|
| Got a secret, can you keep it ? [PV Shiro] | |
| Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Got a secret, can you keep it ? [PV Shiro] Jeu 20 Fév - 21:00 | |
| - Depuis toute petite j’avais toujours été intriguée par cet objet. Á cet âge, j’ignorais totalement à quoi pouvais bien servir cette chose. Je l’avais toujours connue à cet endroit, accroché tel un trophée que l’on veut exhiber à toutes les personnes qui franchissent le pas de la porte. Mon père et ma mère en avait toujours été fier, c’était un peu comme le trésor de la famille, il venait de mon grand-père du coté Hyûga, et on en prenait soin. Ce katana, cette lame si belle avait toujours su attirer mon attention, je ne me lassais jamais de la regarder lorsque je passais devant, comme si elle voulait que je la touche, que je la prenne dans mes mains. Mes parents m’avaient toujours interdit d’y toucher, prétextant que je n’avais pas encore l’âge de l’approcher, comme si elle avait une âme. Elle était si belle, son fourreau d’un rouge sang intense, j’avais cette impression qu’il s’était gorgé du sang des ennemis qu’il avait tué afin d’obtenir cette couleur. J’en avais des frissons rien que d’y penser. Je n’avais pu voir que son fourreau pour l’instant, sa lame dissimulée à mes yeux par mes parents. Cependant, lorsque j’atteignais mes 13 ans, mon père me fit appeler dans le salon. J’avais à peine franchi la porte que je remarquais directement le katana posé à ses cotés. Il avait un air ravi, presque heureux et je m’interrogeais sur le but de ma présence. Je m’assis devant lui silencieusement me retenant de poser la moindre question, j’imaginais que les réponses n’allaient pas tarder à venir. Mon père commença donc à parler :
-Te voilà en âge d’obtenir ta première « vraie » arme. Il me tendit le sabre –Prends-la !! Je ne peux t’en dire plus, tu découvriras l’art de maitriser le sabre par toi-même comme il en a été de même pour tous ceux qui l’ont porté.
Puis sans un autre mot mais le sourire aux lèvres, il déposa le katana devant moi, se leva et sorti. Je restais là, perplexe, mes interrogations encore plus nombreuses qu’avant de rentrer dans cette pièce et surtout qu’avait-il voulu dire par je te laisse découvrir l’art du sabre ?! Mais quel père grmbl… Je me retenais de dire ce qui me passait par la tête !!! Après quelques minutes de réflexion, je me levais, pris ma nouvelle arme dans les mains et tirais délicatement la lame du fourreau. Malheureusement, n’ayant jamais manipulé de sabre, je tenais mal mon fourreau et je réussis à m’entailler le doigt. La lame vrombit, du moins c’est ce que j’avais cru. Ne m’en formalisant pas plus, je la refermais et mis mon doigt dans ma bouche afin d’arrêter le saignement. Que me réservais ce cadeau « empoisonné » ?!
Trois ans étaient passés depuis que je l’avais reçue mais jamais personne ne m’avait aidé à apprendre l’art de maitriser une lame. Et bien que j’eus essayé plusieurs fois, je n’arrivais jamais à rien, juste à me blesser. J’avais fini par abandonner mais maintenant que j’y pensais, c’était peut-être une corde de plus à mon arc si je pouvais manier un tant soit peu cette lame. Ce sabre je lui avais malgré tout donné un nom, Ketsuen, le lien du sang. Un rapport avec notre première rencontre ?! Tout à fait !!! Vous allez peut-être me prendre pour une folle mais il m’arrivait parfois de lui parler, enfin, parler est un grand mot. Passons !! Maintenant j’avais 16 ans, et j’étais déterminée à apprendre à manier le katana. Qu’est-ce qui m’avait décidé ?! Je n’en savais absolument rien du toutn une envie tombée du ciel. Allongée sur mon lit, je réfléchissais à l’endroit où je pourrais être assez éloignée du monde pour ne rencontrer personne et surtout ne pas les blesser. Mon choix se porta sur la vallée de la fin. Bien décidée à commencer dès maintenant mon entrainement, je me levais précipitamment, attrapais Ketsuen et filais comme une flèche en direction de la grande cascade.
