Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 C'est du bois? Nan, juste des cendres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haiko

Haiko
Messages : 354

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

C'est du bois? Nan, juste des cendres. Empty
MessageSujet: C'est du bois? Nan, juste des cendres.   C'est du bois? Nan, juste des cendres. EmptyVen 30 Mai - 22:34

Et Hisharo était au sol. Il n'avait pas vu les cendres venir, pensant qu'il s'agissait de Mokuton. Sa peur de l'élément bois avait causé sa défaite.

Juzo était venu chercher le Juunin sur le terrain d'entraînement. Ayant besoin de tester une nouvelle technique de Genjutsu, il avait pour une fois décidé d'expérimenter avec un partenaire. Il n'appréciait pas le gros bonhomme manipulateur de katon, bien au contraire. Mais il s'était dit qu'il serait le cobaye idéal pour sa nouvelle technique de Genjutsu.

Les deux hommes s'étaient donc dirigés au bord de la mer, là où la température descendait bien bas, et où les vents criaient tels des esprits, hantant les marées déchaînées. Juzo avait donc proposé à l'homme un petit combat d'entrainement, histoire de se chauffer un peu, mimant la sympathie. En effet, le jeune homme était parvenu à masquer le mépris qu'il avait pour cet immonde personnage, qui se croyait fort et respecté. Qui se croyait.

Le Chuunin n'avait aucun doute quant à ses capacités, bien-sûr supérieures à son acolyte du jour. Il était bien plus futé, intelligent et fin dans sa manière de combattre.

La lutte s'engagea, et le gros homme lança directement une boule de feu, que Juzo esquiva habilement. Ses gestes étaient fluides, prêts à parer tout offensive. Juzo mit à exécution la première étape du Genjutsu. Il lança de la cendre sur le terrain. Son adversaire rit de bon coeur, ne prenant aucunement peur devant les minuscules objets solides. Prit de l'envie de frapper au corps à corps, il se dirigea en courant, non sans lourdeur, en direction du plus jeune. Bien évidemment, il ne vit pas venir les cendres, et celles-ci le frappèrent de plein fouet au visage. C'était la deuxième phase du plan. Juzo avait à présent 10min environ pour agir.

Le géant s'essuya le visage, puis rigola encore.

- Tu crois que tes cendres m'effraient? Le but c'est de me piquer les yeux? Haha!

Juzo souri, de ses belles dents blanches, de son plus beau sourire. Son magnifique sourire. Sans prononcer le moindre mot, il lança sur son adversaire une nuée de cendres. Qui ne lui parurent pas en être.

- Du... Du Mokuton? Mais tu n'es pas un Senju, comment as-tu?... Katon : La balsamine!

Il avait fait exactement ce qu'il ne devait pas faire, mais ce que Juzo attendait de lui. C'était parfait. Les cendres qui semblaient être du bois s'enflammèrent immédiatement tout en continuant leur course, et frappèrent le gros de plein fouet. Celui-ci tomba à la renverse, brûlé au niveau du torse.

Le Genjutsu avait fonctionné.

- Alors, ça pique les yeux?

Technique apprise:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3480-bingo-book-de-juzo https://sns-rp.forumgratuit.org/t3398-juzo-un-bloc-de-glace
 
C'est du bois? Nan, juste des cendres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B - [Haiton] Les cendres traîtresses.
» Juste une idée
» ~ I'm juste a girl but ... ~ (en cours)
» Juste une pensée du passé.
» A - [Genjutsu] Passage aux enfers : Le miroir de cendres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Kaminari no Kuni :: Mers glacées de Kaminari-
Sauter vers: