Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 Incendie dans l'organisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haiko

Haiko
Messages : 354

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Incendie dans l'organisme. Empty
MessageSujet: Incendie dans l'organisme.   Incendie dans l'organisme. EmptyJeu 12 Juin - 16:03

Et il l'avait fait. Le garçon aux cheveux blonds du nom de Tabatsu, qui avait à présent vingt et un ans, s'était moqué de Juzo, et l'avait rabaissé dans la rue, le traitant de monstre des enfers parce qu'il maîtrisait les cendres, et pas le "sublime", le "magnifique" Raiton, comme lui. Le surnom de monstre des enfers n'aurait pas déplu à Juzo s'il n'avait pas été péjoratif. Ce n'était cependant pas ici le cas. Oh bien sûr, personne n'avait rit à ses moqueries, et le grossier personnage s'en était allé avant même que Juzo puisse lui régler son compte. Mais, tout arrive à point à qui sait attendre.

Mieux que de le ridiculiser devant tout le monde, Juzo avait une idée meilleure afin de venger ce petit "écart" de comportement de son aîné. Non, il ne lui ferait pas une vieille farce, ou un coup dans le dos. Il irait l'affronter, sans lui laisser le temps de réagir, et le malfrat souffrirait. Comme il n'a jamais souffert.

Midi trente, le jeune adulte aux cheveux de blé sortait d'un restaurant de nouilles, accompagné par ses deux acolytes tout aussi idiots. Mais Juzo n'était pas là pour leur régler leur compte à eux aussi. Ils n'avaient, pour l'instant du moins, rien fait et il ne servait à rien de s'embêter avec de tels spécimens. Le trio avançait dans la rue, avant d'emprunter l'habituelle ruelle-raccourci qu'ils utilisaient si souvent pour rentrer chez eux. Sauf que cette fois, Juzo était là. Au centre de la ruelle, il bloquait le passage aux trois gaillards pourtant bien plus gros que lui... Et si laids en comparaison.

Cependant, les deux débiles qui servaient d'amis à Tabatsu avaient une grande différence avec ce dernier : Ils savaient reconnaître plus forts qu'eux. C'est pourquoi, lorsqu'ils virent Juzo, ils dirent d'un même ton :

- Partons Tabatsu, on va se créer des ennuis.

Sauf que le blond, impertinent, eut l'audace de rigoler. Il aurait été préférable pour lui qu'il écoute ses compères. Il leur repondit :

- Partir? Mais pourquoi? Pour ce gamin? Allez, déguerpis!

Déguerpis? Juzo souriait. Il était impatient de voir l'audacieux regretter. Il préparait cette technique depuis la veille, il l'avait inventée spécialement pour cette occasion. Le blond avait au moins eu l'utilité de lui donner une bonne idée.

Le garçon couleur neige exécuta quelques mudras. Son chakra Haiton à l'oeuvre, un nuage de cendres s'éleva dans la petite rue. Tandis que les deux imbéciles couraient, laissant là leur inconscient ami, le sourire d'un blanc éclatant de Juzo disparaissait derrière ses cendres. On pu une fois encore entendre la voix de Tabatsu, qui ne faisait toujours pas preuve d'intelligence.

- Et tu crois quoi, que ta cendre va me fai... Hmph!

Voilà. Il avait trop parlé, et il avait avalé la cendre. Tout était parfait. Il souffrirait.

Tandis que l'on entendait le jeune adulte blond s'écorcher la gorge à travers le nuage qu'il n'avait pas dénié fuir, la voix de l'individu satisfait se fit entendre :

- Et voilà ou te conduit ta bêtise. Tu es vraiment pathétique. Même ces balourds qui t'accompagnent son plus futés que toi, c'est dire...

Il était temps d'accomplir le geste.

- Haiton : Le Syndrome d'Encelade.

Le mudra exécuté, une détonation incendiaire se fit entendre. La chaleur se répercuta instantanément sur le visage de Juzo tandis qu'il observait le nuage de cendres qui prenait feu. L'impertinent avait eu tout juste le temps d'en sortir, mais un cri de douleur aigu sortit néanmoins de ses entrailles. Car c'était bien de là que la chaleur venait. Juzo avait fait brûlé la cendre que Tabatsu avait avalé à l'intérieur même de son organisme, créant une chaleur insoutenable dans son être. Un véritable incendie.

L'idiot tomba à terre, inconscient. Juzo sourit. Il n'oserait plus jamais.


Technique apprise:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3480-bingo-book-de-juzo https://sns-rp.forumgratuit.org/t3398-juzo-un-bloc-de-glace
 
Incendie dans l'organisme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encré dans mon âme.
» Dans une forêt ...
» R*oma est dans les choux !
» Nés dans la pourpre
» Soir d'Été 120, dans un bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Kaminari no Kuni :: Villages civils-
Sauter vers: