-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe n°5 : Hazuka Shiimata & Sara Rasack VS Kuusou Ryuchi-Ni, Eren.K.Sarutobi & Rojira Chisana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Groupe n°5 : Hazuka Shiimata & Sara Rasack VS Kuusou Ryuchi-Ni, Eren.K.Sarutobi & Rojira Chisana Empty
MessageSujet: Groupe n°5 : Hazuka Shiimata & Sara Rasack VS Kuusou Ryuchi-Ni, Eren.K.Sarutobi & Rojira Chisana   Groupe n°5 : Hazuka Shiimata & Sara Rasack VS Kuusou Ryuchi-Ni, Eren.K.Sarutobi & Rojira Chisana EmptyDim 27 Avr - 17:03

  • Groupe n°5
    Kuusou Ryuchi-Ni
    Soufuku Notibe
    Eren.K.Sarutobi
    Sara Rasack



[EDIT] Après edit de la liste des participants :
    Hazuka Shiimata
    Eren.K.Sarutobi
    Sara Rasack
    Kuusou Ryuchi-Ni
    Hazuka Shiimata
    Rojira Chisana
    Sara Rasack
Revenir en haut Aller en bas
Kuusou Ryuchi-Ni

Kuusou Ryuchi-Ni
Messages : 35

Groupe n°5 : Hazuka Shiimata & Sara Rasack VS Kuusou Ryuchi-Ni, Eren.K.Sarutobi & Rojira Chisana Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°5 : Hazuka Shiimata & Sara Rasack VS Kuusou Ryuchi-Ni, Eren.K.Sarutobi & Rojira Chisana   Groupe n°5 : Hazuka Shiimata & Sara Rasack VS Kuusou Ryuchi-Ni, Eren.K.Sarutobi & Rojira Chisana EmptyJeu 1 Mai - 18:42

Les soldats ou plutôt ninja d’Iwa était tous réuni face à Suna. La foule était silencieuse, du moins Kuusou entendait toujours une ou deux personnes se plaindre de la chaleur étouffante qui les faisait tous suer. Beaucoup de personnes n’étaient pas habituées à ce climat flamboyant mais le chuunin ne se plaignait pas, il attendait la fin de cet événement. Il savait que le village des roches était parfois connu pour sa population extrêmement paradoxale. Kuusou comprenait mieux ce terme en regardant la foule, il pouvait y voir plusieurs types de personnes il avait même posé des étiquettes sur chaque personne qui l’entourait : bourrin, faible, gagnant/perdant, fuyard…

- Carte blanche.

Les cris retentissaient dans tout les sens mais pour la touffe de cheveux bleus tout fut qu’un son lointain. Il était partiellement déconnecté de sa première guerre voir même du monde réel. Il était la, debout les pieds qui s’enfonçaient dans le sable brûlant, son t-shirt qui c’était imprégné de sa transpiration était devenu tout transparent laissant apparaître un corps bien bâtit et pour finir les yeux du jeune homme semblaient fixer  le vide. Pendant que tout était en mouvement autour de lui il s’enfonçait dans ses pensées. Kuusou venait de se souvenir d’un élément important : son père participait aussi à cette guerre. Il chercha du regard, à droite, à gauche mais il ne voyait aucune trace de son créateur alors il c’était remit à penser à la guerre. Pour lui c’était étrange comme situation, tout cela allait à l’encontre de sa vision du monde. Il ne voulait pas se battre d’ou l’absence totale alors que des personnes mourraient à ses côtés.

- Neutralisation de la menace. Tuez les plus dangereux. Maitrisez ceux qui peuvent l’être. Epargnez les habitants et toutes personnes lâchant les armes.

Le chuunin revint à ses esprits de suite. La voix de son kage qui paraissait loin venait de prononcer quelque chose de raisonnable. Cela le poussa dans un sens à agir mais le jeune ne savait pas comment agir sans blesser ses ennemis ou plutôt les ennemis d’Iwa. Cette scène qui pour lui était affreuse et pitoyable ne devait pas avoir lieu, il avait beau se répéter dans sa tête que tout le monde était humain mais sa pensée n’était pas en accord avec sa vision.

- Ce n’est pas à moi d’aller attaquer les ennemis, c’est à eux de venir me rencontrer, à eux de me défier et à eux de souffrir. Je n’ai jamais voulu cette guerre mais je porte fièrement le bandeau d’Iwa alors je vais me forcer et enfreindre mes lois, je vais tout faire pour que mon village détruise le château de sable et ses maudits crabes qui ne cessent de tomber au sol.

Ainsi Kuusou prit la décision d’attendre sur place, attendre qu’on le provoque pour avoir une raison combattre en retour.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2988-bingo-book-de-kuusou https://sns-rp.forumgratuit.org/t1669-kuusou-ryuchi-ni-double-compte-de-naeko-esuki
Invité
Invité
avatar

Groupe n°5 : Hazuka Shiimata & Sara Rasack VS Kuusou Ryuchi-Ni, Eren.K.Sarutobi & Rojira Chisana Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°5 : Hazuka Shiimata & Sara Rasack VS Kuusou Ryuchi-Ni, Eren.K.Sarutobi & Rojira Chisana   Groupe n°5 : Hazuka Shiimata & Sara Rasack VS Kuusou Ryuchi-Ni, Eren.K.Sarutobi & Rojira Chisana EmptyDim 18 Mai - 11:22


Groupe n°5 : Hazuka Shiimata & Sara Rasack VS Kuusou Ryuchi-Ni, Eren.K.Sarutobi & Rojira Chisana Suna_g10
Aux abords de la cité, une multitude de shinobis se tenaient là, la masse parsemait les petites dunes dorés sous nos pieds qui s'affaissaient doucement sous les piétinements. Le soleil frappait fort, ses rayons chauffaient le sable. Malgré cela, nous étions également acclimatés, dans une moindre mesure, à ces conditions et je pouvais aisément me concentrer et palper l'envie ambiante d'en découdre de mes camarades. Aux arrière de l'armée, j'assurerai aux côté de mon ami Kuusou que je pouvais voir assis. Je gardais mon esprit orienté vers l'évolution de la situation présente. Etant Eisen-nin, il était de mon devoir d'assurer en cas de nécessité.
Après une brève absence, occupé à m’entraîner encore et encore, je revenais honorer mes engagements. J'avais toujours estimé Iwa, et approuvé Gin-sama. Bien que tuer n'était pas mon envie première, il en allait de la destiné de nos deux peuples. Les Suna-jin devaient, à mon avis, porter secrètement une haine justifié envers l'oligarchie dans laquelle ils vivent. Si je pouvais éviter d'ôter la vie, je le ferai. Les directives tout juste prononcées par le Tsuchikage étaient encore une fois en accord avec mes principes.


- Neutralisation de la menace. Tuez les plus dangereux. Maîtrisez ceux qui peuvent l’être. Épargnez les habitants et toutes personnes lâchant les armes.

Je répondais d'un fier "Iwaaaa".
Ma concentration me permit de rapidement atteindre mon Sokushi no jutsu, mon Art de la Mort sur le coup ! transmis par mon tuteur et maître. La tension était à son comble et certains commençaient à charger à peine ces mots prononcés. Je réalisais parfaitement que l'affrontement viendrait naturellement à moi. Je décidais de rejoindre Kuusou en attendant, deux chunnins valent mieux qu'un, surtout si notre adversaire s'avère plus expérimenté. Les premiers cris, le son métallique des combats à armes contre armes parvenaient de l'avant. On pouvait voir bondir au dessus de la foule certains shinobis cherchant un point en hauteur pour user de Katon, Suiton ou autre affinités. J'entendais le jeune souffleur de bulle marmonner ses envies d'attendre sur ses positions.


Sokushi no Jutsu:

- Ce n’est pas à moi d’aller attaquer les ennemis, c’est à eux de venir me rencontrer, à eux de me défier et à eux de souffrir. Je n’ai jamais voulu cette guerre mais je porte fièrement le bandeau d’Iwa alors je vais me forcer et enfreindre mes lois, je vais tout faire pour que mon village détruise le château de sable et ses maudits crabes qui ne cessent de tomber au sol.

- Je vais rester à tes côtés.

J'activais mon Katameru no Hone, Consolidation osseuse., profitant de ce labs de temps nécessaire à son activation. D'ici quelques minutes à peine, sera venu le moment de faire mes preuves...

Katameru no Hone:

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Groupe n°5 : Hazuka Shiimata & Sara Rasack VS Kuusou Ryuchi-Ni, Eren.K.Sarutobi & Rojira Chisana Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°5 : Hazuka Shiimata & Sara Rasack VS Kuusou Ryuchi-Ni, Eren.K.Sarutobi & Rojira Chisana   Groupe n°5 : Hazuka Shiimata & Sara Rasack VS Kuusou Ryuchi-Ni, Eren.K.Sarutobi & Rojira Chisana EmptyJeu 22 Mai - 19:36

Résumé des posts : Kuusou
     N  


Hrp :
     Il aurait normalement fallu respecter le premier tour de "chauffe", c'est-à-dire sans utilisation de techniques, et aussi respecter l'ordre de passage qui était une alternance Iwa/Suna, mentionnée dans le premier post (en haut).
    Avec la dé-inscription de Soufuku Nitobe aux combats de l'évent, ré-organisation des combats du groupe 4 et 5. Hazuka et Rojira rejoignent donc ce RP.
    Hazuka (juunin) & Sara (genin) VS Rojira (juunin), Eren K. (chuunin) & Kuusou (chuunin)

     Rétablissement des égalités numérales et de grade selon ce qui suit :
    Hazuka (juunin) - Rojira (juunin)
    Eren K. (chuunin) - Sara (genin), +1 tour pour rétablissement du grade
    Kuusou (chuunin) - / +1 tour pour pour rétablissement du nombre à Hazuka

    Soit, deux posts chacuns pour les sunajins. À noter que Hazuka et Sara combattront avec le même niveau de chakra qu'en temps normal, malgré leurs deux tours.

    Déroulement et ordre des posts/RP :
    Hazuka/Eren/Sara/Kuusou/Hazuka/Rojira/Sara/etc (Hazuka, Eren...)

    Merci de respecter l'ordre de passage et de ne pas attaquer au premier tour (Sara devrait être le/la première à attaquer). Si vous avez des indisponobilité et que vous souhaitez échanger votre ordre de passage temporairement avec un de vos partenaires, merci de le signaler aux admins concernés ! (Hazuka, Sara, Gin ou Sergerk) Bon RPs ! Smile

     
Revenir en haut Aller en bas
Hazuka Shiimata

Hazuka Shiimata
Messages : 255

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 0 D
Talents:

Groupe n°5 : Hazuka Shiimata & Sara Rasack VS Kuusou Ryuchi-Ni, Eren.K.Sarutobi & Rojira Chisana Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°5 : Hazuka Shiimata & Sara Rasack VS Kuusou Ryuchi-Ni, Eren.K.Sarutobi & Rojira Chisana   Groupe n°5 : Hazuka Shiimata & Sara Rasack VS Kuusou Ryuchi-Ni, Eren.K.Sarutobi & Rojira Chisana EmptyVen 23 Mai - 16:10

lien RP précédent du groupe 4

RP précédent :

 

.Atterrissage en 2 VS 3.





