Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 The world belongs to us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

The world belongs to us. Empty
MessageSujet: The world belongs to us.   The world belongs to us. EmptyMer 21 Nov - 18:56


The Raven, the Bat & the Horse



The world belongs to us.






Un vent froid s’était mis à souffler pendant la nuit. Sur son passage, les arbres faisaient entendre leur lugubre plainte, dont le son se répercutait comme un glas annonciateur d’une tragédie. La nature grelottait, frissonnait. Quelques brins d’herbe un peu trop aventureux étaient déjà couverts de givre. Les animaux peureux s’étaient vite réfugiés à l’intérieur de leurs tanières, peu enclins à affronter bravement l’atmosphère glaciale de ce début de journée. Peut-être sentaient-ils simplement le danger imminent, qui cheminait lentement, le long de leurs demeures ? Cette année, l’arrivée de l’hiver s’accompagnait du chaos sur le pays du Feu. Et le chaos avait revêtu la forme d’une frêle jeune fille, au visage de porcelaine rougi par la morsure du froid.

Une poupée ? Oh, non. Loin, très loin de là. Sa fine silhouette arpente lentement, silencieusement, la contrée glacée. La terre craque sous ses pas un court instant, avant de se taire pour l’éternité. La lame affutée de son épée massive semble briser les courants d’air au moindre de ses pas. Ses pieds bleuis et ses lèvres gercées trahissent son corps imparfait, fragile. Mais elle ne ressent pas le froid. Elle préfère ignorer cette sensation gênante. Et son corps, d’apparence si peu robuste, est au contraire bien entraîné. Il résistera, elle le sait. Elle a confiance en elle et en ses capacités. Sinon, pourquoi serait-elle là ? Elle fixe le sol, avec l’air de ne pas trop savoir où elle se dirige. Détrompe-toi. Elle sait pertinemment où elle met les pieds. Le contraire serait du suicide. Personne ne s’aventure jamais dans le coin. Trop dangereux. Trop mortel. Et tu sais quoi ? C’est exactement pour ça qu’elle est là. On pourrait croire que c’est son âme aventureuse qui guide ses pas, l’a amenée là. Ce serait tout à fait possible. Mais ce n’est pas le cas.

Elle est en mission. Sûrement l’une des plus importantes de sa courte vie.

D’apparence sereine, elle sent pourtant son cœur battre, obéissant à une excitation qui la remplit d’adrénaline. La mélodie provenant de sa cage thoracique rythme ses pas. Jamais elle n’a fourni d’effort aussi conséquent pour maintenir la cadence. Rester calme, surtout. Ne pas se laisser aller à l’excitation. Résister à l’irrésistible tentation de courir, sauter partout, hurler. Comme la gamine qu’elle n’aurait jamais dû cesser d’être. Mais le passé, c’est le passé. A oublier. Il doit rester un simple moteur. Là, c’est sur l’instant présent qu’il faut se concentrer. Sous peine de commettre des erreurs mortelles.

Jamais encore elle n’avait ressenti autant de stimulation. La douleur, ça oui. Elle l’avait connue. Ressentie plus d’une fois. Elle avait appris qu’elle avait un frère. Qu’on avait tué. Elle avait assassiné ses parents. Pourquoi au juste ? Peut-être par simple désir de vengeance. Elle ne savait plus trop, à vrai dire. Par la suite, on l’avait plus ou moins amenée à déserter son village d’adoption. Après des années d’entraînements acharnés, elle avait fini par gagner en agilité, en assurance, en maturité, en puissance. Ce qui lui avait permis d’accomplir la meilleure chose qu’elle ait jamais faite dans sa vie, jusqu’à aujourd’hui. Elle avait rejoint les rangs de l’Akatsuki. L’organisation secrète, composée des plus dangereux meurtriers du monde. Elle s’était sentie mieux. Enfin, on lui reconnaissait sa puissance, son pouvoir. On admirait son potentiel, on acceptait sa supériorité par rapport au commun du reste des mortels. Enfin, elle était devenue quelqu’un. Elle avait fini par exister. Ça lui avait pris du temps. Mais désormais, elle savourait chaque instant de sa nouvelle vie. Enfin libérée du poids mort de la souffrance, elle renaissait un peu plus chaque jour, tel un phénix d’un noir si intense qu’il en absorbait la lumière des alentours.

Cette fille était une boule d’énergie noire, obscure. Une âme égarée entourée d’une aura glacée, un vampire qui carbure au sang frais. Une véritable furie, un monstre d’égoïsme. Un monstre tout court. Il faut dire qu’on ne l’avait pas beaucoup aidée non plus. Les ninjas ont tous un mentor qui les guide dans le droit chemin. Son mentor à elle n’est plus de ce monde. Il est mort, enterré, réduit à l’état de poussière sous le sol givré. Mais il existe toujours. Il est là, en elle. Il fait partie d’elle. Il ne se passe pas une minute, pas une seconde, pas un instant sans qu’il ne la pousse de l’avant. C’est un feu rougeoyant qui étincelle, lui donne l’énergie nécessaire pour ne pas complètement sombrer dans une folie destructrice qui la dévore déjà assez. Lui n’en a pas conscience ; il n’a plus conscience de rien. Mais elle non plus. Fut une époque où toutes ses pensées se tournaient automatiquement vers lui. Vers cet être qu’elle n’avait jamais connu mais qui lui manquait cruellement. Au fil du temps, elle ne l’a pas oublié. Jamais. Mais elle a changé. Beaucoup. Et ses pensées, ses réactions aussi.

Sans interrompre le fil de ses pensées tordues, la jeune fille chasse d’un geste sec les longs cheveux bruns qui se rabattent devant ses grands yeux profonds. S’efforçant de ne pas se jeter tête la première dans la gueule du loup, elle réfléchit à son histoire. Comme si ce jour marquait la consécration de sa courte vie. Elle n’a que dix-neuf ans. Et elle s’appelle Fuku. C’est un doux nom, qui signifie « bonheur ». Sait-elle seulement ce qu’est le bonheur ? C’est peut-être cet état d’ébriété après l’annonce d’une grande nouvelle, qui sous-entend qu’on vous accorde une confiance absolue. Peut-être cette excitation à l’approche d’un jour exceptionnel. Ou alors est-ce les battements accélérés de votre cœur qui vous mettent sur la piste ? Mais peut-on réellement savoir si on est heureux quand on n’a jamais goûté au bonheur ?

Soudain, elle s’arrête. Jamais son cœur n’a tambouriné aussi vite, aussi fort, contre sa poitrine. Elle pourrait exploser d’adrénaline. Elle sent qu’elle touche enfin au but. Saura-t-elle te montrer sa valeur, aujourd’hui ? Reviendra-t-elle au quartier général la tête haute, fière de son exploit, hautaine et admirée de tous ? Brillera-t-elle à tes yeux éteints ? Elle l’espère. C’est en partie ce qui la motive.

Et elle attend. Elle pourrait se précipiter dans la caverne qui abrite le démon, déployer toute son énergie, tous ses talents de tueuse, et revenir les mains dans les poches. Ou avec un bras en moins. Mais elle n’est pas là pour tuer. La psychopathe assoiffée de sang chaud, à la détente un peu trop facile, a reçu pour ordre de capturer. On n’éradique pas la cible de la surface de la terre. On s’en tient à la mettre temporairement hors d’état de nuire.

Pas d’arbre à l’horizon. La plaine nue n’offre aucun abri digne de ce nom. La jeune fille se laisse alors tomber dans l’herbe humide et froide du matin, et patiente. Elle sort une gourde et boit son contenu. Boisson énergisante de sa propre fabrique. Du genre à vous exorbiter les yeux, à faire gonfler vos veines et palpiter vos tempes. Puis, comme à son habitude, elle sort une clope, l’allume, et continue d’attendre. Encore. Toujours. Elle est pressée.

Enfin, une silhouette se dessine à travers le brouillard morose de ce début d’hiver. Les murmures du vent parviennent à couvrir ses pas silencieux, qui s’écrasent sur le givre. Ses yeux d’émeraude ne le quittent pas. Elle le détaille sous toutes les coutures. Des cheveux noirs plus courts que les siens, mais la même allure dans sa cape noire virevoltante, bardée des nuages rouges de l’organisation criminelle. A n’en pas douter, l’homme est plus vieux qu’elle. Et son visage lui est familier. Peut-être l’a-t-elle déjà croisé au quartier général, tout simplement. Une chose est sûre : ils n’ont encore jamais travaillé ensemble. La gamine travaille toujours seule. Elle n’a que faire d’un boulet qui la ralentit et ne lui obéit pas. Mais aujourd’hui, c’est différent. Jamais elle ne l’admettra, pas même en elle-même, mais son aide lui sera précieuse. Elle a besoin d’un partenaire. On ne capture pas un démon tout seul, en claquant des doigts.

Pas quand en plus, le démon en question est pourvu de cinq queues.

La jeune fille s’est redressée. Sans se presser, le nouveau venu arrive enfin à la hauteur de la jeune tueuse.

- T’es en retard, saloperie de bâtard, lâche froidement cette dernière en guise d’accueil. On t’a pas mis au courant, ou quoi ? Tu crois que c’est un jour pour arriver à la bourre ? Tu vas tout faire foirer.

D’un geste agacé, elle écrase consciencieusement sa cigarette, qui s’éteint brusquement dans l’humidité du sol.

- Je te préviens, gronde Fuku, pas décidée à lâcher le morceau, je suis pas là pour m’amuser. J’ai horreur des boulets dans ton genre. Fais pas semblant d’être puissant, moi aussi j’ai gagné ma place au sein de l’Akatsuki. Un seul pas de travers, et c’est foutu. La chose tapie là-bas ne m’impressionne pas. On va écraser cette bestiole, et la ramener sans histoire. Compris ?

Elle a beau dire, elle sent l’excitation la gagner. Vite, plus vite, ils perdent trop de temps ! Elle avait hâte de commencer, hâte de se battre, de hacher menu, d’en finir. Et ce n’était pas ce grand dadais qui allait l’empêcher de savourer son heure de gloire.

- Bah, si tu as tout saisi, je crois qu’on peut y aller, fait simplement la jeune fille, tournant son regard pétillant vers l’antre sombre où se jouerait leur avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The world belongs to us. Empty
MessageSujet: Re: The world belongs to us.   The world belongs to us. EmptyMer 21 Nov - 20:27

The world is very sad
But we are going to change it


The world belongs to us. Images10

Alors voilà, je marchais, seul, seul au monde comme à mon habitude, depuis 13 ans ... rien avais changé au non rien ! Mais bon, le monde était comme ça ont y pouvait rien ... Comment changer un monde pourri jusqu'à la moelle par une guerre interminable ? Comment réglé un problème récurrent depuis plusieurs dizaine de génération autrement que par une illusion ? Mon cerveau de génie avait beau cherché une solution depuis treize ans, aucune ne me apparaissait cohérente, aucune à part celle de l'Akatsuki : L'illusion.

Alors je marchais, encore et encore, repensant à mon passé et m'imaginant mon avenir et une question subsistait : Qu'allais-je devenir ? Question intéressante oui ! Mais tellement dur à éclaircir et a imaginer. Mon but était simple : retrouver mon frère vivant ! Mais en attendant je m'enfonçais dans le crime : de petit délinquant je suis devenu un criminel de rang S. on peut me décrire à l'aide d'un seul mot : Froideur, voire pire. Mon monde à moi se résume à ma propre personne. Quoique ... mon frère a surement une petite place qui lui est réservé dans mon univers, je ne sais plus. Oui je m'étais réfugier derrière une apparence qui n'étais pas la mienne mais cette apparence commençais à prendre le dessus sur le véritable moi. En moi c'était le combat infini, l'affrontement interminable : la guerre mondiale, le déchirement, le fossé entre deux personnalité fondamentalement opposé.

Pendant ce temps je réfléchissais au but de cette mission : capturer Gobi, le démon a cinq queue ... Cela pouvait se révéler intéressant mais pour la quatrième fois depuis mon arrivée dans l'organisation de la lune rouge j'allais faire équipe avec quelqu'un d'autre que Juuki. Cette fille nommé Fuku Momochi, renommé pour être une des plus sanguinaires ninjas du monde shinobi : Quel rencontre ! En me renseignant un peu je me rappelai du nom : Momochi et du célèbre Zabuza oui décidément cette mission s'annonçait intéressante.

Je m'avançais d'un pas tranquille les mains bien caché sous mon magnifique manteau au nuage rouge, Gobi ... Cinq Queue ... Humm cette bête devait surement être redoutable peut être plus puissante que Fuku et moi réuni, je me savais en danger mais je me devais de rester en vie ! Je devais voir si l'Akatsuki et ses membres arriveront à instaurer et surtout à maintenir une paix infini, se serait tellement incroyable que malgré notre puissance égale voir supérieur aux cinq Kage, j'en doutais fortement mais je faisais confiance aux gens que je considérais comme mes frères et sœurs.

Une fois arrivait sur place, je vis une jeune femme en train de fumer et portant les habits de l'Akatsuki, elle était très jeune peut être dix ans de moins que moi enfin, vous me direz, je suis entré a l'Akatsuki à l’âge de quinze ans donc je n'ai surement pas mon mot à dire la dessus mais sa tête me disais quelque chose j'avais dû la voir lors des réunions aux QG mais on ne s'était pas parler, c'était une certitude car une fois arrivé sur place le ton qu'elle pris avec moi le confirma.

Je disais donc qu'une fois qu'elle me vit elle ne put s'empêcher de m'attaquer :

- T’es en retard, saloperie de bâtard, On t’a pas mis au courant, ou quoi ? Tu crois que c’est un jour pour arriver à la bourre ? Tu vas tout faire foirer. Je te préviens, je suis pas là pour m’amuser. J’ai horreur des boulets dans ton genre. Fais pas semblant d’être puissant, moi aussi j’ai gagné ma place au sein de l’Akatsuki. Un seul pas de travers, et c’est foutu. La chose tapie là-bas ne m’impressionne pas. On va écraser cette bestiole, et la ramener sans histoire. Compris ? Bah, si tu as tout saisi, je crois qu’on peut y aller.

- Humm ... Je vois ... T'est du genre pressé gamine ? Parce que la dessus on ne va pas être d'accord donc tu vas te calmer rapidement ou je te fous une fessé et coucher sans manger c'est bien compris ? On est du même bord ne l'oublie pas mais je suis du genre à ne pas me laisser faire par des petite imprudente idiote dans ton genre donc on va réfléchir à un plan bien tranquillement et tu vas écouter et te la boucler. Clair ? Alors, je vais essayer de faire simple : tu le prends par devant et je m'occupe des côtés, tu l'attaque avec le maximum de chakra que tu puisses délivrer et je l'affaiblis sur les coté, ensuite, on l'attrape. Mais seulement à ce moment-là c'est compris la folle ?

Je me retins de rire après cette phrase a vrai dire son insulte ne m'avais même pas toucher elle m’avait tout juste survolée mais peu importe ... je sortis Gekido et dis :

- Maintenant on peut y aller !

On se dirigea donc vers la cave qui abritait notre destin, notre vie ne tenais alors qu'à un fil mais contrairement à ma "partenaire" l’excitation ne montait pas en moi mais par contre l'enivrement du combat commencer à se manifester et l'odeur du sang de la bête donner envie à ma double personnalité qui a chaque fois lors des combats, prenait le dessus.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The world belongs to us. Empty
MessageSujet: Re: The world belongs to us.   The world belongs to us. EmptyVen 7 Déc - 18:03


The Raven, the Bat & the Horse



The world belongs to us.






Elle ne daigne pas accorder le moindre regard à l’homme à ses côtés. Pourtant, elle peut sentir son calme. Il est serein, tranquille. Concentré. Et son cerveau fonctionne déjà à plein régime. Il sera la tête pensante ; elle est la pile électrique. En tout cas, la gamine ne l’impressionne nullement. Et pourquoi donc se laisserait-il faire par une jeune fille d’une tête de moins que lui ? Elle a tué, elle tue, elle aime ça, ne vit que pour ça. Oui, et alors ? C’est le cas d’à peu près tous les membres de l’organisation. Pas de quoi s’en décrocher la mâchoire. Lui aussi était un tueur. Bien plus expérimenté, en plus de ça. Plus âgé, donc plus mûr. Peut-être même plus doué au combat. Mais ça, il allait avoir l’occasion de le prouver.

Bien évidemment, l’homme ne tarde pas à répliquer. Sa réponse est tranchante comme un rasoir, glaciale comme le début de l’hiver.

- Humm... Je vois... T'es du genre pressé gamine ? Parce que là-dessus on ne va pas être d'accord donc tu vas te calmer rapidement ou je te fous une fessée et coucher sans manger c'est bien compris ? On est du même bord ne l'oublie pas mais je suis du genre à ne pas me laisser faire par des petites imprudentes idiotes dans ton genre donc on va réfléchir à un plan bien tranquillement et tu vas écouter et te la boucler. Clair ? Alors, je vais essayer de faire simple : tu le prends par devant et je m'occupe des côtés, tu l'attaques avec le maximum de chakra que tu puisses délivrer et je l'affaiblis sur les côtés, ensuite, on l'attrape. Mais seulement à ce moment-là c'est compris la folle ?

C’est le dernier mot qui a finalement raison de la patience de la jeune fille. Toute aussi glaciale, elle se tourne vers l’intrus. Drapée dans son arrogance, elle lui réplique d’un ton cassant :

- Folle ? Dis-moi, manche à balai, combien de fous as-tu croisés au cours de ta misérable existence ? Parce que je ne pense pas leur ressembler en quoi que ce soit. Je me bats, avec des armes ou à mains nues. Je frappe aussi fort qu’un homme. Je coupe des bras, je tranche des têtes. J’adore voir le sang couler sur la neige froide, et la voir fondre. J’ai mes propres idéaux dans la vie, et peu de gens les comprennent véritablement. Mais est-ce que ça fait de moi une folle ? Non, je ne crois pas. Alors rengaine ton air supérieur de scientifique de mes deux. Je te le répète, tu ne me fais ni chaud ni froid.

Peut-être a-t-elle tort, peut-être a-t-elle raison. Les tourments de son âme resteront à jamais un mystère obscur et indéchiffrable à quiconque tentera de les comprendre. Elle n’est pas folle. Mais elle n’aura probablement jamais les idées claires. Cette fille est un cas désespéré. Tout comme le type qui se tient résolument à ses côtés. Sinon, qu’est-ce qui l’aurait poussé à rejoindre les rangs des tueurs en série les plus craints du moment ? Fuku l’observa franchement, plongeant ses yeux abyssaux dans ceux, ambrés, du jeune homme. Oui, voilà. Qu’est-ce qui avait motivé son choix, à lui ? Quelles douleurs la vie lui avait-elle infligées pour qu’il devienne un délinquant reconnu ? Avait-il lui aussi tué les êtres qui partageaient son sang ? S’était-il senti rejeté à une époque de sa vie ? Avait-il senti cet irrépressible besoin de faire quelque chose de sa vie, d’être reconnu par tous les ninjas de la planète ? Elle n’en sait rien, et ne posera pas de question. Ca l’intrigue, mais si elle reste dans l’ignorance, elle s’en fiche. Connaître ses compagnons ne l’intéresse guère. C’est un loup solitaire. Auquel la vie a appris qu’aimer est la pire des faiblesses.

Elle, elle n’est pas faible. Elle est forte. Et le deviendra encore plus. Toujours plus. Et tous le sauront. Tous la craindront. Et quand son règne prendra fin, les rares descendants des survivants raconteront aux générations suivantes combien elle était dangereuse.

Bon. Ca suffit les délires de surpuissance. Ils ont un monstre à capturer. Et l’autre imbécile semblait avoir une idée en tête. Un plan bien construit. En apparence seulement. Fuku ne tarda pas à lui faire part de sa propre théorie.

- Tu te fous de ma gueule ? lui demande-t-elle, exaspérée par ce simple d’esprit. Tu penses sérieusement qu’on va entrer les mains dans les poches, que le démon va nous accueillir sans broncher, et nous laisser l’attaquer de face et sur les côtés comme tu l’entends ? Tu as l’air d’avoir une haute estime de ta propre puissance. C’est bien. Je n’ai pas besoin d’un boulet. Et franchement, tu me déçois. Un plan d’attaque aussi simplet n’a aucune chance de fonctionner. Je ne sais pas comment tu te bats. Tu ne connais rien de mes techniques de combat. Alors inutile de monter une stratégie qui va s’effondrer à la moindre réplique adverse. On fonce dans le tas, et on voit ce qu’il en advient.

Puis son regard se porte de nouveau sur la caverne. Et elle sourit. Un rictus mauvais qui s’efface presque aussitôt. Ce type arrogant la prend pour une gamine. Il veut lui donner une fessée ? A son avis, il ferait un bien mauvais père. D’ailleurs, ses parents, elle les avait éradiqués de la surface du globe. Et personne n’avait rien fait pour l’en empêcher. Alors si l’autre voulait jouer au papa et à la fifille, elle allait le lui faire regretter. Amèrement.

Néanmoins, sa réaction l’avait amusée. Un court instant, bien sûr, mais tout de même. Elle n’en a pas conscience, et lui non plus d’ailleurs, mais tous deux s’expriment de la même façon. Tantôt calme, ils savent établir des plans d’actions en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Même si leurs points de vue divergent. Et tantôt surexcités, quand il s’agit de remettre l’autre à sa place. On dirait une dispute entre le frère et la sœur. Mais ni l’un ni l’autre ne s’en rendent compte.

Ce duo promet finalement d’être intéressant. L’homme réfléchi et la jeune fonceuse, réunis dans une mission qui met leurs vies en grand danger. Mais ils se ressemblent plus qu’ils ne le laissent entendre. Ils sont du même bord. Ils ont le même but. Chacun a sa force et sa personnalité. Et ce cocktail explosif ne laissera pas la mort passer à côté.

Sauf que les deux jeunes gens resteront debout. Du moins l’espèrent-ils.

- Je m’en fiche que tu sois d’accord ou non, achève la jeune fille en faisant quelques pas en direction de l’entrée. T’apprendras vite que je n’obéis à personne, sauf à moi-même. Si tu penses que le temps presse et que ça ne vaut pas la peine de parlementer avec une furie telle que moi, je sais que tu me rejoindras.

Sans un regard en arrière, elle descend la colline en pente douce. Elle prend garde à ne faire aucun bruit. Ses pas se font légers, aériens. Et le givre ne craque pas sous ses pas. Il serait bête d’annoncer leur venue haut et fort. Peut-être la bête dort-elle. Fuku ignore si les démons à queues connaissent le sommeil. Toujours est-il qu’elle ne compte pas se faire prendre à son propre piège. Si elle et son collègue peuvent prendre la bête par surprise, ce sera un bénéfice pour eux. Une longueur d’avance. Et il faut veiller à toujours en avoir une sur son adversaire.

Elle reste aux aguets. Le silence pesant sur les environs se fait lourd et intense. Elle contrôle sa respiration, pour tenter de rester silencieuse, alors que son cœur cogne contre sa poitrine. Tellement fort que le monstre risque de l’entendre. Elle est à peine à deux mètres de l’entrée de la caverne ! Plus que quelques pas, et le combat pourra débuter ! Elle est tellement excitée, et en même temps, terrifiée à l’idée d’être déçue. Et si le monstre n’était finalement plus là ? Si on avait dépêché une équipe avant eux pour le ramener à bon port ? Et si le légendaire démon à cinq queues se révélait être un piètre adversaire ? On l’évoquait comme étant redoutable, dangereux. Comme tous les autres démons. Mais combien l’avaient véritablement affronté, pour ainsi affirmer le danger d’une confrontation avec lui ? Aucun. Aucun être encore en vie, en tout cas. Alors oui, Fuku devait tout d’abord le ramener avec elle, sain et sauf mais incapable de nuire, au quartier général. Mais elle voulait un beau combat. Un affrontement épique. Elle voulait se divertir. Avoir peur pour sa vie. Ce qui ne lui était pas arrivé depuis… Avait-elle déjà ressenti cette peur auparavant ? Elle ne s’en souvenait pas.

Elle qui pensait tomber sur un tas d’embûches sur sa route, elle fut déçue. Elle s’attendait à croiser des soldats de Konoha, peut-être. Des mines anti-intrus qui auraient explosé sous ses pas prudents. Une salve de kunai tueurs, sortis d’on ne sait trop où. Quelque chose, n’importe quoi. Mais il n’y a rien. Elle parvient sans encombre devant la caverne colossale.

A l’intérieur de laquelle elle pénètre. Prudemment, lentement, doucement, elle fait quelques pas en avant.

Et soudain, à travers l’obscurité, jaillissent deux lumières bleues. Intenses et terrifiantes.

Les yeux de Gôbi viennent de s’ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The world belongs to us. Empty
MessageSujet: Re: The world belongs to us.   The world belongs to us. EmptySam 8 Déc - 14:24

The world is very sad
But we are going to change it


The world belongs to us. Images10

- Folle ? Dis-moi, manche à balai, combien de fous as-tu croisés au cours de ta misérable existence ? Parce que je ne pense pas leur ressembler en quoi que ce soit. Je me bats, avec des armes ou à mains nues. Je frappe aussi fort qu'un homme. Je coupe des bras, je tranche des têtes. J’adore voir le sang couler sur la neige froide, et la voir fondre. J’ai mes propres idéaux dans la vie, et peu de gens les comprennent véritablement. Mais est-ce que ça fait de moi une folle ? Non, je ne crois pas. Alors rengaine ton air supérieur de scientifique de mes deux. Je te le répète, tu ne me fais ni chaud ni froid.

Ho ho alors voilà ! La gamine se pensait plus impressionnante qu'elle ne l'était ! Mais tout en elle trompait cette idée, a l'Akatsuki, nous avions déjà tous tuer et en général on aimait ça ! C'était comme ça, peut être étions nous nés pour détruire le monde connu et pour nous rallier afin de mieux y parvenir ... encore quelque chose à prouver ! Mais tout cela n'était que blabla inutile enfin, les idéaux de cette fille m'intéressait tout de même pour quelles raisons nous avait-elle rejoint ? Avait-elle des raisons valables ? Peut-être ... Enfin bref, cette fille ne l’impressionnait absolument pas et c'était comme ça. Même quand ses yeux rencontré les siens il ne voyait en elle qu'une jeune fille, courageuse, intelligente mature certes mais sans plus mais ne voulant pas paraître mal poli il attendit qu'elle est fini de débité tout ce qu'elle avait à dire :

- Tu te fous de ma gueule ? fit-elle en contrant mon plan Tu penses sérieusement qu'on va entrer les mains dans les poches, que le démon va nous accueillir sans broncher, et nous laisser l’attaquer de face et sur les côtés comme tu l’entends ? Tu as l’air d’avoir une haute estime de ta propre puissance. C’est bien. Je n’ai pas besoin d’un boulet. Et franchement, tu me déçois. Un plan d’attaque aussi simplet n’a aucune chance de fonctionner. Je ne sais pas comment tu te bats. Tu ne connais rien de mes techniques de combat. Alors inutile de monter une stratégie qui va s’effondrer à la moindre réplique adverse. On fonce dans le tas, et on voit ce qu’il en advient.

Ha ! Voilà une preuve de sa maturité apparente mais je savais bien qu'elle n'aurait rien d'autre a proposé puisque foncer dans le tas ne mènerait qu'à notre perte, Gobi était un monstre, pas un simple ninja humain comme elle et moi ... Elle appliquerait donc son plan et moi le mien peut être arriveront nous a les assembler en un seul et unique au fil du combat cela nous amènerait a une victoire écrasante ! Mais pour le moment tout annonçait la défaite, malgré notre "respect" mutuel nous n'arrivions et n'arriverons pas à nous attendre, de ça j'en étais presque sûr, n'ayant jamais fait équipe ensemble et Fuku étant trop peu expérimenté, le fossé creusé entre nous était bien trop large mais nous devions réussir. Nous le devions car nous devions honorer nos ancêtre ceux qui avait créé cette organisation : Madara Uchiwa et le 3eme Rikudo Sennin : Pain, nous devions leur ressemblait leur montré notre volonté de réussir ceux qu'ils avaient, tant bien que mal, échoué ! Mais revenons à notre mission cher lecteur, Fuku avait lâché une dernière phrase et se dirigeait maintenant vers la grotte de Gobi. Voilà ce qu'elle avait dit :

- Je m’en fiche que tu sois d’accord ou non, T’apprendras vite que je n’obéis à personne, sauf à moi-même. Si tu penses que le temps presse et que ça ne vaut pas la peine de parlementer avec une furie telle que moi, je sais que tu me rejoindras.

Quelle belle parole elle ne s'y attendrais surement pas mais vu qu'elle ne connaissait pas mes capacités, elle ne savait pas que je me déplaçais très très vite beaucoup plus que les ninjas habituel et j'égalais peut être Minato Namikaze quatrième hokage tué par le démon rougeoyant a neuf queues : Kyubi alors sans plus attendre et pour lui donner des explications et des réponse qu'elle voudrais surement entendre je me plaça devant elle, et la regarda droit dans les yeux. Mon chapeau de paille Akatsukien sur la tête, ma bouche exprimant un sourire profondément sadique sur la bouche. Je lui dis :

- Tu sais, petite, ton plan est au moins deux fois plus médiocre que le mien ! C'est là que l'on voit la différence d'expérience qu'il y a entre nous deux. Tu parles avec sagesse mais tout cela ne résulte a rien, foncer dans le tas veut dire mourir. Dis-moi, As-tu déjà vu un Bijuu ? As-tu déjà vu une bête si puissante qu'elle peut te mettre à genou rien qu'en te regardant ? As-tu déjà entendu le grondement sourd qui s'élève derrière moi ? Je te présente Gobi ! Démon cheval a cinq queues, maitre de la vapeur !

Voyant qu'elle regardait Gobi avec des yeux réclamant le combat, je déclara à la suite :

- Tu veux mes motivations, mes idéaux ? Tu veux tout savoir de moi si je ne me trompe pas ... Alors je vais te révéler certaine chose avant que le combat ne commence : J'ai détruit mon clan et écrasé un village en une nuit, ils étaient trop faible, trop inutile. Je n'ai laissé qu'une seule et unique personne en vie mais je ne te dirais pas qui. Cela ne te regarde pas et maintenant : Maitrisons ce cheval comme on dompte ceux des prairies et apportons le au Gedo Mazo pour qu'il fasse revenir Jubi ! À l'attaque !

D'une vitesse époustouflante, je me retournai sur moi-même regarde Gobi avec des yeux malsain et lança la première attaque du combat :

- Katon-Karyuu Endan Katon-Embrasement du dragon

Le feu sortit de ma bouche, le combat commençait avec comme arrière-plan, le cri terrifiant de Gobi qui venait de comprendre nos intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The world belongs to us. Empty
MessageSujet: Re: The world belongs to us.   The world belongs to us. EmptySam 19 Jan - 15:45


The Raven, the Bat & the Horse



The world belongs to us.






Alors que le démon s’éveille enfin, tiré de ses insondables pensées, l’homme aux cheveux noirs rapplique. Usant de son inhumaine rapidité, il parvient sans encombre à la hauteur de la jeune tueuse. Ignorant presque la présence de la bête meurtrière, il se tourne vers la jeune Fuku, et tente de la remettre à sa place. Essaye vainement de lui ouvrir les yeux. Mais elle ne prend même pas la peine d’écouter son sermon. Qu’en a-t-elle à faire, de ce type qui veut lui faire la leçon, sous prétexte qu’il semble plus âgé qu’elle ? Rien du tout. Tout comme elle n’en a rien à faire de son discours vantant la sagesse de son plan construit et réfléchi. Tout comme elle s’en fiche des présentations. Qu’est-ce qu’il croit ? Qu’elle ne connaît pas Gôbi ? Qu’elle débarque ici en tant que parfaite touriste ? Qu’elle faisait une promenade de santé et qu’elle est tombée sur sa proie par hasard ? Non. Elle sait quand même où elle met les pieds. Même si son comportement ne le laisse pas forcément deviner.

L’homme s’est planté juste devant elle, espérant peut-être ainsi réussir à capter son attention. Peine perdue. Il n’existe déjà plus. Le cœur de la jeune fille bat à cent à l’heure. Elle tente de le maîtriser, mais n’en a même plus conscience. Ses yeux emplis d’une incandescente rage de vaincre ne quittent plus les puits de lumière malsaine face à elle. Comme si les deux êtres entraient en communion. Ce qui est loin d’être le cas. La bête ne quitte plus les intrus des yeux. Un court instant s’écoule, durant lequel elle tente de réaliser ce qui se passe. Ces deux petits êtres tentent vraiment de s’en prendre à elle ? Aucun d’eux n’a encore esquissé de geste brusque. Pour le moment, la gamine se contente de la fixer sans ciller, un étrange sourire naissant inconsciemment sur ses lèvres minces. Un sourire tordu qui n’en est pas un, plein d’ironie et d’appréhension mêlées. Et qui crie sa plus grande faille. Elle se trouve impressionnée. Quelques secondes seulement. Son sourire s’efface aussitôt. Au profit de son regard qui se durcit. S’assombrit. Exprime sa noirceur intérieure. Et tente de transmettre quelque chose à ce monstre incapable de ressentir autre chose que la douleur qu’elle tente lui infliger par la suite. La peur. Elle tente de lui faire comprendre que son sort est d’ores et déjà scellé. Que c’est fini. Avant d’avoir commencé. Qu’il ne sert à rien de résister. Et que le démon ferait mieux de craindre pour sa vie.

Et le rempart entre les deux, c’est l’homme. Dont la bouche s’agite vainement. Il déballe un flot de paroles que son interlocutrice n’entend même pas, focalisée qu’elle l’est sur la bête tapie dans l’ombre. Pourtant, le récit pourrait l’intéresser. L’homme lui explique qui il est. Assez vaguement, d’accord. Il évoque la destruction de son clan, les meurtres qu’il a perpétrés, contre les siens. Et la seule personne qu’il a décidé de garder en vie. Mais il ne s’étend pas plus. Si la jeune fille lui prêtait attention, elle n’en serait pas plus impressionnée que ça. Elle aussi a assassiné sa famille, après tout. Une famille qui lui avait menti durant des années. Certes, le nombre de ses victimes est nettement moins impressionnant. Mais elle non plus n’a jamais hésité à tuer quand l’occasion se présentait. Lorsqu’une potentielle victime se présentait à elle, elle ne l’a pas laissée vivre. Jamais. Alors que le type qui lui fait barrage, si. Mais peut-être aurait-elle apprécié de se rendre compte que cet inconnu n’est pas si différent d’elle-même. Peut-être aurait-elle pu se décider à lui accorder un peu plus de confiance. Mais il ne l’intéresse définitivement pas.

L’homme comprend enfin que ses efforts sont parfaitement inutiles, et se tourne vers son adversaire avec une impressionnante rapidité. Sans perdre de temps, il passe à l’attaque. Avant que la bête ne comprenne ce qui lui arrive. Il active hâtivement son chakra, et lance une boule de feu sur le monstre. Ce dernier lui répond par un mugissement annonciateur de fin du monde et qui perce pratiquement les tympans des deux attaquants. Et c’est ce bruit perçant qui ramène la jeune Fuku à la réalité des choses.

Son instinct combattif se réveille aussitôt, et emplit ses veines d’une adrénaline bouillonnante. Est-elle encore humaine ? Oui. Mais ses instincts de bête ne vont pas tarder à submerger le peu d’humanité qui l’habite encore. C’est comme ça quand le combat est important. Décisif. Dangereux. Oui, elle est humaine. Mais plus pour longtemps.

La boule de feu n’inflige que peu de dommages au monstre qui s’égosille encore. Mais elle a au moins le mérite d’éclairer l’obscure caverne qui va leur servir d’arène. Les flammes brûlantes projettent leurs lueurs rougeâtres sur les parois de l’antre. Les brèves lumières dansantes dévoilent l’immensité insoupçonnée du lieu. L’entrée principale mène à une immense salle de pierres, qui abrite la bête, endormie jusqu’à il y a peu. Mais des boyaux obscurs mènent encore plus loin dans la caverne, plus profondément sous la terre. L’information fait rapidement le chemin jusqu'au coin stratégique du cerveau de la jeune tueuse. Et il lui apparaît vite que la salle a beau être spacieuse, elle ne l’est pas assez pour trois combattants. Gôbi pourrait bien détruire la caverne, à force de s’agiter comme il le fait. Ça ne serait pas un problème, si les deux membres de l’Akatsuki ne risquaient pas, au passage, de prendre un bout de la voûte sur le coin de la tête. Et puis, la jeune fille est une fille libre. Ivre de grands espaces et d’infinité. Alors, le combat en huit clos, ça ne l’inspire pas plus que ça. Par contre, elle note sans problème que les boyaux de pierres sont larges. Très larges. Bien assez pour laisser passer l’imposant corps du monstre. Ce qui signifie forcément qu’ils mènent… ailleurs. Dans un autre lieu, probablement plus spacieux. Donc plus pratique pour une bonne baston.

La jeune fille réagit au quart de tour. Alors que les flammes s’éteignent, elle fonce vers le tunnel mystérieux. Elle s’arrange pour que son partenaire puisse clairement l’apercevoir. Peut-être comprendra-t-il ainsi qu’elle a une idée derrière la tête. Qu’elle a peut-être trouvé une technique pour gagner.

Sauf que, voilà. Il y a un détail auquel elle n’a pas pensé une seule seconde.

Le seul à connaître les lieux comme sa poche, c’est le démon. Ce qui lui offre un avantage certain pour le combat à venir.

Inconsciente des risques qu’elle prend, l’intrépide ninja s’enfonce dans les ténèbres. La bête ne se lance pas immédiatement à sa poursuite. Elle a sûrement focalisé toute son attention sur l’assassin, resté dans la pièce principale. Ce qui lui laisse le temps de préparer son attaque.

La jeune fille fait volte-face, et ne met que quelques secondes à réfléchir. Son adversaire, comme l’a si bien souligné son coéquipier deux minutes auparavant alors qu’elle ne l’écoutait pas, est le maître de la vapeur. Pour elle qui maîtrise les techniques Suiton, ce n’est peut-être pas une bonne nouvelle. Impossible de le certifier sans le vérifier. Mais elle n’est pas là pour mener des expériences scientifiques. Elle est là pour se battre, pour gagner. Alors elle opte pour sa seconde spécialité. Le Raiton. La foudre dévastatrice. Ses mains s’illuminent de chakra bleu, illuminant les infinis couloirs de l’antre. Elle se concentre. Au moindre faux pas, tout peut basculer. Elle n’a pas pris le temps d’étudier ce nouvel environnement, mais elle n’en a pas besoin. Elle sait pertinemment où elle se trouve. Une caverne étroite, au cœur de laquelle la moindre attaque peut vite se révéler autodestructrice. Le peu d’espace offert n’est pas forcément un avantage. C’est plus facile de viser. C’est plus facile de toucher l’adversaire. Mais le partenaire aussi. C’est une épée à double tranchant.

Elle soupire. Si l’homme n’était pas là, ce serait probablement plus facile. D’autant qu’il a l’air décidé à ne pas écouter ses envies de combat. Plutôt d’agir à sa guise. Il risque de lui mettre des bâtons dans les roues plus qu’autre chose. Dans ce cas, elle fera avec, tout simplement. Si le chef lui a assigné un partenaire, ce n’est pas pour rien. Elle aurait préféré lui montrer sa force à elle seule. Mais tant pis. Ce sera une autre fois. Son expérience du combat lui souffle de faire de son mieux pour épargner son équipier, tandis que son agressivité naturelle lui crie de se donner à fond pour avoir une chance de rentrer en un seul morceau. Alors elle va écouter son instinct.

Car la bête vient de tourner son regard bleuté vers elle.

- Raikyuu, la boule de foudre ! s’écrie la jeune ninja.

Son cri se répercute sur les parois de la caverne, tandis que ses mains forment une boule électrique qui s’élance en direction du monstre beuglant. Mais elle n’est pas stupide au point de rester plantée là. Elle se retourne vers le fond de la caverne, sans même vérifier si son attaque a porté ses fruits. Chaque seconde compte. Elle mise sur l’humidité ambiante pour amplifier l’efficacité de ses attaques. Et songe que, si son coéquipier ne maîtrise que le Katon, ils vont avoir du mal à l’emporter. Il va falloir qu’il aille puiser dans d’autres réserves s’il veut se montrer efficace.

Un cratère se creuse non loin derrière son dos. Gôbi vient d’abattre son énorme patte dans la roche avec violence, laissant une empreinte distincte dans le sol pourtant solide. Fuku a eu de la chance. Elle n’est pas aussi rapide que son partenaire, et ne doit sa survie qu’à ses prodigieux réflexes. Si son attaque a touché la bête, elle ne l’a pas suffisamment amochée pour l’immobiliser. Il va falloir trouver autre chose. Et vite. Car le démon se déplace avec une vitesse incroyable, et une agilité qu’on ne lui soupçonnerait pas. Malgré la tension et l’appréhension, la jeune fille esquisse un sourire. Le démon n’a pas commencé à se battre sérieusement. Il ne fait que se défendre. Et il semble plutôt résistant. Le combat s’annonce prometteur. Finalement à la hauteur de ses espérances.

Si elle croyait en un dieu quelconque, elle aurait pu le remercier. Mais cette petite boule d’égoïsme ne croit qu’en elle-même. Aussi bénit-elle plutôt son instinct hors du commun quand elle débouche enfin dans une carrière souterraine. Comme elle l’avait espéré. Elle aurait pu se tromper. Etre à côté de la plaque. L’existence d’une autre partie de la caverne n’était que pures suppositions. Le tunnel pierreux aurait très bien pu mener à un cul-de-sac, nulle part. Mais il s’avère qu’il menait bel et bien à ce qu’on pourrait appeler un terrain de jeux pour démon à queues. Un champ de pierres désolé, un carnage total. Sans une seule source de lumière. Avec des roches entières, des morceaux de cailloux, disposés en vrac, suivant le hasard le plus total. La combattante y voit tout de suite un tas de cachettes potentielles. Mais comme il fait noir, elle ne voit pas les crevasses, les trous formés par les blocs de pierres disposés au hasard. Elle se prend le pied dedans. Mais ne panique pas. Il est encore trop tôt pour se laisser aller aux émotions. Elle se tire d’affaire juste à temps pour esquiver un nouvel assaut bestial. Elle s’abrite quelques instants derrière un gros rocher. Juste le temps de souffler une nouvelle boule de foudre en direction des grands yeux abyssaux. Qui n’atteint pas sa cible mouvante. Mais éclaire leur nouvelle arène de jeu.

Son cri rauque perce le silence rocheux.

- Putain d'enflure, si tes putains d'attaques inutiles me blessent, je te jure que tu vas le sentir passer !

Quand il s'agit des relations humaines, cette fille fait toujours tout en finesse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The world belongs to us. Empty
MessageSujet: Re: The world belongs to us.   The world belongs to us. EmptyDim 19 Mai - 18:14


The Raven, the Bat & the Horse



The world belongs to us.






Aucune réponse ne lui parvient. En même temps, il n’y a pas grand-chose à répliquer. Le grand type aux cheveux noirs n’est pas tombé de la dernière pluie. Plus âgé que notre boule d’énergie, il sait garder son sang-froid. Les piques de l’adolescente auront du mal à l’atteindre. Lui préfère, avec raison, se concentrer sur le combat en cours. Après tout, sa vie est en jeu. Ce n’est pas rien. Et la gamine ferait bien de suivre l’exemple. Au lieu de s’emporter contre son compagnon, elle ferait mieux de focaliser toute son attention sur l’énorme bête qui lui sert d’adversaire. Cette dernière pousse d’ailleurs un rugissement rauque, profond et guttural, qui ébranle la caverne toute entière. Les murs vibrent de ce cri de colère, et la voûte aussi. Malgré le mugissement bestial, Fuku peut l’entendre se craqueler. Le plafond doit être des plus fragiles pour ainsi se fissurer. De petits morceaux de roche s’écrasent sur les rochers qui abritent la jeune fille, accompagnés de poussière. C’est le début de la fin. Si le démon à cinq queues continue de s’époumoner de la sorte, les deux membres de l’Akatsuki sont perdus. La voûte s’effondrera sur leurs têtes avant même qu’ils aient pu faire leurs preuves.

Et la jeune Fuku s’en rend compte rapidement. Aussi, dès que l’orage fait mine de s’apaiser, elle sort précipitamment de sa cachette, prenant soin de faire le plus de bruit possible pour attirer l’attention du démon. Maîtresse de ses mouvements, elle se déplace dans l’arène avec agilité. Son déplacement aérien lui évite de coincer son pied dans un trou, et de finir bêtement croquée par l’animal qui la talonne sans relâche. De temps à autres, elle se retourne pour lancer d’aveuglantes boules de foudre, dont la lumière lui déchire les yeux. Aucune de ses offensives ne fait mouche. Mais c’est le seul moyen qu’elle ait trouvé pour se repérer dans ce noir absolu.

Ses pirouettes l’amènent à une étendue d’eau, dont elle n’aurait jamais soupçonné la présence si elle n’avait pas sauté à pieds joints dedans. Surprise, elle perd l’équilibre, et se fait faucher par la patte de Gôbi. Son cri de douleur s’étrangle dans sa gorge, et elle s’écrase à quelques mètres, parmi les roches dures et anguleuses. L’atterrissage est plus douloureux que le coup de la bête. Mais c’est loin d’être terminé. Très loin. La jeune fille se redresse, se massant l’épaule droite. Ça y est. Ça devient du sérieux. La jeune fille comprend enfin que l’esquive ne lui sera pas d’une grande aide. Si elle veut en finir avant que la voûte ne cède, elle va devoir passer à l’attaque. Et sérieusement, cette fois. Pas question de gaspiller son chakra pour rien. Eclairer la salle obscure, d’accord. Mais autant en profiter pour mieux viser.

- Raiton ! Ikadzuchi no Kiba !

La jeune fille joint ses mains en direction de la voûte. Son chakra se projette dans les airs, et la foudre retombe dans la salle, déchirant la noirceur de l’atmosphère. Un instant aveuglée, la jeune fille plisse les yeux pour ne pas perdre une miette de ce qui se passe. Dès qu’elle repère sa proie, elle n’hésite pas une seule seconde, et décharge une nouvelle boule d’électricité en sa direction. Cette fois-ci, l’attaque atteint sa cible. Le cri de la bête déchire de nouveau le silence de la caverne, faisant vibrer les parois de pierres. Fuku s’accroupit par terre pour ne pas perdre l’équilibre. Elle ne peut s’empêcher de sourire. La réaction de la bête lui prouve bien qu’elle craint ses attaques de foudre. Le démon n’est pas invincible.

Cependant, il n’est pas un idiot non plus. C’est une bête puissante qui ne se laissera pas capturer aussi facilement. Elle riposte aussitôt avec plus de violence qu’auparavant. Sa rapidité se retrouve décuplée, et Fuku ne peut esquiver tous ses assauts. Elle se retrouve en boule au creux des rochers avant d'avoir pu comprendre ce qui lui arrivait. Les chocs se font plus durs et plus violents. L’animal a enfin compris qu’on en voulait à sa vie. C’est qu’il est temps de jouer aussi férocement que lui. Fuku va devoir trouver un moyen d’atteindre sa cible malgré l’obscurité. Et pour ce faire, elle a déjà sa petite idée. Une idée qui la répugne, bien évidemment, puisqu’elle va avoir besoin de l’autre imbécile. Mais la capture d’un démon à queues exige qu’on fasse certains sacrifices. Dont celui de sa propre dignité.

Elle ignore ce qu’il est devenu de son compagnon depuis le début de l’affrontement, mais elle crie dans l’espoir qu’il l’entende.

- Putain d’asperge, il est temps de passer aux choses sérieuses ! Alors rends-toi utile et éclaire-moi cette putain de caverne avec tes flammèches ridicules !

Toujours pas de réponse. Peut-être a-t-il déjà rendu l’âme ? La jeune fille avait pourtant l’impression d’être l’unique cible de la colère de Gôbi. Elle grogne de frustration, et s’apprête à repartir à l’assaut à l’aveuglette. Mais soudain, une boule de feu surgit de la gorge de l’homme aux cheveux noirs. Mieux encore, le feu lui dévore le corps. Mais pas question pour la jeune fille de rester en-dehors de ce combat prometteur. Elle dégaine enfin sa lourde épée. Tu la reconnais sans mal, je suppose ? Il s’agit du Hachoir, une épée qui t’a appartenu autrefois et a contribué à ta légende. Depuis ta mort, elle est passée de mains en mains, avant de retrouver enfin celles dans lequel coule le même sang que son premier propriétaire. Tu ne pensais tout de même pas qu’elle faillirait à ta réputation d’épéiste légendaire ? Cette fille a une ambition folle. Elle a dans l’idée de raser un village entier rien que pour te venger, c’est te dire ! Et cette épée, c’est en quelque sorte sa botte secrète. C’est une arme qui tranche la tête des gens avec une incroyable facilité ; et pourtant, elle ne s’en sert que rarement. Avec cette lourde épée, elle ne tue que des adversaires qui en valent la peine. Ainsi armée, elle se jette sur le démon à cinq queues, prenant un sinistre plaisir à lui découper la chair. Un sang clair, presque transparent, jaillit de la plaie. On pourrait penser que la jeune fille est bien trop chétive pour manier correctement une arme d’une telle masse. Mais elle a bien appris à s’en servir. Aujourd’hui, cette épée est tout comme un prolongement de son bras. Alors tu ne seras pas surpris de la voir enchaîner les coups à une vitesse prodigieuse. Elle profite de la lueur des flammes pour lui infliger le plus de dommages possible.

Et puis c’est soudain le noir.

La voûte vibre plus que jamais, semant des roches poussiéreuses un peu partout. Fuku recule aussitôt, cherchant à se protéger. Un caillou plus aventureux que les autres la blesse à l’arcade sourcilière. Machinalement, elle passe la main sur la blessure pour essuyer le sang qui en coule. Et elle suspend brutalement son geste. Suspicieuse, elle inspire lentement. Ses narines tressaillent, sa peau se recouvre de chair de poule. Son corps ne peut pas la tromper, elle connaît trop bien cet élément. Il a fait partie de son enfance. De la brume. Voilà ce qui s’étend au sien de la caverne. De la vapeur tiède qui se répand comme un nuage de velours, étouffant et annonciateur de mort. Ça ne fait aucun doute. Le démon est probablement en train de libérer une partie de son pouvoir. Il passe à l’offensive à son tour. Et aucun des deux assassins ne sait trop à quoi s’attendre.

Fuku redresse la tête, en alerte. Elle bloque sa respiration, attentive à ce qui se passe autour d’elle. Tout était déjà noir autour d’elle, impossible de voir ses pieds. Avec autant de vapeur libérée d’un seul coup, l’homme qui combat à ses côtés ne pourra pas invoquer de nouvelle boule de flammes pour éclairer la caverne. Et les éclairs jaillissant des mains de la jeune fille seront tout à fait amoindris. Le nuage de brouillard se fait plus compact, tel un dangereux nid de coton. Tous ses sens en éveil, la jeune fille tente de deviner ce que prépare sa proie. Et son cœur se met à tambouriner plus fort lorsqu’elle comprend enfin que son ouïe est dangereusement diminuée. La brume cotonneuse étouffe les sons des alentours. De telle sorte que la jeune tueuse ne peut plus compter sur son ouïe pourtant développée. L’obscurité paralyse sa vue, la vapeur se charge de limiter ses capacités auditives et olfactives. La jeune fille tressaille en comprenant que la bête vient de lui tendre un piège. Heureusement pour elle, le brouillard, ça la connaît. Il en faudra un peu plus pour la prendre par surprise.

- Fuuton ! Daitoppa ! murmure-t-elle.

Le vent se lève et se met à tournailler tout autour d’elle. La vapeur étouffante s’en retrouve chassée, et disparaît progressivement. Mais il est déjà trop tard. La mâchoire du démon claque avec violence, sectionnant au passage la main gauche de la jeune fille. Sa réaction enflammée ne se fait pas attendre. Elle hurle de douleur et de frustration. L’autre ordure vient de lui croquer la main. Elle a ramené de nombreuses cicatrices de certains combats particulièrement musclés ; mais jamais encore elle n’avait ressenti une telle douleur. La coupure est précise et nette, et le sang jaillit de toutes parts. D’habitude, c’est elle qui se livre à des jeux macabres avec ses victimes. C’est elle qui arrache des doigts, coupe les têtes, perfore les poumons, sème les dents de ses adversaires. Jamais elle n’aurait imaginé qu’on puisse lui couper la main aussi facilement. Elle hurle encore, s’égosille toujours, déballant un incessant flot de jurons. Comme si ses injures sans queue ni tête pouvaient l’apaiser. Elle combat violemment les larmes de douleur qui nimbent ses yeux, menaçant de couler à tout moment. Mais rien n’y fait, la souffrance se fait trop ressentir. Son cœur continue de pulser plus violemment encore dans sa poitrine, et le sang s’écoule de son moignon comme une cascade vermillon. Soudain, elle pousse un hurlement strident, bien plus puissant que les autres. Elle s’arracherait les cheveux si elle le pouvait. Mais sa dernière main valide refuse de lâcher son poignet dégoulinant. Elle perd la raison. Elle commence à sombrer. Comme nombre de personnes en situation désespérée, elle perd le peu de contrôle qu’elle exerçait encore sur elle-même. Son instinct surdéveloppé va prendre le dessus. Ce n’est plus une humaine qui combat une énorme bête ; c’est un affrontement musclé entre deux démons affamés de chair fraîche.

L’odeur de son propre sang lui obstrue les narines, et l’empêche de retrouver la trace du monstre. Mais elle n’en aura pas besoin pour le moment. Les sons qui lui parviennent sont amplement suffisants. Gôbi s’est mis à siffler comme une bouilloire en colère, et libère une quantité de vapeur de plus en plus importante. De sa main valide, Fuku se saisit de son épée, et repart à la charge. Elle n’a aucun mal à atteindre sa cible, aussi mouvante soit-elle ; le sifflement strident qu’elle émet n’est pas des plus discrets. Le bloc d’acier tranche sans problème l’épaisse peau rugueuse du démon, intensifiant sa colère. D’un coup de queue, il chasse l’insecte qui ose le déranger. Et se venge sur celui qui est resté à sa portée. Car l’homme aux cheveux d’ébène n’est pas resté sans rien faire durant tout ce temps. Lui aussi a largement pris part au combat. Usant de son chakra, peut-être à outrance, il n’a pas laissé au monstre une seule minute de répit. Ses attaques, plus réfléchies que les assauts de sa compagne, ont été bien plus efficaces. Il a réussi à affaiblir la bête, qui n’a rien trouvé de mieux pour se défendre que de libérer sa puissance phénoménale.

Fuku se redresse aussitôt. Alors qu’elle se lance à nouveau en direction de l’animal, un craquement sonore se fait entendre. Le bruit des os qu’on écrase sans ménagement résonne dans toute la grotte. Un grognement sourd et étouffé l’accompagne, dernier soupir d’Usuka Kamada. Puis, plus rien. Pendant quelques secondes à peine. Comprenant qu’elle ne peut plus compter que sur elle-même pour se sortir de cette impasse, notre jeune tueuse décide de mettre les bouchées doubles. Elle prend son élan et assène un coup unique au démon face à elle. La lame pénètre la chair, s’enfonce plus profondément encore à mesure que la jeune fille appuie sur le manche. Elle est résolue à ne pas lâcher l’affaire. Bien décidée à ne pas s’arrêter tant que son épée n’aura pas eu raison du monstre, c’est Gôbi qui se charge de la chasser, ondulant son corps dans tous les sens jusqu’à ce qu’elle lâche enfin prise. Avant même d’avoir touché terre, la queue de feu du démon vient cueillir la jeune fille, embrasant son éternelle cape aux couleurs noir et rouge. Après un incroyable vol plané, Fuku termine sa course dans l’étendue d’eau mystérieuse qu’elle avait repérée peu avant. L’eau se colore de rouge au contact de son moignon sanglant. Les flammes s’éteignent aussitôt, et la vapeur qui en ressort rejoint le nuage de brouillard déjà présent. Si le démon continue à produire de la vapeur, l’air saturé d’humidité va bientôt affaiblir ses offensives de feu. Et cette perspective n’échappe pas à Fuku, dont le cerveau en ébullition ne cesse de fonctionner pour se mettre à jour. Elle décide alors d’en profiter au maximum. Usant de nouveau de son puissant chakra, elle fait sortir de l’eau des entrailles de la terre. Le sol tremble, et, sous ses pieds, des vagues percent le sol rocheux. Elle laisse ainsi plusieurs litres s’écouler. L’eau, c’est son élément. Elle est sûre d’elle. Elle peut y arriver. C’est sa chance. C’est maintenant ou jamais.

Seulement, elle semble avoir oublié un important détail. Le démon maîtrise, quant à lui, les cinq éléments de base. Si le feu se retrouve inefficace en de telles conditions, ce n’est pas le cas de l’électricité, que Fuku pensait utiliser à son avantage. Mais le démon est plus rapide qu’elle. Il comprend rapidement où la gamine veut en venir. Et c’est comme si elle avait elle-même creusé sa propre tombe. Il n’a qu’à abaisser la queue pour qu’elle effleure la marée montante. C’est d’une grandiose simplicité. Aussitôt, un intense courant électrique parcourt la surface de l’eau, en direction de sa source. Les éclairs d’une douloureuse blancheur déchirent la noirceur des lieux, aveuglant notre jeune combattante. L’attaque ne la prend qu’à moitié par surprise. Elle cesse aussitôt d’invoquer des trombes d’eau et, se fiant à son instinct hors du commun, prend le monstre de vitesse et invoque un solide bouclier de vent. Un simple mur tourbillonnant, peu résistant, mais qui lui accorde les quelques secondes de répit dont elle a besoin.

La bête relâche toute sa puissance. Les éclairs fendent les rochers en travers de leur chemin. Ils lacèrent l’obscurité. Et, pour la première fois, Fuku regarde la bête droit dans les yeux. Elle ne cille pas, ne se défile pas. Elle soutient sans effort le regard de ces trous abyssaux qui la dévorent presque littéralement. Elle distingue clairement sa face animale, mi-dauphin, mi-cheval, tordue en un rictus étrange. Sa gueule ouverte ne cesse de libérer des flots de vapeur qui lui masquent la vue. Alors, s’il faut agir, c’est maintenant ou jamais.

- Raiton ! s’écrie la jeune fille, sentant ses forces s’amoindrir. Jibashi no Jutsu !

Il s’agit plus ou moins de la même technique que celle du démon. Un raz de marée d’éclairs se lance en direction de l’animal, se mêlant à ceux qui proviennent de sa queue. Le grésillement des deux électricités mêlées forme une douloureuse cacophonie qui s’élève dans l’air humide. Les cheveux de la jeune fille se frisent. Mais c’est bien le dernier de ses soucis. Elle intensifie la puissance de son propre pouvoir, en même temps que le démon fait de même. Le concert électrique détruit tout. Les rochers n’y résistent pas, et volent en éclats tranchants. Immobile au milieu de l’étang, la tueuse de l’Akatsuki ne peut éviter les projectiles mortels. Des pierres se fichent dans ses jambes fines. Trop concentrée sur le face à face, elle ignore la douleur et les filets de sang qui s’écoulent le long de sa chair. Leur odeur lui emplit pourtant les narines, tout autant que celle de son poignet meurtri. Sa personnalité meurtrière s’éveille, et ses veines pulsent soudain d’un violent accès d’adrénaline. Refusant de se laisser aller, elle redouble d’efforts. Ses gémissements lui permettent de rester concentrée, et de ne pas relâcher la puissance de son chakra. Mais ses nombreuses blessures l’épuisent plus qu’elle n’en a conscience. Ses forces commencent à la quitter, lentement mais sûrement. Alors, elle anéantit ses propres éclairs, au profit d’un bouclier protecteur. La foudre du démon s’abat sur les parois, faisant trembler l’arène. Résistant, le bouclier ne cède pas. Mais ça ne durera pas longtemps. La jeune fille profite des quelques minutes mises à sa disposition pour concentrer tout ce qui lui reste de chakra. Elle concentre ses dernières forces en un même point de son corps. D’un naturel peu patient, elle attend pourtant. Sagement. Protégée derrière un bouclier qui s’efface peu à peu. La barrière menace de voler en éclats à tout instant. Mais ce n’est pas encore l’heure. Bientôt. Pas encore. Attendre, encore un peu. La jeune fille plonge son regard dans les yeux de monstre face à elle. Et ne le quitte pas des yeux. C’est sa dernière chance.

Le bouclier s’effondre sans demander son reste. Tout se joue en un quart de seconde. Sans même donner une chance aux éclairs adverses de la prendre par rapidité, Fuku relâche la pression. Entièrement. D’un seul coup.

- Raiton, Raibakuhatsu no Jutsu !

La déflagration qui s’ensuit couvre largement son hurlement. Son corps semble exploser, tout comme les résidus de roche autour d’elle. L’étang se vide de son eau sous la puissance de l’attaque. L’explosion soudaine d’énergie balaye sans mal la foudre de l’adversaire. Le monstre reçoit le choc de plein fouet, et s’écroule par terre, poupée de chiffon brisée. Mais les éclairs projetés par la bête n’ont pas tous été stoppés. Leur puissance, amplifiée par l’importante quantité d’eau présente, achève la jeune fille. Elle s’effondre, brisée. La douleur du choc se fait ressentir dans le moindre de ses os. Etendue sur le sol trempé, elle est incapable de bouger. C’est qu’elle a à peu près autant d’énergie et d’esprit qu’une coquille vide. Et pourtant, une dernière flamme la pousse à se battre. Elle n’en a pas fini. Pas encore. Elle n’a pas fait tout ça pour rien. Elle n’a pas risqué sa vie pour laisser une seconde chance à ce monstre.

L’énergie du désespoir la pousse à se relever. Lentement, péniblement. Elle ne tient plus sur ses jambes, comme paralysées. La décharge qu’elle a reçue aurait dû lui être mortelle. A quel diable a-t-elle vendu son âme pour être encore capable de ramper ? Elle n’a même plus conscience de ce qu’elle fait. C’est comme si son corps était animé d’une vie propre. Comme si sa carapace corporelle demeurait, alors que son esprit avait déjà rejoint l’autre monde. Autrement, elle se détesterait. Elle détesterait se voir ainsi ramper devant son adversaire, la tête trop lourde pour le regarder en face, ses membres dépourvus de force qu’elle traîne comme autant de boulets. Elle se traîne ainsi aux pieds du démon à cinq queues, énorme masse blanche toujours affaissée par terre. Il gémit, grogne, et son estomac se soulève encore au rythme de sa respiration. Il n’est qu’assommé, et reprendra bientôt ses esprits. Fuku sait qu’elle ne peut pas lui accorder ce luxe. Véritable zombie, elle se saisit d’un simple kunai. Elle n’a même plus la force de manier son épée. Elle fixe longuement la gorge du démon, à découvert. Il serait si simple de la lui trancher… Mais on l’a bien mise au courant des choses à ne pas faire. Dont la plus importante était de ne pas revenir avec un cadavre sur les bras. Elle étudie avec attention cette gorge qui lui semble offerte. Et lâche son kunai à un endroit bien précis. Le monstre se cabre, suffoque. Mais ne meurt pas. Une technique bien connue de la gamine. Ne pas atteindre les points vitaux de l’adversaire permet de le garder en vie plus longtemps, et de jouer avec.

- Tu te sens baisé, gros tas de putain de merde ? Tu l’es. Bien profond.

Sur ce, elle se laisse glisser le long de l’imposant corps démoniaque. Elle laisse sa tête reposer sur son flanc. Inutile d’essayer de combattre l’horrible désir de fermer les yeux qui la tenaille. Elle porte doucement la main à son cœur. Elle peut le sentir tressauter de temps à autres. Est-ce parce qu’elle a des absences, ou parce que son petit organe vital a clairement décidé de l’abandonner ? Ses paupières retombent lourdement sur ses globes oculaires. Elle respire encore, mais elle a l’impression que ses poumons ne captent plus d’air du tout. Ils sont vides et pleins à la fois. Ils la brûlent de l’intérieur. Alors c’est ça, mourir ? Sentir son corps tout entier se décomposer sans pouvoir rien y faire ? Se regarder perdre toute conscience du monde ? Croupir seul au fond d’une caverne méconnue de tous ?

Sa tête bascule un peu plus encore sur le côté. Un sourire niais tord son visage. La bête derrière elle, elle s’en fiche. Ses comparses viendront certainement la récupérer. Et peut-être aussi son corps, par la même occasion. Elle n’y pense pas. Ce n’est plus de son ressort. Non, ses dernières pensées sont tournées vers toi. Toi qui es déjà là-haut. Elle aurait peut-être dû se sentir terrassée par la honte et le remords de n’avoir pas pu accomplir le but qu’elle s’était donné pour survivre. Te venger. Redorer ton nom, qui est également le sien. Perpétuer la légende des démons Momochi. Mais elle ne ressent plus rien. C’est tout juste si sa poitrine se soulève encore pour lui permettre de vivre ses derniers instants. Et de toute façon, elle n’a pas à se sentir honteuse, n’est-ce pas ? Elle aura finalement accompli un travail formidable. Bien plus que ce qu’on aurait pu en attendre d’elle. Elle est la preuve encore vivante que le talent n’attend pas le nombre d’années. Malgré son peu d’expérience, elle n’a jamais baissé les bras. Envers et contre tous, elle s’est battu pour son idéal à elle, reniant toutes les autres valeurs que la vie apprend à ceux qui souhaitent rester sages. A ceux qui préfèrent survivre plutôt que de profiter de la vie. Elle est bien ta sœur. D’une ambition dangereuse. Cruelle, sadique, et un peu folle sur les bords, ce qui ne l’a jamais empêché d’aimer. De t’aimer, toi. Toi qu’elle n’a jamais connu. Les choses auraient été tellement différentes, si tu avais pu être à ses côtés pour la voir grandir. La vie en aurait été autrement pour vous deux. Elle n’aurait peut-être pas été la petite démone surexcitée sur laquelle tu as veillé jusqu’à aujourd’hui. Une tâche qui ne devrait plus trop t’encombrer désormais. La lignée des Momochi s’éteint, en même temps que cette jeune fille pousse son dernier soupir.

Une dernière idée folle lui traverse l’esprit avant qu’elle ne rende l’âme. Est-ce que, malgré son cuisant échec et les années trop nombreuses qui se sont écoulées, tu l’attends encore, là-haut ? Est-ce que vous allez pouvoir vous retrouver enfin, après tout ce temps ? Est-ce que tu veilleras encore sur elle, une fois qu’elle sera à tes côtés ?

Seras-tu le frère qui lui a tant manqué ?






FIN DU RP.



Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

The world belongs to us. Empty
MessageSujet: Re: The world belongs to us.   The world belongs to us. EmptyLun 20 Mai - 9:26

Cela faisait moins de 10 minutes que Fuku Momochi et son équipier venaient de succomber et l'on pouvait déjà apercevoir deux ombres au-dessus de leurs corps sans vie, l'une d'elle semblait très grande et avait la particularité d'avoir des yeux rouges bien connu dans le monde shinobi. Quant à l'autre ombre, elle était beaucoup plus petite ne laissant rien apparaître, si ce n'est qu'une larme coulait le long de ça joue puis tomber par terre. L'Akatsuki venait de perdre deux de ses membres et le chef de cette organisation ne pouvait laisser leurs corps comme cela. La plus grande des deux ombres, pri les deux corps sur ses épaules et l'autre ombre alla ramasser le sabre de Fuku. Ils s'en allèrent tous deux de cette grotte et disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The world belongs to us. Empty
MessageSujet: Re: The world belongs to us.   The world belongs to us. EmptyMar 28 Mai - 19:06




The world belongs to us.






L'akatuski venait de me contacter. La situation était critique et je devais me rendre au pays du feu le plus vite possible. On m'avait informé que Tsuku, mon coéquipier était lui aussi en chemin. Depuis notre dernière mission je n'avais cessé de repenser au massacre qu'il avait provoqué. Qui pouvait-il bien être ? Quelles étaient ses raisons ? De quel droit se permettait-il d'octroyer la mort ? Je ne le connaissais pas mais j'avais déjà quelques aprioris négatifs à son encontre. D'après mon informateur un bijuu venait d'être retrouvé et deux de nos membres avaient été envoyés pour le capturer. Malheureusement la situation avait vite prit un tournant inattendu, la créature avait déchaîné sa puissance et avait mis hors combat les deux nunekins. Cette pensée me faisait frissonner. Depuis des siècles les bijuus étaient craints des shinobis, et ce n'était pas pour rien. Non seulement leur réserve de chakra était immense mais ils étaient également capables d'utiliser des techniques dépassant l'imagination. J'allais devoir être prudente. Si mes deux ex-coéquipiers ont perdus la vie ce n'est pas pour rien, j'imagine que le bijuu doit avoir des ressources non soupçonnées.
Alors que je volais sur le dos de mon invocation Hiryuu en direction du pays du feu, je ressentis un puissant chakra familier, celui de Tsuku. Je changeai ma trajectoire pour aller à sa rencontre. Pour combattre le bijuu nous allions avoir besoin de toutes nos ressources, arriver ensemble était plus prudent. D'après ce que j'avais pu voir durant les précédentes missions mon coéquipier maîtrisait le Katon, j'allais surement en apprendre d'avantage durant ce combat. J'étais curieuse et en même inquiète de le voir en action. Après ce que j'avais vu au pays des griffes je doutais de sa capacité à se maîtriser. Plusieurs centaines de mètres plus loin je saluai Tsuku.

-Mes salutation Tsuku. Je suis impatiente de voir un de ces monstres de mes propres yeux ! Je présume que nous allons vraiment devoir travailler en équipe cette fois-ci, si tu n'y vois aucun inconvénient.

Après avoir écouté la réponse du jeune ninja, j'ordonnai à Hiryuu de reprendre son chemin. La cible se trouvait à l'ouest de pays. A cette distance de Konohagakure nous étions tranquilles. Tant mieux, car si des ninjas supplémentaires venaient nous compliquer la tâche nous ne pourrions pas nous en sortir. Au fur et à mesure que nous nous approchions de la destination je ressentais un chakra qui ne cesser de s'accroître, comme si il n'avait plus de limites. Jamais je n'avais ressentis une telle puissance. Heureusement que je n'avais jamais été sensible à l'intimidation ... Pour moi c'était un défis de plus à surmonter pour avancer vers mon nindo et je ne comptais pas me laisser faire. Je ne savais pas trop quoi penser de mon coéquipier. Je le connaissais à peine et j'allais pourtant devoir compter sur lui. J’espérais qu'il saurait se montrer à la hauteur des événements.

-Nous sommes bientôt arrivés, je suppose que toi aussi tu l'as ressenti ... Ne perdons pas de temps.

Lançais-je à Tsuku et lui faisant signe d'entamer la descente. Hiryuu piquait du nez en direction de la terre ferme. En quelques secondes nous avions prit une vitesse fulgurante. Quand je fus assez près, je sautai sur la cime de l'arbre le plus proche.

-Hiryuu, essaye de nous suivre en restant à couvert derrière les montagnes là-bas. Dès que tu vois le combat s'initier attaque le bijuu de dos.

Le démon acquiesça d'un signe de la tête déterminé puis repris son envol pour se mettre à couvert à l'endroit que je lui avais indiqué. De mon côté je me dirigeai, accompagné de Tsuku, vers une clairière, non loin du démon. De là où nous étions nous pouvions apercevoir l'énorme créature. Elle surplombait la forêt avec élégance . Une puissante aura constituée de chakra se dégageait du bijuu, témoin de sa puissance.

-Es-tu prêt ? Y'a t-il quoique ce soit que tu veuille me dire avant d'aller affronter le bijuu ?

J'écoutai attentivement, au cas où le jeune ninja allait me dire quelque chose.






© Eika Shizen
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku Hakka
Rang A
Rang A
Tsuku Hakka
Messages : 826

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

The world belongs to us. Empty
MessageSujet: Re: The world belongs to us.   The world belongs to us. EmptyMar 28 Mai - 21:06

The world is very sad
But we are going to change it



The world belongs to us. 69954142houkou-in-naruto-anime-by-helen91-jpg


Tsuku avait le regard extrêmement grave. Autour de lui, une atmosphère pesante et dure flottait. Le dragon céleste, éclatant, faisant miroiter le ciel, volait à tout allure vers l'ouest. Le soleil, s'en allant se coucher, montrait la parfaite direction à l'homme de l'Akatsuki. Sa cape flottait au vent. Environ dix minutes et ils allaient arriver.

Il s'en allait tout droit vers Gobi, le fameux bijuu qui avait tué deux membres de l'Akatsuki. Fuku Momochi. Femme que jamais Tsuku n'avait croisé. Elle était la seule dans l'organisation qui avait plus d'ancienneté que lui. L'autre, probablement la cause de la mort de Fuku : Usuka. Un être insignifiant qui avait même perdu contre un genin de Konoha. Il n'était pas étonnant qu'il soit mort aussi vite. Tsuku ferma les yeux, puis inspira avant de soupirer longuement. Si le bijuu avait réussit à les terrasser les deux, c'est qu'il devait être plus fort et ne fallait pas le prendre à la légère. Toutefois, Tsuku n'avait pas peur de lui et comptait bien le mettre chaos rapidement.

Plus loin l'attendait sa nouvelle coéquipière dans l'Akatsuki. Tsuku en avait eu une précédemment mais elle était rapidement morte face au kage de Kumo, lors de leur attaque. Elle qui venait d'arriver dans l'Akatsuki. Quel gâchit. Sa nouvelle semblait plus tenace, mais le cœur plus bon, plus bienveillant. Elle en était allez jusqu'à sauver des villageois après leur attaque, lors de leur dernière mission. Eika Shizen, c'était son nom. Jeune femme d'environ le même âge que Tsuku. Elle utilisait l'air pour décocher des flèches à la vitesse de la lumière, assez rapidement même pour rivaliser avec la vitesse de Tsuku. Elle était puissante, mais elle semblait trop gentille.

La pitié n'a pas sa place dans le monde quand on cherche à atteindre un but aussi important que le nôtre. La peine ne mène qu'à la misère et à la déconcentration. Il faut se focaliser sur son objectif et oublier les peines, les pleurs, nos propres peurs, il faut agir à la vitesse de la lumière sans se laisser distraire par quelque chose d'aussi inutile qu'une mère qui pleure son enfant, ou un père qui maudit l'homme ou la femme lui ayant tout volé, volé sa vie, volé sa fierté. Il n'y a pas de place pour la fierté dans ce monde non plus. Nous ne sommes que ce que nous avons accomplis et sans ce que nous avons accompli nous ne sommes rien. Peu importe d'être une légende, d'être connu. Atteindre les buts, c'est l'important. Le reste n'est qu'une brindille dans une immense feu de forêt. Insipide, insignifiant.

Tsuku ouvrit les yeux. Sur son propre dragon, sa coéquipière était déjà là, à l'attendre. Elle avait le sens de la ponctualité que Tsuku aimait bien chez ses coéquipier. Il n'aimait pas attendre et rester seul face aux ennemis.

- Mes salutations, Tsuku. Je suis impatiente de voir un de ces monstres de mes propres yeux! Je présume que nous allons vraiment devoir travailler en équipe cette fois-ci, si tu n'y vois aucun inconvénient.


L'homme de l'Akatsuki la regarda, le visage grave, détendu, laissant tomber un simple « J'imagine. » La femme n'en fit pas cas puis reparti rapidement vers la position de l'ennemi qu'il fallait rammener au QG de l'Akatsuki. Tsuku gardait le silence, observant la forêt autour de lui, sentant de plus en plus approcher ce chakra qu'il avait senti quelques minutes plus tôt.

- Nous sommes bientôt arrivés, je supposes que toi aussi tu l'as ressenti … Ne perdons pas de temps.

L'Akatsukien ne répondit pas. La femme piqua du nez vers le bas, à quelques dizaines de mètres du monstre, Gobi, qui n'avait pas encore repéré la présence du binôme. Tsuku fit quelques mudras. Un clone apparut, puis partit sur le dos du dragon alors que le réel Tsuku sauta au côté de sa partenaire, qui s'approchait lentement du bijuu après avoir parlé à son dragon. Ils étaient maintenant cachés, à quelques mètres, de l'énorme créature.

- Es-tu prêt? Y a-t-il quoi que ce soit que tu veuille me dire avant d'aller affronter le bijuu?

Tsuku attendit quelque seconde, sans se tourner vers elle, puis pointa le bijuu.. Au même moment, un grognement se fit entendre. Devant Gobi, le clone de Tsuku le fixait sans bouger. De l'endroit ou se trouvait le binôme, l'on put entendre ce que le clone de Tsuku dit au grand bijuu :

- Gobi No Irukauma. Tu vas nous suivre, que tu le veuille ou non. Toute résistance est futile.


L'énorme monstre poussa un grognement terrifiant puis, d'un grand coup de pattes, écrasa le clone de Tsuku, puis fonça directement vers le binôme à quelques mètres plus loin. Avant l'assaut, Tsuku dit ces derniers mots à Eika :

- Restes en vie.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t484-annales-de-tsuku-hakka#2858 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5956-bingo-book-de-tsuku-hakka#46153https://sns-rp.forumgratuit.org/t7370-bingo-book-de-tsuku-hakka-2 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5955-tsuku-hakka-le-retour-du-heros
Invité
Invité
avatar

The world belongs to us. Empty
MessageSujet: Re: The world belongs to us.   The world belongs to us. EmptyDim 2 Juin - 18:14




The world belongs to us.






En entendant les derniers mots de Tsuku je ne pu m'empêcher de sourire. Mourir n'était pas dans mes intentions, aussi je préférais rester prudente pour ne pas me mettre en danger. La puissance de cette créature était telle qu'une seule de ses techniques pouvait me tuer. Ce combat s'annonçait assez violent, je ne pouvais pas me permettre de rester sur mes réserves. J'invoquai sans une once d'hésitation plusieurs de mes démons.

-Joryoku, Akuma, Korosu, j'ai besoin de votre aide.

-Tu t'attire toujours des ennuis à ce que je vois Eika ! me répondit Akuma.

-Disons que celui-là je l'ai cherché moi même ... Pas de temps à perdre !

Dans le feu de l'action je décochai une flèche en direction du crâne du bijuu, j'en profitai pour déclencher mon genjutsu Iinari no Jutsu. Le bijuu s'arrêta brusquent dans sa course effrénée à quelques mètres de moi alors que je restais immobile. Il était temporairement aveuglé par mon genjutsu. La durée de mon genjutsu étant plutôt courte sur un bijuu de sa puissance. Joryoku lança son genjutsu Kon Shimeru no jutsu, mon esprit ainsi que celui de tous les démons présents étaient à présent liés, je pouvais, entre autre, voir ce qu'ils voyaient et inversement. Cela nous permettait de nous protéger les uns entre les autres, mais pas que ... En effet ce genjutsu permettait également aux démons d'utiliser des genjutsu visuels en passant par la vue des autres.
De mon côté je décochai, à l'aide de ma technique Fûton - Ya no Jutsu, 3 flèches en l'air en prenant soin de les envoyer le plus loin possible, puis en modifiant leur trajectoire, toujours à l'aide de ma technique, je les dispersai autour du champs de bataille de manière à former un kekkai. Au moment où les flèches tombèrent au sol je lançai mon genjutsu Kan'kyou no Jutsu. Grâce à cette technique je pouvais façonner l'environnement comme je le souhaitais. Je fis en sorte de nous rendre rendre invisible, Tsuku et moi même, aux yeux du bijuu. J'édifiai également une énorme crevasse à l'endroit où nous nous trouvions de manière à ce qu'il n'avance plus vers nous, pour finir je lui donnait l'impression d'être bloqué sur une sorte de plate-forme entourée de lave. Avec une telle illusion j’espérais qu'il ne bougerait plus. J'étais à présent en sécurité alors que j'étais en réalité à quelques mètres du monstre. L'effet de mon premier genjutsu se dissipait progressivement et quand la créature retrouva la vue elle poussa un puissant cri empli de rage. J'observai son comportement pour vérifier que mon second genjutsu était bien fonctionnel. Le bijuu tournait la tête autour de lui comme pour analyser la situation, mais comme prévu il ne s'aventurait pas dans un rayon de 5 mètres autour de lui, la taille de la plate-forme que j'avais crée dans mon genjutsu. Il tournait en rond et ne semblait trouver aucune solution pour s'échapper. La scène était plutôt amusante, et dire que tout n'était qu'illusion ... Il était à présent plus facile pour nous de le combattre. Ma technique venait de nous donner un avantage certain.

-Korosu, à toi de prendre la relève !

Korosu ne faisait jamais attendre, c'est un vaillant combattant, très réactif et très puissant c'était un allié de poids. En fait tous les démons étaient de bons alliés et je pouvais sans problème me reposer sur eux en combat. J'avais une confiance aveugle envers eux et c'était réciproque. Rien de tel que des compagnons compétant pour mettre hors d'état ses adversaires ! Les démons et moi-même étions dispersés autour du bijuu de manière à former un cercle. Korosu attendait le moment où le bijuu allait regardait en direction de l'un de nous pour lancer son genjutsu . Quelques secondes plus tard l'occasion se présenta, le bijuu regardait droit dans ma direction. Sans le savoir il venait de croiser mon regard alors que lui ne voyait qu'une crevasse à cet endroit. Korosu profita de cette occasion et grâce au jutsu de son confrère Joryoku qui nous liait il lança son jutsu Kutsuu no jutsu. Je pouvais voir la douleur sur le visage du bijuu. Cette technique provoquait de violentes migraines dans la tête de la victime. La réactivité du bijuu était grandement réduite.

-Akuma, c'est le moment de frapper !

Criais-je à mon compagnon, c'était un démon de la taille d'un bijuu qui possédait une puissance suffisante pour rivaliser quelques minutes avec ces derniers. A l'aide de sa technique Bakudan no jutsu le démon concentra une sphère très dense de chakra d'affinité Katon devant sa bouche. Quelques secondes lui suffirent pour accumuler assez de chakra et projeter son jutsu en direction de la créature désorientée. Le jutsu percuta sa cible de plein fouet. Une énorme explosion retentit. Je savais que l'onde thermique provoquée par cette technique allait être violente Mais tout était prévu, je m’entraînais régulièrement avec les démons et nous avions des plans déjà pré-établis dans ce genre de situation. Au moment où le katon allait percuter le bijuu, Hiryuu, le démon volant arriva derrière Joryoku et l'enveloppa de ses ailes en utilisant son jutsu Tate Kuro no Jutsu. De mon côté je me plaçai avec Korosu et utilisai la même technique Tate Kuro no Jutsu. Deux sphères de défense d'affinité fuuton nous protégeait. Akuma était sans défense mais utilisa sa technique Tenka no jutsu, un geyser de feu jaillit du sol dans une zone de 10 mètres devant lui, le protégeant en partie de l'onde explosive de sa technique précédente.
Le choc fut terrible, le sol tremblait, la puissance de l'explosion nous obligeait à puiser énormément de chakra pour nous protéger. Je pensais à Tsuku, me demandant si il avait réussit à se mettre à couvert à temps.





© Eika Shizen
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku Hakka
Rang A
Rang A
Tsuku Hakka
Messages : 826

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

The world belongs to us. Empty
MessageSujet: Re: The world belongs to us.   The world belongs to us. EmptyVen 14 Juin - 19:35

Tout se passa très vite. À côté de Tsuku, sa partenaire avait rapidement pris les choses en main. Faisant un salto arrière, elle avait fait ses mudras. Invoquant plusieurs de ses démons, elle réussit à faire douter le bijuu qui s'arrêta une petite seconde pour analyser les ennemis qu'il avait devant lui. Il recommença sa course, gueule ouverte, visant Eika. Celle-ci décocha rapidement une flèche vers le bijuu qui cessa alors complètement de bouger, à quelques mètres seulement de la dame de l'Akatsuki.

Promptement arrêté par le génie d'Eika, le bijuu lança un cri de rage qui pouvait se faire entendre à des lieues à la ronde. Tsuku n'avait pas eu le temps de réagir et avait fait un saut arrière pour atterrir sur un arbre loin de l'action. Regardant droit devant lui, Eika et les démons semblait envoyé le bijuu dans le monde des rêves. Celui-ci ne bougeait plus et ne réagissait plus, regardant tout autour. Son regard devenu lourd alors qu'il baissa la tête.


  • Est-ce un autre genjutsu?


Eika cria quelques choses à un énorme démon qu'elle avait invoqué quelques secondes plus tôt. Combien de secondes s'était écoulées depuis le début de cette attaque? Peut-être dix ou quinze, pas plus. Le temps de réaction avait été très rapide et le bijuu avait été piégé extrêmement rapidement. L'énorme démon se pencha vers derrière, pris quelques secondes avant de lancer une boule … Katon? Tsuku connaissait tout du Katon mais n'avait jamais vu cette technique. Toutefois, il savait qu'elle était assez puissante pour lui faire du mal si jamais il restait si proche. Il n'eût pas le temps de réagir. L'énorme boule de feu fût lancé dans une vitesse prodigieuse et frappa le bijuu de plein fouet.

Tsuku fit un saut arrière pour éviter le plus gros, mais impossible. Il joigna rapidement ses mains et fit rapidement des symboles. Il devait se sortir de là.


  • Kyuukazan, no Satori!


Un énorme mur de lave sortit rapidement du sol et commença à se solidifier. Tsuku retournait au sol, gardant son souffle, pour voir ce qui allait se passer. Ses craintes s'avérèrent juste. Le déflagration était trop rapide et explosa le mur de lave de Tsuku qui n'avait pas eu le temps de se former. Le jeune homme fût projeté contre un arbre à la vitesse d'un shuriken lancé par le plus habile. Il retomba au sol, se mit un genoux à terre, puis cracha du sang.


  • Et elle disait qu'elle voulait travailler en équipe …


Il sauta rapidement sur une branche d'arbre, puis sur une autre. Il allait maintenant prendre la relève. Eika et ses démons avaient agis rapidement mais semblait à court d'idée, le bijuu semblait se sortir du genjutsu et allait les attaquer. Tsuku sauta une dernière branche et arriva à quelques mètres du bijuu seulement.


  • Yomi Numa!


Un cri du bijuu fût à nouveau perceptible alors qu'il s'enfonçait lentement dans la boue qui était apparut sous ses pattes. Il grogna puis regarda Tsuku, le menaçant de mort de son seul regard. Il n'eût pas le temps de bouger.


  • Yon Puroppu!


Cette technique était un combo spécial du clan Hakka. Ils les utilisaient dans ce genre d'occasion, contre les gros kuchiyose, ou contre les bijuu. C'était la première fois que le combo était mis à l'épreuve contre cet ennemi. D'énormes piliers sortirent du sol. En pierre, ils dépassèrent rapidement le bijuu en hauteur. Extrêmement large et résistant, ils entouraient le bijuu, qui regardait maintenant autour de lui pour voir ce qui se passait. Rien que des piliers. Il se retourna pour passer à l'attaquer et s'avança lentement.


  • Raiton Kankin!


Un grand barrage électrique joignit tout les piliers. Le bijuu avait toujours de la difficulté à marcher, coulant toujours dans la boue qu'il avait sous lui. Il allait sortir des piliers mais fut électrocuté puis arrêta, se demandant se qui se passait. Il allait sauter par dessus pour se sauver, mais trop tard :


  • Sadame Hako!


L'ombre apparût. Une immense colonne fit son apparition sur le champ de bataille. Directement au milieu des piliers, il entra entre eux et écrasa le bijuu qui fut enterré vivant dans la boue. Dans un énorme cri, sa tête disparut. Mais il reviendrait.


L'homme de l'Akatsuki se retourna vers Eika pour voir si elle allait toujours bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t484-annales-de-tsuku-hakka#2858 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5956-bingo-book-de-tsuku-hakka#46153https://sns-rp.forumgratuit.org/t7370-bingo-book-de-tsuku-hakka-2 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5955-tsuku-hakka-le-retour-du-heros
Invité
Invité
avatar

The world belongs to us. Empty
MessageSujet: Re: The world belongs to us.   The world belongs to us. EmptyMer 25 Sep - 22:43

Le soleil était présent aujourd'hui, la chaleur se faisait sentir. Ryôshi avait décidé de rester tranquille en cette journée ensoleillée, pour lui c'était repos.

Il se coucha dans l'herbe douce bien verte des terres de Konoha. Il bailla avant de se redresser, son instinct l'avertissait de quelque chose.

Le chef de l'Akatsuki apparût alors sous sa forme holographique devant le jeune shinobi qui le devina alors...sa journée n'allait pas être de tout repos.

-Ryôshi, j'ai envoyer deux de tes camarades à la vallée de la fin afin de capturer Gobi, rejoints les et prête leur main forte si nécessaire !


Il approuva d'un signe de tête la demande de son chef avant de se relever pendant que l’hologramme disparaissait.

-Une autre fois !


Il se dirigea alors rapidement vers la vallée qui n'était qu'à quelques minutes de lui.
Il arriva rapidement sur les lieux. Le bijuu était présent, ainsi que ses deux camarades. La jeune femme avait commencé fort, mais elle vacilla rapidement et se fût Ryôshi qui la rattrapa alors qu'elle s’évanouissait.

-Et bien mademoiselle, il faut faire attention a son chakra.

Elle était belle aux courbes sublimes.

-J'espère vous revoir un de ses jours.

Il l’éloigna du champs de bataille laissant son autre collègue affronter la bête.

Il revint une petite minute après. L'akatsukien qui affronté Gobi l'avait apparemment fait couler dans un marécage créé par un jutsu. Cela bloquerait la créature pendant quelques minutes.

Ryôshi s'approcha du shinobi avant de prendre la parole.

-Je me présente Matsado Ryôshi, le chef m'envoie vous assister toi et la fille. Cependant, on l'a déjà perdu, elle s'est évanouie, il ne reste plus que nous deux. D'après se que j'ai vu, tu dois être Tsuku Hakka. Ta réputation de destructeur est utile pour une créature tel qu'un bijuu. Je te préviens, je suis un combattant, l'affronter de face ne m’effraie pas, je te demande qu'une seule chose, reste à plus de cinq mètres de moi, je possède un pouvoir assez spéciale, il serait dommage que tu sois pris dedans.

Les poutres commençaient a bouger, il n'allait pas tarder.

-Je présume qu'on ne doit pas le tuer, il faut le ramener vivant hein ? Si tu as des choses à rajouter, une stratégie ou n'importe fais en moi part ! Le plus vite possible car notre ami n'a pas l'air d’apprécier ton marécage ! 

Il s'avança prêt à en découdre ...

(bon suite à une mauvais post édité lors de mon post qui précéde celui-ci, j'ai dût le refaire, malheureusement, un peu moins bien que le précédent)


Dernière édition par Ryôshi Matsado le Dim 10 Nov - 14:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku Hakka
Rang A
Rang A
Tsuku Hakka
Messages : 826

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

The world belongs to us. Empty
MessageSujet: Re: The world belongs to us.   The world belongs to us. EmptyDim 29 Sep - 0:11

Il lui fit son plus grand combo. Créant un marécage sous les pieds de l'énorme créature, elle perdit pied et n'eût pas le temps de réagir à ce qui suivait. Une énorme poutre apparût au dessus de sa tête et l'écrasa au sol. Dans un grand cri qui perça les nuages, le bijuu disparut dans les entrailles de la terre. Tsuku se retourna rapidement vers la fille, Eika Shizen, qui l'avait accompagné. Celle-ci avait créé un genjutsu sur cette créature qui avait permis à Tsuku de l'attraper ainsi.

Il croyait bien qu'elle tomberait, morte ou inconsciente, mais ce ne fût pas le cas. Un homme était apparût et l'avait empoigné avant de sauter aux côtés de Tsuku. Ayant une chevelure blonde inhabituel dans ce coin, il portait fièrement la cape de l'Akatsuki. Cheveux blonds et cape de l'Akatsuki, c'était donc Ryôshi, Ryôshi Matsado. Ce membre était arrivé dans l'organisation peu après Tsuku, peut-être à un mois ou deux d'intervalle. Il ne l'avait jamais croisé auparavant.

Ryôshi prit rapidement la parole devant le froid silence de Tsuku. Il se présenta et expliqua la jeune fille était évanouie, probablement à cause d'une trop grande consommation de chakra. Il s'arrêta de parler pour reprendre son souffle.

Tsuku le regardait sans dire un mot, sans prendre la peine de dire la moindre parole. Le jeune Matsado reprit alors la parole pour lui expliquer ses talents. Il dit qu'il était un féroce combattant lorsqu'il était à courte distante.

Alors qu'il disait ces mots, la poutre, qui faisait plus de trente mètres de haut, commença à craquer et à bouger d'elle même. Des bulles apparûrent tout au sommet du marécage. La créature allait-elle déjà revenir? Tsuku se retourna à nouveau vers l'homme qui avait continué de parler. Il lui expliqua qu'il devait rester distant lorsqu'il utilisait ses capacités, comme quoi Tsuku pourrait se faire prendre. Celui-ci sourit, d'un de ces rares sourires. C'était donc lui ce fameux Ryôshi.

Un énorme cri se fit entendre. La poutre craqua totalement et explosa en morceaux. Tsuku se pencha pour éviter l'un de ces bouts de pierre qui fonçait vers lui à vive allure. Ryôshi se craqua les deux mains

-Je présume qu'on ne doit pas le tuer, il faut le ramener vivant hein ? Si tu as des choses à rajouter, une stratégie ou n'importe fais en moi part ! Le plus vite possible car notre ami n'a pas l'air d’apprécier ton marécage ! 

Tsuku le toisa quelques secondes. Il ouvrit la bouche :

- Je vais alors te laisser l'attaquer. J'attendrai le bon moment et je lui donnerai le coup de grâce. Tâche de ne pas être devant ce coup, tu pourrais bien ne pas survivre.

Il se pencha un peu et prit un énorme saut dans les airs. « Kuchiyose Hyriuu! » L'énorme dragon apparût et Tsuku prit place sur son dos alors qu'il s'élevait dans les airs. Sous eux, un dernier et énorme cri se fit entendre. Le bijuu, prit d'une colère incroyable était maintenant près à en découdre sérieusement. C'était à Ryôshi de jouer maintenant.

Tsuku baissa la tête et regarda en bas, les bras croisé, pour voir ce qui allait se passer désormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t484-annales-de-tsuku-hakka#2858 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5956-bingo-book-de-tsuku-hakka#46153https://sns-rp.forumgratuit.org/t7370-bingo-book-de-tsuku-hakka-2 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5955-tsuku-hakka-le-retour-du-heros
Invité
Invité
avatar

The world belongs to us. Empty
MessageSujet: Re: The world belongs to us.   The world belongs to us. EmptyDim 10 Nov - 14:27



- Je vais alors te laisser l'attaquer. J'attendrai le bon moment et je lui donnerai le coup de grâce. Tâche de ne pas être devant ce coup, tu pourrais bien ne pas survivre.

Tsuku sauta alors dans les airs après une légère impulsion avant d'invoquer un énorme dragon qui survolait le futur champ de bataille, son maitre sur le dos.

C'était donc ça le plan...  

Un regard sérieux accompagné d'un sourire comblé. La bête était déchaîné, dans quelques instants, Ryôshi aurait le privilège d'affronter un démon. Le combat n'était pas gagné d'avance, loin de là, deux de ses anciens compagnons y avait perdu la vie et d'après se que Tsuku venait de dire, il n’achèverait le travail qu'à la toute fin, lorsque la bijuu ne serait que l'ombre de lui même au minimum de sa puissance et c'est ça qui rendait notre jeune Matsado aussi heureux, pouvoir se mesurer à un démon à queues...le cinquième.

Il dégaina sa longue épée de son fourreau se trouvant sur son dos avant de bondir vers l'arrière au moment ou une première patte sortie du marais s’apprêter à l'écraser ce qui n'aurait laisser sur place qu'une dépouille sans vie méconnaissable.

-Et bien que de violence !

L'appuie donné par la première patte de sortie permit à la créature de hisser une deuxième avant de sortir complètement faisant face à l'akatsukien dans toute sa fureur.

Devant le gigantesque monstre, Ryôshi ne pût se retenir, la tête penché vers le ciel afin de contempler Gobi de toute sa grandeur.

-Wouaaww !

Puis son regard tira au sérieux lorsque son regard croisa celui du démon dans sa haine la plus total.
Il esquiva un coup de patte venant de la droite d'un rapide saut avant de retomber l'épée vers le bas afin de transpercer la bête, l'attaque était pourtant rapide, seulement, malgré son corps imposant, un second coup arriva cette fois-ci sur la gauche, le ninja releva son arme aussi vivement que sa descente interposant la pointe de son arme entre lui et l'attaque. La lame pénétra la chair de la créature lui tirant un rugissement pendant que le ninja toujours accroché à son arme se laissa emporter par celle-ci toujours planté afin d’amortir le coup qui par chance ne le secoua simplement.

Bien que la lame de l'épée fût imposante pour un être humain, il n'en était rien pour cette créature qui n'était pour elle qu'un simple clou dans la patte rien de plus.
Ryôshi retira alors son arme férocement afin d'aggraver le mieux possible la blessure avant d'effectuer un saut périlleux vers l'arrière se retrouvant de nouveau sur le sol.

-Et bien je suis bien content de retrouver la terre ferme ! Bon il est temps de passer aux choses sérieuses !


Les traits de son visage s'étaient renforcés, le sourire n'était plus affiché sur sa jolie face d'ange.

La créature gronda avant qu'il ne cracha une bulle d'air de sa gueule, celle-ci était d'une taille hallucinante. Il ne fallait mieux pas se prendre cette attaque de face. Cependant, Ryôshi resta sur place à contempler l'attaque. Au dernier moment, Il ouvrit ses yeux aussi grand que possible avant de  froncer des sourcils. La bulle se stoppa immédiatement. Le jeune Akatsukien se propulsa sur le côté avant de s'élancer sur la bête. Deux secondes après avoir esquivé l'attaque, la bulle d'air s'écrasa sur le sol détruisant ainsi le sol sur plusieurs dizaine de mètres. Camouflé derrière la bulle, et certains de faire mouche, Gobi ne s'était pas attendu a une attaque éclair de la part de son adversaire aussi grand qu'un insecte. L'akatsukien arriva au dessous de la créature s'élança dans les airs avant de frapper grâce à son épée au niveau de la poitrine de la créature. Le sang gicla sur son visage et ses vêtements pendant que la créature grondait tel l'orage. Comme Ryôshi le pensait, il était plus aisé de transpercer la peau de la bête par en dessous. La suite, il ne l’imaginait pas. Le bijuu Sauta sur le côté grâce à une agilité remarquable et une vitesse folle. La haine emplissait le regard du monstre, sa seule envie ? Écraser, détruire, réduire en cendre cet avorton qui lui causait tant d’ennui.

Ils se fixèrent un moment avant que Gobi ne relance l’assaut, Il cracha tout d'abord un jet d'eau comparable à une véritable cascade. L'humain se mit alors à courir aussi rapidement qui lui était possible. Cependant, la créature n'avait besoin que de tourner la tête pour toucher sa cible. Il commença a effectuer quelques mudras, vite, vite, rechargé, L'attaque venait sur lui. Il la regarda avant de froncer de nouveau les sourcils. L'eau se stoppa à un demi mètre de lui pendant qu'il hurla.

-Raiton, tora raiu

Spoiler:

Le tigre fit son apparition pendant que Ryôshi esquivait l'attaque qui reprit dès la reprise de sa course. L'eau le frôla pendant que le tigre électrique se faisait frapper par l'eau L'électricité remonta le jet avant d'éléctrocuter la créature dans sa gueule. Le bijuu secoua la tête de gauche à droite avant de reposer son regard sur l'akatsukien. La bouche paralysée pendant un moment empêcherait d'utiliser ses jutsus.

Bien que utile, ces techniques et attaques n'étaient pas suffisantes pour battre la créature aussi grande qu'une montagne. Il fallait user de techniques bien précises, des techniques de destruction, mortels pour des humains.

« J'espère ne pas le tuer ! »

Il se mit a réfléchir avant d'estimer le meilleur plan qui lui venait en tête. L’assaut était du quitte ou double, soit il battait son ennemi soit il serait mort dans quelques minutes.

Il dressa son arme devant lui avant de se lancer à l'attaque. Il esquiva de justesse un premier coup de pattes qu'il trancha d'un coup d'épée, s’apprêta à esquiver le second coup de l'autre patte, qui à peine levé se reposa.

« Une feinte ! »

La créature attaque de nouveau avec sa patte gauche. Ryôshi eut à peine le temps de placer son arme entre lui et les griffes acérées du monstre que le coup le frappa. Le plat de son arme lui rentra dans les côtes avant que la puissance du coup ne l'envoie s'écraser plusieurs mètres plus loin contre un arbre qui le stoppa.

Le sang gicla de la bouche du shinobi. Le souffle coupé, il ne tenait à présent debout que grâce à son épée qui lui servait d’appui.

-Putain, j'suis encore vivant !

Il toussa avant de cracher de nouveau quelques gouttes de sang. Il s’apprêta à avancer lorsqu'il sentit enfin la branche qui lui transperçait le corps au niveau des reins.

-Il m'a pas loupé cet enfoiré !

Il se dégagea tout en grimaçant de douleur avant de trébucher à quatre pattes. Il se redressa afin d'être à genoux avant d'effectuer quelques mudras.

-hi jin'sei !

Spoiler:

Il posa sa main sur la blessure avant de grimacer. Il avait traversé deux ou trois buissons après avoir été propulsé à une cinquantaine de mètres de son ennemi. Celui-ci pensait peut-être que l'insecte était mort. Il ne fallait en aucun cas qu'il attaque dès maintenant, avec cette blessure, Ryôshi se ferait tuer en quelques instants.

Il s’empêcha de hurler, les larmes lui montèrent, la douleur était comparable à une cicatrisation grâce au feu. D'après la taille de la branche, il lui faudrait une vingtaine de secondes pour cicatriser assez.

Il souffla enfin, les gouttes perlaient sur son front. Il était de nouveau d'attaque. Bien que soigné, il était toujours affaiblis, il lui aurait fallu plus de temps pour la guérir correctement. Cependant, c'était suffisant pour finir.

Il  se releva avant d'effectuer plusieurs mudras rapidement.

Il jeta un léger coup d’œil dans le ciel. Tsuku ! Il avait disparut et d'ailleurs Ryôshi l'avait complètement oublié lorqu'il avait perfectionné son plan afin de battre Gobi seul !

Il continua ses mudras avant de chuchoter dans ses broussailles.

-Katon, fushichō no jutsu

Spoiler:

Il cracha un jet de flamme qui au fur et à mesure prit l'apparence d'un phoenix qui s'envola dans les airs.

Ce jutsu était une des techniques les plus puissantes et coûteuses de l'Akatsukien.

-Démolis lui la face !


Le jutsu se précipita de toute sa vitesse vers le bijuu sans doute étonné de voir une nouvelle attaque lui foncer dessus. Le fait qu'il n'avait pas attaqué signifiait sans doute qu'il pensait qu'il avait tué le jeune Matsado. Surpris, la créature géante ne pût esquiver l'attaque qui lui arriva en pleine face. L'explosion fût terrible , le brasier infernal avant que celui-ci ne s'éteint. Fonçant à vif allure vers le monstre, Ryôshi constata alors que le jutsu n'avait pas loupé son adversaire. Bien que mortel pour un humain, celle-ci avait suffit a blesser le monstre au visage. Les cloques et son œil droit de fermé voulaient tout dire, l'attaque l'avait sévèrement brûlé.

Cependant, sa rage n'en fût que plus accentué lorsque Ryôshi se posa sur son museau encore chaud.

-Si je dois être aveugle, autant que tu le sois aussi !

Il chargea de toute sa vitesse et toute sa force, son arme brandit avant de transpercer le dernier œil ouvert de la bête. Le démon, hurla, gronda, grogna de douleur et de colère. Peut-être l'attaque n'était pas suffisant pour le rendre aveugle éternellement, cependant, assez pour finir de le battre.

Sa mâchoire de nouveau opérationnelle, le bijuu commença a cracher de tout côtés des jutsus suiton, fuuton, katon, raiton, et doton. Le terrain en quelques secondes était méconnaissable. Ryôshi, lui, était toujours sur le museau et c'est lorsqu'il le transperça de sa lame  que Gobi s'en rendit compte. Il tenta d'abord de secouer dans tout les sens l'adversaire qui appuya un peu plus sur le pommeau de son arme afin que celle-ci ne s'enfonce encore plus profond dans la chair du monstre. Une fois suffisamment enfoncé, il sauta de la créature. Le fait de transpercer le museau de la bête n'était pas sans raison. Le but était que Gobi ne puisse pas utiliser son odorat pour attaquer Ryôshi. A présent, seul l'odeur de son sang lui emplissait les narines. Il ne lui restait plus qu'une seule solution pour localiser son adversaire. L'ouïe. Il se calma d'abord afin de tendre ses oreilles au maximum.

Pendant ce temps, Ryôshi se trouvait a ses pieds et effectuait des mudras. Puis il frappa du pied le sol avant de lever les mains vers le ciel. Gobi quand à lui n'allait pas tarder à localiser son insecte d'adversaire et il comptait bien lui faire payer.

L'orage gronda dans le ciel puis les orages se rapprochèrent de la situation de Ryôshi toujours les bras levés. Puis il murmura.

-Raiton,ikazuchi no kami !

Spoiler:

Bien que murmuré, La tête de Gobi se tourna vers Ryôshi qui fronça de nouveau les sourcils.

-C'est quitte ou double !

Il fronça de nouveau les sourcils. Le temps s’arrêta de nouveau autour de l'akatsukien . Gobi lui même s'était arrêté.

Un éclair veant du ciel frappa violemment le shinobi qui tendit ensuite les bras vers le poitrail de la bête. Deux éclairs jaillirent de ses mains et frappèrent la bête au niveau du cœur .

Puis il recula avant d'effectuer de nouveau quelques mudras.

-Katon, fushichō no jutsu !

Spoiler:

Il cracha le phoenix de nouveau avant que celui-ci ne s'envole. Le temps revint alors à la normal. Gobi s’apprêtait à lancer une attaque vers la direction ou se trouvait anciennement Ryôshi, cependant, Il manqua un souffle, puis un deuxième, il commença à tituber, se rattrapant in extremis. Le ninja quand à lui était dans la noirceur, il ne voyait que des ombres en triples. Il voyait quand même très bien que le bijuu n'allait vraiment pas bien. Puis le phoenix le frappa de nouveau sur le côté de sa gueule, replongeant de nouveau la face du démon à cinq queues dans une déflagration. Il resta d'abord debout, puis il tituba de nouveau avant de tomber inconscient sur le côté. La terre trembla sous le choc accompagné d'un épais soulèvement de poussière. Bien que quasiment aveugle, Ryôshi ne pût s’empêcher de bondir en arrière et de se protéger le visage grâce à ses bras. Le souffle de la chute du monstre aussi grand qu'une montagne avait était phénoménal.

Peu à peu, la vison lui revint bien que la poussière toujours dans les airs empêchait de voir correctement. Ryôshi s'approcha du bijuu avant de se diriger vers la gueule de la bête. Aucun doute, il était inconscient, il était complètement battu. Le ninja récupéra son épée dans une gerbe de sang avant de s'asseoir sur le sol .

-Putain je l'ai fais, mon premier bijuu battu seul !

Il ne pût s’empêcher de sourire. Cependant, il était quasiment à cours d’énergie, il avait dût utiliser ses moyens au maximum pour réussir à vaincre la bête qui avait déjà tué deux des camarades de Ryôshi. C'est à se moment qu'il le compris...Si il avait affronté Gobi directement sans que celui-ci ne sois affaibli par ses camarades décédés, le combat aurait était beaucoup plus serré et l'akatsukien ne serait peut être pas là à se réjouir de sa victoire.
Il remercia ses facultés de toubib, sans cela, il serait mort contre cette arbre tué par une branche.

La fatigue le gagna enfin. Posé contre le monstre géant, il sombra dans un léger sommeil.

Il se réveilla avec douleur. Combien de temps dormait il ? Sûrement quelques dizaines de minutes, le soleil n'avait pas tellement bougé. Il se releva avec du mal avant de poser ses yeux sur la bête absente...

Il se frotta les yeux avant de passer les mains dans ses cheveux blonds.

-Putain mais ou tu es toi ?

L'apparition soudaine d'un hologramme le fit se mettre en garde. Puis il reconnut alors le sharingan. Pour quelle raison le chef de l'organisation venait il ?

-Félicitation à toi Ryôshi, la capture de Gobi est un succès, j'ai pris quelques disposition lors de ton combat et après celui-ci. J'avais besoin de Tsuku ailleurs, c'est pourquoi tu étais seul, j'ai pris cette décision car j'étais sûr de ta victoire grâce à tes remarquables compétences. Puis, lors de ton repos, j'ai pris le soin de faire déplacer Gobi dans notre repaire le plus proche. Je vous contacterais de nouveau toi et les autres membres très bientôt. Bon travail à toi !

Puis sans même que Ryôshi n'eut le temps de prendre la parole, la silhouette holographique disparut dans les ténèbres.
Le jeune Matsado soupira avant de ranger son épée qui traînait sur le sol. Son regard se posa sur l'horizon avant qu'il ne repris sa marche afin de trouver un lieu ou il pourrait se reposer tranquillement et correctement. Dès son énergie revenu, il s'entrainerait afin d'apprendre de nouveaux jutsus. Bien que puissant, il ne l'était pas encore assez...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The world belongs to us. Empty
MessageSujet: Re: The world belongs to us.   The world belongs to us. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The world belongs to us.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brand New World
» This world is so cold...
» A brand new world.
» A brand New World : Duty.
» Itai Batsu - Something's wrong on this sad world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Hi no Kuni :: Vallée de la fin-
Sauter vers: