Soufuku NitobeRang S
Messages : 1949
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D Talents: | Sujet: Le retour du fils prodige. Lun 9 Juin - 22:01 | |
| Le Retour Du Fils Prodige Acte Deux. Thèmes.- Spoiler:
Soufuku était donc revenue à Suna no sato dans le pays du vent communément nommé ''Kaze No Kuni''. Il était pourtant censé être mort maus aujourd'hui, le jeune épeiste de vingt et deux années était bel et bien présent. Lui qui avait aimé et chérit se retrouvait dès lors dans une situation bien étrange... Il se souvint qu'il s'était lui même jeté dans les rivières du Styx. Jusqu'au mystérieux moment où lorsqu'il ouvrit les yeux tout était noir, l'obscurité et l'humidité régnaient en maîtresses sur les lieux.
La guerre, elle faisait rage dans le village qui un an auparavant l'avait accueillit il ya maintenant un an. Le Kaze Kage et son armée face à l'armada du Tsuchikage en provenance de Iwa no sato. Une source d'information qui doit restée secrète pour le moment avait fait part à Soufuku Nitobe de la force de cet homme, de ses idéaux et de son but qui avaient certainement touché le samouraï qui voulait intervenir dans cet bataille pour deux choses. La première est qu'il s'inquiétait pour le sort de ses proches, les Pros Gaaras et Nami avec qui le samouraï avait noué des liens si important qu'il jurait que si par malheur il lui était arrivée quelque chose alors oui sa sentence celle qu'il proclamerai serait sans doute d'une des plus grandes cruauté jamais exprimé dans ce bas monde.
Mais plus encore, c'était le sort qui était réserve à tout le peuple Sunajin qui occupait sa pensé c'est pour cela qu'il souhaitait à tout prix rencontré le Chef du camps opposé avant qu'il ne soit trop tard et que le gong retentisse en plein désert. Il cherchait le point le plus élevé du village et devait chercher cet homme dont il ne connaissait pas le nom. Il se devait de le trouver au plus vite pour empêcher la guerre, le massacre perpétué par le gêne humain et ce la depuis bien trop longtemps afin de donner aux génération futur une vie plus noble, faite de paix et de prospérité. Le jeune homme réfléchissait si intensément qu'une veine se fit apparaître sur son front chose rare chez lui ! Alors qu'il était doté d'un calme si inquiétant c'était en effet la première fois que le monde avait l'occasion de le voir dans une telle posture.
Un éclaire de génie si soudain le fit écarquiller les yeux il grommelait contre lui même se châtiant de ne pas y avoir pensé plus tôt. si cet Homme cherchait Sergek le Kaze Kage il devait alors se situé dans le perchoir de celui-ci et par une grande chance il comprit qu'il devait se rendre à la tour du Kaze Kage qui était l'endroit le plus élevé de Suna. Et puis lorsque l'on chasse un aigle il est logique d'aller le trouvé dans son nid. Soufku de son nouvel accoutrement noir, possédant à présent un tatouage en forme de cercle sur les deux bras a hauteur des épaule représentant le fait d'avoir tué quelqu'un se dirigea donc vers ce fabuleux endroit qui donnait vue sur tout le village. A toute allure celui dont le pseudo résurrection restait un mystère avançait donc vers la tour de Sergerk un lieu qui part le passé, lui avait causé bien des ennuie. |
|