| Culture générale sur Naruto 25 | |
|
Quelles sont les propositions justes ? | L'accouchement de Gaara s'est fait dans les meilleures conditions. | | 4% | [ 1 ] | Suna compte utiliser Gaara pour attaquer Konoha. | | 29% | [ 8 ] | Gaara écrase Sasuke lors de l'examen genin. | | 4% | [ 1 ] | Gaara n'a jamais essayé de se faire des amis. | | 4% | [ 1 ] | Gaara était détesté de son père. | | 21% | [ 6 ] | Gaara ne sera jamais Kage, et envie Naruto pour cette raison. | | 0% | [ 0 ] | Gaara n'arrive pas à manipuler le sable. | | 0% | [ 0 ] | Gaara et Naruto sont d'éternels ennemis. | | 0% | [ 0 ] | Gaara porte une inscription sur son front. | | 32% | [ 9 ] | La mère de Gaara fera tout pour tuer son fils. | | 6% | [ 2 ] |
| Total des votes : 28 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Culture générale sur Naruto 25 Sam 29 Mar - 15:23 | |
| Et voici une série de questions sur Gaara ! Le classement a déjà commencé, et le tarif est le même (-1 point par faute, 0 si non réponse et 2 par réponse juste). Écrivez moi vos réponses par MP après avoir voté, afin de pouvoir entrer dans le classement ! Attention, vous ne pouvez pas modifier un vote envoyé... L'aide d'Internet est formellement interdite aussi ! On ne peut vérifier mais soyez honnête ! Vous avez jusqu'au 18 Avril pour trouver les bonnes réponses ! Nom du joueur | Score du vote | Score total | Sergerk Rasack | 6 | 69 | Yumi Esuki | 3 | 44 | Zatoïchi Ryuchi | | 35 | Hanako Hyûga | 5 | 31 | Night Funatsu | | 30 | Gin Inkan | | 23 | Matsado Ryôshi | 6 | 22 | Kyûji Hyûga | | 20 | Matsudaï Itade | | 15 | Gakuto Nobishi | | 12 | Shinsaku Nara | | 11 | Reiko Yuzu | | 11 | Kotori Namida | | 6 | Sanosuke Kamiraï | | 6 | Katsuha Mastyx | | 6 | Eiji Date | | 6 | Naeko Esuki | | 6 | Katsuro Kajitsu | | 4 | Udekane Ryuchi | | 3 | Kyoshi Hatake | | 3 | Soufuku Nitobe | | 3 | Nami Yokka | | 2 | Sentô Hushi | | 2 | | | | | | |
Dernière édition par Gakuto Nobishi le Ven 4 Avr - 16:27, édité 2 fois |
|
| |
Sergerk Rasack
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: ... Talents: | Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 25 Sam 29 Mar - 20:27 | |
| |
|
| |
Naeko EsukiRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 25 Sam 29 Mar - 21:47 | |
| Serge 69 Bon depuis le temps que je me dis que je vais participer et que je participe pas, en même temps c'est pas de ma faute si ça se joue au détail prêt et que mon cerveau supprime les infos naruto qu'il trouve inutile pour essayer de comprendre les math avoir un max de culture général. En tout cas je sais que l'accouchement de Gaara c'est passé avec une infirmière nommée Hazuka qui c'est servi de cet enfant pour manger des feuilles à Konoha et écraser les pieds de Sasuke à l'examen parce que ses ongles étaient trop longs. Cela a provoqué un traumatise et Gaara a violé tout ses amis alors il a était poursuivi par son père qui était policier. Il a donc fuit Suna pour rejoindre Konoha et tenter de dépasser son frère Naruto pour devenir Hokage parce que la mère de Gaara a voulu le tuer car celui-ci s'amuse dans des bac à sable. |
|
| |
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents: | Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 25 Dim 30 Mar - 9:44 | |
| |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 25 Dim 30 Mar - 9:53 | |
| Je pense que vous êtes tous capables de récupérer une bonne réponse ! (ça fait 2 points déjà !) |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 25 Mer 2 Avr - 20:43 | |
| Vous êtes un certain nombre à voter sans nous dire vos choix, c'est dommage, ce serait plus drôle ! |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 25 Mar 8 Avr - 20:29 | |
| Montrez-nous que vous connaissez un minimum le manga ! |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 25 Ven 11 Avr - 18:10 | |
| Il vous reste exactement une semaine pour participer (oui, ce QCM a duré plus longtemps que les précédents !) |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 25 Mer 16 Avr - 13:24 | |
| Vous n'avez plus que 2 jours pour participer, un autre QCM sera envoyé dans la foulée... |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 25 Ven 18 Avr - 8:08 | |
| Voici donc les réponses aux questions : L'accouchement de Gaara a provoqué la mort de sa mère. Suna compte utiliser Gaara pour attaquer Konoha. Gaara perd contre Sasuke lors de l'examen chuunin. Gaara a beaucoup essayé de se faire des amis. Gaara était détesté de son père : Son père organisa plusieurs tentatives d'assassinat sur Gaara. Gaara devient Kage. Gaara arrive très bien à manipuler le sable. Gaara forma une amitié proche avec Naruto. Gaara porte l'inscription "Amour" sur son front. La mère de Gaara le protège au travers de son sable. |
|
| |
| Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 25 | |
| |
|
| |
|