Haiko
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: [Haiton][Genjutsu] Gorgone Jeu 22 Mai - 18:06 | |
| Nom Japonais : Gorugon.Nom français : Gorgone.Prérequis : Haiton, Genjutsu.Description : L'utilisateur s'assied, puis après quelques mudras, crée une gorgone de cendres solidifiées, d'environ 3m de longueur, et 1m70 de hauteur. Cette gorgone sera contrôlée par le chakra Haiton de l'utilisateur, et attaquera l'ennemi en lançant des "boules" de cendre grâce à ses yeux. Si l'utilisateur est touché, il se retrouvera pris dans un genjutsu, il aura alors l'impression de ne plus bouger, alors qu'en fait si. Par exemple, s'il fait 3 pas à gauche, il aura l'impression de rester immobile en les faisant vraiment. L'utilisateur disparaît donc à sa vue, sans quoi il se rendrait compte de la supercherie. Pour détruire la gorgone, il faut détruire d'un jutsu ou grâce au taï sa tête, ainsi que deux de ses membres.A Signaler : Il ne s'agit pas d'une invocation. La gorgone est constituée de cendres, et agit par la volonté de l'utilisateur, qui doit rester immobile et maintenir le signe du tigre pour la contrôler. Pour sortir du Genjutsu, il faut être sensoriel, ou alors faire un total de 200 pas, ou encore envoyer un jutsu sur la Gorgone, qui pourra bouger à une vitesse de 20km/h dans un rayon de 10m autour de l'ennemi. À noter que ne pouvant pas bouger, l'utilisateur ne peut pas profiter du genjutsu pour achever son ennemi. Cette technique coûte 10% de chakra.Exemple pour illustrer la technique :
Dernière édition par Haiko le Jeu 7 Jan - 21:38, édité 2 fois |
|
Gin Inkan
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: [Haiton][Genjutsu] Gorgone Sam 24 Mai - 9:49 | |
| "encore envoyer un jutsu sur la sirène" > la gorgone Même concept que la sirène, je valide aussi. Y'a-t-il d'autres moyens non pensés ou précisés permettant de se sortir du genjutsu ? Pense a augmenter la consommation vu qu'il s'agit presque de 2 techniques^^ |
|
Hel
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: [Haiton][Genjutsu] Gorgone Ven 30 Mai - 16:57 | |
| validé quand Gin aura donné son approbation aux changements. |
|
Itade Matsudaï
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: [Haiton][Genjutsu] Gorgone Jeu 5 Juin - 17:09 | |
| Deux validations, on attend tes réponses, Juzo |
|
Haiko
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: [Haiton][Genjutsu] Gorgone Dim 8 Juin - 22:53 | |
| Non, pas d'autre moyen J'ai modif et mis 10%! |
|
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents: | Sujet: Re: [Haiton][Genjutsu] Gorgone Mer 11 Juin - 17:06 | |
| Bah... 4 validations je pense que c'est ok. Je déplace ! |
|
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents: | Sujet: Re: [Haiton][Genjutsu] Gorgone Mar 16 Fév - 18:22 | |
| Il nous faudrait un rang sur cette technique pour qu'elle soit jugée apte à la validation ♥ |
|
Soufuku NitobeRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D Talents: | Sujet: Re: [Haiton][Genjutsu] Gorgone Mar 16 Fév - 21:45 | |
| Pour moi c'est du rang A si c'est le cas c'est validé ! |
|
Ashiro Ryuka
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: [Haiton][Genjutsu] Gorgone Sam 12 Mar - 9:02 | |
| |
|
| Sujet: Re: [Haiton][Genjutsu] Gorgone | |
| |
|