-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Apprentissage... On passe à l'offensive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zitch Fumetsu

Zitch Fumetsu
Messages : 236

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Apprentissage... On passe à l'offensive ! Empty
MessageSujet: Apprentissage... On passe à l'offensive !   Apprentissage... On passe à l'offensive ! EmptyDim 16 Fév - 16:46



Aujourd'hui était un beau jour pour tous, Zitch était déjà rentré il y a quelque jours d'une mission assez importe dans laquelle il était finalement parvenue à capturer une Shinobi au nom qui n'est inconnu de personne dans notre monde, Karin. Cette femme au long cheveux rouge portait une belle réputation depuis la grande guerre, dans laquelle elle avait été influencée par Sasuke Uchiha qui l'avait manipulée de sorte a se servir d'elle comme un pantin et d'utiliser ses pouvoirs à sa guise. Enfin bon, depuis la femme portait désormais un avis de recherche, elle s'est fait serte manipulée mais ce n'est pas ce que l'on prend en compte dans le monde ninja, mais bien ses actes. De plus, la jeune femme avait travailler dans un des centres d'Orochimaru, ce qui la rendait encore plus fautive... Zitch n'avait pas vraiment rencontré de réel difficultés dans cette mission, mais une chose le perturbait assez... En faite, d'après lui, il ne possédait pas encore assez de technique offensive. Si son adversaire était une personne plus puissante, jamais il n'aurait put la battre. Et puis, il possède un pouvoir au capacités infinie ! Alors pourquoi ne pas l'exploiter à fond ? Ce combat avait été une bonne expérience, au temps pour le combat que pour sa maturité... Il avait donc discerné le fait qu'il lui faut encore plus d'entrainement ! Et pour cela, il avait élaboré une technique simple mais avant tout efficace que seul lui pourrait exécute. Enfin, inventé est un grand mot, car cette technique, il la déjà perçue une fois par l'un de son clan lorsqu'ils étaient encore tous vivant. Zitch savait pertinemment que cette technique ne serait pas facile d’apprentissage mais il le fallait pour le bien et de tous. Avec celle-ci, il pourrait remplir certaines conditions pour devenir un assassin hors pair ! La technique " Tsuihõ no fushoku ", autrement dit; " L'expulsion Corrosive ". Comme son nom l'indique, il s'agirait d'une technique pouvant dissoudre pas mal de matière. Ainsi dit, si avec un bon jet d'acide, il parvient à toucher sa cible, celle-ci serait irrémédiablement atteint gravement par l'agressivité des substances dégagées... Ne perdons pas de temps et passons directement à l'entrainement !

Zitch partit donc pour le terrain d'entrainement. Mais le Shinobi ne voulait pas non plus s'exposer aux yeux de tous, il voulait avant tout que cette technique reste cachée avant son utilisation, car il savait déjà bien que lorsqu'il l'utiliserait, l'effet de surprise devra être l'atout principale de cette attaque ou sinon elle serait esquivée trop facilement ! S'éloignant quelque peu donc du terrain d'entrainement, il allait procédé à un entrainement intensif et rigoureux en pleine forêt, se servant des arbres comme cobayes.

Si j'ai bon souvenir, Anko avait utilisé cette technique pour se débarrasser d'un cadavre et ne pas laisser de trace... Cette technique pourrait donc permettre d'évité qu'un corps ne soit ré exploité après sa mort comme pour une marionnette ou avec la réincarnation des morts... Les morts doivent rester avec les morts ! Il est hors de question qu'ils reviennent à la vie, ils doivent reposer en paix. Leurs pouvoirs, leurs puissances et tout leurs secrets doivent s'éteindre avec eux ! Je dois pouvoir exploité cette technique pour le bien de notre cher pays, Kaminari no Kuni ! J'ai réminiscence qu'Anko avait effectuer certains Mundras avant l'exécution de sa technique... Je suppose qu'il doit s’agir d'une malaxation de Chakra en un point précis, autrement dit... Dans les glandes salivaires. C'est ce qui pourrait me permettre d'éjecter un puissant jet d'acide... Il faut que je m'améliore, un jour, cella me sera utile, j'en suis sûr...

