Partagez
 

 Présentation de Takasu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Présentation de Takasu Empty
MessageSujet: Présentation de Takasu   Présentation de Takasu EmptyMer 18 Juin - 11:13





TAKASU

Grey



In Rp...


• Âge : 15 ans
• Nom : Takasu
• Prénom : Grey
• Sexe : ♂
• Nindo : En laissant sa proie s'exténuer, le chasseur peut la vaincre plus aisément que jamais. Je suis le chasseur.
• Village : Kirigakure no Sato
• Clan : Takasu
• Grade : Génin
Bingo-Book



On n'oublie pas un visage...


A quoi je ressemble? Deux minutes, je vais me chercher un miroir. *sourire*

Voilà, me voici de retour, où en étais-je.... Ah! je me souviens. Je mesure 1m 70, possède une corpulence normale, mon IMC étant de 24.2. Alors? Vous avez deviné mon poids? Non? Tsss... Je pèse 72 kilogrammes tout rond. C'est bon? Content? Je suis un jeune homme aux cheveux noirs possédant des reflets bleutés.

Grâce à la gymnastique familiale, mon corps ne manque pas de tonus, ni de souplesse d'ailleurs. Mes muscles discrets sont présents, mais je les ai longs et pas bombés, c'est d'ailleurs ce qui fait leur discrétion, vous comprenez? Bon... Quoi d'autre?Mes jambes et mes bras sont fins, tandis que mon torse aussi. En parlant de ce torse, vous savez que je suis plutôt un gringalet de ce point de vue? Mes épaules donnent l'impression d'être trop menues pour pouvoir subir les mêmes chocs que les autres shinobis. Cependant, n'oubliez pas que je suis en pleine croissance, et que les apparences ne sont pas tout.

Enfin, avant de passer à la tenue vestimentaire, parlons de ma coiffure, que j'ai oublié de vous citer auparavant. Comme je vous l'ai déjà dit, mes cheveux ont des reflets bleutés, dont je prends soin en me peignant chaque matin, avant de les ébouriffer légèrement.

Ma tenue vestimentaire est constituée de sous-vêtements et de vêtements, comme tout le monde, à l'exception près que la plupart du temps, je ne porte que des hauts sans manches, le symbole du clan apposé au dos, évidemment, maintenant que je suis génin. Je porte essentiellement des tenues aux couleurs sombres et passe-partout, afin de pouvoir rester discret. Enfin, mon bandeau ninja, je le porte à l'épaule gauche, le tissu étendu pour recouvrir toute l'épaule, de façon à avoir la partie métallique pile dans l'axe de l'articulation.


Dans les méandres de mes pensées...


Ma tête, mon esprit... faut que je planques tout ça si je veux devenir un ninja! pas que j'y offre à tout le monde! Quoi? J'ai pas le choix? Sinon je ne pourrais pas devenir shinobi dans ce beau village? C'est sûr? Tsss... D'accord... Mais ça reste entre nous, okey?


Alors.... Qui suis-je au plus profond de mon être? Un troll des cavernes qui aime les elfes et les pommes? Non, c'est pas moi. Je ne suis qu'un simple petit homme, un  homme relativement honnête, curieux, et surtout.... moi.

Sérieusement? OK.

Donc... Je suis généralement calme, et laisse souvent la vie couler sur moi sans laisser de traces ni de marques. Je suis un élément inerte sur le tableau chimique. Rien de ce que l'on peut me dire ou me faire ne me fera bouger selon moi. En réalité, bien que je ne le sache pas, j'ai un point de rupture par rapport aux souffrances possibles avant que je ne me mettes à perdre cette façade d'ignorance. Cependant, si l'un de mes proches est menacé, un léger changement se produit en moi. Un changement subtil et discret dans ma façon de me tenir, dans mon regard. Un changement disant à quiconque sait regarder que je ne m'arrêterais pas. Je deviens dès lors moins soucieux encore de ce qui peux m'arriver, tant que mes proches sont visés, et que la personne qui les vises m'est accessible.

Je répugne généralement à ôter la vie d'autrui, excepté dans le cas sus-cité ou je ne possède quasiment plus de pitié. Maintenant, que dire de plus... Il m'arrive de faire preuve d'un humour totalement et absolument nul. Pourtant, malgré mon sens de l'humour atrophié, il m'arrive de temps en temps d'avoir un éclair de génie et d'en sortir une bien... en quinze ans, ce n'est encore jamais arrivé.

Ah... J'ai failli oublier... Je suis un garçon, un adolescent, n'oubliez pas... Avec les défauts qui vont avec, mais que je m'efforce de dissimuler.



Jamais je n'oublierai...


Enfance :

Non, je ne suis né ni dans une étable, ni au milieu d'un champ de bataille. Je suis né comme la grande majorité de nos concitoyens, dans un hôpital. Ensuite, je vais encore briser un mythe, mais je ne récitait pas de chanson populaire ni ne résolvais d'équations polynomiales du troisième degré juste après être sorti, mais j'ai pleuré et crié comme tout le monde.

Revenons maintenant aux choses sérieuses. Je suis né en été de l'année 81, sans problèmes particuliers, et les sept premières années de ma vie passèrent aussi vite que tranquillement. Ensuite, quand j'ai pu commencer à suivre la cadence, j'ai participé au rituel matinal de la gymnastique du clan, censé apporter vitalité au corps et à l'esprit. Petit à petit, je grandis, jusqu'à atteindre l'âge d'aller à l'académie ninja, j'avais dix ans.

Au départ, tout se passait bien, je gardais secrète les capacités héréditaires tenues de mon clan. J'apprenais, je me faisais des amis, rien n'allait mal. Cependant, le cursus dura quelques années, et juste avant le passage de l'examen me permettant de devenir un genin, la mizukage fut assassinée. Les examens furent dès lors reportés pour que tous les ninjas puissent participer à l’enquête et à la surveillance des frontières. Je me retrouvais donc inutile, tant que l'examen ne passait pas, je ne pouvais rien faire, n'étant même pas un ninja. Je fus contraint de retourner dans la demeure de mon clan, vidée de ses membres car ils furent réquisitionnés, donc j'en visitais les moindres recoins. C'est ainsi que je découvrit la salle des techniques du clan.

Ensuite, nous passons l'examen, mais ne possédons toujours pas de mizukage. Les missions continuent d'arriver, cependant, elles ne sont pas régulières, et souvent de rang B ou plus. Autant dire que mes camarades et moi-même sommes tombés au chômage technique. L'avantage, c'est que nous avons continué notre entrainement seuls avec mes camarades. Autant dire qu'avec les cas se trouvant dans notre classe (comme dans toutes les classes d'ailleurs) nous avons passé plus de temps à tenter d'épier les sources chaudes qu'autre chose... Oui, j'en faisait partie... La pression des pairs, vous connaissez? Heureusement que la famille ne rentrait pas souvent... Sinon le courrier qu'on a reçu du patron aurait eu des conséquences extrêmes sur mon acuité auditive.

Redressement et nouveau départ :

En l'an 96, nous avons enfin récupérés un mizukage, qui semble bien parti pour nous faire sortir de la crise que nous traversons depuis deux ans. Preuve en est la baisse de la criminalité dans le pays, et plus principalement dans kiri. Les missions de rang C et D recommencèrent à pleuvoir, enfin, et nous ont empêché de continuer l'espionnage des bains, au grand plaisir du patron qui commençait à perdre sa clientèle par notre faute.

Au bout de quelques missions de rang D, je me suis rendu compte que... comment dire... elles sont ennuyeuses. Cependant, je suis conscient de ne pas encore être prêt à faire des missions C, alors je ronge mon frein. Bientôt, mon heure arrivera bientôt.

Maintenant, j'ai fini de vous raconter mon histoire; je vais en vivre la suite.



Mon clan, mon honneur


Il y a de cela quelques années, une femme shinobi, spécialiste des techniques sensorielles, se mariait avec un autre shinobi sensoriel. Jusque là rien d'extraordinaire me direz-vous, c'est vrai. Cependant, leur fille unique, qu'ils nommèrent Choige, possédait un don, il n'y a pas d'autres mots, pour les techniques sensorielles. Elle s'illustra en effet dans cette discipline jusqu'à surpasser ses deux parents réunis. Elle eut trois enfants durant l'année de ses vingt-cinq ans. En l'an 37, deux garçons et une fille devinrent les premiers enfants du clan Takasu nouvellement créé, mais non encore officiel.

La seconde grande guerre ninja arriva sur ces entrefaites, cependant, Choige Takasu se fit discrète, sachant que les capacités de ses enfants et les siennes seraient mal vues, et pourraient amener à l’annihilation de sa famille.  Peu à ppeu, ses enfants grandirent, et eurent aux même des enfants avec des ninjas extérieurs aux Takasu. Seuls peu d'entre eux restèrent au manoir familial. En quelques générations, les capacités sensorielles des descendants se développèrent rapidement, si bien que Tohonro Takasu et sles membres à ascendance purement sensorielle possèdent une capacité passive de percevoir le chakra autour d'eux.

Cependant, le second chef du clan, fils aîné de Choigo, instaura un autre rituel, qui pourrait avoir eu une influence sur le développement de cette capacité. En effet, il mit en place une gymnastique matinale souple et lente, ayant pour but de vivifier le corps et l'esprit, tout en apaisant ce dernier. L'homme suivait alors son nindo qu'il avait imposé au clan; 'Un esprit calme donne une victoire calme".


Notre rôle est essentiellement de surveiller les portes du village.




Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge : 18 ans.
• Localisation : Dans la voie lactée (je réponds sans mentir, alors pas de grognements..... OKEY? ^^)
• Prénom : vincent
• Nindo : Rien n'est totalement négatif, pour vivre heureux, concentres-toi sur le positif.
• Passions : Lire
• Personnage du manga préféré : Hmm, c'est une question difficile, vu qu'ils sont trois à se disputer la première place, nous citerons donc Kankuro, Temari et Shikamaru
• Comment avez vous découvert le forum ? : Une recherche google m'a suffit à l'obtenir^^
• Comment trouvez vous le forum ? : Attractif, un contexte développé, ce forum à tout pour plaire.
• Que faudrait il changer ? : Pour l'instant, selon moi..... Rien.
• Autre chose ? : J'attends de voir si le clan est validé pour faire la fiche^^
• Avez vous lu le règlement ?* : Oui et le contexte


Dernière édition par Grey Takasu le Lun 23 Juin - 17:14, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zatoïchi Ryuchi
Rang A
Rang A
Zatoïchi Ryuchi
Messages : 1231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation de Takasu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takasu   Présentation de Takasu EmptyMer 18 Juin - 14:05

Oki bienvenue, pour ton clan, tu peux effectivement l'avoir. (les techniques seront indépendamment validé)

bonne continuation à toi.

_________________
Présentation de Takasu Zato1010
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t600-annales-de-zatoichi-ryuchi#3941 https://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour https://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Itade Matsudaï

Itade Matsudaï
Messages : 690

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation de Takasu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takasu   Présentation de Takasu EmptyVen 20 Juin - 16:06

J'aime bien le style, l'histoire est valide... dommage que tu aies choisi Kiri mais bon, on ne peut pas être parfait x)

Je te donne ma validation, il t'en manque encore deux pour obtenir les couleurs de ton futur village et pouvoir commencer à écrire parmi nous Wink

_________________
Prêt à tout sacrifices pour protéger le village.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t59-anales-de-matsudai-itade https://sns-rp.forumgratuit.org/t85-matsudai-itade https://sns-rp.forumgratuit.org/t54-itade-matsudai https://sns-rp.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

Présentation de Takasu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takasu   Présentation de Takasu EmptyVen 20 Juin - 18:02

Merci, mais... j'ai pas encore fini en fait^^

Il me manque la validation du clan pour remplir ici la partie correspondante... Je marquerais le sujet comme terminé quand ce sera bon.


Et pourquoi le fait de choisir kiri est dommage? hein? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Itade Matsudaï

Itade Matsudaï
Messages : 690

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation de Takasu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takasu   Présentation de Takasu EmptyVen 20 Juin - 19:01

Je pensais que tu allais faire un copier coller du post que tu avais déjà fait (et que j'ai déjà lu) sur ton clan, du coup j'ai validé direct, au temps pour moi, j'ai peut être un peu la gâchette souris facile x)



Kiri est un problème car ça n'est pas Konoha Razz

_________________
Prêt à tout sacrifices pour protéger le village.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t59-anales-de-matsudai-itade https://sns-rp.forumgratuit.org/t85-matsudai-itade https://sns-rp.forumgratuit.org/t54-itade-matsudai https://sns-rp.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

Présentation de Takasu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takasu   Présentation de Takasu EmptyVen 20 Juin - 19:25

oui, j'aurais fait un copié collé, mais je pense pouvoir encore l'améliorer un peu^^

Merci quand même, et pas de soucis (je vais pas me plaindre d'être validé non plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
T. Hime Watanabe

T. Hime Watanabe
Messages : 62

Présentation de Takasu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takasu   Présentation de Takasu EmptyVen 20 Juin - 20:35

Bienvenue parmi nous ! =3

_________________
eternal misery
There's something inside you, it's hard to explain. They're talking about you, boy, but you're still the same.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3038-bingo-book-de-hime https://sns-rp.forumgratuit.org/t2954-tsuki-born-again
Invité
Invité
avatar

Présentation de Takasu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takasu   Présentation de Takasu EmptyLun 23 Juin - 17:14

Merci princesse!

Et voilà, présentation terminée^^
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Yuzu

Reiko Yuzu
Messages : 803

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation de Takasu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takasu   Présentation de Takasu EmptyLun 23 Juin - 20:33

Je donne ma validation. Bienvenu parmi nous et surtout à Kiri Very Happy

_________________
Présentation de Takasu Kij8
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2131-bingo-book-de-reiko-fini https://sns-rp.forumgratuit.org/t2031-presentation-de-madame-sake
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Présentation de Takasu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takasu   Présentation de Takasu EmptyLun 23 Juin - 20:35

Bienvenue !

Quelques soucis d'accords sujet/verbe. Sinon, je valide Genin pour l'orthographe.

Songe à lire convenablement le règlement, il te dit quoi faire pour être normalement validé !

Bon courage pour la suite !

(Pour le reste du forum : Si je me connecte pas avec mon compte, c'est pour avoir l'historique des sujets à regarder quand j'aurai fini mes oraux, donc vers le 15 juillet ! J'espère que je vous manque pas trop !)
Gakuto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation de Takasu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takasu   Présentation de Takasu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Takasu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plateau de présentation
» Kissa, présentation d'une chimère
» Présentation du manga ! :)
» Présentation SUG !
» Codes pour fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Kiri-
Sauter vers: