| Culture générale sur Naruto 10 | |
|
De tous les personnages du manga, Itachi est peut-être un des plus mystérieux. Retrouvez les réponses fausses | Amaterasu a été léguée à Sasuke par son frère, lors de leur duel. | | 9% | [ 1 ] | Lors de ce fameux duel, Itachi était gravement malade. | | 9% | [ 1 ] | Lorsqu’Itachi a quitté le village, il avait déjà acquis le Mangenkyou Sharingan. | | 9% | [ 1 ] | Si Itachi a épargné Sasuke, c’est parce qu’il ne se sentait pas capable de tuer le dernier membre de sa famille | | 18% | [ 2 ] | Itachi utilise son ultime technique pour sceller Orochimaru. | | 18% | [ 2 ] | Itachi et Kisame ont été mis ensemble à l’Akatsuki car ils ont connu les mêmes épreuves autrefois. | | 9% | [ 1 ] | La personne qu’Itachi a tuée pour avoir le Mangenkyou Sharingan était Shisui. | | 0% | [ 0 ] | L’Edo-Tensei d’Itachi a réussi à vaincre celui de Nagato avec une grande facilité. | | 18% | [ 2 ] | Itachi n’a confiance qu’en son frère. | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Culture générale sur Naruto 10 Sam 13 Oct - 12:26 | |
| Allez, sortez tous vos crayons. Pour ceux qui veulent essayer, n'oubliez pas de rendre vos copies avant le 01/11. Vous ne devez pas tricher en essayant de regarder sur vos voisins, ou sur Internet. Le classement a déjà commencé, et le tarif est le même (-1 point par faute et +2 par réponse juste). Écrivez moi vos réponses par MP après avoir voté ici, afin de pouvoir entrer dans le classement !Attention, vous ne pouvez pas modifier un vote envoyé... Ce sondage a été fait par Kyûji Hyûga ! Joueur | Score du Vote | Score Total | Matsudaï Itade | | 15 | Kyûji Hyûga | | 14 | Night Funatsu | | 12 | Shinsaku Nara | | 11 (8) | Kotori Namida | | 6 | Gakuto Nobishi | | 8 | Zatoïchi Ryuchi | | 7 | Sanosuke Kamiraï | | 6 (5) | Redécouvrez tous les scan naruto sur le RPG Naruto. |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 10 Lun 29 Oct - 12:53 | |
| Shinsaku, regarde moi bien dans les yeux... Tu as particulièrement intérêt à participer, parce que ça commence à me saouler de devoir désactiver les smileys à chaque fois que j'édite, juste par que tu as 8 en comptant les scores négatifs. et qu'il me case toujours ( ! Et j'invite tous les autres à participer également. Personnellement, j'ai aucune idée des réponses, donc je participerai pas ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 10 Lun 29 Oct - 17:34 | |
| C'est la première fois depuis que je suis sur SNS que je te fois faire un Smiley Gakuto *_* |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 10 Lun 29 Oct - 17:42 | |
| J'applique le règlement à la lettre : pas de smileys ! - Citation :
- – Les smileys, les "lol", "mdr" et compagnie sont interdits dans le cadre des RPs.
Et j'évite donc pour le reste. Mais ça m'arrive d'en mettre ! Et celui-là, il était pseudo-volontaire : Je disais que le ( 8 ) se transformait en ( ... Donc il compte pas ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 10 Lun 29 Oct - 17:43 | |
| |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 10 Mar 6 Nov - 16:42 | |
| Kyûji Hyûga est prié de donner les bonnes réponses, et d'en être sûr !
Félicitation à Matsudaï Itade et Kotori Namida pour avoir participé (et à Kyûji Hyûga, qui pense avoir trouvé les bonnes réponses). Quant à Shinsaku Nara, je m'occupe de son cas... |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 10 Lun 19 Nov - 21:06 | |
| Bon, tu nous les donnes officiellement ? Ou tu sais plus ? Ou t'es sûr de celles données ? |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 10 Sam 24 Nov - 14:34 | |
| Ce Quiz a été annulé car nous n'arrivions pas à trouver les bonnes réponses. Pour information, le créateur du Quiz proposait Si Itachi a épargné Sasuke, c’est parce qu’il ne se sentait pas capable de tuer le dernier membre de sa famille et Itachi n’a confiance qu’en son frère comme réponses fausses. Voici donc le détail des réponses de chacun : Kyûji Hyûga : 4, 9Kazeigan Gutari : 4, 5, 6, 8 Kotori Namida : 4, 6, 7, 9 Usuka Kamada : 1, 6, 8 On vous remercie pour vos participations. On essayera que ce genre de problèmes n'arrive plus. (Mais on essayera que les quiz continuent !) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 10 Sam 24 Nov - 17:12 | |
| Punaise, dire que c'est l'un des perso que je connais par coeur T_T |
|
| |
| Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 10 | |
| |
|
| |
|