| Culture générale sur Naruto 26 | |
|
Trouvez les affirmations justes ! | Konohagakure no Sato signifie "le village caché du feu" | | 0% | [ 0 ] | Konoha est né de la guerre entre Senju et Uchiwa | | 14% | [ 2 ] | Le premier Hokage a tué Madara dans la vallée de la fin | | 0% | [ 0 ] | Le premier Jinchuriki de Konoha fut la femme du 1er Hokage | | 29% | [ 4 ] | La première Grande Guerre Shinobi opposa Konoha à Kiri | | 0% | [ 0 ] | Kyubi a attaqué Konoha de sa propre initiative | | 0% | [ 0 ] | Konoha a la plus grande population des cinq grands villages | | 21% | [ 3 ] | Kyubi fut le seul Bijuu a avoir été scellé à Konoha | | 29% | [ 4 ] | Le mont Hokage représente les visages des quatre premiers Hokage de Konoha. | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Culture générale sur Naruto 26 Ven 18 Avr - 8:14 | |
| Et voici une nouvelle série de questions sur l'histoire de Konoha ! Le classement a déjà commencé, et le tarif est le même (-1 point par faute, 0 si non réponse et 2 par réponse juste). Écrivez-moi vos réponses par MP après avoir voté, afin de pouvoir entrer dans le classement ! Attention, vous ne pouvez pas modifier un vote envoyé... L'aide d'Internet est formellement interdite aussi ! On ne peut vérifier mais soyez honnête ! Vous avez jusqu'au 2 Mai pour trouver les bonnes réponses ! Le sondage a été réalisé par Sergerk Rasack ! Nom du joueur | Score du vote | Score total | Sergerk Rasack | | 69 | Yumi Esuki | 6 | 50 | Zatoïchi Ryuchi | | 35 | Hanako Hyûga | | 31 | Night Funatsu | | 30 | Gin Inkan | | 23 | Ryôshi Matsado | 3 | 25 | Kyûji Hyûga | | 20 | Reiko Yuzu | 6 | 17 | Matsudaï Itade | | 15 | Gakuto Nobishi | | 12 | Shinsaku Nara | | 11 | Kotori Namida | | 6 | Sanosuke Kamiraï | | 6 | Katsuha Mastyx | | 6 | Eiji Date | | 6 | Naeko Esuki | | 6 | Katsuro Kajitsu | | 4 | Nagori Yashiro | 4 | 4 | Udekane Ryuchi | | 3 | Kyoshi Hatake | | 3 | Soufuku Nitobe | | 3 | Nami Yokka | | 2 | Sentô Hushi | | 2 | | | | | | |
Dernière édition par Gakuto Nobishi le Jeu 1 Mai - 10:05, édité 4 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 26 Ven 18 Avr - 8:27 | |
| On envoie les réponses à Sergerk ou toi ? |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 26 Ven 18 Avr - 9:33 | |
| J'ai longtemps hésité, car je vais aussi être très pris... Mais il m'a dit la même chose, donc faites vous plaisir, je me connecterai au moins une fois par semaine, donc je peux recevoir ! (J'ai les réponses, donc c'est bon...) |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 26 Dim 27 Avr - 9:55 | |
| 1 participation, c'est un peu faiblard... Tentez, au pire, c'est faux, c'est pas grave ! |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 26 Mer 30 Avr - 17:49 | |
| Sergerk va pleurer si vous êtes que deux à participer... Alors Invité, participe, ça te coûte rien ! |
|
| |
Yashiro Nagori
| Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 26 Jeu 1 Mai - 4:32 | |
| Heuu je dois faire quoi ? XD |
|
| |
Yumi EsukiRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 26 Jeu 1 Mai - 8:26 | |
| Il faut répondre au sondage et envoyer tes propositions à Gakuto en MP. |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 26 Jeu 1 Mai - 9:01 | |
| |
|
| |
Yashiro Nagori
| Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 26 Jeu 1 Mai - 10:03 | |
| Ah ok merci C'est fait |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 26 Sam 3 Mai - 13:10 | |
| Le QCM est terminé depuis hier... Voici donc les bonnes et mauvaises réponses :
- Konohagakure no Sato signifie "le village caché du feu"
- Konoha est né de la guerre entre Senju et Uchiwa
- Le premier Hokage a tué Madara dans la vallée de la fin - Le premier Jinchuriki de Konoha fut la femme du 1er Hokage
- La première Grande Guerre Shinobi opposa Konoha à Kiri
- Kyubi a attaqué Konoha de sa propre initiative - Konoha a la plus grande population des cinqs grands villages - Kyubi fut le seul Bijuu a avoir été scellé à Konoha
- Le mont Hokage représente les visages des quatre premiers Hokage de Konoha.
Le prochain arrive d'ici peu ! Soyez prêt à répondre à une nouvelle série de questions !
[Edit Sergerk] Les justifications :
- Konohagakure no Sato signifie "le village caché du feu" Faux, c'est "le village caché des feuilles"...
- Konoha est né de la guerre entre Senju et Uchiwa Faux, il est né de leur amitié en fait...
- Le premier Hokage a tué Madara dans la vallée de la fin Madara n'est pas mort là-bas...
- Le premier Jinchuriki de Konoha fut la femme du 1er Hokage Mito Uzumaki, jinchuriki de Kyubi, et femme de Harashima, c'est donc vrai.
- La première Grande Guerre Shinobi opposa Konoha à Kiri Konoha à Kumo en vérité.
- Kyubi a attaqué Konoha de sa propre initiative Pllutôt à l'initiative de celui qui, avec son sharingan, s'est permit de le contrôler.
- Konoha a la plus grande population des cinqs grands villages Vrai, que dire de plus ?
- Kyubi fut le seul Bijuu a avoir été scellé à Konoha Ils l'ont bien conservé...
- Le mont Hokage représente les visages des quatre premiers Hokage de Konoha. N'oublions pas Tsunade je vous en prie. |
|
| |
| Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 26 | |
| |
|
| |
|