  Tu marques une pause. Ton clone de sable se prend de plein fouet et en pleine face la technique onkyoton de ton adversaire, et s'évanouit en explosant avec une force incroyable aux quatre coins de la planète. Apparemment, les vibrations de sa technique et la nature de ta créature ne sont pas vraiment compatibles. Ou alors tellement compatibles qu'elles produisent une explosion digne du plus grand art et éparpillent les éléments de ton clone n'importe où. Tu fixes la projection de sable mouillé semblable à de la boue jaunies, et fait une grimace de degoût tout en espèrant arriver quand même à temps à agripper l'iwajienne trop prévoyante qui esquive sans cesse les passages du sceptre de ta marionnette. Mais heureusement, il fait des aller-retours tellement rapides qu'au bout d'un moment, juste avant que ton clone n'ait complètement implosé, il finit par atteindre le bout des pieds de cette kunoichi trop prudente, et l'emmène à la suite de ton mouvement en s'y accrochant. L'explosion progresse à une vitesse relativement rapide, et vient enfin (ou pour ton malheur) vers ton dragon, qui voletait encore en un sur-place légèrement mouvementé par tes gestes brusques, et le bouscule violemment, le projetant lui aussi sur le côté. Vous partez à la dérive ; tu ne contrôles même plus ton dragon. Celui-ci tangue dangereusement, prêt à vous faire subir une collision fatale avec le sol, et commence alors à chuter. Tu tires sur ta marionnette. Le dragon réagit automatiquement à cette charge de plus et tente de s'envoler encore plus haut, mais tu ne peux plus le diriger et Rojira, ta marionnette, et toi, êtes entrainées bien plus loin, le sol tournant dans tous sens sans que vous ne puissiez descendre sans risquer la mort assurée. Vous faites un petit bout de chemin relativement loin et retombez en plein milieu d'un combat qui semble déjà en cours, d'un affrontement apparemment tout juste commencé. Tu observes les alentours, regardant les personnes présentes autour de toi. Oh ? Cette fille là-bas, ce ne serait pas Sara ? Tu lui fais un signe rapide. En fait, non... un atterrissage forcé l'aurait automatiquement emmenée à te remarquer. Donc en fait, oui, c'est elle, et elle sait déjà que tu es là. Non ? Enfin, ça n'est pas important. Tu trouves ça complètement dépassé. Qu'elle t'ait vue, ou non, ne changera pas ce que tu feras après ou pas.


Groupe n°5 : Hazuka Shiimata & Sara Rasack VS Kuusou Ryuchi-Ni, Eren.K.Sarutobi & Rojira Chisana Haremi11


  Tu fixes tour-à-tour très rapidement les autres personnes. L'iwajienne. Puis deux autres iwajiens. Contre Sara. Et de plus, elle semble seule contre les deux, avec son niveau de... genin... même la sœur du Kazekage ne devrait pas combattre deux shinobis qui semblent plus forts qu'elle. C'est de la triche ! C'est un comble !! De l'injustice !!! Elle seule face à eux deux, non. Tu t'approches de Sara. Il faut l'aider. Un sunajien quelconque, tu ne t'en serais pas donnée la peine, mais la sœur de ton... ami ? Non. Il faut faire quelconque chose. Tu grimaces, te rendant compte de la situation. Un 2 contre 3 ? C'est possible ça ? Mais tu hausses finalement un sourcil. Rien n'est impossible pour toi... ni pour tes marionnettes. Tu baisses alors la voix, -que tu n'avais pas encore levée-, et abordes ta coéquipière :

- Hey, Sara ! Je crois que ces deux-là sont un peu beaucoup à combattre toute seule, hein. On fait équipe ? J'ai... ramené une iwajienne. Enfin ça fait un désavantage quand même, hein ? Les 3 contre nous deux... mais jpeux prendre les deux avec mes marionnettes !! tu hausses la voix pour que tout le monde t'entende Hé, vous là-bas !! Vous êtes nos adversaires.

  Tu leur jettes un coup d'oeil perçant. Ton ancienne adversaire a rejoint les deux autres ; vous êtes repartis correctement en deux camps distincts : sunajiens contre iwajiens, qui pourrait gagner étant donné que vous, avez un léger davantage apparent ?



Dernière édition par Hazuka Shiimata le Sam 24 Mai - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t567-annales-d-hazuka#3544 https://sns-rp.forumgratuit.org/t511-bingo-book-de-hazuka#3025 https://sns-rp.forumgratuit.org/t498-hazuka-shiimata-presentation
Invité
Invité
avatar

Groupe n°5 : Hazuka Shiimata & Sara Rasack VS Kuusou Ryuchi-Ni, Eren.K.Sarutobi & Rojira Chisana Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°5 : Hazuka Shiimata & Sara Rasack VS Kuusou Ryuchi-Ni, Eren.K.Sarutobi & Rojira Chisana   Groupe n°5 : Hazuka Shiimata & Sara Rasack VS Kuusou Ryuchi-Ni, Eren.K.Sarutobi & Rojira Chisana EmptyVen 23 Mai - 19:24


Toujours aux côtés de mon camarade Kuusou, j'entendais plusieurs foulées de pas rapides se rapprocher, une escouade de quatre ou cinqshinobis ennemis en approches, ils ne tarderaient pas à atteindre une proximité dangereuse. Je jetais un rapide regard au-dessus de nos têtes mais dans le ciel, seuls quelques rares mais sombres nuages s'animaient, n'empêchant en rien le soleil de nous accablé de son torride éclat. La matérialisation, le résultat de toute cette ambiance électrique, tout ce qui est de plus naturelle. Mais le danger venait bel et bien du sol et à première vue il se présentait à nous sous forme humaine, il semblait menaçant, mais parmi eux une jeune fille qui semblait courageuse et ne pas vouloir rester en arrière. Elle était de petite taille, ses cheveux blonds attachés, la détermination si lisible dans ses yeux bleus, et son fleuret qui semblait léger comme le vent. Non pas que j'omis de me préoccuper des autres, mais le reste de son groupe fut, une vingtaine de mètres plus haut, pris à partie par une unité ninjutsu de notre village. La jeune femme qui je suivais du regard s'était esquivé de force, pour arrivée devant nous, qui étions patiemment en train d'attendre qu'on nous attaque. Mais il ne me disait rien, de m'en prendre à elle. J'essayerai de lui faire poser les armes avant toute chose....

- Il fait chaud, la tension est à son comble, pourquoi endurer tout ceci. Baissons les armes. Et discutons, car la raison de notre présence se jumelle à la vôtre...

Groupe n°5 : Hazuka Shiimata & Sara Rasack VS Kuusou Ryuchi-Ni, Eren.K.Sarutobi & Rojira Chisana Fb335010
Mais elle ne répondit pas, Kuusou assis et observant la situation ne me soufflait nul conseil. Sûrement que comme nous, il n'aimait pas la guerre. Elle ne trahissait pas un soupçon d'hésitation, mais elle n'attaquait pourtant pas. Aurait-elle souhaité répondre ? Peu être bien, mais elle fit couper par un assaillant de chez nous, qui fit repousser dans la masse aisément par là kunoichi de Suna. Elle se montrait plus aguerrie qu'on pourrait le croire au premier abord. Ne jamais se fier aux apparences. La scène, de courte durée, fut interrompue par le bruit sourd d'une explosion relativement loin. Quelques secondes plus tard, dans le ciel, tombaient du dos d'un dragon en peine deux kunoichis, les cheveux ébouriffés, qui manquèrent de percuter le sol. Dans un tardif rebon, elles se retrouvaient entre nous. Chacune appartenait à un camp, je reconnus Rojira de chez nous, une juunin avec qui je n'avais pas encore eu l'occasion de discuter. La seconde Sunajin semblait encore plus abasourdie, énervée qu'y prêtait la situation, je ne savais pas vraiment pourquoi. La raison ne se fit pas longue à venir.

- Hey, Sara ! Je crois que ces deux-là sont un peu beaucoup à combattre toute seule, hein. On fait équipe . J'ai... ramené uneiwajienne. Enfin ça fait un désavantage quand même, hein . Les trois contre nous deux... mais je peux prendre les deux avec mes marionnettes ! Hé, vous là-bas ! Vous êtes nos adversaires.


Le combat avait déjà commencé de leur côté, cette interruption risquait fort de contrecarrer mes plans de lui faire lâcher les armes sans violence.


Revenir en haut Aller en bas
Sara Rasack

Sara Rasack
Messages : 45

Groupe n°5 : Hazuka Shiimata & Sara Rasack VS Kuusou Ryuchi-Ni, Eren.K.Sarutobi & Rojira Chisana Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°5 : Hazuka Shiimata & Sara Rasack VS Kuusou Ryuchi-Ni, Eren.K.Sarutobi & Rojira Chisana   Groupe n°5 : Hazuka Shiimata & Sara Rasack VS Kuusou Ryuchi-Ni, Eren.K.Sarutobi & Rojira Chisana EmptySam 24 Mai - 18:42

J'avais finalement réussi à pister une unité sans me faire remarquer de Sergerk. Les Genins n'étaient pas sensé participer à cette guerre, mais mes avis me soufflait que si j'arrivait à y survivre, j'obtiendrais ma promotion tant méritée. Après tout ces entraînements aux côté d'Hazuka et de Setsuka, je ne pouvais être restée aussi faible que j'eu put l'être autrefois. Je me devais de combattre pour mes efforts, je me devais de combattre pour mon pays, pour ma promotion, pour me prouver que je pouvais le faire et pour mes objectifs. Pour ma vengeance...

L'unité semblait se diriger vers une escouade ninjutsu... Ne n'avais absolument pas l'avantage dans cette situation et étant là sans aucuns ordres, je me dissipait pour aller à l'encontre d'eaux tout aussi dangereuses, mais plus à ma portée. Je remarquais deux shinobis en retrait sur le côté, ne semblant pas vouloir prendre part aux hostilités. Des lâches ? Des observateurs ou encore là pour une mission spécifique ? Toujours est-il qu'à deux contre un...

Advienne que pourra. Leur vue était suffisamment dégagée pour qu'ils me voient arriver. Je me mis à avancer tranquillement, feignant l'approche neutre, pour qu'ils me laissent approcher le plus près possible. Je pouvais rester sur mes gardes, mais si je m'approchais suffisamment près...

*BAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUMMMM*

Un bruit assourdissant vint rompre le fils de mes pensées. Un dragon... Que je connaissait fort bien...

"Hazuka..."

