Le Deal du moment : -10%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
899 €

Partagez
 

 Groupe n°4 : Rojira Chisana VS Hazuka Shiimata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Groupe n°4 : Rojira Chisana VS Hazuka Shiimata Empty
MessageSujet: Groupe n°4 : Rojira Chisana VS Hazuka Shiimata   Groupe n°4 : Rojira Chisana VS Hazuka Shiimata EmptyDim 27 Avr - 17:03



  • Groupe n°4
    Rojira Chisana
    Hazuka Shiimata
Revenir en haut Aller en bas
Hazuka Shiimata

Hazuka Shiimata
Messages : 255

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 0 D
Talents:

Groupe n°4 : Rojira Chisana VS Hazuka Shiimata Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°4 : Rojira Chisana VS Hazuka Shiimata   Groupe n°4 : Rojira Chisana VS Hazuka Shiimata EmptyDim 11 Mai - 1:29

-Hazuka VS Rojira-

 

.UNE MAITRE DES PANTINS 
ET UNE AVEUGLE
.





Les pieds bien encrés dans le sol, vous n'attendez qu'un signal de la part de votre nouveau Kazekage pour vous élancer vers vos nouveaux ennemis. Tu clignes des yeux. Le soleil est bien là, et cette poussière argentée est elle aussi bien là, présente dans le ciel à la vue de tous. Et que dit-elle ? Tu ne daignes même pas lever un œil pour y lire les inscriptions. Tu attends. Patiemment. Ou, non, tu comptes les secondes qui s'écoulent tout en imaginant tout ce que tu pourrais faire à cet instant. Manger un gâteau ? Recompter la monnaie de ton tiroir-caisse ? Ou alors faire une sieste en haut, dans ton endroit à toi ? Oui. C'est plutôt ça. Faire la sieste et réfléchir à ce que tu vas faire le lendemain.

Groupe n°4 : Rojira Chisana VS Hazuka Shiimata Dragon10

La voix du tsuchikage retentit, en face. Tu es en première ligne. Ce n'est pas que tu avais été assignée ici, mais, malgré le respect que tu dois à Sergerk, tu n'avais aucune envie de te faire placer comme un pion. Les pions, ce ne sont que tes marionnettes. Toutes les marionnettes de ce prochain spectacle affligeant qui va se passer. Tous sur cette terre. Et puis d'ailleurs, tu n'as pas pris connaissance de ta place. Il doit y avoir un trou en ce moment même. Ou bien n'avais-tu pas de place désignée. Enfin, peu importe. 
Tu relèves la tête. Ça y est. Les premiers sont partis. Tu sautes alors sur ton dragon de sable que tu avais préalablement créé, et le fais décoller du sol. Ou aller ? À droite, à gauche, tout droit ? Sur qui foncer ? Qui attaquer ? Tu observes la scène du haut de ta monture et esquisses des virages serrés afin d'éviter les quelques attaques qui parviennent jusqu'à toi. Dans le genre visible, on aurait pu faire mieux... mais puisque servir de cible n'est pas tout, tu sors un rouleau et l'ouvres :

Groupe n°4 : Rojira Chisana VS Hazuka Shiimata Haremi11

- Buttai shikki fuinka. Sceau des objets animés. Haremi !

Et ta nouvelle marionnette couleur d'eau apparait sur le champ de bataille tandis que tu ranges le rouleau. Tu attaques les quelques shinobis d'Iwa qui se trouvent sur ta route et les envoies valser au loin, sans grande conviction. Force pathétique face à un maitre marionnettiste... force pathétique face à Kazehaya... force pathétique face à Sergerk. C'est sur cette pensée que tu baisses la tête et plisses les yeux, pour entrapercevoir une Iwajienne à l'air immobile. Tiens donc ?

Groupe n°4 : Rojira Chisana VS Hazuka Shiimata Hazuka10


_________________
HanaKo : Page fb / Deviantart ♥️  / Galerie SnS
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t567-annales-d-hazuka#3544 https://sns-rp.forumgratuit.org/t511-bingo-book-de-hazuka#3025 https://sns-rp.forumgratuit.org/t498-hazuka-shiimata-presentation
Rojira Chīsana

Rojira Chīsana
Messages : 73

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Groupe n°4 : Rojira Chisana VS Hazuka Shiimata Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°4 : Rojira Chisana VS Hazuka Shiimata   Groupe n°4 : Rojira Chisana VS Hazuka Shiimata EmptyDim 11 Mai - 11:51

Groupe n°4 : Rojira Chisana VS Hazuka Shiimata Rojira12
Qu'est-ce que les marionnettes pour quelqu'un qui ne peut admirer leur spectacle?





Elle serrait les dents. Autour d'elle déjà, elle pouvait sentir les souffle s'arrêter et les mélodies se terminer. Et le chaos venait tout juste d'éclater.
C'était une torture. Mais elle tenait le coup.
Quelques Sunajins tentèrent bien de l'éliminer, mais ils furent rapidement tués, au grand désespoir de leur bourreau.
Celle-ci était d'ailleurs un peu perdue.

- Onkyonton, Chizu Seisaku!

Les ondes de chackra se propagèrent rapidement, rebondissant sur les obstacles, lui permettant de se figurer un peu l'endroit.
Il était plat et peu de rochers le jonchaient.
Bien. Ce serait ça de plus pour elle.
Elle courrait de droite et de gauche, dans ce sable blanc qui fouettait la peau et brulait le visage. Autour d'elle, elle pouvait entendre les cœurs cesser de battre et le bruit mou des corps tombant sur le sable. Elle avait l'impression d'être étrangère à ce monde là. Elle avait l'impression d'être une cible immobile au milieu de centaines de cibles mouvantes. Il fallait qu'elle bouge. Maintenant. Mais ou?
Et soudainement, une mélodie.
Coquette et paresseuse, mais énergique.
Elle lui parvenait aux oreilles, et elle se rapprochait.
Rojira se retourna lentement, et serra la mâchoire.

-Onkyonton, Chizu Seisaku!

Les ondes lui renvoyèrent l'image d'une femme. Juchée sur un dragon, elle l'observait peut être.
L'Iwajin se dressa de toute sa hauteur, les deux mains sur sa canne, et ouvrit lentement ses yeux laiteux.
Le sable fin écorchait sa peau et il n'était surement pas une bonne idée de laisser ses yeux ouverts, mais peu lui importait. Elle avait pris l'habitude d'ouvrir les yeux pour combattre. Elle scinda lentement sa canne en deux, révélant ainsi les deux tachi dont elle était composée. Les lames droites glissèrent lentement l'une contre l'autre, dans la symphonie du combat. Elle fit craquer son cou, à droite et à gauche, et sur sa tunique blanche était affiché fièrement le symbole d'Iwa. Elle souhaita mentalement courage aux siens, et laissa le sourire énergique de ses jeunes années se dessiner sur son visage.

Il était temps de combattre, apparemment.

_________________
Groupe n°4 : Rojira Chisana VS Hazuka Shiimata 303075647Raingif3
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3600-les-anales-de-rojira-chisana#30947 https://sns-rp.forumgratuit.org/t3469-la-bingo-fiche-de-rojira#30070 https://sns-rp.forumgratuit.org/t3468-rojira-est-enchantee-de-faire-votre-connaissance
Hazuka Shiimata

Hazuka Shiimata
Messages : 255

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 0 D
Talents:

Groupe n°4 : Rojira Chisana VS Hazuka Shiimata Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°4 : Rojira Chisana VS Hazuka Shiimata   Groupe n°4 : Rojira Chisana VS Hazuka Shiimata EmptyDim 11 Mai - 17:23

-Hazu VS Rojira-

 

.HAZUKA DISPARAIT POUR KAGAMI.





  Haut dans le ciel, tu inspectes la zone de combat. Ton dragon fait une sorte de sur-place stationnaire qui te permet d'y voir bien plus clair que dans ce fouillis de shinobis dont on ne peut distinguer l'appartenance tellement ils sont amochés ou embuscadés avec un autre ninja. Mais surtout, c'est que tu lui as fait stopper cette vitesse insensée qui t'aurait fait traverser ce champ de bataille en un temps record jusqu'à la dernière ligne de combattants iwajiens. Et parmi les iwajiens, non pas dans les dernières mais plutôt vers celles du milieu, presque effacée par toutes ces présences incessantes qui remuent, se trouve une iwajienne. C'est ainsi qu'elle a attiré ton attention : en restant quasiment immobile malgré le contexte que vous tous traversez en ce moment. Tu la fixes. Aurait-elle les yeux fermés ? Son assurance te touche. Enfin un adversaire digne de ce nom.

  Ta marionnette Haremi, le dragon de sable Ryû que tu chevauches, ainsi que toi-même, vous situez à plus de 4 mètres d'altitude, plus ou moins à une distance respectable de 8 mètres d'elle. Oui, une adversaire digne de ce nom... Qui prend soin de reconnaitre ceux qui sont capables d'être à la hauteur de ses espérances. Tout comme ce petit Naeko, un adversaire à la hauteur lui aussi... Enfin, il faut voir pour savoir, comme on dit... alors, dans ce cas-là, plus le choix. Tu décides de lui montrer. Puisque vos villages vous ont dressées l'une contre l'autre, autant lui montrer ce que tu sais faire, lui offrir un spectacle avant que l'une de vous deux ne soit plus en forces pour finir.... tu te redresses, puis esquisses un sourire. Elle aussi semble décidée à combattre, ouvrant les yeux. Tu lui adresses une phrase :

- Pour la guerre, pour Suna, iwajienne... c'est toi qui combattras contre moi !!

  Toujours ces grands mots inutiles. Mais cette fois-ci, tes grands mots sont accompagnés d'actions. Bougeant ton bras gauche, l'étendant en écartant 2 doigts de la main qui retient Haremi, tu projettes le sceptre de celle-ci vers ta nouvelle adversaire. De l'autre, tu en profites pour sortir un rouleau jauni par le temps, que tu viens bloquer entre ton cou et ton épaule. Et tandis sur la marionnette exécute des mouvements amples et rapides en direction de Rojira, tu sors une poignée de sable avec ta main, dont les grains s'écoulent tels les grains du temps retombant au sol, et l'appliques sur ta toile :

- Ninpô. Shiimata. Suna no tenshi, l'ange de sable !

  Une réplique de toi apparait sur le champ, et s'envole en un décollage puissant et immédiat, encore plus haut que toi, tout en se rapprochant tout de même de Rojira. Elle sort à la foulée de ses poches une panoplie de kunais et les projette vers l'iwajienne, s'élançant à leur suite tel un boulet de canon. Cela ressemble en tout à une attaque kamikaze... pendant ce temps, tu es occupée à diriger Haremi et ton dragon. Multitude de choses dignes d'un maitre de theatre. Et ça réjouis.


Jutsus:
 

_________________
HanaKo : Page fb / Deviantart ♥️  / Galerie SnS
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t567-annales-d-hazuka#3544 https://sns-rp.forumgratuit.org/t511-bingo-book-de-hazuka#3025 https://sns-rp.forumgratuit.org/t498-hazuka-shiimata-presentation
Rojira Chīsana

Rojira Chīsana
Messages : 73

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Groupe n°4 : Rojira Chisana VS Hazuka Shiimata Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°4 : Rojira Chisana VS Hazuka Shiimata   Groupe n°4 : Rojira Chisana VS Hazuka Shiimata EmptyLun 12 Mai - 18:56

Un sourire, un regard blanc braqué dans le vide, une silhouette calme et une voix douce.

- L'Iwajienne se nomme Rojira. Enchantée.


Bondissant rapidement sur le coté gauche, elle se rapprocha un peu de son adversaire, le temps d'évaluer son rythme cardiaque. La jeune femme en face d'elle avait une voix claire et semblait plus jeune qu'elle. Beaucoup plus jeune qu'elle.
Elle doutait qu'elle n'aie dépassé les trente ans. Voire même les vingt.

Elle ne tarda pas à rouler de coté, s'éloignant à nouveau pour ne pas être exposée. Gardant son Chizu Seisaku activé, elle dérapa sur sa droite, hors de portée de la marionnette. Pour l'instant.

Elle serra les dents. Il était temps de constater si elle s'était rouillée ou non. Son cœur à elle était incertain, et peu sur de lui.
Elle gonfla ses joues d'air, et, exécutant quelques signes rapides, cracha par la bouche une nuée de papillons brumeux.

- Fuuton! Chô no Arashi!
Chô no Arashi:
 

La nuée de papillons se déplaça a grande vitesse vers l'adversaire. Toujours dans son esquive, elle écarquilla les yeux. Il y avait du mouvement, elle pouvait le sentir dans les vibrations que lui rapportaient ses clochettes. Des centaines d'armes se dirigeant vers elle, suivis de quelque chose qui ressemblait a un humain mais n'en avait pas la consistance.

Elle essayait de la tromper?
Cependant, elle avait perdu trace de la jeune fille et de sa marionnette. Celles-ci avaient du sortir du champ d'action du Chizu seisaku.
Serrant les dents, elle roula sur le coté droit, malgré tout frôlée a l'épaule par un kunai. Rapidement, le sang imbiba le tissu blanc cassé, et elle se mordit la lèvre.

Elle était en mauvaise posture.

_________________
Groupe n°4 : Rojira Chisana VS Hazuka Shiimata 303075647Raingif3
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3600-les-anales-de-rojira-chisana#30947 https://sns-rp.forumgratuit.org/t3469-la-bingo-fiche-de-rojira#30070 https://sns-rp.forumgratuit.org/t3468-rojira-est-enchantee-de-faire-votre-connaissance
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Groupe n°4 : Rojira Chisana VS Hazuka Shiimata Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°4 : Rojira Chisana VS Hazuka Shiimata   Groupe n°4 : Rojira Chisana VS Hazuka Shiimata EmptyMer 14 Mai - 10:54

Résumé des posts :
    Les deux jeunes dames se dressent l'une contre l'autre, la première sur un dragon de sable, et la seconde appuyée sur son bâton de marche. C'est alors qu'Hazuka, ayant une marionnette ''Haremi'' descellée, attaque depuis ses hauteurs avec le sceptre de la marionnette. Rojira roule sur le côté, esquive, puis continue d'esquiver, tandis qu'Hazuka continue son rôle d'attaquant et sort un rouleau pour créer un clone de sable muni d'ailes, qui vole puis abat ses armes ainsi que lui même sur Rojira. Rojira crée une nuée de papillons de vent dirigée vers ce clone. Mais ce clone lui a fait perdre la trace d'Hazuka.


Hrp :
    MdJ provisoire, H. En attente d'un autre MdJ pour vérifier ce résumé. -- C'est peut être un peu court pour certains RPs, attention à garder un minimum de longueur sur chaque post ^^ Mais sinon, c'est bien, bonne continuation ! Smile Le MdJ postera dorénavant entre chaque tours pour résumer les actions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hazuka Shiimata

Hazuka Shiimata
Messages : 255

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 0 D
Talents:

Groupe n°4 : Rojira Chisana VS Hazuka Shiimata Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°4 : Rojira Chisana VS Hazuka Shiimata   Groupe n°4 : Rojira Chisana VS Hazuka Shiimata EmptyMer 14 Mai - 10:57



.L'ART DE BALANCER
TOUT ET N'IMPORTE QUI
.




L'iwajienne vient d'esquiver les attaques en roulant par terre, ainsi qu'en se mouvent avec grâce sur le côté. Apparemment, tu n'as pas porté tes attaques assez précisément ou assez rapidement. Mais cela, tu en connais la cause. Tu ne préfères pas faire descendre le sceptre trop bas sur le sol, de peur de le racler et de l'abîmer. Oui, m'enfin bon. Ça, peut être que ce n'est qu'un prétexte. La réelle raison est que te concentrer en même temps sur la création d'un créature de sable, et en plus sur les mouvements de l'arme de Haremi est vraiment trop difficile pour toi. Oui. Ou, disons plutôt que c'est difficile en voulant aussi garder un oeil sur ton dragon. Résolue à changer ce problème, tu prends alors des dispositions ; ton clone désormais lancé sur ton ennemi comme diversion, tu t'apprêtes à passer à une vitesse supérieure : cette kunoichi mérite que tu te donnes à fond.

Cette fois-ci, pas de quartier. Même si cette fille ne peut pas voir, ça n'est pas une raison pour la sous-estimer. Tous les moyens seront bon pour la vaincre et enfin aller survoler les restes éparpillés de la guerre. Mais avant cela, un beau et vrai combat contre une kunoichi d'Iwa t'attend, un passe temps comme un autre avant d'aller observer les derniers grands de la guerre qui auront survécu à toutes leurs attaques. Tu en souris d'avance avec un sourire qui se dessine sur tes lèvres : il ne restera que les plus grands... quelle belle perspective. Que fera tu après ? Il te faudra réfléchir. Tu veux en apprendre plus sur l'Akatsuki, sur ses actions, sur ses objectifs. Tout ça est bien, mais toi, toi tu ne sais pas encore ce que tu veux faire. Tu n'as pas de projets, pas de grands projets. Et pourtant, tu voudrais faire plein de choses, faire quelque chose de grand, d'important, qui montre tout l'art de ton théâtre. Mais quoi ? Tu n'avais jamais réfléchi à quoi faire après que ton but ait été réalisé, que Kazehaya soit bel et bien décédé. Et quand tu y repenses, ce fourbe t'a révélé quelque chose, et tu aurais pu le sauver ; mais il était trop tard. Sergerk l'a battu. Et tu t'es rendue compte trop tard que tu l'aimais en tant que Kagami. Ton fiancé est décédé.
Tu as fini par le comprendre. Kagami, c'est toi.
Le futur proche s'était révélé être le temps des réparations, le comb'art des deux titans avait été presque fatal pour certaines des marionnettes. Tu n'avais sût pourquoi mais, Murasaki avait bien souffert. Était-ce l'oeuvre de Sergerk ? Toujours était-il que tu as dû réparer les marionnettes grâce aux multitudes d'objets et d'engins laissés dans ta cave par Kazehaya. Tout y était : produits de remplacement, armes, gaz, parchemins, tissus, et même livret de construction. Et heureusement, car maintenant, Haremi est elle aussi comme neuve.

Le seul problème, c'est que tu dois avant tout t'occuper de ce que tu vas faire lorsque ton clone aura fini son travail de diversion. Ré-attaquer à l'aide de Haremi ? Desceller une nouvelle marionnette ? Créer d'autres obstacles pour cette adepte de l'esquive ? Ce sont des bonnes questions, et tu ne sais que choisir. Mais puisque cette fille semble préférer la distance... enfin c'est vrai qu'elle n'a pas le choix, puisque tu voles. Tu souries intérieurement. Ne pas donner le choix à son adversaire. Ça c'est du vrai talent de comédien. C'est de l'art. Du théâtre. Tout n'est que théâtre.

«Attends que je vienne te voir...»

De son côté, ton clone s'est élancé en toute rapidité sur fa Rojira, brandissant ses poings en avant dans sa petite chute effrénée. Mais lorsque la kunoichi a commencé à esquisser un semblant de technique, tu as alors rabattu le sceptre de Haremi de gauche à droite, venant balayer ses jambes par un grand coup puissant. Voyons voir ce qu'elle peut faire à ça. Tu virevoltes sur ton dragon en l'air, et enchaînes ton coup avec un mouvement circulaire du sceptre de ta marionnette autour d'elle. Il intercepte un ninja qui passait par là, et l'envoie sur ton adversaire comme un ballon de base-ball. But ou pas ?



_________________
HanaKo : Page fb / Deviantart ♥️  / Galerie SnS
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t567-annales-d-hazuka#3544 https://sns-rp.forumgratuit.org/t511-bingo-book-de-hazuka#3025 https://sns-rp.forumgratuit.org/t498-hazuka-shiimata-presentation
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Groupe n°4 : Rojira Chisana VS Hazuka Shiimata Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°4 : Rojira Chisana VS Hazuka Shiimata   Groupe n°4 : Rojira Chisana VS Hazuka Shiimata EmptySam 24 Mai - 8:17

Résumé des posts :
     L'attaque onkyoton de Rojira arrive sur le clone d'Hazuka, qui se prend en plein dedans. Hazuka ayant fait des allers-retours avc le sceptre de sa marionnette, finit par attraper Rojira. Le dragon de sable, instable, tangue, et lorsque que le clone explose, il projette le dragon, Hazuka, la marionnette, et Rojira, vers le Eren, Sara, et Kuusou, où elles retombent.


Hrp :
     Avec la dé-inscription de Soufuku Nitobe aux combats de l'évent, ré-organisation des combats du groupe 4 et 5. Hazuka et Rojira rejoignent donc le groupe 5 avec Eren K., Sara, et Kuusou.
    Hazuka (juunin) & Sara (genin) VS Rojira (juunin), Eren K. (chuunin) & Kuusou (chuunin)  


GROUPE 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Groupe n°4 : Rojira Chisana VS Hazuka Shiimata Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°4 : Rojira Chisana VS Hazuka Shiimata   Groupe n°4 : Rojira Chisana VS Hazuka Shiimata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe n°4 : Rojira Chisana VS Hazuka Shiimata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Kaze no Kuni :: Guerre Iwa/Suna-
Sauter vers: