Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ryuka au pays de la pluie~[Pv-Ashiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ryuka au pays de la pluie~[Pv-Ashiro] Empty
MessageSujet: Ryuka au pays de la pluie~[Pv-Ashiro]   Ryuka au pays de la pluie~[Pv-Ashiro] EmptyMar 4 Mar - 14:59

Ambiance(Tournez en boucle):

Je recevais un message ce matin dès l’heure de mon réveil. Alors que je lisais les traits fatigués de mon visage dans mon café, je fus réveillé par un bruit qui provenait de mes carreaux. Relevant la tête, un oiseau voyageur se dressait pitoyablement dans les airs tout près du verre.  Je me levai puis m’approche de la fenêtre, le temps est gris dehors. J’ouvre puis passe la tête l’air paranoïaque, je passe un coup d’œil de la droite à la gauche. Il faut que j’arrête, personne ne me veut du mal, Niflheim-Sama me protège, je suis fort, je suis fort…

Le bec de mon visiteur profita de mon inattention pour piquer mon front, je relève la tête désagréablement.  

-Qu’est-ce que tu me veux toi ?

Dis-je doucement et strictement à la fois, c’était un animal je devais le traiter avec égard quand même… Il me tendit une petite lettre que je pince du bout des doigts. Il me lâcha un petit cri, un au revoir sûrement. Son envol pitoyable le porta loin de moi, et la petite bête était repartie. Je développai le papier, l’écriture de Ashiro Sama m’était destinée. Il se terrait à Amegakure, satané pays. Le sang et la tristesse couvre le symbole tout entier de cette mélancolique  contrée.  Il voulait que je le rejoigne là-bas. Depuis quelques jours, je commençais à me méfier de lui. En voulait-il au village ? S’absentant si souvent du village, il se terrait cette fois à Ame. Qu’est-ce que ce cher Ashiro faisait là-bas ? J’avais ordre de m’y rendre seul, je le considérais pourtant comme mon frère mais cette fois ci je fus pris d’attention et de précautions pour le rejoindre. Je m’équipe de mon katana, je ressors ma tenue initiale, celle dans laquelle je suis le plus discret et à l’aise à la fois. Cette fois je ne prends pas mon bandana, malgré les apparences ce n’est pas là la fuite d’un félon.

Ryuka au pays de la pluie~[Pv-Ashiro] Amegakure_Final_by_CDB_ART


Des galets, des cristaux, je m’arme de tout ce que je peux. Parchemins explosifs, je fouille dans mes réserves pour prendre plus de kunaïs que prévu, de même pour les shurikens. Les fumigènes accompagnent le tout, me voilà prêt Ashiro. N’essaie pas de me jouer un sale coup, je laisse trace de mon départ chez moi. Je laisse la lettre de Ashiro grande ouverte sur mon lit, si je ne reviens pas tu seras fini. Me consolant avec des si, je prévoie déjà des scénarios essayant de justifier ma venue en totale soumission. Le temps gris ne me donnait guère envie de pencher pour le positif plus encore que le mal. Je me sens apeuré et motivé à la fois, j’ai passé tant de temps à le surveiller. J’ai espionné ses faits et gestes si longtemps. J’observe ses manières de procéder, ses façons de combattre. Sa mythomanie presque maladive n’avait plus de secret pour moi. Malgré toutes ses analyses sur ce frère à la fois allié et ennemi dans mon esprit, je ne suis pas certain de réussir à lui tenir tête. Après tout, il n’est pas chef du clan pour rien.
Je marche vite en direction du sud, le pays de la pluie m’avait accueilli bien mal la dernière fois. Les images me reviennent en tête comme un choc perpétuel, la mort de Kagami m’a affecté et mes plaies sont encore ouvertes. J’espère naïvement que la pluie laissera place au soleil à ma venue. Je compris une fois là-bas que ce pays n’usurpait pas son nom, ses légendes et ragots. La pluie n’a de cesse de s’abattre sur le cosmopolite  territoire d’Amegakure. J’arrive après un peu plus de deux heures de marche, accueilli par les coulées… Je devais retrouver Ashiro au quartier commercial de Namazachi, un grand centre ornait les rues là-bas. Théoriquement je n’aurai pas grand mal à trouver mon aîné. Peut-être allait-il encore me présenter ses fabuleux et un peu extraordinaire projet. Cette ville tournait à plein régime, autour de moi les citadins s’activaient. Certains quartiers baignaient encore nos pieds, d’autres étaient plus raffinés, parcourus au sol par de la pierre.


Ryuka au pays de la pluie~[Pv-Ashiro] Akatsu11

Ashiro




Je pénètre le centre commercial du très côtoyé quartier de Namazachi. Un formidable centre où grandiose rime avec utile, des installations 2.0 qui tranchent avec le mode de vie que j’ai aperçus dans les quartiers durs du pays l’autrefois. J’aperçus à côté d’un arbre géant planté en intérieur Ashiro, de sa majestueuse frimousse soignée, se dégageait un air hautain et orgueilleux. J’approche de lui, il ne m’a pas remarqué. C’est lorsque je suis à deux mètres un peu près de lui qu’il me voit enfin. Me saluant respectueusement, je le voyais excité. Je lui dis calmement :

-Ashiro Sama, j’ai tellement de choses à vous dire.

Je souris, il semblerait que pour le moment je sois en bonne santé. Ce n’est pas un monstre après tout, pourquoi avoir été aussi paranoïaque à mon départ de Iwa ? Je ne savais même pas très clairement, l’humain à ses mystères…

Revenir en haut Aller en bas
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ryuka au pays de la pluie~[Pv-Ashiro] Empty
MessageSujet: Re: Ryuka au pays de la pluie~[Pv-Ashiro]   Ryuka au pays de la pluie~[Pv-Ashiro] EmptyJeu 6 Mar - 22:10


Ryuka au pays de la pluie~[Pv-Ashiro] 79bd370c5adc14e2b755545d1801f402-d3jfapi
Ashiro, avait enfin terminé la première phase de son plan machiavélique. Il comptait bien profiter de la beauté d'Âme et de ses quartiers de luxe. Après tout, le clan Ryuka était un des clans les plus prospère de Tsuchi, à vrai dire, ils exerçaient un contrôle sur la quasi totalité des minerais du village ce qui leur assurait une rente confortable. Ashiro n'avait pas renouvelé ses articles médicaux et Âme était la ville de la technologie par excellence, il compte donc en profiter pour s'approvisionner. Il espérait surtout que la jeune fille, Namine qu'il avait placé en état de cryoconservation aille bien, il était important que ses réceptacles soient au plus fort de leur forme lors de leur sortie de coma.
Ryuka au pays de la pluie~[Pv-Ashiro] Museum01_by_Colorbind
Il entra donc dans une des immenses galeries marchandes qui faisait la réputation de la ville en innovation. La lumière artificielle filtrait les arcanes vitrées du bâtiment qui impressionnait tant par sa splendeur que par sa conception.

Ah... Il faudra penser à enlever l'architecte et le forcer à travailler pour Iwa....

Songeur, il s'adressa à une vendeuse non loin de lui :

Excusez moi, pourriez vous m'indiquer s'il vous plaît où se trouve le magasin de matériel médical ?

Oui, il se situe dans la partie Est de la ville, vous devez prendre le moyen de transport situé à votre droit en sortant. Bonne journée ! Et elle repartit pour s'occuper d'autre clientes désireuses de savoir si la vestes violette allait mieux avec la chemise bleu ou rouge.

Ashiro sortit donc de la grande surface pour rejoindre l'entrée de gare...
Ryuka au pays de la pluie~[Pv-Ashiro] The_mall_by_phade01-d6ak4wb
L'espace était vertigineux de monde et assourdissant, la ville était active et pleine de "non shinobis" travaillant à l'efficacité de la nation. Tout ces panneaux lumineux présentant des publicités toute les plus alléchantes les unes des autres. Il se demandait comment les Amejin pouvaient s'y retrouver avec tout ces messages et toute ces lumières. C'est déboussolé qu'il parvint à trouver la bonne ligne pour rejoindre l'itinéraire voulu. Le moyen de transport était rapide et efficace, il s'étonna même que les grandes nations ne l'utilise pas.  
Ryuka au pays de la pluie~[Pv-Ashiro] Neuromancer___nightclub_by_phatandy-d3ivxgc
Il rejoint enfin l'échoppe qui vendait le matériel médical avancé. Le quartier était chic sans trop l'être, rien d'extravagant. Il se décidait donc à acheter plusieurs scalpels en titane lorsqu'une aura familière fit son apparition. Il se retourna pour s’apercevoir qu'Akira était à 2 mètres de lui. Décidément il n'était plus aussi bon qu'avant pour détecter les présences, à moins que son jeune élève ne ce soit améliorer. Il était fier des progrès que faisait Akira de jour en jour.

Akira ! Quel plaisir de te revoir, que fais tu ici à Âme ?

Ashiro Sama, j’ai tellement de choses à vous dire.

Intrigué par sa réponse, il voulait en savoir plus, il l'invita à le suivre pour éviter les bruissements de la foule et s'assoir à la terrasse d'un café exposé par le décor artificielle simulant un orage.

Et bien je t'écoute, qu'as tu à me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Invité
Invité
avatar

Ryuka au pays de la pluie~[Pv-Ashiro] Empty
MessageSujet: Re: Ryuka au pays de la pluie~[Pv-Ashiro]   Ryuka au pays de la pluie~[Pv-Ashiro] EmptyVen 7 Mar - 15:35

Ambiance:

Nous nous asseyons tous les deux à un café, je parviens à remarquer la gêne et les quelques regards indiscrets à la vue de mon accoutrement, de mon katana aussi. Je tirai un peu le tissu noir de ma parure afin de camoufler le manche de celui-ci. Ashiro me regarde de ses yeux noirs, ses coudes posés sur la table et ses mains croisés, son menton appuyé sur ses deux mains.

-Eh bien je t’écoute, qu’as-tu à me dire ?

Son regard est impassible et ses sentiments comme toujours, restent impénétrables. Ses mains croisées et la partie supérieure de ses paupières faiblement baissée  lui donnent un air blasé, peut être mélancolique. Je ne savais pas trop par où commencer, commençons par le Jingi, tiens.

-J’ai intégré le Jingi, une partie des honneurs te reviens Ashiro et je voulais te remercier pour tout.


Pour la première fois, je me surpris à le tutoyer. Notre relation professeur/élève évoluait, nous étions du même sang et de la même fratrie. Il était le grand frère que je n’ai jamais eu, bienveillant et mystérieux comme les légendes de contes à propos d’autres célèbres clans. Je ne sais pas encore comment il va réagir à la nouvelle.

Il accueillit mon entrée au Jingi d’un léger sourire, il baisse la tête un tout petit peu, ferme les yeux puis les ouvre me regardant fixement de son regard vif, son sourire est toujours bien dessiné sur lui. Après m’avoir répondu, il me parla de la beauté des lieux. Il est vrai que ce village, ou du moins cette partie du village était superbe et moderne. Je ne pouvais qu’être d’accord avec lui mais pourquoi tourner autour du pot Ashiro ? Tu ne me fais pas confiance ? Pourquoi quémander ma venue si soudainement dans le sud ?

Je tourne la tête sur la gauche puis sur la droite, une paranoïa nouvelle commence à me gagner au fil du temps. Suis-je encore malade ? Je me pensais pourtant guéri, passant une main dans mes cheveux, je reviens droit sur Ashiro du regard. Il ne parle pas, attend que je prenne les devants dans la conversation, pour une fois.  J’appose mes coudes sur la tables puis plaque mes deux mains l’une contre l’autre avant de les laisser couler, elles se croisent finalement et laissent mon menton prendre ses droits sur elles. J’étais désormais dans la même position que lui initialement, je plisse mes paupières afin de l’interroger des yeux. Sans réponse, je me vois obligé d’employer le dialogue.

-Sacré Ashiro, tu me fais venir jusqu’ici et continue de me faire des cachotteries.

Je souris cette fois, détend mon regard mais garde cette position. Je poursuis sûr de moi, et continue de le tutoyer. Tant pis pour les politesses, nous connaissons trop bien depuis trop longtemps pour tomber dans l’hypocrisie une seconde de plus.

-Tes plans, quels sont tes plans et qu’attends-tu de moi cette fois-ci ? Je te suivrais au bout du monde s'il le fallait, alors dis moi tout.

J’exprime ma gêne d’une petite grimace, puis regarde circulairement autour de moi pour lui montrer que je n’apprécie guère la foule. Il a compris mais je lui dis tout de même :

-Tu sais que je suis plutôt casanier, n’as-tu pas un endroit plus propice pour discuter de tout ça ?

Je ne savais pas comment Ashiro accueillerait toutes ses prises de paroles plutôt aisées, sans tomber dans l’insolence et l’irrespect. Tout était naturel chez moi pourtant rien n’est comme avant, je ne sais ce qui me prend mais on dirait que je change encore, tel une machine je me modifie et me façonne au fil du temps. Je pense en particulier à Kareha et Nifflheim, mes tous nouveaux aînés du Jingi. Ashiro doit sûrement s’apercevoir du changement, enfin rien n’est jamais sûr avec ce personnage si curieux et si intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ryuka au pays de la pluie~[Pv-Ashiro] Empty
MessageSujet: Re: Ryuka au pays de la pluie~[Pv-Ashiro]   Ryuka au pays de la pluie~[Pv-Ashiro] EmptyLun 10 Mar - 12:36

J’ai intégré le Jingi, une partie des honneurs te reviens Ashiro et je voulais te remercier pour tout.

À l'annonce de cette nouvelle Ashiro resta de marbre mais intérieurement il en aurait avalé son thé de travers. Comment avait il pu intégrer cet organisme contrôlé par Gin ? Ashiro était un habitant d'Iwa et il avait longuement étudié toute les arcanes de la hiérarchie qui composait ce village. Le Jingi était cette organisation séparé des instances générales qui œuvrait dans l'ombre au service de son Kage actuel, Gin. En un sens, cette appartenance pouvait paraître idéale voire géniale. Il n'en était rien car les conditions pour entrer dans cette organisation était drastique. Un sceau était apposé à chacun de ses membres qui se jurait fidélité pour la vie comme pour la mort. La trahison entraînant bien évidemment la mort. Le chirurgien reconstructeur qu'il était avait toujours trouvé un prétexte en gravissant les échelons pour ne pas rejoindre cette confrérie. Il estimait que ce sceau de mutuelle confiance mettrait un terme à tout ces agissements externes, il ne pouvait pas se le permettre. Alors Gin avait été plus malin que lui sur ce coup là, pour atteindre le maître il faut toucher l'élève. Ainsi, il devait donc savoir qu'Akira était à Âme. Il ne savait pas encore bien comme ce sceau fonctionnait mais il allait tenter d'en savoir plus. Ses réflexions furent interrompues par l'invective d'Akira :

Sacré Ashiro, tu me fais venir jusqu’ici et continue de me faire des cachotteries. Tes plans, quels sont tes plans et qu’attends-tu de moi cette fois-ci ? Je te suivrais au bout du monde s'il le fallait, alors dis moi tout.

Et bien bien... Fallait il qu'il lui révèle tout ? Non, il n'était pas encore prêt, il ne pourrait pas tout encaisser, après tout il ne fallait pas oublier son jeune âge malgré ses habiletés à manier de nombreuses armes, armes d'ailleurs fourrées un peu partout dans sa tenue. Exerçait il une telle pression psychologique sur son entourage qu'ils leur faille se prémunir contre ses potentiels coups bas ? Il fit mine de rire légèrement amusé par la situation.

Je me doute bien que tu me suivrais puisque tu as encore tant de choses à apprendre petite canaille ! Ah ah ! Mes plans... Et bien... Il ne me reste plus beaucoup de temps, je ne peux pas vraiment t'en dire plus mais je me dois de t'enseigner tout ce que je sais. Tu comprendras avec le temps.

Tu sais que je suis plutôt casanier, n’as-tu pas un endroit plus propice pour discuter de tout ça ?

Il se leva et fit signe à Akira de le suivre. Il ne pouvait pas l'emmener dans son bunker à cause de son appartenance au Jingi. Le Jingi ne devait pas savoir à propos de tout cela. Il arrivèrent donc dans une lieu avec peu de passage, un lieu moderne donnant sur des magasins. Décidément, Ashiro évitait les quartiers défavorisé d'Âme et pour cause, la ville était très hétéroclite quant à la répartition de leur richesse, tout cela dû bien évidemment au gouvernement actuel qui limitait clairement une séparation entre les plus et les moins fortunés.
Ryuka au pays de la pluie~[Pv-Ashiro] Future_scenes____shopping_mall_by_anasrist
Bien, maintenant que nous sommes à l'abris des regards indiscret... Il est temps que tu apprennes une technique qui te permettra d'accéder à toute la bibliothèque d'information du clan Ryuka. Cette technique n'est pas évidente et peut s'avérer dangereuse. Il s'agit de la technique "Shōton angō-ka sa reta dēta o yomidasu mais attention sitôt confronté à cette technique ta seule issue est la victoire, la défaite peut t'amener vers une mort certaine. Pour activer la technique il te suffit de te concentrer sur ton affinité, te toucher un cristal d'information comme celui que je te tends et de le serrer dans ta main en prononçant la technique.

Il lui lança alors un cristal contenant des données sur la fameuse technique, si il passait le labyrinthe de difficulté moyenne, il pourrait ainsi avoir le complétement de la technique pour lire d'autre cristaux de données laissé par sa famille.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Invité
Invité
avatar

Ryuka au pays de la pluie~[Pv-Ashiro] Empty
MessageSujet: Re: Ryuka au pays de la pluie~[Pv-Ashiro]   Ryuka au pays de la pluie~[Pv-Ashiro] EmptyMar 11 Mar - 14:36

Spoiler:

Mes doigts effleurent le cristal tendu par Ashiro, ma main commence à se loger juste au-dessous du magnifique objet. L’étreinte des doigts se resserre doucement sur le cristal, mes paupière s’alourdissent, se ferment. Je me concentre sur l’énergie singulière et puissante de la pierre entre mes doigts. Je ressens les vibrations minimes affleurer la chair de ma paume, j’inspire doucement tout en relevant les épaules d’avant en arrière. Je prolonge le mouvement d’un léger hochement de tête, je reste droit et concentré sur le caillou. Je sens mon esprit s’échapper un peu, puis de plus en plus, je m’abandonne dans un monde inconnu. Délogé de la réalité, je me retrouve planté dans un espace-temps étrange, blanc et lumineux. J’ouvre les yeux plus encore, je visualise l’espace lumineux autour de moi avec émerveillement.

Penchant légèrement la tête, je regarde mes pieds. Je suis sur un pont de liane, au beau milieu d’une crevasse énorme. Un gouffre sans fond, sombre et obscur habite juste au-dessous de mes pieds eux-mêmes posés sur ce pont fragile. Je regarde sur ma droite, un blanc total au départ de ce pont. La gauche est, elle, abritée d’un chemin de pierre. Je fais un pas sur la gauche puis un second, je marche calmement. Je ne ressens aucune vitalité dans ce lieu, je tente des signes incantatoires sans succès. Le chakra ne vit pas ici, il n’y a que des illusions et de la matière. Je touche et pince mes avant-bras, je suis bien réel. Je me sens lourd, peut être car je ne suis pas habitué à ce genre d’endroit.

Je marche encore droit devant moi, j’évite de regarder les profondeurs noires sous le pont. Des chiffres naissent autour de moi, je me trouve dans un monde binaire et indéchiffrable. J’accélère ma course sur le pont n’avançant pas assez vite, je me rends compte que je n’avance pas. Alors je saute mais mon avancée est inexistante.  Je regarde autour de moi, je ne suis pas dans la réalité. Que dois-je faire ? Je suis bloqué sur un pont fragile, le vide le plus terrifiant possible se trouve juste à quelques centimètres de mes pieds. J’inspire difficilement, je suis envoyé par les dieux. Ce n’est pas réel, ça ne l’est pas.

Je m’élance les bras tendus sur les côtés tel un ange dans le vide total, je ne sais pas pourquoi je le fais mais il semblerait que mon esprit s’apaise dans les airs. Je remarque un trou lumineux, un petit point droit devant moi. Il s’agrandit à vue d’œil au fur et à mesure que j’en approche. Les chiffres défilent et me suivent dans ma course folle. La lumière m’aveugle et devient gigantesque, le noir laisse place au chaos blanc. Je ferme les yeux, m’endors.

Mes pupilles s’ouvrent et me laisse voir ce nouvel endroit. Un disque binaire virtuel est juste en face de moi, il approche puis tournoie autour de ma tête. Les chiffres fuient et s’insère avec vitesse dans mes deux pupilles, je cligne des yeux et me voilà dans un nouveau monde. Au beau milieu d’un désert aride, je vois autour de moi des araignées s’échapper des profondeurs sableuses.

Ryuka au pays de la pluie~[Pv-Ashiro] 13998523-lignes-de-codes-binaires-qui-voyagent-a-travers-le-tunnel-virtuel

Elles crient insupportablement fort, le bruit strident percute mes tympans et provoque un violent ultrason. Je sors mon katana et un kunaï, j’attends le dernier moment pour m’envoler dans les airs. Je retombe sur le corps de l’une et tranche deux de ses amis d’un seul coup. Elles se divisent en quatre ! Je ne préfère pas me retrouver seul face à une armée, je saute et cours droit devant moi.

Mais le désert est toujours le même, interminable et insoutenable. Je suis dans un monde virtuel, cette pensée singulière m’a sauvé une première fois. Si je suis maître ici, je peux les arrêter par la pensée. Je suis un Ryuka dans un monde cristallin et virtuel ! Je suis le maître ici, le seul et l’unique décideur de mon destin. Je ferme les yeux et m’imagine envoyer des rafales ravageuses sur mes ennemies. J’ouvre les paupières et regarde le spectacle se produire ! C’est une illusion violente ! J’ai trouvé la deuxième clé cette fois !

Un flash puis plus rien, un dernier flash et me voilà encore une fois parcouru de chiffres et de lettres. Je ne sais pas combien de passages il y aura encore, mais je compte bien me sortir de cette horreur. Je passe de la même manière des attaques d’oiseaux rapaces, je récupère encore une clé. Mais le scénario se reproduit encore cinq fois de suite de façons différentes. Je ne comprends pas, j’ai l’impression que je lutte depuis des jours contre l’invisible. Je commence à faiblir mentalement autant que physiquement, les attaques de loups commencent à parvenir à me blesser. Je me srs de cette étape, et c’est une meute de chiens qui se dévoile. Je commence à saigner de quelques membres, je suis bloqué dans un éternel piège. Je ne peux pas échouer ! La mort me guette !

Et si la clé ultime … Non c’est trop vicieux, la clé ultime serait de sortir de ce rêve par la volonté ? Je ferme les yeux, j’imagine mon esprit détruire massivement le monde entier. J’ouvre les yeux, espérant de toute force. Je ne parviens qu’à échapper à l’attaque d’ours ! Le monde change et se révèle être plus coriace que prévu. La volonté, c’est la clé. Je le sais, je le sens. Je lève mon katana et ferme les yeux, si je me loupe… Et si je mourrais vraiment ? Les sangsues parviennent à ma chair, elles me sucent… Je me sens faible tout à coup, tu es akira…

-JE SUIS AKIRA RYUKA KACHIWA ENFANT DE LUNE ET ENVOYE CELESTE !

La lame se pourfend dans le flash lumineux gigantesque, mes yeux sont grands ouverts. Ma haine remonte tout à coup.

-CREVE CREVE CREVE !

Je réalise que le monde s’écroule sous mes yeux, comme une apocalypse massive et destructrice. Des vitres se fissurent autour de moi, des explosions en chaînes naissent. Comme un dôme énorme, je vois le monde s’effondre sous ma haine ! Je crie intérieurement de toutes mes forces.

Ryuka au pays de la pluie~[Pv-Ashiro] 1394548547-sasuke2009shippuden

-JE SUIS SUKAI !!!


Sukai:

L’explosion violente du cristal retentit dans mon esprit comme le cristal pourfendeur qui abattit mon paternel. Je revois pour la première fois depuis les images violentes de cette nuit, mes victimes défilent sous mes yeux comme un mauvais thriller. Je suis terrifié et haineux, je suis le ciel orageux. Esprit malade.

J’ouvre les yeux aveuglés par la lumière artificielle, j’entrevois les cheveux longs de Ashiro. Je n’entends rien, comme un bruit sourd seulement. Sa main derrière mon crâne me soulève légèrement. Je plisse les yeux encore un peu puis les ouvre doucement, je ressens les battements violents de mon cœur s’apaiser au contact de Ashiro. Comme un cauchemar ultime, cette épreuve avait été extrêmement dure, je secoue doucement la tête de droite à gauche.

-Tu as réussi.

Alors que je pensais en avoir terminé, j’entendis une voix extrêmement familière s’imposer dans mon crâne. Je pensais avoir vaincu ce vieux démon, malheureusement il s’était réveillé profitant de ma faiblesse.

« Ca faisait longtemps, Sukai. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ryuka au pays de la pluie~[Pv-Ashiro] Empty
MessageSujet: Re: Ryuka au pays de la pluie~[Pv-Ashiro]   Ryuka au pays de la pluie~[Pv-Ashiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuka au pays de la pluie~[Pv-Ashiro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Autres Pays :: Amegakure no Sato-
Sauter vers: