|
| Eiki Inuzuka, l'Inuzuka aux trois crocs | |
| Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Eiki Inuzuka, l'Inuzuka aux trois crocs Mer 21 Mai - 22:23 | |
| INUZUKA Eiki In Rp... On n'oublie pas un visage... La majorité des habitants et commerçants du village caché de la feuille sont capables de décrire Eiki à la perfection. Non pas qu'il soit physiquement imposant, effrayant ou marginal, mais il passe une grande partie de ses journées à la poursuite d'Haimaru, son chien indiscipliné, dans les rues de Konoha. C'est un jeune homme grand et mince, voire fin, qui dispose de tous les attributs génétiques des Inuzuka. Ses cheveux blancs et bruns rarement coiffés viennent régulièrement masquer son front, l'obligeant à renvoyer les mèches rebelles sur le sommet de son crâne. Ses yeux verts trahissent tour à tour sa nonchalance, sa fureur ou son désarroi. Ces deux orbites sombres sont mis en évidence par les célèbres "crocs" rouges des Inuzuka. Ceux d'Eiki sont particulièrement imposants: ils s'étendent du bas de ses cils jusqu'à l'extrême limite du bas de son visage. Plus qu'une simple marque d'appartenance, ces crocs ont pour Eiki une signification toute particulière.
Contrairement à beaucoup de jeunes gens de son âge, Eiki ne donne que peu d'importance à son style vestimentaire. Comme lui disait sa mère, mieux vaut pratique que joli, surtout quand on veut élever un chien! A l'exception des tous premiers jours où il en porte une nouvelle paire, ses sandales sont bien souvent en piteux état. Il n'est pas rare de le voir déambuler avec pour seul protection aux pieds des lambeaux de tissu témoignant des kilomètres qu'il parcoure dans la journée. Il porte généralement un pantalon noir ample, qui lui laisse une grande liberté de mouvement. Le haut qu'il porte répond souvent aux mêmes critères. Là encore, l'usure de ses vêtements laisse souvent à l'air libre une très large partie de son corps.
Eiki a un corps mince et taillé. Il est la définition même de l'ectomorphe. Ses muscles fins mais saillants attestent de ses efforts physiques réguliers.
Ce que les habitants ignorent en revanche, c'est qu'Eiki possède un troisième croc rouge. Il se l'est lui même dessiné sur le sommet de l'épaule droite.
Dans les méandres de mes pensées... Eiki n'est pas un surdoué. Certains disent que ce n'est même pas un doué... Il a parfaitement conscience de ses difficultés. Il connaît les causes de ses lacunes. A l'académie, Eiki n'a jamais trouvé la motivation nécessaire pour étudier sérieusement. Pendant longtemps, il a en fait pensé que les arts ninjas ne lui étaient pas destinés. Petit à petit, à mesure que les hommes et les femmes de son clan l'aidaient à se développer, Eiki a repris confiance en lui et en ses capacités. Lors de sa dernière année d'étude, il était l'élève le plus assidu et le plus sérieux de sa classe. C'est grâce à ces efforts tardifs qu'il a pu réussir, de justesse, l'examen lui permettant de devenir Genin. Aujourd'hui, il nourrit beaucoup de regrets quant à ses années passées à flâner. Il sait que les autres Genin du village ont pris énormément d'avance sur lui, et qu'il ne sera pas chose aisée de combler cet écart.
La motivation est donc le trait dominant du caractère d'Eiki. Bien qu'il puisse sembler souvent nonchalant voire désintéressé, il s'est promis de ne reculer devant aucune difficulté. Il est déterminé à devenir un grand ninja du clan Inuzuka pour que jamais personne n'oublie le lourd tribut qu'ils ont payé au village. Sa mère, Hana Inuzuka avait péri lors d'une mission en terre ennemie, en l'an 91. Eiki était alors âgé de 11 ans.
Pour autant, Eiki n'est pas un être sombre et tourmenté. Il est simple et très amical. Il a gardé de nombreux amis de l'académie et il aime les retrouver régulièrement autour d'un bon bol de Ramen. Il est considéré par ses relations comme une personne sympathique, détendue et même drôle! Il l'est en fait un peu malgré lui... Il faut dire que le voir enchaîner les gaffes et les actes de malchance les uns après les autres est un privilège... loufoque!
Bien qu'il n'aime pas l'admettre, Eiki est également un grand sensible. Il est très touché par le manque de complicité qui subsiste entre son animal et lui et s'est promis de tout faire pour inverser la tendance. Son clan représente absolument tout pour lui. Il a d'ailleurs voué son nindô à la défense de l'honneur des Inuzuka. Malgré leur effectif réduit aujourd'hui, Eiki souhaite devenir un grand ninja pour que mordent à nouveau les puissants crocs de sa famille.
Eiki est également un jeune homme très romantique. Très attiré par la gente féminine, il a connu ses première amourettes sur les bancs de l'académie. D'aucun dise qu'il est sans doute meilleur dans l'art de la séduction que dans celui du ninjutsu. Lui aimerait être aussi bon dans les deux et trouver une kunoichi avec qui rugir de plaisir.
Enfin, Eiki est aussi lunatique qu'impulsif. D'un claquement de doigts, il peut passer d'un état parfaitement calme à une crise de nerf incontrôlée, lui valant le surnom de "Chien parmi les Chiens" au sein de son clan. Il est vrai qu'il ne réfléchit que rarement avant d'agir, préférant laisser ses émotions le guider. Et même s'il sait pertinemment que ce comportement finira par le mettre en danger, Eiki n'en démord pas...
Jamais je n'oublierai... Chapitre I. Chien parmi les Chiens
En l'an 80, le clan Inuzuka finissait péniblement de panser les plaies ouvertes par la Quatrième Grande Guerre Ninja. Malgré la victoire de l'Alliance, de nombreux maîtres avaient péris, emportant bien souvent avec eux leurs Ninkens valeureux. Les grands noms du clan avaient presque tous disparus. Tsume Inuzuka, mère de Kiba Inuzuka et de Hana Inuzuka, grand mère d'Eiki, était elle morte de chagrin après qu'une maladie foudroyante eut terrassé Kuromaru, son chien. C'est dans ce climat de deuil que naquit Eiki Inuzuka. A l'image d'une fleur qui doit forcer son chemin à travers la terre pour jouir des premiers rayons de soleil, Eiki apparut à l'aube du premier jour du printemps. Tous firent surpris de sa naissance. Hana n'avait jamais voulu dévoiler sa grossesse au reste du clan. Aujourd'hui encore, tous ignorent l'identité du père d'Eiki. Une fois la surprise acceptée, cette naissance devint une aubaine pour le clan. Tous les Inuzuka virent en Eiki le symbole d'une nouvelle génération puissante, apte à aboyer plus fort que jamais.
Dès son plus jeune âge, Eiki fut alors choyé et couvé par sa mère. Kiba Inuzuka, son oncle, s'était juré de le former aux arts du combat. Néanmoins, Hana s'y opposait fermement. Elle refusait que son fils ait à connaître la souffrance d'un combat et l'amertume d'une défaite. Elle refusait que son fils devienne un pion du monde cruel des shinobis. Les incartades avec Kiba étaient souvent violentes. Son raisonnement allait à l'encontre de la volonté du clan et du village, elle le savait. Au début de l'an 88, Hana dû se résoudre à laisser Eiki partir à l'Académie. De ses huit premières années à Konoha, Eiki ne retenait que les nombreuses disputes au sein du clan. La plupart du temps, il ne les comprenait pas. Lorsque les relations se tendaient, Eiki préféraient s'enfuir pour jouer à la lisière de la forêt, laissant souvent sa mère morte d'inquiétude. Il adorait sa mère plus que n'importe qui au monde. Son sourire doux avait le don d'apaiser toutes les colères d'Eiki. Hana était une kunoichi, certes, mais une mère avant tout. Eiki avait également énormément de respect pour son oncle, Kiba. Encore aujourd'hui, il se souvient des longues soirées qu'il passait assis au bord de la rivière, buvant les paroles de Kiba sans jamais oser l'interrompre. Il admirait la bravoure de son aîné, lui qui avait combattu aux côtés du Hokage!
La veille de sa rentrée à l'académie, Eiki du rejoindre sa mère, son oncle et le reste du clan à la lisière de la forêt bordant Konoha. Après avoir prêté le serment du clan, Eiki fut mordu au sang par sa mère, qui s'empressa de recueillir cette encre naturelle et de tracer deux immenses crocs rouges sous les yeux du nouvel intronisé. Jamais Eiki n'oubliera ce moment. La douleur de la morsure n'était rien comparé à celle qu'il pouvait lire dans les yeux de sa mère. De chaudes larmes coulaient sans interruption sur le visage d'Hana. Dans son regard, Eiki arriva à discerner de la peine, de la fierté et beaucoup d'anxiété. Son fils allait devenir ninja, et rien ne pouvait empêcher cela. Une fois les crocs dessinés, Hana déposa un long baiser sur le front d'Eiki avant de lui souhaiter:
- Bonne chance mon amour...
Kiba présenta ensuite Eiki à son nouveau compagnon, Haimaru. C'était un splendide chiot au pelage gris cendré et aux yeux bleus. Il était le dernier né de la meute Haimaru (qui combattait alors pour Hana). Alors qu'Eiki s'approcha pour le prendre, il se fit mordre violemment à la main droite, ce qui provoqua immédiatement une scène d'hilarité spontanée au sein du clan. "Eiki et Haimaru... le futur du clan est entre vos mains", pensa alors Kiba.
Chapitre II. Apprentissage
Pour son premier jour à l'Académie, Eiki arriva en retard d'une bonne vingtaine de minutes! Il s'était pourtant réveillé à l'heure, mais Haimaru avait décidé, lui, de ne pas se lever. Après une longue bagarre, Eiki avait alors décidé de ne pas emmener son chien. De toute façon, il était bien trop grand pour tenir sur sa tête ou dans sa capuche. Heureusement, Eiki ne faisait pas sa rentrée seul. Il connaissait beaucoup de jeunes élèves avec qui il avait passé des journées entières à déambuler dans Konoha. Il se sentait particulièrement proche du jeune Kin Nara et de la belle Rin Yukashi. Cependant, Eiki fut très vite dépassé par son apprentissage. Dès ses premières années à l'académie, il voyait ses camarades se démarquer pendant qu'il peinait à élever Haimaru.
Les conseils de ses amis ne suffirent pas à l'aider suffisamment. De jour en jour, Eiki perdit espoir jusqu'à se convaincre qu'il n'était tout simplement pas fait pour devenir ninja. Dès lors, il arrêta de se rendre à l'Académie, préférant passer ses journées à se traîner dans le village en espérant se découvrir soudainement une vocation. Sa mère, bien incapable de le sermonner, ne savait que faire dans cette situation. Kiba, lui, tenta de le ramener à la raison, en vain. Après trois ans passés à l'Académie, Eiki n'avait que très peu appris. Haimaru ne lui obéissait toujours pas et lui s'en détournait.
Au courant de l'an 91, lorsque des soupçons autour d'un réveil de l'Akatsuki commencèrent à raisonner au sein du village, les missions se multiplièrent. Grâce à leurs compétences, les Inuzuka étaient souvent choisis pour les missions d'espionnage et de filage. A la troisième lune de l'automne, Hana et Kiba se virent confier une mission d'espionnage près d'Iwa. Ce jour là, Eiki décida de se rendre à l'Académie, sans vraiment se l'expliquer. Il se sentait coupable de ne rien faire pendant que ses aînés risquaient leurs vies pour la défense du village. Dans l'après midi, alors qu'il s'essayait à la technique de clonage, il aperçut Haimaru par la fenêtre. Ce dernier se jeta violemment contre la fenêtre de la classe comme si rien n'avait pu freiner sa course. Eiki se précipita dehors et pour la première fois de sa vie, il ressentit une connexion puissante avec son chien. Quelque chose était arrivé, il le savait. Il grimpa sur Haimaru et lui ordonna de le ramener au clan le plus rapidement possible. Une fois sur place, Eiki n'eut besoin que de quelques minutes pour juger de la gravité de la situation. Tous les membres du clan encerclaient un immense chien blanc et son maître, blessé: Akamaru et Kiba. Une douleur indescriptible empoigna alors Eiki à la gorge qui, sans hésitation, se dirigea vers la sortie du village dans l'espoir de retrouver ses aînés. Ses yeux étaient injectés de sang, des griffes lui poussèrent aux mains et aux pieds et ses canines se transformèrent en crocs acérés. A cet instant précis, il n'était plus un homme ordinaire. Pour la première fois de sa jeune existence, il venait d'utiliser la technique héréditaire du clan Inuzuka, le Shikyaku no Jutsu (La voie de la bête). Son jeune âge et sa maigre quantité de chakra le firent tomber d'épuisement à quelques kilomètres du village. Une équipe de médecin fut envoyée pour le sauver et le ramener sain et sauf.
Une fois réveillée à l'hôpital, un aîné du clan vint lui expliquer la situation. Hana et les triplés Haimaru avaient disparus alors qu'ils approchaient du village d'Iwa. Les circonstances de cette disparition étaient inconnues mais la piste de l’assassinat par un ninja d'Iwa ou un membre de l'Akatsuki était alors privilégiée. Après une semaine de repos forcée, Eiki sortit de l'hôpital et se rentra chez lui. Il réunit tous les membres du clan pour prononcer un discours fédérateur:
- Il y a peu, j'ai perdu une mère. En revanche, notre meute, notre clan, a perdu une légende. Je peux faire le deuil de mes proches. Mais jamais nous ne pourrons nous résoudre à faire le deuil d'un clan. Malgré les difficultés, les Inuzuka doivent rester unis et concentrés. Nous sommes de fiers ninjas de Konoha, et la mort de nos amis sera vengée.
Il arracha alors son haut puis planta ses griffes au sommet de son épaule droite. A même la peau, il se grava un troisième croc rouge. Alors, les chiens et les maîtres dans un Capharnaüm resplendissant unirent leurs hurlements pour les faire résonner à travers tout le pays du feu.
Quelques jours plus tard, des funérailles furent organisées pour Kiba et Hana, bien que leurs corps n'aient jamais été retrouvés. Dès lors, Eiki se jura de servir son clan et son village jusqu'à la mort. La nuit, il dormait du côté droit. Ainsi, tous les matins au réveil, il devait faire face à ses responsabilités.
Chapitre III. Que la vie suive son cours
Très vite, ses promesses firent suivies de ses actes. Eiki retourna sur les bancs de l'Académie dans l'espoir de refaire son important retard sur ses camarades. Ses relations avec Haimaru s'étaient nettement améliorées et il n'était pas rare que son chien vienne l'attendre sagement devant l'Académie. Tous les soirs après ses leçons, Eiki partait s'entraîner avec Haimaru. Ils essayaient de reproduire des techniques contées par Kiba. Ce n'était pas chose aisée: Eiki ne pouvait se fier que sur les souvenirs des récits de son oncle. En l'an 95, Haimaru réussit finalement par maîtriser le Gijin ninpō (l'art ninja des humains). Ainsi, Eiki et Haimaru, à l'image de Kiba et Akamaru, parvenaient à utiliser le Jûjin Bunshin (Hommes-Bêtes Enragés).
A l'Académie, Eiki avait eu du mal à parfaire ses techniques de permutation et de clonage mais y était enfin parvenu en l'an 96, obtenant ainsi son diplôme et le titre de Genin l'accompagnant. Aujourd'hui, Eiki est en attente d'une équipe pour partir effectuer ses premières missions et tenter de devenir Chûunin. Il ne connait pas encore son affinité de chakra, même s'il pense qu'il s'agira d'une affinité avec la terre, comme c'est le cas pour la majorité des Inuzuka.
Mon clan, mon honneur Le Clan Inuzuka est connu pour son affinité avec les chiens ninjas, avec qui les membres du clan combattent. Un membre du clan Inuzuka se voit attribuer un (ou des) partenaire(s) canin(s) lorsqu'il atteint un certain âge. Étant donné leur affinité naturelle avec les chiens, un Inuzuka et son partenaire animal s'attachent très vite jusqu'à devenir inséparables. Les membres du clan possèdent des marques rouges en forme de crocs sur les joues, ainsi que des yeux et des canines pointues faisant ressortir leur animalité. Les liens très forts entre un Inuzuka et son partenaire canin sont si forts qu'ils permettent de combiner et partager leur chakra, permettant à l'humain de prendre une apparence plus sauvage et à l'animal de prendre une apparence plus humaine. Cette combinaison leur permet d'exécuter des techniques en collaboration telles que les Crocs lacérants (texte original sur Wiki Naruto).
Vie Privée Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque : • Âge : 22 ans • Localisation : Lyon, France • Prénom : Gabriel • Nindo : Ne jamais renoncer • Passions : Les shônens, le football • Personnage du manga préféré : Shikamaru Nara • Comment avez vous découvert le forum ? : Via Google • Comment trouvez vous le forum ? : Très bien pour le moment! • Que faudrait il changer ? : • Autre chose ? : (Avez-vous déjà RP, depuis combien de temps, une remarque particulière...) • Avez vous lu le règlement ?* : Oui et le contexte
|
Dernière édition par Eiki Inuzuka le Mar 8 Juil - 8:55, édité 12 fois |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Eiki Inuzuka, l'Inuzuka aux trois crocs Jeu 22 Mai - 6:49 | |
| |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Eiki Inuzuka, l'Inuzuka aux trois crocs Jeu 22 Mai - 8:17 | |
| Welcome |
| | | Zatoïchi RyuchiRang A
Messages : 1231
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Eiki Inuzuka, l'Inuzuka aux trois crocs Jeu 22 Mai - 8:18 | |
| Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta présentation. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Eiki Inuzuka, l'Inuzuka aux trois crocs Jeu 22 Mai - 8:31 | |
| Merci à tous! Ce devrait être terminé dans la soirée! |
| | | Zatoïchi RyuchiRang A
Messages : 1231
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Eiki Inuzuka, l'Inuzuka aux trois crocs Jeu 22 Mai - 16:31 | |
| Bien ... alors ... je donne ma validation ^^
bon courage pour la suite et encore une fois bienvenue ^^ |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Eiki Inuzuka, l'Inuzuka aux trois crocs Jeu 22 Mai - 16:34 | |
| Merci Je lance par ailleurs une recherche de Genins sur Konoha ainsi qu'un Joûnin pour lancer un RP en équipe! Toute autre proposition de RP est évidemment la bienvenue! |
| | | Gakuto Nobishi
Messages : 6450
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Eiki Inuzuka, l'Inuzuka aux trois crocs Jeu 22 Mai - 19:37 | |
| Bienvenue !
"Eiki [...] y étaient enfin parvenu"
Oh... Non, trop dommage... J'ai fini par en trouver une... Et une moche en plus... (J'ai pas tout tout lu, donc c'est possible qu'il y en ait d'autres...)
Je valide donc la lecture du règlement et l'orthographe largement Genin.
À mon avis, tu gagnerais à faire des petites transitions entre tes phrases (entre autre quand tu passes du chien aux chaussures), même si ce genre de cassures peut être fait volontairement. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Eiki Inuzuka, l'Inuzuka aux trois crocs Jeu 22 Mai - 20:28 | |
| Effectivement c'est dommage... Voilà pourquoi il faut tout le temps se relire jusqu'à la dernière phrase! Faute corrigée.
J'aime garder un rythme saccadé dans mon écriture et le problème, c'est que mes transitions plombent parfois ce dit rythme. Un point à travailler en tout cas, merci du conseil!
|
| | | Itade Matsudaï
Messages : 690
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Eiki Inuzuka, l'Inuzuka aux trois crocs Ven 23 Mai - 7:08 | |
| Je valide aussi ! En revanche, il est dit dans ta présentation que tu maîtrises déjà quatres techniques. D'après le règlement, les genins débutent avec 2 techniques, il me semble.
Pour la forme, il faudrait que tu retires deux d'entre elles et que tu les apprennes dans l'un de tes premiers rp ^^" |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Eiki Inuzuka, l'Inuzuka aux trois crocs Ven 23 Mai - 7:30 | |
| Bonjour!
Je n'avais pas fait attention, j'étais emporté dans le feu de l'action! Je vais retirer la dernière le "Gatsuga" mais je demande l'autorisation de laisser en place le Gijin Ninpo qui ne concerne pas directement mon personnage mais son compagnon. Ainsi, il ne me resterait que mes deux techniques de bingo book + 1 pour Haimaru (qui est plus une transformation qu'une technique en soit, la technique véritable étant le Gatsuga qui en découle). |
| | | Gakuto Nobishi
Messages : 6450
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Eiki Inuzuka, l'Inuzuka aux trois crocs Ven 23 Mai - 17:28 | |
| Enfin, au pire, il fera directement un RP flash-back d'apprentissage... |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Eiki Inuzuka, l'Inuzuka aux trois crocs Ven 23 Mai - 19:28 | |
| Bienvenue ! |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Eiki Inuzuka, l'Inuzuka aux trois crocs Ven 23 Mai - 22:02 | |
| |
| | | Zatoïchi RyuchiRang A
Messages : 1231
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Eiki Inuzuka, l'Inuzuka aux trois crocs Sam 24 Mai - 0:19 | |
| tu peux aussi faire des entrainement flash back pour les techniques que tu as en trop par rapport à ton grade ^^
sinon tu as trois validation... alors bienvenue à Konoha et bon rp à toi ^^ |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Eiki Inuzuka, l'Inuzuka aux trois crocs Sam 24 Mai - 6:43 | |
| Merci! J'ai retiré la technique que j'avais en trop, je ferai un RP d'apprentissage pour la récupérer! |
| | | | Sujet: Re: Eiki Inuzuka, l'Inuzuka aux trois crocs | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|