En arrivant devant les statues des deux shinobis, je ressentis un frisson me remonter le long de la colonne vertébrale. Mon regard alternait entre Madara et Hashirama. Le clan Senju contre le clan Uchiwa. Je regardais aux alentour et grâce à mon Byakugan, je confirmais bien que j’étais seule dans cette zone. Déposant mon katana à même le sol, je m’asseyais en tailleur et me mis dans une position de relaxation. Il fallait bien que je me calme pour peut-être réussir un exploit. Après quelques respirations, je me sentais détendue et apte à m’abandonner totalement à ma séance d’entrainement. Je me relevais et pris mon sabre dans mes mains avant de retirer doucement la lame de son fourreau que je déposais près d’un arbre. Je me mis dans une position qui me semblait adaptée et commençais à trancher le vent de ma lame. Je devais surement faire n’importe quoi, mais au moins je m’habituais au poids, et essayais tant bien que mal d’exécuter quelques mouvements. Si quelqu’un me voyait, il devait surement se prendre une bonne tranche de rire…
|
| | | Shiro YukiRang B
Messages : 46
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Got a secret, can you keep it ? [PV Shiro] Dim 23 Fév - 12:14 | |
| Rien a faire... Sa c'était réellement le plus grand soucis de Shiro, il avait toujours entendu dire qu'oisiveté était mère de tous les vices... C'est donc pour cela qu'il voulait en aucun cas se relâcher dans sa progression et son entraînement. Sérieusement, qu'est ce qui se passera s'il se relâche? Il va commencer par d'abord stagner puis ensuite son niveau baissera et il deviendra un de ces minables si stupides qui croient qu'une fois qu'ils ont atteint un certain niveau, ils le conservent a jamais... Le seul moyen de ne pas se faire tuer en ce monde était de devenir assez fort pour que les autres refusent de vous combattre et surtout rester assez fort pour que les gens continuent de craindre votre pouvoir.Voila ce que pensais Shiro, il pensait que la force dissuasive était pour l'instant le seul moyen d'avoir une paix relative...
C'est donc en prenant sa douche qu'il décide d'aller faire un tour du côté des terrains d'entraînement, peut être trouvera t-il un adversaire assez intéressant pour qu'il puisse se donner a fond même s'il en doutait... Son style de combat si atypique le rendait redoutable, il avait su pousser ses avantages naturels de Senju au point que même un plus haut gradé risquait de ne pas résister a ses assauts même s'il partait désavantagés. Enfin Shiro était redoutable de par son originalité et ses faiblesses peu communes.
Se baladant dans Konoha, il part aux terrains d'entraînements mais a part des étudiants il y avait personne. C'était une assez belle journée et les étudiants avaient donc choisi de sortir en meute pour apprendre a lancer des shurikens. Il n'avait pas franchement envie de rester pour leur donner des conseils. Soupirant, il part loin du village. Enfin loin... c'est très relatif. Il décide d'aller jusqu'à la vallée de la fin, généralement ce lieu l'inspirait. C'était la ou le plus grand des Senjus (même si selon Shiro, avec leurs styles de combats respectifs, c'était Tobirama le meilleur), fierté familiale dirons nous.
C'est donc en arrivant sur les lieux qu'il trouve une jeune fille armée d'un katana. C'est avec un sourire réellement amusé qu'il voit qu'elle ne sait absolument pas s'en servir. Arrivant près d'elle il la détaille, déjà c'est une Hyûga, elle possède ces yeux si particuliers donc et une plastique plutôt avantageuse. Elle était réellement mignonne aux yeux du Juunin puis quelque chose lui dit au fond de lui qu'il ferait mieux d'intervenir pour éviter qu'elle se tranche un membre... Riant un peu, il croise les bras et lui souris:
"Tu sais, c'est pas possible d'être autodidacte avec une arme aussi compliquée. Pourquoi crois tu qu'elle est si dévastatrice lorsqu'elle est maniée correctement? En tout cas si tu veux je te file un coup de main pour apprendre? Vu comme tu t'y prends mal j'ai pas tellement envie que tu abîme le visage de la statue de mon arrière grand oncle"
D'un geste de la tête, le jeune shinobi désigne la statue d'Hashirama Senju, après tout sa retirerais une grande partie du charme de ces lieux... Quoique Madara avait réussi a revenir a la vie une fois et le duel avait repris... Que se passera-t-il si il revenait a la vie une nouvelle fois? Enfin pour l'instant l'état de Konoha restait ce qui le préoccupait le plus. Avec toutes les pressions qu'il subissait pour former des élèves, il est content de trouver une jeune fille qui semblait vouloir s'engager sur la voie du sabre... Décrochant la broche qui retenait son sabre, il lui souris avant de dire une lueur amusée dans les yeux:
-Je m'appelle Shiro, Shiro du clan Senju. Essaie de m'attaquer au sabre. Essaie de ne pas faire des mouvements inutiles, c'est comme pour le taijutsu, si tu agite tes mains avant de frapper sa sert a rien. Faut être précis et bref... Comme ça
Empoignant subitement son sabre, il se sert du iaigiri pour venir la placer sous sa gorge, tranchant net quelques cheveux qui voletait, cela lui avait pris trop peu de temps pour qu'elle se rende compte de quelque chose. La fixant dans les yeux avant de rengainer son arme, il lui souris et s'éloigne un tout petit peu d'elle en lui tapotant la joue:
-Tu vois ce que je veux dire? |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Got a secret, can you keep it ? [PV Shiro] Dim 23 Fév - 20:19 | |
|
- J’étais complètement découragée !! J’avais beau faire de mon mieux, je ne faisais rien de bon. Pourtant, je ne lâchais rien, je continuais mes efforts, je voulais arriver à quelque chose. Avec un peu de chance, j’aurai un signe qui me dirait que ce que je faisais était un bon début, que je m’améliorais même juste légèrement… La seule chose qui répondait à mon appel intérieur fut le vent, le bruissement des feuilles. Je soupirais, laissant tomber mon sabre le long de mon corps et posant la pointe sur le sol. Sans prévenir, j’hurlais ma rage, un cri libérateur qui faisait un bien fou. Je perturbais le calme de l’endroit mais je n’en avais que faire, le bruit de la cascade un peu plus loin couvrait déjà ma voix. En y réfléchissant c’était peut-être une mauvaise idée… Mais qu’est-ce qui me prenait ?! Je n’étais pas du genre à baisser les bras, loin de là !!! Je persévérerai jusqu’à ce que j’y arrive, Foi d’Ayame. Reprenant courage, je me remis en position, toujours aussi instable. Une nouvelle énergie afflua vers moi, et je recommençais mon enchainement –gauche, droite, gauche, droite… Je n’abandonnerais pas, jamais !!! Bien trop concentrée par ce que je faisais, je ne voyais que ma lame, son parcours et sa finalité. Je n’entendais rien, mes yeux rivés vers Zetsuen. Puis soudainement j’entendis une voix masculine :
"Tu sais, c'est pas possible d'être autodidacte avec une arme aussi compliquée. Pourquoi crois-tu qu'elle est si dévastatrice lorsqu'elle est maniée correctement? En tout cas si tu veux je te file un coup de main pour apprendre? Vu comme tu t'y prends mal j'ai pas tellement envie que tu abîme le visage de la statue de mon arrière grand oncle"
Surprise, je poussais un cri et me retournais dans la direction de la voix, ma lame pointée droit sur l’inconnu. Je ne l’avais même pas senti approché, rien, je n’avais rien entendu. Dardant Zetsuen sur le jeune homme, je le détaillais… Grand, fin mais athlétique, il portait une sorte de kimono blanc, une écharpe noire et arborait à sa ceinture un katana qu’il savait surement mieux manier que moi. Son visage était fin, des cheveux blancs et un regard un peu moqueur ?! Je me renfrognais… Il se moquait de moi, je savais bien que je maniais cette arme comme une débutante et même peut-être moins bien qu’une débutante mais quand même, étais-ce une raison suffisante pour se moquer ?! Et bien peut-être, qui ne sourirait pas devant un tel spectacle ?! Même moi je suis certaine que j’aurais esquissé un sourire devant pareil numéro. Je me détendis quelque peu, baissais mon sabre et lui répondais :
-C’est évident mais comme j’aime le dire, qui n’essaie rien, n’a rien !! Au moins entre mes mains à moi, elle ne risque pas d’être aussi dévastatrice… Quoique !!! Je souris légèrement – Me filer un coup de main ?! Pourquoi pas, je m’en voudrais beaucoup d’abimer la statue de votre…
Je me stoppais dans ma phrase. Si c’était son arrière grand oncle, cela signifiait qu’il faisait partie du clan Senju. Je n’avais jamais eu l’occasion de rencontrer une personne de cette famille, j’avoue que leurs pouvoirs m’avaient toujours intrigué. Pourquoi étaient-ils si fort ?! D’un coté je n’avais rien à lui envier, mon clan était très puissant et possédait le Byakugan. J’étais moi aussi « particulière ». Perdue dans mes pensées, je revenais sur terre quand je le vis détacher son sabre de sa ceinture avec un amusement non feint. Qu’avait-il derrière la tête ?! Avec un sourire, il me dit :
"Je m'appelle Shiro, Shiro du clan Senju. Essaie de m'attaquer au sabre. Essaie de ne pas faire des mouvements inutiles, c'est comme pour le taijutsu, si tu agite tes mains avant de frapper sa sert a rien. Faut être précis et bref... Comme ça"
J’analysais ce qu’il venait de me dire et surtout sa comparaison avec le Taijutsu. Ca, je le comprenais très bien, je maitrisais le Juken, il n’était donc pas difficile de voir ce qu’il voulait dire. A peine eut-il terminé sa phrase que je me retrouvais coincée, il était en face de moi, sa lame sous ma gorge. Je retenais ma respiration, une fois encore la surprise se lisait sur mon visage mais je me repris plus vite que la première fois… S’il avait voulu me faire du mal, il n’aurait pas attendu tout ce temps et puis il ne se serait pas présenté. Des cheveux avaient été tranchés dans le mouvement, ça m’apprendra à ne pas les attacher lorsque je m’entraine. Me fixant dans les yeux, il rengaina son arme en souriant. Délicatement, il me tapota la joue, je rougissais légèrement, et il me dit :
"Tu vois ce que je veux dire?"
Bien sur que je voyais… Non en fait je n’avais rien vu, mais j’étais sur qu’avec mon Byakugan j’aurais pu tout distinguer. Je pris la mèche de cheveux qui avait souffert et lui dit gentiment :
-Bah de toute façon, il me fallait une nouvelle coupe de cheveux !!! Enchanté Shiro, moi c’est Ayame, Hyûga Ayame. C’est un plaisir que de rencontrer un membre du clan Senju. Pour en revenir à ta proposition, j’accepterai volontiers de l’aide quand au maniement du sabre. Comme tu as pu le constater, je suis d’une nullité affligeante mais je me défends en disant que c’est la première fois que j’essaie.
Je me dirigeais vers lui mais me stoppais à quelques pas seulement, attachant mes cheveux. Je ne voulais pas en perdre plus, je tenais à eux. Allait t-il accepter de m’aider ou bien me laisser en plan ?! Je l’ignorais mais le signe que j’attendais c’était peut-être lui…
-Peut-être que pour aujourd’hui, les bases seraient une bonne idée. J’ai cru lire sur ton visage tout à l’heure que ma posture te faisait bien rigoler.
Sans le prévenir, je l’attaquais du mieux que je pus, donnant un coup oblique du haut vers le bas, mais je ratais mon coup. Il devait l’avoir évité avec une facilité déconcertante, ou bien je l’avais carrément manqué. Cela ne m’étonnerait même pas…
-Euhm, on commence quand ?!
Je lui fis mon plus beau sourire, j’étais motivée à apprendre et avec lui je sentais que ça allait être un vrai plaisir !!
|
| | | | Sujet: Re: Got a secret, can you keep it ? [PV Shiro] | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|