Après un cours monologue, Zitch se mit enfin à la tâche ! Premièrement, il décidait de s’asseoir au sol en croisant ces jambes. Il posa ses deux mains sur chacun de ses genoux et ferma les yeux. Pour la première fois, le Shinobi procédait à une étape de réflexion ! Car pour atteindre une technique parfaite, le corps et l'esprit doivent être avant tout relier et avoir le plus de synchronisation possible ! Si l'un est plus élevé ou plus faible que l'autre, jamais une technique ne pourra être bonne, c'est ce qui fait la force d'un ninja.

Après une dizaine de minutes, car n'abusons pas de la patience du jeune homme... Il se releva et ouvrit les yeux fixant un arbre devant lui... Il ferma de nouveau ses yeux après avoir focaliser sa cible et se mit alors à exécuter une série de Mudras... Ses joues se mirent alors à gonfler et sous le dernier signe, celui de la chèvre, Zitch expulsa une grosse quantité d'acide par sa bouche...

Non ! Non ! Et non ! Ce n'est pas encore parfait ! Il faut que je m’entraîne ! Encore et encore ! tant pis si ça doit me prendre des jours, voir des années ! Il me faut plus de vigueur ! Je ne dois pas faiblir ! Le jour ou je me retrouverai contre un homme plus fort que moi, je dois pouvoir me défendre... Moi ou mes amis !

Zitch repris donc l'entrainement pendant plusieurs jours... Ce n'est seulement qu'après deux semaines qu'il put avoir un bon résultat. Le jet était de plus en plus précis, Zitch était parvenu à capter la bonne quantité et à pouvoir expulser plus d'acide en en secrétant de manière continue durant le premier jet. Maintenant, il ne restera plus qu'a voir une chose... Est-ce suffisant pour un vrai combat... ? Je vous le demande...

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1048-zitch-fumetsu#7573 https://sns-rp.forumgratuit.org/t1047-zitch-fumetsu
Zitch Fumetsu

Zitch Fumetsu
Messages : 236

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Apprentissage... On passe à l'offensive ! Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage... On passe à l'offensive !   Apprentissage... On passe à l'offensive ! EmptyMer 19 Fév - 14:15



Que l’apprentissage continue ! Les bulles acides !

Un autre jour se levait sur le paisible village de Kumo, Zitch se baladait en ville pour prendre un peu de repos. Car l’apprentissage d'une technique consomme beaucoup d'énergie ! Même si il est au courant que son apprentissage est loin d'être fini... Car comme il se l'est promis, il doit devenir plus fort pour intégré une unité d'élite et rendre fière le Raikage. De plus, la protection d'un village ne se fait pas seul ! Et les tensions montent dans le monde des ninjas et le jeune Kumo-Jin sait pertinemment qu'il n'est qu'un grain de poussière au milieu d'une tempête qui s'apprête à faire rage. La puissance et l'art du combat sont deux choses qui se travaille sans relâche, si un jour il arrête de s’entraîner, tout les efforts qu'il aura fournit n'auront servit à rien ! Il ne peut lâcher prise et doit continuer à s'accrocher pour un jour devenir l'un des plus fort et réputé shinobi du monde ninja !

Zitch continuait de marcher, mais il n'allait pas n'importe où, aujourd'hui devait être un grand jours pour lui. Le jeune homme se dirigeait en faite vers l'ancienne demeure que possédait son clan avant de mourir. Seul lui y avait accès, le peuple de Kumo avait reçu la formelle interdiction de ne pas se rendre en ses lieux. L'habitation avait d'ailleurs été condamné car Dieu sait ce qui pouvait s'y trouver. De plus, personne n'osait l'approchée car le clan des Fumetsu n'était inconnu de personne. C'est grand expert en poison devait avoir intoxiquer complètement les lieux avec se poison qui s'est répandu dans le sol et dans l'aire depuis temps d'années. Il serait donc risqué de s'y rendre surtout en sachant que personne ne connait les antidotes.

Le ninja arriva devant la maison, rien avait changé mise à part que l'abandon de celle-ci ce faisait désormais remarquer. La vitre de l'entrée était toujours cassée, et certains murs étaient encore taché de sang. Zitch avança à l’intérieur voyant la maison sans dessus dessous. Les souvenirs de tout les cadavres ornant le domicile lui revenait à l'esprit. Toute ça famille avait été tué par l'on ne sait qui, mais il était toujours bien décidé à trouver qui était le coupable et le jour où il saura qui est la personne qui à commis de tels actes, il l'éliminera dans les souffrances les plus atroces que se monde peut connaitre et ce pendant très longtemps. Une fois le tour de la maison faite, il sortit et à son plus grand étonnement, un homme portant un masque anti-poison l'attendait. Zitch se mit directement en position de combat et se mit à interroger l'homme...

Qui es-tu ? Et que fais-tu ici ?

L'homme en face de lui ne répondait pas directement. Il était difficile de cerné ce qu'il pensait étant donné que le masque recouvrant son visage cachait toutes expressions apparente.

C'est moi Zitch. Akio du village de Kumo. Je t'ai vu entré ici et je t'ai suivis car j'ai quelque chose à te demander... Ou plutôt à te proposer... Moi qui ai côtoyer ton clan pendant des années, je pense connaître un paquet de chose sûr eux et sur leurs innombrables techniques. Malheureusement pour toi, plus personne n'est en possibilité de te les apprendre c'est donc pourquoi je me propose de t'enseigner mes connaissances... J'ai vu pas mal de technique qu'utilisait ton clan, et je pense avoir comprit le fonctionnement de certaines, et si je suis dans l'erreur, tu n'auras qu'à toi même approfondir pour arrivé à un résultat que l'on recherche. Quand dis-tu ?

Dès que l'homme eu cité son nom, Zitch baissa sa garde comprenant qu'il était en sécurité et qu'il pouvait faire confiance à l'homme et puis qui lui veut du mal de ce village ? Le jeune homme écoutait l'homme de déjà passé la quarantaine lui parler lui proposant quelques chose de bien intéressant... Le savoir. Zitch n'avait pas peut apprendre toutes les techniques avec son clan comme il était prévu car la mort à séparer son apprentissage. Ici, Akio qui était un grand ami de son père venait proposer son aide. Mais pourquoi ne l'a t'il pas fait avant ? C'est peut-être car il savait que Zitch aurait besoin de temps pour faire son deuil et qu'il s'agissait peut-être du bon moment pour venir lui en parler...

Je ne peux qu'accepter, je veux devenir l'un des plus grand shinobi de cette ère ninja. Je veux que l'écho de mon nom résonne dans le monde entier !

Bien, alors commençons s'en perdre de temps... En faite, ce jour était déjà prévu depuis longue date. Je sais donc exactement par quoi commencer... Aujourd'hui et les jours qui suivront, tu t’entraîneras à exécuter la technique des bulles acide, une fameuse technique que ton clan utilisait pour ralentir et gêner les mouvements de ton adversaire. Tout est dans le nom, tu dois te concentrer pour faire prendre à ton chakra, cette forme de bulle légère mais avant tout puissante. Concentre toi et tu y parviendra vite. D'après ton niveau, tu devrais réussir à maîtriser parfaitement cette technique en un rien de temps. Je compte sur toi.

Zitch hocha la tête et se mit aussi tôt à travailler la technique. La malaxation de chakra était désormais bien acquise chez lui. La plus part de ses techniques requièrent une précision incroyable pour leurs exécutions. Mais pour cette technique, la difficulté la plus grosse est la puissance combiné dans la légèreté et la précision d'une bulle. Après avoir malaxer son chakra, Zitch prit une grande bouffée d'air pour pouvoir éjecté un maximum de bulle, ou plutôt exécuter un simple test.

Il se mit à expiré l'air qu'il avait accumuler la combinant avec son chakra pour formé une seul et unique bulle qui se mit à flotter dans les aires. Zitch fit éclater celle-ci la toucha avec son doigt. Il n'eu évidement aucun dégât, mais si cela avait été un autre homme, il aurait été certainement atteint de brûlure assez grave, surtout avec la taille de la bulle ! C'est donc ainsi que Zitch continuait heure après heure, jour après jours à former des bulles toujours en surnombre par rapport aux jours précédent. C'est au bout du 6ième jours qu'il put atteindre un niveau de bulle constamment élevé et relativement puissante. Comme quoi, l'entrainement porte toujours ses fruits... Maintenant, Zitch n'a plus qu'a continuer son apprentissage avec l'homme qui à surement un bon paquet de chose à lui enseigner sur son propre clan...

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1048-zitch-fumetsu#7573 https://sns-rp.forumgratuit.org/t1047-zitch-fumetsu
Zitch Fumetsu

Zitch Fumetsu
Messages : 236

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Apprentissage... On passe à l'offensive ! Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage... On passe à l'offensive !   Apprentissage... On passe à l'offensive ! EmptyLun 10 Mar - 21:48


Zitch était seul dans les rues du paisible village de Kumo, seul ses bruits de pas et les gouttes de pluie résonnant sur leurs obstacles après leurs chutes. Les cheveux de Zitch étaient maintenant trempé, ils avaient fini entre collés entre eux formant des sortes de mèche et retombaient désormais sur son visage. Le long de sa joue coulait une goutte d'eau qui venait de glisser le long de ses cheveux pour finalement traverser son visage avant de retomber au sol. Dans les rues de Kumo, personne ne se baladait, ils préféraient certainement rester au chaud devant un bon feu de bois et profiter de se moment calme pour passer un bon moment en famille. Quant à Zitch, il profitait de cet instant pour réfléchir à toutes les questions qui lui trottaient en tête depuis quelques temps... De plus, il aime être un peu au calme de temps en temps malgré son tempérament assez turbulent. Ce à quoi il pensait se rapportait surtout à la puissance, aux proprets qu'il devait encore faire. En pensant à cela, il se souvenu du combat qu'il avait mener contre cette célèbre Shinobi... Karin...

Flashback.

Ce jour là, Zitch était partit à la recherche d'un ninja de Kumo porté disparu dans un village du son à proximité d'un ancien repère d'Orochimaru. Pour cette mission périlleuse, le Kumo-jin était accompagné d'un autre haut gradé, un Shinobi ayant même participé à la grande guerre ninja, Darui la foudre noir.

Une fois la planque d'Orochimaru repérée, Zitch s'y était introduit suivit de Darui. Le shinobi plus expérimenté lui avait donner toute sa confiance en lui confiant la tâche d'attraper la shinobi qui dégageait un chakra peu commun pendant que lui, se chargeait de massacrer tout les sous fifres à l'extérieur. S'est donc plein d'assurance que Zitch pénétra dans une grande sale possédant seulement quelques piliers, en face de lui se trouvait la personne cette fameuse personne qui dégageait un chakra si rare et si fin.

Zitch s'avança respirant le plus calmement possible... Le shinobi pouvait sentir l'air s'introduire dans sa gorge et la sentir jusque dans ses poumons avant de l'expirée... L'air semblait si fraîche, était-ce la pureté du chakra qui se dissipait dans la zone qui lui faisait ressentir de tels sensations ? Il avala sa salive lorsqu'il vit la femme se retournée face à lui. Par la simple description physique et la présence de ce chakra si spécial, le Kumojin put reconnaître l’identité de la femme... Il ne s'agissait nul autre que de Karin, cette célèbre Shinobi qui avait aidé le grand Sasuke Uchiha durant la grande guerre.

Je suis Zitch Fumetsu, ton chemin s'arrête ici. Je me dois dans l'obligeance de t'arrêter... Karin...

Sans même répondre au shinobi, celle-ci se mit à courir en direction de Zitch lançant de nombreux shurikens tout le long de sa traversée. Zitch esquiva sans trop de soucis les lancés et s'apprêtait à contre attaquer avec une de ses techniques les plus puissante mais il comprit tout de suite qu'elle était faible, si faible qu'elle ne représentait pas forcément une menace pour lui. Cependant, le chakra de la shinobi le perturbait tellement, elle qui en possédait un si claire alors que lui, sent le siens gorgée de l'amertûme du poison de Fumetsu. Quelques shurikens virent donc tranché ses vêtements lui occasionnant de légère coupures. L'un deux fut pourtant plus douloureux, c'est ce qui permit Zitch de sortir de la paralysie qui pesait sur son corps. Était-ce un Genjutsu ? Il s'agit peut-être de cela ! Pendant ses années d'absences, Karin avait peut-être finalement réussis à mettre au point des techniques d'illusion perceptible uniquement par la diffusion de chakra ? L'un des shurikens vint à ce planter dans le bras de Zitch qui parvenu finalement à esquiver tout les autres se lançant lui aussi dans une course folle. La femme maintenant assez âgée tenta de lui asséner un coup de poing en plein visage, mais c'est d'une esquive des plus habiles que Zitch rétorqua immédiatement un coup de pied tout en se retournant pour envoyer valser au loin la shinobi.

Tu es si faible... Tu ne peux rien contre moi, alors rends toi, c'est inutile...

Jamais ! Est-ce que tu m'as déjà bien regardée ?!

Aussi tôt dit, Karin repris sa course se relevant du coups qu'elle venait d'essuyer. Zitch lui, ne bougeait pas et restait debout figé et sans dire un mot... Il regardait Karin s'approchée de plus en plus de son corps, toujours un kunnai en main qu'elle pointa avec temps de violence vers le corps de Zitch. Une fois arrivé devant lui, elle lui planta l'arme dans le ventre et parvenait même à traverser son corps. Le corps de Zitch expulsa une drôle de matière... Ce n'était pas du sang ! Mais bien du poison ! Soudainement, le corps explosa et retomba au sol dans une étrange flasque mauvâtre...

" Kurōn doku "

Tu viens bel et bien de frapper un clone de poison... Ton bras va désormais s’engourdir de millions de papillotement et se retrouver paralyser pour quelque temps... Tu vois bien que c'est peine perdue !

Oh que non...

Zitch qui s'était en réalité placé derrière Karin reçut un coup en plein visage, n'étandant que la voix de la personne dont l'attaque provenait... S'était pourtant bien Karin qui lui avait porté le coup ! Il y en avait deux de Karin, et c'elle qui venait de frapper Zitch était la véritable Karin ! L'autre qui avait porter le coup au clone de poison disparu ne laissant qu'une bûche de bois tomber sur le sol.

Je possède un chakra très spécial qui me permet de savoir exactement ou tu es... Alors ne vient même pas me chercher avec de vulgaires clones !

Zitch se releva essuyait le sang qui coulait de ses lèvres avant de prendre une nouvelle fois la parole.

Bien, alors j'ai compris comment je pourrais t'atteindre... Je ne veux pas détruire ton corps. Mes attaques sont bien trop puissante pour toi et tu ne le supporterai pas... Si je ne peut t'attaquer d'un point précis, alors... Je t'attaquerais de partout à la fois... Dokusei suisei

Zitch plaça c'est deux mains sur le sol et de ses manche coulait et recouvrait désormais le sol, la substance liquide du poison qui dégageait encore des vapeurs remplient de toxines. Sans que Karin ne put faire quoi que ce soit, le liquide avait recouvert une bonne partie du terrain et elle se retrouvait prise au piège par un cercle de poison qui l'entourait... D'un seul coup, le poison coulait en dessous de ses pieds et Zitch changea le mouvement de ses mains. Il exécuta une série de mundras avant que le poison sorte du sol pour entouré Karin formant une sorte de serpent qui s'enroulait autour de sa proie.

Dokusei surottoruhebi !

La technique de l'étranglement du serpent, une technique basée entièrement sur l'immobilisation. Karin savait qu'elle avait perdue. Son manque de force et son manque d'expérience en était la cause ! La voilà désormais incapable de bouger quoi que se soit. Le serpent s'était entouré tout autour de son corps ce qui l’empêchait totalement de faire le moindre pas. Le poison rentra en contacte avec sa peau, ce qui lui permit de se propager en elle et d'immobiliser son corps même de l'intérieur... Zitch n'avait plus qu'a s'avancer pour reprendre le corps de la jeune Karin. La dernière étape était de l’amenée à l'extérieure pour la livrée à Darui qui devait certainement avoir finit avec les autres ninjas subalternes...

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1048-zitch-fumetsu#7573 https://sns-rp.forumgratuit.org/t1047-zitch-fumetsu
Contenu sponsorisé



Apprentissage... On passe à l'offensive ! Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage... On passe à l'offensive !   Apprentissage... On passe à l'offensive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage... On passe à l'offensive !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le passé est le passé. Dorénavant, il faut aller de l'avant. [PV Fukeru Uchiha.]
» L'apprentissage d'un souvenir.
» L'apprentissage des Mizuhaji
» Apprentissage de techniques
» Apprentissage du Taïjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: