Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Projet M.E.M.O.R.Y. : phase 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Projet M.E.M.O.R.Y. : phase 1 Empty
MessageSujet: Projet M.E.M.O.R.Y. : phase 1   Projet M.E.M.O.R.Y. : phase 1 EmptyDim 2 Mar - 19:38

Ashiro savait que son temps était désormais compté. Pourquoi ? Et bien son M.E.M.O.R.Y. était lancé et il savait qu'il ne s'agissait que d'une question de temps avant que son Kage ne découvre qu'un bunker rempli de péta-octet de données mémorielles appartenant à de nombreux sujets diverses et variées se tenait tranquillement sous Iwa. Ashiro savait qu'il ne s'agissait que d'une question de temps quant au mal qui le rongeait de l'intérieur. Il ressentait à présent sous forme de crise des douleurs au poumons, il avait même craché du sang hier. Ironique n'est ce pas ? Un des plus grand médecin que le monde shinobis n'ait jamais connu succombant petit à petit à une maladie dont il ignore la cause et qu'il ne peut soigner. Lui, qui est capable de redonner la vue à un aveugle, faire parler un muet, marcher un paraplégique. Quel drôle de façon avait le destin de choisir sa fin. Ashiro n'avait peur que d'une seule chose... La chose qui avait frappé ses parents, la chose qui séparait le plus de son idéalisme démesuré : la mort. Et il ne comptait pas dire son dernier mot, loin de là cette idée, il comptait bien par tout les moyens contrer la mort. Il savait que cela n'était pas possible en théorie, peu de personne avait tenté l'expérience avec différent moyen mais au final seul la mort régnait. Alors il avait décidé qu'il ne la contrerait pas. Il allait juste tromper la mort.

En fouillant quelque peu la mémoire des gens qu'il avait "vidé" il en était arrivé à découvrir qu'une famille cachée à Amegakure possédait un don très spécial. Il voulait en savoir plus, aussi fit il son enquête. Il invoqua tout d’abords ses maîtres ermites. Ils étaient la voix de la sagesse mais leur clan respecté siégeait à Ame depuis des millénaires ! Il se piqua donc la main avec une aiguille et invoqua les 2 chats Ina & Denka. Après les avoir longuement questionné sur le sujet voilà ce qu'il en était ressorti :

Ashiro mon petit bout ! Comment vas tu ? Tu n'as pas d'ennui au moins ?

J'espère que tu te tiens à carreau, nous sommes au courant pour Konoha, tu as bouleversé l'équilibre fragile qui se tiens entre les ninjas.  

Les ninjas et leur équilibre est bien précaire depuis des lustres mais je ne vous apprend rien. Voler les archives de Konoha n'est qu'un point stratégique pour s'assurer que la feuille ne tentera pas d'envelopper le cailloux. Je ne vous ai pas appelé pour ça mais pour sujet qui concerne votre village. Il se trouve qu'il y a à Amegakure une famille qui posséderait m'a t’ont dit, un don extrêmement rare.

Les deux chats se concertèrent un moment du coin de l’œil avant de parler à Ashiro :

Il existait en effet une famille redoutable à Amegakure capable de manier les cieux dans leur plus grandes rages. De soulever les océans, d'abattre les forêts. Un don en effet dévastateur...

Mais comme toute famille possédant des dons extraordinaires, elle fût traqué et assassiné jusqu'à en rester qu'un fragment. De famille digne d'un clan, ils passèrent au rang de simple lignée en voie d’extinction. De nombreuses génération qui ont perdu ce don au fil des siècles. Mais tu as eu une bonne intuition, il y a une rumeur il y a peu qui circule dans la ville. Il est dit que l'héritière du don de l'orage est de retour...

Mais pourquoi veux tu savoir tout cela ?

Il raconta ce qui lui arrivait, sa maladie qui le détruisait petit à petit et expliqua son plan aux deux ermites.

Si elle consent à vouloir t'aider, alors nous l'aiderons également nous t'en faisons la promesse. Mais elle doit être consentante.

Bien je ferai en sorte qu'elle le soit. Je vais donc vous suivre, emmenez moi à Amegakure !

Du calme jeune pousse ! Nous allons t'y emmener !

Quelques semaines plus tard ils atteignirent enfin la ville. Elle n'avait pas changé, toujours aussi lumineuse de nuit, une vraie ville cosmopolite, de quoi ravir n'importe quel citadins.

Projet M.E.M.O.R.Y. : phase 1 Amegakure_Final_by_CDB_ART

Les deux chats l'emmenèrent près du lieu où se trouvait ce qui restait de la fameuse famille. Il scruta à travers la vitre qui donnait sur la cuisine. Il y vit une mère et sa jeune fille, la mère préparant à manger. Une famille ordinaire en apparence donc. Il élabora une stratégie plutôt simple. Il allait d’abord aborder la jeune fille. 

Le lendemain matin, jour de marché, il se faufila dans la foule en les suivant, il s'approcha alors de la jeune fille alors que la mère était parti faire ses emplettes du côté des légumes.

Excuse moi, j'ai perdu mon chat et je n'arrive pas à le récupérer. Tu portes un bandeau des ninjas d'Ame non ? Pourrais tu m'aider ?

La jeune fille répondit spontanément.

Oui bien sur ! Où se trouve-t-il ?

Viens suis moi ! Il est là haut !

Ashiro en profita pour détailler la jeune fille. Elle était assez grande pour son âge, elle devait avoir tout au plus entre 16 et 18 ans. De type caucasienne, les cheveux rougeoyant et les yeux azur. Elle conviendrait parfaitement... Quel pas plus loin, Denka miaulait lascivement...

Pourquoi c'est toujours à moi d'avoir le rôle du minou perdu... MEeeeeEEeEEeEWwwwWWOooOooOUuUUU !!!!

Parce que tu sais bien faire les yeux doux ! Chuut ! Arrêtons de parler les voilà qui arrivent !

La jeune fille découvrit Denka perché sur un arbre miaulant au désespoir.

Minou minou ! Allez descend !

Elle fit un saut pour récupérer le chat qui miraculeusement se laissa dorloter contre sa poitrine.

Il est très mignon !

Merci, je le toilette souvent c'est pour ça Smile! Bon, je n'ai pas été réglo sur un point, je me suis servi du chat comme un prétexte pour t’amener en lieu isolé.

La jeune fille prit une position défensive et eu l'air quelque peu affolée.

En fait j'ai besoin de ton aide pour une toute autre affaire. Je sais comment ta famille a été massacré et je sais quel en est la raison. Ce que je veux dire c'est que ce monde est injuste, je possède aussi un don particulier, et on m'a pourchassé pour ça. Maintenant je veux me venger, les shinobis m'ont tout prit, ma vie, ma patrie, ma raison de vivre. Ils doivent payer pour ce qu'ils m'ont fait et ce qu'ils feront à plein d'innocents. Le chakra est maintenant utilisé de façon si personnelle et abusive...

La jeune fille était à présent effrayée. Elle commençait à reculer prête à prendre la fuite :

Mais... Mais... Qu'est ce que vous attendez de moi au juste ? Je n'y suis pour rien si on vous a tout enlevé, je n'ai pas de raison de vous suivre, les ninjas m'ont donné une seconde chance ici, ils sont gentil avec moi et m'aide à développer pour talent, pourquoi devrais je vous aider.

Tu as raison... Je suis désolé, je n'aurai pas du m'emporter de la sorte. Mais méfie toi d'eux, un jour ils viendront et détruirons tout ceux à quoi tu tiens tout ça parce que tu ne leur auras pas donné ce qu'ils veulent : ton don.

S'en était trop, la jeune fille s'enfuie en courant. Ashiro eu un rictus malsain, sa phase avait fonctionné, il était à présent temps de passer à la phase 2....
Il avait repérer les lieux d'entraînements des recrues d'Ame, elles étaient assez visible il n'eut donc pas de mal à se fondre dans le décors pour s'y infiltrer. Il repéra le sensei de sa cible. Un homme plutôt costaud maîtrisant d'après les tests qu'il lui faisait passer le Raiton. Il attendit de longue heures, savourant l'enseignement de la jeune fille et l'instant où il allait la détruire. La nuit tombé, il suivit le ninja jusque chez lui, attendit qu'il aille rejoindre Morphée, et s'introduit dans la maison. Il ferma les yeux, se concentra et absorba les énergies de la nature, Ashiro passa en mode senjutsu. Grâce à ses griffes, il fit un cercle dans la vitre de l'appartement du sensei, et passa au travers. Le ninja alerté par l'intrusion se releva immédiatement et fondit sur l’intrus pour le poignarder. Grave erreur qui lui fut fatal car Ashiro esquiva aisément le coup pour lui planter ses scalpels de chakra dans le cœur. Le sensei n'était pas mort, mais suffisamment inconscient pour qu'Ashiro utilise sa technique de mémoire. Ainsi il exécuta quelques petites modifications sur Robuta Kazuke (d'après ses papiers d'identification).

Le lendemain, il assista de nouveau en catimini au entraînement de la jeune fille surnommée "Storm" par ses comparses.

Senseï ! Quel sont les ordres de mission, vous aviez dit que vous m'en parleriez aujourd'hui !

Les ordres me viennent d'en haut. Tu dois aller éliminer le Tsuchikage ainsi que tout le village d'Iwa. Si tu refuses alors nous tuerons ta mère.

Storm ne s'attendait pas à une réponse de cette envergure et fut choquée sur le coup.

Mais... Mais je n'ai jamais tué personne ?! Je ne pourrais jamais sacrifier la vie de millier de gens ! Je dois réfléchir !

Elle ne laissa pas le temps à son maître de répondre et s'enfui. Ashiro passa alors à la phase 3 de son plan. Il passa chez la jeune fille,

Bonjour ! Je suis le nouvel ami de Storm ! Elle m'a invité pour prendre le thé !

Ah décidément Namine ne sera jamais à l'heure même pour recevoir ses amis ! Entrez donc... ?

Ah ah ^^" ! Je m'appelle Ashiro ! Ashiro Ryuka.

Il entra et suivit la mère dans la cuisine. Il scruta en vitesse les environs. La mère n'eut le temps de comprendre que trop tard. Ashiro s'était jeté sur un couteau de cuisine et la poignarda à de nombreuses reprises avant de lui trancher la carotide et les autres artères pour accélérer sa mort. Il la démembra ensuite et nota un mot avec son sang : "Ce qu'Ame veut, il le prend".
La suite fut logique, lorsque la jeune rentra chez elle choquée par l'annonce faite précédemment elle eu le droit à une scène d'une horreur sans comparaison. Ashiro entendit au loin un cri déchirant, puis des pleurs. De nombreux ninjas s'attroupèrent pour commencer à emporter la victime mais Namine s'emporta, s'en était trop pour elle. Sa fureur était à présent installé et déjà les nuages d'Ame se fait plus épais. Ashiro était aux anges, il allait avoir le droit au spectacle de sa puissance.

Assez.... Assez...... S'en est assez ?! Vous m'avez trahis comme vous trahissez tout ceux qui sont spéciaux ?! Vous allez tous mourir !!!!!

A ces mots, une déflagration zébra le ciel et fit interaction immédiate avec les ninjas présents. Ils moururent tous sur le coup. La jeune Storm s'enfuit ensuite pleine de haine et de colère. La phase 4 du plan d'Ashiro débutait alors, il se dépêcha de rejoindre Namine qui avait à présent rejoint l'orée de la forêt.

Ne t'avais je pas prévenu.... Ils sont indignes de confiance et veulent notre mort jusqu'aux derniers...

J'aurai du vous faire confiance... Maintenant par ma faute, ma mère est morte....

Aide moi, remet toi en à moi et ensemble nous mettrons fin à toute cette injustice !

J'accepte ! Je ferai tout ce qui est en mon pouv...

Avant qu'elle n'ait pu faire quoi que ce soit, il avait fondu sur la jeune fille lui assenant un atemi pour l’assommer. Il lui injecta un paralysant à usage vétérinaire pour plus de tranquillité durant le trajet. Trajet, qui ne fut pas très long car durant des mois, le bunker qui avait été construit à Iwa était un leurre pour cacher l'existence de celui qui avait été construit en parallèle à Ame. Ashiro pénétra dans son antre de grande technologie et déposa la jeune fille sur le fauteuil. Il extrait tout ses souvenirs, toute ses fonctions motrices et cérébrales, il extrait Namine de son propre corps pour la stocker dans une de ses bases cristalline. Il la plaça bien entendu sous assistance complète car le corps sans ses fonctions primaires ne peut vivre, puis il plaça une cellule cristalline à la base de sa nuque. La cellule était relié au fauteuil et servirait bien assez tôt. Ashiro sortit une seringue emplit d’anesthésique local et se l'appliqua à la base de la nuque. Il se saisit alors d'un scalpel et plaça une autre cellule cristalline, identique à celle placée derrière Namine, à l'intérieur de sa nuque. Il activa dès lors sa technique de flux d'information active.
Il abaissa la température de la pièce, et s'assura que toute les intraveineuses fournissant notamment des nutriments nécessaire à la survie de la jeune fille était bien en place. Il scella la pièce en la verrouillant de l'intérieur, seule la jeune fille pourrait l'ouvrir. Un programme de réveil était en place, tout était prévu pour que la dernière phase d'Ashiro se mette en place. Le plan M.E.M.O.R.Y. était bientôt achevé... Il toussota encore un peu, lâchant quelque gouttes de sang, s'essuya le bras de se mit en route pour Iwa. Il ne devait rien révéler. Et personne ne devait savoir. Cette fille incarnait l'espoir... Son espoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Hel

Hel
Messages : 568

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Projet M.E.M.O.R.Y. : phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet M.E.M.O.R.Y. : phase 1   Projet M.E.M.O.R.Y. : phase 1 EmptyLun 3 Mar - 14:13

Niflheim avait depuis longtemps des doutes au sujet d'Ashiro. Mais sans l'ombre de preuve, il s'était abstenu de toutes recherches. Cependant, il voyait de plus en plus le ninja médecin s'absenter du pays, sans mission ni raison apparente.

Décidant que cette raison était suffisante pour engager une poursuite, il commença sa filature. Avec le yami, et sa capacité à devenir une vrai ombre, il réussi à pister le ninja en passant outre toutes les surveillances.

Grace à sa carte d'Iwa, sur laquelle tout les déplacements de ses ninjas étaient scellés, il suivit Ashiro jusqu'à la frontière.Jusqu'alors, il avait prit son temps, mais maintenant, il allait devoir ruser pour rester au plus près du ninja, sans pour autant se faire remarquer. En l'observant de loin, il avait compris que le ninja était paranoïaque. Il se protégeait de tout, s'assurait de ne pas être suivis, posait des pièges censé l'avertir d'espions ou d’attaquant. Pour un ninja, ces précautions étaient normales, mais Ashiro semblait vraiment vouloir se protégé, au point de tripler, voire quadrupler les défenses habituelles.

Ils se dirigèrent vers Ame et quand la ville fut à portée de vue, Niflheim était maintenant sur de la destination finale du trajet. Il aurait pu aller chercher une chambre, et localiser Ashiro grâce au sceau qu'il lui avait apposé, il y a bien longtemps, lors d'une mission qu'ils avaient eu ensemble. Mais il ne voulais pas s'y risquer, les picotements qu'aurait ressentis le ninja pouvant l'alerter.

-Tu es sur de ne pas vouloir te reposer ? Je vais te détruire si tu ne prend pas de force.
Un rire cristallin, cruel, accompagna ces mots. Hel venait de se réveillée. Il allait devoir maintenant lutter contre ce fléau en plus de sa filature. Il suivit donc Ashiro, tout en contenant l'horreur qui vivait dans son esprit, qui pour le plaisir, lui faisait vivre des images du kazekage torturant Ina, sa sœur sans visage.

Le ninja médecin parlait aux chats qu'il avait invoqué. Niflheim ne se risqua pas à épier la conversation, ne voulant pas risquer sa couverture. Puis Ashiro se rendis vers une fille, feignant avoir perdu son chat et demandant son aide. Le mensonge était tellement convainquant que Niflheim se surpris à penser qu'il se serait fais avoir, lui aussi. Ashiro était doué pour le mensonge. Sans doute était-il maître dans ce domaine, et c'était sans doute l'expérience qui lui avait donné une telle maîtrise. Il se mit à reconsidéré tout ce que l'homme avait bien plus dire. En tout cas pour le moment, ses mensonges et sa discrétion, couplée à sa paranoïa faisait naître la certitude que quelque chose n'allait pas.

C'est ainsi qu'il se prépara à se battre dans le cas ou Ashiro agresserait la jeune fille. Mais, en soit, ce qu'il fis fut pire. Il faisait germer le doute dans le cœur encore innocent de la petite. Et Niflheim compris ce qu'il allait faire ensuite.

Il avait déjà assisté à un interrogatoire du ninja médecin. Son efficacité redoutable et ses succès avaient même permis à Niflheim d'obtenir des informations capitales pour la sécurité du village. Il savait ce que le ninja allait faire au sensei et décida d'agir avant même  que tout ne se produise. Mais une force violente s'interposa au moment ou il décida d'attaquer. Une pression intense se fis dans son esprit. Il l'avait déjà expérimenté une fois, et s'était retrouvé évanouit, plusieurs heure s'étant écoulée. Cela ne devait pas recommencer. Mais la pression de Hel se fis plus forte. Il combattait contre cette présence nuisible, mais il allait predre. Il le sentit au moment ou son esprit sombra, attiré par la cage spirituelle de son ennemi de toujours. Avant de perdre connaissance, il demanda :

- Pourquoi ?

La réponse fut rapide :

- Parce qu'il est amusant.

-------------------------------

Tandis que le corps de Niflheim se désarticulait afin de laisser place au corps somptueux qu'avait choisis de revêtir Hel, celle-ci continua la filature.  Elle fut aux première loge lorsque l'iwa-jin transforma le pauvre et délicieux ninja en pantin et attendais la suite avec impatience. Elle adora l'exécution de la mère, même si elle pensa qu'il aurait put s'appliqué davantage, pour rendre la scène encore plus terrifiante. C'est pour cela que dès qu'il fut partit, elle entra et déchira le cadavre, exposant les entrailles de la pauvre mère en les suspendant au plafond. Elle répandis également du sang dans toute la pièce, histoire de graver une véritable vision d'horreur dans le cerveau de la gamine. Lorsque ce sensei remplis d'amour décida de trahir purement et simplement son élève chérie, le sentiment d'extase que ressentis notre déesse de la mort était si fort qu'elle faillit avoir un orgasme. Cet Ashiro était décidément prometteur, capable de la faire se sentir toute chose alors qu'elle ne l'avait même pas touchée ! Et le clou du spectacle fut vraiment quand celle-ci poussa la porte de sa maison... Ses yeux horrifiés quand elle vis le message. Son sentiment de désespoir.

Hel se dis que la gamine aurait du comprendre que le fait qu'un inconnu lui parle de la misère du monde et que cette même misère s'abbate sur elle étaient lié. Mais les deux neurones de la jeune fille ne pouvait sans doute pas se connecter avec la souffrance qu'elle vécu. Hel la vis donc se jeter dans la gueule du loup, qui la mangea toute crue. Maintenant, elle voulait savoir pourquoi ce merveilleux spécimen s'était donné tant de mal pour obtenir la gamine. Il avait mérité sa curiosité et elle le suivit de près.

Il emmena la jeune fille dans une antre inviolable. Elle ne put l'y suivre sans se faire repérer. Elle pesta. Elle ne pouvait pas entrer, sinon, il le prendrait mal et elle devrait le tuer, laissant fuir toute chance de savoir ce qu'il allait lui faire. Il ne pouvait pas être là pas simple envie charnel, le voyage était trop long. Mais elle trouva la solution. Après tout, le sceau qu'avait apposé l'ancien possesseur de son corps permettait un échange d'information entre son corps et celui du Ryuka. Elle envoya un léger flux d'informations en direction du ninja et la connexion s'établit. Elle pouvait voir tout ce qu'il voyait, et lui, ne devait rien voir vu qu'elle avait désactiver ses fonction nerveux au niveau des yeux. Il devait ressentir, tout au plus, un léger picotement au niveau de son cœur. Et il confondrait cela avec ses problème de santé. Car elle savait qu'il souffrait. Elle savait toujours quand quelqu'un souffrait. Ce qu'elle vit la déçu : pas de dissection, pas de viol, rien de tout cela. Au contraire, le médecin semblait prendre beaucoup de précaution avec la jeune fille. Il la bombardait de cristaux, vérifiait ses machines et la mit dans un état de congélation avancé. Sans doute voulait-il préserver le corps dans un but bien particulier. Lequel, elle ne pouvait pas le comprendre, mais elle se souviendrait du ninja et de la jeune fille. Elle savait que l'histoire n'en resterais pas là, et le ninja éveillait toujours son attention. Pour félicité elle lui fit un cadeau.

-----------------------------------

Niflheim se réveilla à iwa. Il devait avoir dormis longtemps car tout son corps était ankylosé et son esprit embrumé. Quand il vis la date, il tenta de se rappeler ce qui l'avait occupé, ces dernière semaine. Rien. Néant. L'angoisse le gagna. Il avait souvent eu des trou de mémoire, mais jamais aussi conséquent. Il fouillait dans sa mémoire, sans y trouver une seule réponse. Il hurla intérieurement, comprenant qui en était la cause. Elle devenait de plus en plus forte. Et il n'arrivait pas à la vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t470-annales-de-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t394-bingo-book-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t357-presentation-niflheim
 
Projet M.E.M.O.R.Y. : phase 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission phase 1] Étouffer la menace dans l’œuf [PV Zetsu]
» Projet '' Z''
» Projet X-56
» [Futur] Projet EM
» Projet de prépublication en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Autres Pays :: Amegakure no Sato-
Sauter vers: