InvitéInvité
| Sujet: La cachette du Fossoyeur. Jeu 26 Juin - 0:23 | |
| La cachette du Fossoyeur Tetsuo marchait d'un pas décidé. Les graviers recouvrant l'immense montagne crissaient sous ses pas. Autour de lui, d’énormes rochers semblaient avoir été la depuis toujours. Aucun point d'eau a l'horizon, ni de végétation d’ailleurs. Il fallait vraiment une bonne raison pour errer seul dans le coin... Le Fossoyeur s’arrêta soudainement. Il était arrivé a destination... A ses pieds se trouvait un sceau invisible marquant l'entré du repaire. Lorsque le shinobi fini de signer les treize mantras composant le code d’accès, le sol s'ouvrit. Tetsuo descendit une par une les marches se trouvant désormais devant lui. En bas des escaliers, une conversation entre un homme et une femme semblait tourner au désastre...
_ Mais puis que je te dis que moi aussi je peux manier le Suiton! criait la voix masculine. _ Arrêtes tes idioties... répondit la femme d'une voix lassée. _ Tu ne me crois pas? Tiens! La preuve!
Karasu entendit le bruit d'une braguette, puis celui d'un petit ruissellement d'eau.
_ Abrutit! Arrêtes ça tout de suite!
Tetsuo arriva dans la salle principale. La cachette n'était pas très grande, mais c'était suffisant. La pièce dans laquelle débouchaient les marches, servait de salon et de salles de réunion au trio. En son centre trônait une table et des chaises. Des banquettes étaient collées le long des parois. Tout dans ce repaire était fait de roche taillée. La porte, sur le mur du fond donnait sur un couloir déversant six chambres individuelles et, tout au bout, une salle d'entrainement et un laboratoire. Toutes ces pièces avait été creusé a la hâte grâce au Doton par le Fossoyeur.
Ce dernier pris la parole d'une voix calme:
_ Kaneda, ranges ton engin et nettoies moi ça.
Le dénommé Kaneda tourna son visage enfantin vers le nouveau venu en prenant un air faussement surpris avant de s'exécuter.
_ Oh! A vos ordre mon Capi-Chef! ironisa le jeune homme.
Ce ninja était plutôt petit et chétif. Sa peau noire contrastait sans mal avec ses cheveux blonds et une lueur pétillait dans ses yeux bleus. Le genre de lueur qu'ont les enfants lorsqu'ils font une bêtise qu'ils trouvent amusante. Celui la était décidément le pitre de service... Non loin de lui, assise a table, Kyoko lui lançait un regard noir. Devant elle se trouvait un livre ouvert, ainsi qu'un cendrier, dans lequel se consumait sa cigarette. En fumant, elle laissait toujours une trace de rouge a lèvre sur le filtre.
Tetsuo n'avait pas chaumé pendant l'année qui avait suivit sa désertion. Mis a part avoir creusé plusieurs planques du même genre un peu partout et avoir passé un temps considérable a s’entraîner, il avait aussi recruté ces deux shinobis.
La première personne a rejoindre ses rangs avait été Kyoko. Cette jeune femme originaire de Kiri était née une année après Karasu, mais semblait pourtant plus âgée. Ses longs cheveux noirs étaient le plus souvent attachés en une queue de cheval assez haute pour dégager son doux visage. Ses yeux étaient d'un joli vert et tournaient parfois au gris. Quand a ses belles lèvres rouges... Disons que son petit rituel, consistant à achever ses ennemis en les embrassant, ne semblait pas être si sévère. La kunoichi était une grande amatrice de poisons. Elle les utilisait au combat en crachant leurs vapeurs de sa bouche. Elle s'était aussi entraînée au Suiton et a l'Iroujutsu avant qu'elle ne déserte Kiri. C'était principalement pour ces raisons que Tetsuo avait tenu a la recruter. En fusionnant ces deux compétences, elle avait créé une technique appelée "Eau de la vie". Après avoir donné des propriétés régénératrice au liquide grâce a l'Iroujutsu, elle l'utilisait pour soigner un grand nombre de maux et de blessures. Cependant, l'Eau de la Vie perdait très rapidement ses propriétés curatives. Une minute après que la Kunoichi n'ai cessé de la travailler, elle redevenait tout a fait banale... Kyoko possédait aussi de bonnes bases en Genjutsu. Cette femme était un atout majeur pour Tetsuo. En effet, celui ci ne faisant plus parti d'un village, il lui fallait un médecin sous la main en cas de blessure ou il risquerait de mourir pour trois fois rien. De plus, son visage apparaissait désormais dans le Bingo Book en tant que Déserteur. Il était certes très loin d'être l'ennemi public numéro un, mais les risques étaient tout de même la.
Kaneda, quand a lui, était un déserteur de Kumo. Il n'avait pas eu d'autres choix que de fuir après avoir été accusé a tord du meurtre de l'un de ses supérieurs. Quelques jours plus tard, les hommes chargés de l’enquête trouvèrent le vrai coupable et il fût gracié. Ayant trop peur que ce ne soit une supercherie, Kaneda continua seul son chemin. Ce shinobi était un spécialiste des théories du complot tordues et des blagues vaseuses. Bien entendu ce n'était pour aucune de ces raison que Tetsuo l'avait pris sous son aile. Malgré son jeune âge, s'élevant tout de même à dix-sept ans, il était quelqu'un de très doué. Kaneda était spécialisé dans les armes de jet et le Raiton. Grâce au Kushiyose, il invoquait a partir de parchemins diverses armes et outils. Sa favorites étant son arc, grâce auquel il utilisait sa technique "Coup de foudre". Ce jutsu consistait simplement a tirer, sur un ennemi a grande distance, une flèche électrisée. Les témoins étaient a chaque fois persuadés qu'il s'agissait d'un éclair, et ce jusqu’à ce qu'ils ne voient le projectile planté dans la cible. Une trentaine de kunais était cousus sur le manteau du jeune homme. En tirant un fil sur son épaule, Kaneda était capable de redresser ces lames avant de les électriser. C'était sa technique du "Hérisson Foudroyant". Le dernier de ses jutsus de prédilection était le plus simple. Après avoir tendu des fils en lançant des shurikens, il y faisait passer son Raiton pour créer une sorte de clôture électrique.
Il est simple de constater que le Fossoyeur n'avait pas choisi ces deux personnes par hasard ; ils étaient tout deux des shinobis de soutient. Suite a son échec face a Sheena, il ne voulait envoyer personne en première ligne a sa place. Hors de question d'avoir leurs morts sur la conscience. Ces deux ninjas avaient bien sur hésité avant de rejoindre Tetsuo mais celui ci les savait désormais fidèle a sa cause.
Karasu s'assit a coté de Kyoko. Après avoir tiré vers lui des parchemins vierges traînant au milieu de la table, il trempa une plume noire dans l'encrier et se mis a griffonner un message :
"A l'attention du Raikage de Kumo, au Pays de la Foudre.
Ceci est une candidature. Suite a ma désertion de Konoha il y a un an de cela, je mets aujourd'hui mes services a la disposition de votre village contre rémunération. Je préfère préciser que mon objectif n'est en aucun cas de semer le chaos mais bel et bien de me dresser contre ceux qui le cherchent. Je pense naturellement a l'Akatsuki et aux déserteurs fouteurs de troubles. Il est évident que je n'accepterais pas de rémunération des plus démunis m'engageant pour une cause juste. Merci de me répondre, si vous le souhaitez, par le même moyen de communication.
En vous remerciant de votre attention.
Le Fossoyeur."
Tetsuo avait fait exprès de signer le message de son surnom. En effet, le Bingo Book étant agencé par ordre alphabétique, les intéressés devraient prendre le temps de chercher soigneusement la page le concernant. Il est connu qu'a force de penser a quelque chose ou a quelqu'un, son souvenir nous marque profondément. C'était exactement ce que cherchait Karasu ; marquer les esprits. Il voulait que les gens le connaissent comme étant quelqu'un de juste et non pas un vulgaire déserteur ne pensant que dans ses propres intérêts. Il croyait sincèrement qu'en agissant de la sorte, certaines personnes se rendraient compte du bien fondé de ses intentions et se rallieraient a sa cause. Il avait aussi volontairement omis de préciser que ce messages de paix serait aussi envoyé aux autres leaders des villages cachés.
Tetsuo recopia le message autant de fois que nécessaire, pris les parchemins, puis remonta deux par deux les marches vers la sortie. Kyoko lâcha son livre des yeux pour le suivre du regard, pendant que Kaneda, maintenant allongé sur une des banquettes, se plaignit en soupirant :
_ Je m'ennuie! _ Ne t'inquiètes pas, il devrait bientôt y avoir de l'action. le rassura Karasu qui était déjà presque en haut des marches Je serais absent pour quelques jours. Ne vous en faites pas pour moi.
Une fois a nouveau dehors, le Fossoyeur se mordit le pouce avant de poser sa main au sol.
_ Kuchiyose no jutsu!
Autour de lui, cinq corbeaux apparurent dans un petit nuage de fumée blanche. Tetsuo attacha un message a la patte de chaqu'un d'eux avant de leur faire signe de s'envoler. Les volatiles déployèrent leurs ailes en croissant et prirent chaqu'un une direction différente dans le ciel sans nuage.
Après les avoir regardé partir au loin, Tetsuo effectua encore une fois le Kuchiyose no jutsu. Un sixième corbeau apparu et vient se poser sur le poignet tendu de son invocateur.
_ Je suis prêt. lui dit Karasu.
Un nuage de fumée blanche enveloppa soudainement le Fossoyeur. A l’intérieur de celle ci, des dizaines de volatiles volaient autour de lui en coassant. Lorsque la fumée se dissipa, Tetsuo avait disparu...
|
|