- Hey, Sara ! Je crois que ces deux-là sont un peu beaucoup à combattre toute seule, hein. On fait équipe ? J'ai... ramené une iwajienne. Enfin ça fait un désavantage quand même, hein ? Les 3 contre nous deux... mais jpeux prendre les deux avec mes marionnettes !! Hé, vous là-bas !! Vous êtes nos adversaires.

Si les cris des morts et du sang aux alentours ne s'y prêtait, j'aurais presque réussi à prendre la situation à la dérision. Mais je connaissait les talents d'Hazuka et il serait tout aussi simple de se battre à ses côtés contre ces deux... non... trois adversaires. Elle était de loin meilleure que moi en presque tout et l'avoir à mes côté me donnait une sensation de relative sécurité. Apparemment, je ne pouvais plus feindre la neutralité, mais je me trouvais encore loin des ennemis et les attraper au corps à corps sera des plus difficile.

Je me rapproche d'Hazuka et une fois assez près :

- La situation est simple, je dois réussir à les engluer au corps à corps, le seul endroit ou j'aurais une relative sécurité pour les empêcher d'utiliser tout jutsu, je me sais assez rapide dans mes attaques pour les empêcher d'esquisser leur signe. Ha ! Et trouve toi un moyen de te couvrir les yeux le moment venu.

Et après ces mots, je fonçais en direction des deux ennemis, ayant toute confiance en ma partenaire pour me défendre avec ses marionnettes. Je pris mentalement note de son avertissement quand à la puissance du surnombres des trois adversaires.

Il ne me restais plus qu'a prier. J'avais pris l'habitude d'aller au temple avant mes entraînements, pour saluer mon amie de toujours et allumer un bâton d'encens à l'intention de mes ancêtres. Aujourd'hui, j'allais les honorer de mon sang, versé pour ma patrie et ma famille.

- Pour SUNAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Kuusou Ryuchi-Ni

Kuusou Ryuchi-Ni
Messages : 35

Groupe n°5 : Hazuka Shiimata & Sara Rasack VS Kuusou Ryuchi-Ni, Eren.K.Sarutobi & Rojira Chisana Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°5 : Hazuka Shiimata & Sara Rasack VS Kuusou Ryuchi-Ni, Eren.K.Sarutobi & Rojira Chisana   Groupe n°5 : Hazuka Shiimata & Sara Rasack VS Kuusou Ryuchi-Ni, Eren.K.Sarutobi & Rojira Chisana EmptyDim 25 Mai - 18:19

Il voyait devant ses yeux ce qu’il redoutait depuis son apparition sur cette terre de désolation, la guerre. Kuusou n’aimait pas que les personnes se battent surtout quand les raisons étaient pitoyables, cela ne voulait pas dire qu’il trouvait l’origine de cette bataille lamentable mais plutôt les hommes et femmes qui s’y trouvaient. Pour lui le monde était difficile à comprendre tout comme la société shinobi qui à son avis ne menait nulle part dans un certains sens. Il suffisait de voir chronologiquement que les périodes de paix n’étaient pas toutes de longues durée de plus pendant celle-ci rien n’empêchait un pays d’espionner son voisin. Cela ne rimait à rien dans la tête du jeune chuunin qui en avait déjà marre de cette guerre pourtant, il n’y participait pas vraiment il n’était qu’un spectateur devant un tableau qui pouvait être beau et sanglant à la fois.

Beau parce qu’il voyait les sentiments s’exprimer à travers l’envie de survie. Pour le souffleur il suffisait de se concentrer un peu tout en essayant de ne pas mourir dans les différentes batailles afin d’analyser le comportement de chaque personne. Il voyait sur les visages des signes qui ouvraient une brèche sur le passé des combattants. Son visage préféré était celui de la femme qui combattait non pas pour l’honneur de son pays mais dans le seul but de revoir ses enfants lors de son retour. Il avait fait cette déduction par la lueur d’espoir qu’on retrouvait dans les yeux de cette mère qui se retenait de pleurer. Des tableaux comme celui-ci on en retrouvait de partout et cela faisait plaisir à admirer car on pouvait comprendre qu’au fond de plusieurs êtres en ces lieux se trouvait une trace d’humanité.

Sanglant parce qu’il suffisait de vivre ou regarder cette guerre pour voir l’envers du décor. Les lames transperçait des personnes vivantes, le feu brûlait des corps jusqu’à qu’il n’en reste que des cendres, la maîtrise du corps à corps brisait les os des personnes en milles morceaux. Un tas d’autres éléments faisait qu’une coulée de sang giclait sur le tableau dont on pouvait apercevoir l’humanité. Kuusou pouvait aussi apercevoir  d’autres empreintes plus perturbantes sur certains visages. Principalement chez les hommes on retrouvait un sourire qui indiquait une jouissance lorsque leurs lames pénétraient dans le corps d’autrui. Quand le chuunin déposait son regard sur eux il savait que les ténèbres régnaient dans l’âme de ces personnes là.

La touffe de cheveux bleus fut forcée d’être expulsée de son salon d’art pour reprendre conscience, non seulement parce qu’Eren l’avait rejoins mais en plus de cela un ennemie c’était présenté à eux. Cet adversaire était une jeune femme qui semblait ne pas avoir peur du combat vu qu’elle pouvait sauter sur les ninjas d’Iwa à tout moment. Chose étonnante, Eren voulu prendre parole et tenter d’ouvrir la discussion.

- Il fait chaud, la tension est à son comble, pourquoi endurer tout ceci. Baissons les armes. Et discutons, car la raison de notre présence se jumelle à la vôtre...

Etablir un contact était une bonne chose, être un orateur aussi mais savoir à qui on parle reste le plus important. Peut être que ce contact aurait pu changer la ligne du temps et mettre fin à la guerre mais il fut interrompu par de nouveaux arrivants. Pour Kuusou c’était évident, à chaque fois qu’une guerre commençait toute tentative de paix sera gâché par un phénomène x ou y de plus la jeune blonde ne semblait pas vouloir enterrer la hache de guerre vu qu’elle fonçait à tout allure sur les guerriers d’Iwa. Le souffleur de bulle anticipa ce geste en prenant son arme en main.


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2988-bingo-book-de-kuusou https://sns-rp.forumgratuit.org/t1669-kuusou-ryuchi-ni-double-compte-de-naeko-esuki
Invité
Invité
avatar

Groupe n°5 : Hazuka Shiimata & Sara Rasack VS Kuusou Ryuchi-Ni, Eren.K.Sarutobi & Rojira Chisana Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°5 : Hazuka Shiimata & Sara Rasack VS Kuusou Ryuchi-Ni, Eren.K.Sarutobi & Rojira Chisana   Groupe n°5 : Hazuka Shiimata & Sara Rasack VS Kuusou Ryuchi-Ni, Eren.K.Sarutobi & Rojira Chisana EmptyMar 27 Mai - 18:07

Groupe n°5 : Hazuka Shiimata & Sara Rasack VS Kuusou Ryuchi-Ni, Eren.K.Sarutobi & Rojira Chisana Meiko_10

Un bruit sourd paralysa son ouïe pendant un moment. Apparemment, le sable et le son ne faisaient pas bon ménage. C'était bon à savoir. Cependant, malgré sa rapidité et son agilité, Rojira ne put esquiver ce qui se présentait à elle. Les oreilles encore sifflantes de l'explosion, elle fut incapable d'éviter le sceptre, qui la heurta en plein mollet. Non content de frapper violemment sa jambe, le sceptre la traina sur plusieurs mètres, si bien qu'elle perdit automatiquement tout repaires. Restant sonnée deux petites secondes, il ne lui fallu cependant pas plus de temps pour reprendre conscience du monde l'entourant. Elle ne savait rien de la carte des environs, mais elle pouvait distinctement entendre plusieurs mélodies cardiaques de là ou elle se trouvait. Se redressant d'un mouvement agile, elle fronça les sourcils en espérant mieux se concentrer sur les personnes se trouvant autour d'elle.

Elle reconnaissait deux mélodies, des ninjas d'Iwa. Elle aurait été incapable de citer leurs noms sur le moment, dans la confusion et la bataille, mais elle savait que ces deux mélodies lui étaient familières, et elle n'avait jamais fricoté avec des Sunajins.

Parlant de Sunajins, c'était fort probablement l'une d'entre eux qui se trouvait à sa gauche, car son cœur à elle ne lui disait rien. Ses soupçons furent rapidement confirmés quand elle entendi les paroles de son ennemie. Au passage, elle glana leurs noms respectifs, Hazuka et Sara.
Bien, au moins, elle savait a peu près contre qui elle se battait. Dans un agile bond en arrière, elle se rangea entre les deux Iwajins, les mains appuyées sur sa canne. Elle s'y était agrippée de toutes ses forces durant l'explosion, effrayée a l'idée de la perdre. Le souffle court, elle lança à nouveau un Chizu Seisaku, dans un murmure.

Chizu Seisaku:

Visualisant rapidement les environs, assez dégagés, elle pu enfin se repérer par rapport à leur position. Ils étaient toujours  éloignés du mur d'enceinte. Bien.

Elle releva la tête, tirée de ses pensées tactiques par un cri de guerre.

Serrant les dents, elle scinda sa canne en deux, révélant ses lames, prête a riposter.

La mâchoire serrée, les yeux clos, et le corps ramassé en une posture d'attaque, elle déclara de sa voix forte:

- Shinobis, Pour Iwa!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Groupe n°5 : Hazuka Shiimata & Sara Rasack VS Kuusou Ryuchi-Ni, Eren.K.Sarutobi & Rojira Chisana Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°5 : Hazuka Shiimata & Sara Rasack VS Kuusou Ryuchi-Ni, Eren.K.Sarutobi & Rojira Chisana   Groupe n°5 : Hazuka Shiimata & Sara Rasack VS Kuusou Ryuchi-Ni, Eren.K.Sarutobi & Rojira Chisana EmptyMar 27 Mai - 18:56

Résumé des posts :
    Kuusou et Eren arrivent sur le champ de bataille. Ce dernier active son Sokushi no jutsu, et Katameru no hone ; ce qui le prépare en taijutsu et capacités physiques. Sara arrive elle aussi, fleuret en main, seule face à ces deux iwajiens. Mais Hazuka et Rojira, s'étant déjà affrontées un court instant, tombent en plein milieu de l'espace de combat alors que les 3 autres n'avaient presque pas esquissé un geste, et rejoingnent leur camp respectifs. Dès lors, les deux suniennes font face aux trois iwajiens. Après quelques courtes paroles, chacun se prépare et Kuusou attrape son arme, tandis que Rojira ouvre sa canne pour dévoiler les deux sabres qui la formaient. Chacun est prêt. Quelle issue aura ce combat, en sachant que deux désavantages sont présents dans le camp sunien ?


Hrp :
    Rappel de l'ordre de rp, donc 7 RPs par tours, puis post du MdJ.
    Hazuka/Eren/Sara/Kuusou/Hazuka/Rojira/Sara/etc.

    Bon combats, bons RPs, amusez-vous bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hazuka Shiimata

Hazuka Shiimata
Messages : 255

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 0 D
Talents:

Groupe n°5 : Hazuka Shiimata & Sara Rasack VS Kuusou Ryuchi-Ni, Eren.K.Sarutobi & Rojira Chisana Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°5 : Hazuka Shiimata & Sara Rasack VS Kuusou Ryuchi-Ni, Eren.K.Sarutobi & Rojira Chisana   Groupe n°5 : Hazuka Shiimata & Sara Rasack VS Kuusou Ryuchi-Ni, Eren.K.Sarutobi & Rojira Chisana EmptyMer 28 Mai - 21:17

-Hazu s'improvise stratège-

 

.UN THEATRE ET 7 ACTEURS.





Tu as haussé quelques secondes le ton de ta voix, mais ce n'est que pour que les autres personnes en face t'entendent de pleine voix, que ces iwajiens sachent que tu as décidé qu'eux seraient vos adversaires, et personne d'autre. Bon. Tout ça est bien, mais peut être as-tu dit ça un peu à la légère ; ici, rien n'est décidé à l'avance et les combats ont tendance à se déséquilibrer légèrement. Faire du deux contre trois, c'est peut être un peu risqué, mais vous n'avez pas le choix ; autour de vous les autres combats font déjà rage, et aucun autre allié ne semble prêt à vous aider, pas même une de ces brutes épaisses qui ne te laissent pas le loisir de tuer les adversaires avant eux. C'en devient rageant. Les ennemis, -et les alliés-, disparaissent au rythme des battement de la guerre, au rythme des sabres et des kunais transperçant les corps en fin de parcours. Tout s'arrête ici, il n'en restera plus qu'un. C'est ce que l'on aurait tendance à penser voyant cela, mais pourquoi ? Chacun s'élimine l'un après l'autre, réduisant à chaque fois de moitié le nombre de  combattants présents au départ. Cela s'apparente à une grande battle royale mais organisée qui se terminera par la rencontre des vainqueurs de chaque pool. Seulement voilà. Il n'y a pas de pool, et pas de gagnants non plus. Le résultat en sera toujours le même : la destruction.

- La situation est simple, je dois réussir à les engluer au corps à corps, le seul endroit ou j'aurais une relative sécurité pour les empêcher d'utiliser tout jutsu, je me sais assez rapide dans mes attaques pour les empêcher d'esquisser leur signe. Ha ! Et trouve toi un moyen de te couvrir les yeux le moment venu.

Tu regardes Sara. Sa détermination sans failles t'étonnera toujours. D'un signe de la tête, tu lui montres que tu as compris, puis fixes tes opposants un court instant et lui réponds en trouvant le moyen de crier à voix basse :

- Les engluer ? Je pourrais t'aider à les tenir aussi, je tu veux... tu rigoles Mouhaha, pas de problème, on va les défoncer !!! puis tu tousses et reprends ton sérieux, ainsi que ton calme. Et ne les laisse pas te toucher, je protègerai tes arrières. Je prends celui avec les cheveux bruns.

Ta réplique finie, tu adresses un grand sourire à vos adversaires et t'éloignes d'un bond derrière ta coéquipière, levant les mains devant toi. L'une maintient de trois fils de chakra ta petite marionnette Haremi, et l'autre un rouleau désormais ouvert sur un kanji :

Groupe n°5 : Hazuka Shiimata & Sara Rasack VS Kuusou Ryuchi-Ni, Eren.K.Sarutobi & Rojira Chisana Senku10

- Buttai shikki fuinka ! Senku na chô ! Murasaki !

La poupée automnale aux penchants papilloneresques franchit le papier et apparait devant toi dans sa tenue d'apparat toute déployée, à coté de ta petite protégée. En fait, là, à la rigueur, le contraire aurait été plutôt adéquate vu que celle qui protège quelqu'un, c'est elle, et c'est toi qu'elle protège. Mais bon. Tu ne fais pas mine de le remarquer et gardes ton petit sourire en coin signalant que tu as décidé de ne pas laisser tes adversaires tranquilles, au péril de ta vie. Un membre de support, ça, ça te plait. Les support sont faits pour mettre à disposition leurs compétences à leur attaquant pour les protéger et leur faciliter la tache. Mais là, vous aurez amplement besoin que tu effectues les deux tâches comme une ambidextre que tu es. L'entraide est d'une importance capitale en équipe ; et heureusement pour toi, car tu as très tendance à te cacher derrière des objets de protection pour ainsi dire assez fluets et qui ne te protègent pas du tout. Mais ça, ça n'a pas d'importance. Le plus important est de se battre !!! Tu soulèves Murasaki avec trois fils tenus par ta main droite, et la places du coté le plus proche de cette main, rangée en second rempart. Senku se dresse au centre de tes autres marionnettes et commence à te dissimuler derrière ses multiples reflets, ses intenses réflexions du soleil, et ses lumières rouges qui agissent comme des phares sur les yeux de tes adversaires. Un tableau plein de couleur que tu aimes à donner. Bleu, orange, mauve. Les couleurs des saisons.


Groupe n°5 : Hazuka Shiimata & Sara Rasack VS Kuusou Ryuchi-Ni, Eren.K.Sarutobi & Rojira Chisana Murasa10


- Sara, je crois que la fille là-bas a le truc des vibrations comme machin qu'elle maitrise ! Fais attention.

Et sur ce, vous vous élancez. Deux jeunes femmes du village du sable dans ce désert chaud et pesant, deux suniennes prêtes à en découdre pour leur village, pour leur patrie, pour leur famille et leur nom.

- Pour SUNAAAAAAAAAAAAAAAAA !

- POUR SUNAAAAAAAA !!!!!!!!

Et tandis que Sara s'élance, tu virevoltes sur le sol en sautillant par de petits pas de danse qui s'accordent avec perfection aux mouvements souples de tes bras. Les fils de Haremi vibrent et propulsent la marionnette en avant, puis par un crochet formé par 3 doigts, tu permets une cassure dans son mouvement qui lui permet de s'arrêter en face du brun, la tête penchée en avant, et relever au contraire son sceptre d'un air menaçant. Senku reste quant à elle en arrière à réfléchir tout aussi intensément la lumière afin que vos adversaires soient déconcentrés et voient bien plus difficilement les attaques qui leurs sont portées... et qu'ils te voient moins bien toi aussi, pour qu'ils ne te visualisent pas facilement dans cette aire de combat. Tu formes des griffes sur trois hauteurs avec les doigts de ta main gauche, et stoppes ton mouvement pour rétablir l'équilibre de ta poupée violette et lui faire porter son épée en position d'attaque, parée à trancher tout ce qui lui arrivera autour. Toi même est enfin prête, bien campée sur tes deux jambes et le regard fixé sur ta coéquipière et tes adversaires. Ils ne passeront pas. Jusqu'à ce qu'il n'en reste que deux, tu mettras à disposition toute la force de frappe que tu possèdes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t567-annales-d-hazuka#3544 https://sns-rp.forumgratuit.org/t511-bingo-book-de-hazuka#3025 https://sns-rp.forumgratuit.org/t498-hazuka-shiimata-presentation
Invité
Invité
avatar

Groupe n°5 : Hazuka Shiimata & Sara Rasack VS Kuusou Ryuchi-Ni, Eren.K.Sarutobi & Rojira Chisana Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°5 : Hazuka Shiimata & Sara Rasack VS Kuusou Ryuchi-Ni, Eren.K.Sarutobi & Rojira Chisana   Groupe n°5 : Hazuka Shiimata & Sara Rasack VS Kuusou Ryuchi-Ni, Eren.K.Sarutobi & Rojira Chisana EmptyVen 30 Mai - 11:24



- Pour SUNAAAAAAAAAAAAAAAAA !
- POUR SUNAAAAAAAA !!!!!!!!


Celle que je reconnaissais comme étant Rojira, d'après les informations que j'avais accumulé sur Iwa en m'installant au sein du village, sortit une petite clochette, et murmura quelques mots que je ne put entendre de là où je me tenais. Les deux kunoichis face à nous semblaient remontées à bloc, ce qui se confirma rapidement lorsque successivement, elles s'étaient mise à scander pour leur patrie. Mais si elles voulaient du patriotisme, elles n'allaient pas être déçues. Chacun Shinobi, acteur de cet acte s'était préparé aux secondes qui allaient enfin s'écouler, tous prêts, l'arme à la main.
Rapidement, une poupée majoritairement bleuette me faisait face, l'extrémité de son sceptre état légèrement trop proche de ma zone de sûreté. Je ne tardais pas à reculer par simple réflexe, de quelques mètres. J'évitais par la même occasion de fixer le pantin en second plan, qui reflétait la lumière en notre direction. Mais ce n'était en rien un problème, enfin pour le moment, si je ne le fixais pas il n'y aurait pas de soucis.


Dans ma tête, j'imaginais à la vitesse Grand V, ce que je pouvais faire. Tout d'abord, nous devions prendre le contrôle de la situation. L'avantage du nombre les obligerait à redoubler d'efforts pour un même résultat. Balançant un fumigène, en plein milieu est ce avant que quiconque ne commence à s'étriper, j'en profitais pour mieux semer la marionnette, ne serait qu'une poignée de seconde et rejoindre l'iwan aux cheveux rouges.

- Rojira, tu ne me connais pas, mais je me suis renseigner sur tout ceux croisés au village. Je m'appelle Nadash... Heu, Eren. Unissons nos force contre la Kunoichi aux pantins, lui soufflais-je.

Sans attendre de réponse, car la scène ne prêtais pas une énième longue réflexion, de plus le fumigène se dissipait bien trop rapidement j'activais mes scalpels 'Chakura pa mesu', et en profitais pour attaquer. Faisant flexion sur mes jambe et lançant un kunai simple à proximité de la tête de la sunajin aux cheveux blancs, usant de mon élasticité je me propulse à très grande vitesse vers sa marionnette, pour profiter de l'effet de surprise. Dainamikku  Entorii...


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Groupe n°5 : Hazuka Shiimata & Sara Rasack VS Kuusou Ryuchi-Ni, Eren.K.Sarutobi & Rojira Chisana Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°5 : Hazuka Shiimata & Sara Rasack VS Kuusou Ryuchi-Ni, Eren.K.Sarutobi & Rojira Chisana   Groupe n°5 : Hazuka Shiimata & Sara Rasack VS Kuusou Ryuchi-Ni, Eren.K.Sarutobi & Rojira Chisana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe n°5 : Hazuka Shiimata & Sara Rasack VS Kuusou Ryuchi-Ni, Eren.K.Sarutobi & Rojira Chisana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe n°4 : Rojira Chisana VS Hazuka Shiimata
» Sara Rasack
» Groupe n°1 : Gin Inkan & Niflheim VS Sergerk Rasack & Setsuka Musuko'Kami, Hebishita Kyousuke
» Rojira Chīsana ~ 20 années plus tard
» Hazuka Shiimata - présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Kaze no Kuni :: Guerre Iwa/Suna-
Sauter vers: