-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'enveloppe de vent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

L'enveloppe de vent ! Empty
MessageSujet: L'enveloppe de vent !   L'enveloppe de vent ! EmptyDim 9 Mar - 15:52

Spoiler:
Aujourd’hui, c’était jour d’entraînement. J’étais sur le terrain en compagnie de Sake et d’autres chuunin. Je voulais développer depuis peu une nouvelle technique de vitesse, je ne peux plus augmenter mes capacités, j’ai atteint mes limites mais en utilisant un ninjutsu, il se pourrait que je devienne le plus rapide de Iwa. Envelopper mon corps de futon pour atténuer les frottements de l’air, j’avais rencontré un scientifique dans la semaine, un des meilleurs de Iwa. C’était un membre du clan, en atténuant les frottements, je peux éliminer les impuretés autour de mon corps. Tous les déchets sont de ce fait désintégrés par le futon, le passage rapide me donnera une énorme montée en pression et ma vitesse sera automatiquement accrue. Plus aucune peur du taïjutsu par exemple, du moins en vitesse pure…

Un seul mûdra et je développe l’enveloppe fûton sur tout mon corps. Je tente d’asséner un coup de pied dans le vide, la vitesse me fait pencher en direction de mon coup. J’échappe de peu à une chute honteuse aux yeux de tous. Je dois encore réfléchir pour tenir droit tout en gardant cette vitesse, pas facile de devenir plus agile si le corps ne suit pas. Alors je recommence dix fois de suite environ, je commence à m’adapter et à stabiliser mon corps sur le sol. J’entame dès lors un combat face à Sake, nous décidons d’uniquement utiliser des armes et le combat au corps à corps pour nous battre. Il était plus rapide que moi naturellement car moins musclé, car oui, je suis plus formé musculairement parlant depuis mes longs entraînements durant mon périple hors de Iwa.

Satané Sake, toujours des doubles contacts aussi durs à parer chez lui. Je m’empare dans l’agitation d’un shuriken, je parviens à lui asséner un petit coup de genou dans son estomac.  Un shuriken en plein front, sur son bandeau. Je saute par-dessus lui, dans les airs, j’effectue un seul signe tout en fermant les yeux. Je retombe dos à lui, je sens le fûton m’envelopper doucement mais sûrement. Je me tourne, dès lors, je ressens les effets du jutsu. Allez ! A mon tour, je cours droit sur lui mais il a suivi. Il pare mon coup d’un Kawarimi no jutsu ! Satané jutsu de substitution. Je me tourne, il est juste derrière moi, son poing s’écrase dans ma joue comme un oiseau sur une baie vitrée qu’il n’a pas remarqué. Je valse un peu en arrière mais parviens à poser pieds à terre, il veut jouer les durs n’est-ce pas ? Je forme un clone puis tous deux, nous fonçons sur notre adversaire. Délibérément, je laisse mon clone allé plus vite, j’accélère ensuite droit sur la cible. Il est arrivé un peu avant moi sur Sake, et comme prévu, celui-ci croit que je suis le clone. Un premier coup de poing dans la figure de mon clone et le voilà à ma merci, j’enchaine d’un coup de genou en plein estomac puis d’un « superman punch » en pleine face. Ma rapidité l’envoie littéralement s’écraser au sol, la poussière borde ses lèvres comme un symbole de défaite.

-Relève-toi, je vais te faire mordre encore plus le sol.

Il relève sa tête doucement, je n’avais pas vu ses deux bras et voilà qu’il m’attaque de front avec deux shuriken ! Mon enveloppe de vent ne fait plus effet ! Je suis obligé de sortir mon shôton, ses deux armes cristallisées et retombées au sol, il est bel et bien fichu. Je cristallise ses deux mains puis ses deux pieds. J’approche doucement, les regards sont droits sur moi, l’ancien Akira aurait aimé cette situation mais pas aujourd’hui, je dois me montrer discret dorénavant. Alors les bras écartés en croix et les épaules un peu lasse, je donne mon verdict :

-Applaudissez Sake, j’ai utilisé du shôton. Il a gagné !

Cette entraînement fut précieux pour moi, j’eus aussi l’occasion de combattre ce cher Sake et de donner une image différente de moi aux autres. J’espère que je pourrais utiliser à nouveau et correctement mon enveloppe de vent.

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enveloppe de vent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre frère et soeur
» Vive le vent :3
» Le vent se lève.
» Au temps emporte le vent.
» A - [Sensoriel] Les yeux de vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Tsuchi no kuni :: Iwagakure no Sato :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: