Partagez
 

 [Rp d'apprentissage 1] Quand on veux devenir plus fort, on dois donner de sa personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Yuki
Rang B
Rang B
Shiro Yuki
Messages : 46

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Rp d'apprentissage 1] Quand on veux devenir plus fort, on dois donner de sa personne Empty
MessageSujet: [Rp d'apprentissage 1] Quand on veux devenir plus fort, on dois donner de sa personne   [Rp d'apprentissage 1] Quand on veux devenir plus fort, on dois donner de sa personne EmptyDim 16 Fév - 21:52

Shiro avait décidé d'apprendre une nouvelle technique. C'était très une technique très difficile qu'il avait décidé d'apprendre ayant été quémander l'aide de son père puisqu'il doutait réussir a la maîtriser seul. Cette technique était une technique de déplacement rapide, le shunshin no jutsu. Pourquoi il cherchait a apprendre cette technique? Pour être encore plus rapide, le Raijin no Hoshi étant utile mais possédant ses limites. C'est donc en parcourant les parchemins de techniques utilisable du clan de son père, ce qui n'a rien d'extraordinaire puisqu'il s'agit de raiton tout ce qu'il y a de plus commun, il était tombé sur la description de cette technique mais n'avait encore aucune idée de comment la mettre en place. Entendant sa mère qui l'appelle pour le repas, il décide de descendre.

Oui on était dimanche et c'était repas de famille côté Sanada. Shiro donc mangeait ses sushis en réfléchissant, il hésitait a en parler a table pour éviter d'embêter ses petits cousins qui étaient venus pour une fois et qui franchement a l'âge de quatre et sept ans, pensaient surtout a jouer dehors au ballon, peut être inclure le jeune senju aux cheveux blancs ils ne savaient pas encore. Pourquoi la mère de Shiro avait fait en sorte qu'il garde son nom de Senju? Jamais elle l'a dit a son fils mais il n'avait pas envie de savoir, il était en réalité extrêmement fier de son appartenance au clan de la forêt. Finissant donc son repas, Shiro soupire alors que son père lui demande:

- Vas y explique moi ce qui te pose soucis? Tu fait une tête étrange et t'a toujours adoré les sushis de ta mère... Explique moi ton soucis.

- En fait papa... Je pensais a la prochaine technique que j'essayerais de maîtriser. Le Shunshin no jutsu me paraît bon mais... je connais personne qui le maîtrise.

Hideshi regarde longuement son fils, l'homme se demandait si il n'était pas devenu un peu trop travailleur. Il soupire en disant que les temps avaient bien changé depuis l'alliance ninja et préviens son fils que sa soeur maîtrisait ce jutsu. Shiro jette un coup d'oeil a sa tante qui était entrain de jouer avec ses enfants dehors et un petit sourire en coin éclaire son visage. Il savait qu'elle avait un mois ou elle n'aurait pas de mission durant un mois. Se levant il remarque qu'elle revenait en souriant, le senju se dit qu'il n'avait rien a perdre a lui demander:

- Tata? J'aimerais que tu m'apprenne le Shunshin no jutsu s'il te plait.

Il n'y allait pas par quatre chemins, direct et franc de toute manière il se voyait mal brosser sa tante pendant des heures dans le sens du poil pour qu'elle lui apprenne cette technique. C'est en riant qu'elle lui donne rendez vous dans la forêt le lendemain en acceptant. Shiro était heureux, il allait enfin pouvoir élargir encore un peu plus son panel de techniques. La fin de journée se passa donc normalement et c'est assez tôt que Shiro rentre chez lui, après tout fallait qu'il se couche tôt s'il voulait être en forme pour le lendemain...

C'est donc au lever du jour qu'il retrouve sa tante dans la forêt, sur le coup il faillit ne pas la reconnaître... Elle changeait radicalement tu tout au tout lorsqu'elle revêtait sa tenue de Shinobi, autant en kimono mode "mère de famille" elle semblait pas crédible qu'une fois en tenue de shinobi elle semblait redoutable. Elle lui souris et lui ordonna de l'attaquer, dégainant son sabre, ils commencèrent a échanger de nombreux coups elle avait précisé qu'elle voulait aucun ninjutsu ce qui donnait l'avantage au Senju... Il se demandait ce qu'elle cherchait, peut être cherchait elle a évaluer son niveau.

En tout cas, il y avait un truc, c'était que grâce a ses capacités physiques innées aux Senjus, il prends plutôt rapidement l'ascendant sur sa tante qui finis par, dans un petit sourire moqueur, disparaître soudainement. Shiro ouvre grand les yeux, l'incompréhension se lisant dans ses yeux une secondes avant de sentir le métal froid du kunai de sa tante sous la gorge. Cette dernière se met a rire doucement avant de chuchoter:

- Est ce que tu as compris maintenant l'avantage donné par cette technique mon petit? Bon maintenant je vais te l'apprendre cette technique.

Shiro hoche la tête pour lui montrer qu'il avait compris l'avantage d'un déplacement ultra rapide. C'était plutôt différent du Raijin no hoshi... C'était un déplacement encore plus rapide mais sur une distance moyenne et bref, différent... Mais les deux étaient combinables... Sa c'était une très bonne chose. Il sentait que s'il continuait a progresser bientôt l'éclair jaune de konoha pourrais aller se rhabiller. Il passa donc de longues heures a réussir non pas a se déplacer mais a apprendre a doser son chakra raiton pour aller a l'endroit pile ou il voulait aller, puis pour finir n'a plus aucun soucis a aller ou il veux grâce aux conseils pertinents de sa tante. C'est ainsi qu'il finit sa première journée d'entraînement sa tante fier de lui lui dis qu'il sait maintenant se servir de la technique et que la maîtrise viendra avec la pratique.

C'est donc en forme qu'il se leva le lendemain, souriant heureux de sa progression rapide. Après tout, avec des sensei compétents, rien n'est impossible non? Il prends un rapide petit déjeuné et décide de se remettre au travail, maintenant qu'il savait se servir de la technique il fallait qu'il arrive a la combiner avec ses techniques actuelles et la plus difficile sera certainement l'étoile de foudre... C'est donc trois jours, trois jours d'entrainement intense pour lui permettre de bien caler ses vitesses a son goût, pour garder assez de précision comme il le désirait. Il était exténué mais satisfait. Il avait poussé son corps a son extrême limite...

Il rentra donc chez lui exténué, titubant et baillant de fatigue... Mais il maîtrisait le Shunshin no jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3090-annales-de-shiro#27055 https://sns-rp.forumgratuit.org/t3084-bingo-book-shiro-senju#27043 https://sns-rp.forumgratuit.org/t2973p15-est-ce-si-dur-de-marcher-sur-les-pas-d-un-illustre-ancetrefini#26593
 
[Rp d'apprentissage 1] Quand on veux devenir plus fort, on dois donner de sa personne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Hi no Kuni :: Grandes forêts de Hi-
Sauter vers: