Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Il y a un ans (Azzuki Mioka & Kishi Daiki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sachi Nokoru
Rang A
Rang A
Sachi Nokoru
Messages : 497

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Il y a un ans (Azzuki Mioka & Kishi Daiki) Empty
MessageSujet: Il y a un ans (Azzuki Mioka & Kishi Daiki)   Il y a un ans (Azzuki Mioka & Kishi Daiki) EmptyJeu 21 Aoû - 20:52

Aujourd'hui Sachi c'était rendû aux aurores à la statu de cristal à l'effigie et en l'honneur du précédent Misukage a l'endroit même où il avait perdu la vie. Sachi était resté là, immobile devant la statu de son senseï. Qui aurait pu dire a quoi elle pensait, le savait telle elle-même ? Elle pouvait profiter du calme et de la sérénité de Kiri au petit matin. Cela ne fessait qu'une petite semaine que le nettoyage et la réparation de Kiri était enfin finie... . Il restait a Sachi, qui avait pris la place de Shingeki en tant que légiste officielle de l'hôpital de Kiri. Donc il restait à Sachi un grand et long travail anthropologique pour essayer de retrouver a qui appartenait tous les cadavre, littéralement entasser à la morgue.
Pourtant, aujourd'hui elle avait pris un jour de congé. Et pour cause aujourd'hui était un jour assait spéciale.
Après le levait du jour Sachi ce dirigea vair l'académie. Elle resta devant qu'elle que minute, l'a dite académie n'avait pas rouvert depuis sa reconstruction, mais cela n'aurait sus tarder. A la suite de cette nuit sombre et plus que jamais, l'avenir de Kiri et de sa nation se trouver d'en sa jeune génération. Mais passons sur cela. Sachi ne pensait pas, à cette heure, a ce genre de panser philosophique. Ce n'es pas à sa qu'elle songé aujourd'hui.
Elle se dirigea par la suite a l'air d'entraînement, la-bas elle avait donné rendez-vous a Azzuki. Mais ce n'était pas pour un qu'elle conque entraînement. Mais le savait-il. Il y avait bien sûr une raison à cette invitation.
Quand Azzuki arriva il ne put que voir Sachi attendre immobile et muette. Elle semblait compté les secondes. Après une longue minute de silence Sachi dit

- il y a un an jour pour jour et ... elle compta qu'elle que seconde et désormais heure pour heure, Hayabusa se tenait ici même et commencer à nous expliquer le teste que nous avion à passer. Lui survivre pendant 20min. J'ai commencer à envisager de le respecté à partir de cet instant.

Le silence fit son retour.

-je n'aurait jamais crus que cette imbécile pouvait me manquer... . Sa mort n'a rien d'honorable, il à foncer dans le tas comme un idiot. Si seulement il n'avait pas foncé dans le tas comme un abruti, si seulement j'avais pu le retenir.

nouveau temps de silence, cette fois gênée. Il était rare que Sachi lésé sortir c'est sentiment au grand jour. On put apercevoir le début d'une larme coulait le long de ça joue.

Après un raclement de gorge Sachi ce reprit et redevins comme d'habitude. Elle n'allait tout de même pas craqué devant Azzuki, devant un garçon en plus. Non non non pas possible.

...

Mais cette ''commémoration'' fut subitement interrompue. Des cris d'alarme, un attroupement de ninja c'était aggloméré tout près d'un cadavre. L'instinct de ninja des deux partenaires fit qu'il se dirigèrent directement vair la senne de crime. Sachi examina le cadavre pendant que Azzuki interrogeât les autres ninja pour savoir ce qu'il c'était passer.
L'examen du corps ne fut pas long. La cause de la mort était un endommagement de l'organe cardiaque, en effet, une plaie circulaire était précisément placé sur la partie du torse de la victime recouvrant le ventricule droit et traversait le corps pour ressortire dans le dos de la dite victime. Un fait très marquant dans tout cela, était l'absence quasi totale de sang. La plaie avait était cautérisé au moment même où elle avait était créé. Mais cette information irréfutable froissa Sachi. Pour qu'une plaie sois cautérisé il fallait utiliser le feu ou la chaleur extrême et pour que le plais sois cautérisé aussi vite il fallait que la nature de l'attaque soit Katon. Hors une attaque de type Katon ne pouvait laisser une marque aussi géométriquement parfaite. Et la forme circulaire de la plaie repoussé l'hypothèse que ce sois une lame chauffée a blanc qui est fait ça.

Mais Sachi du mètre ce détail d'impotence de cotê et détermina l'heure de la mort a approximativement 10min. L'assassin n'était donc pas loin. Selon les informations réunie par Azzuki les premiers ninja était arrivé dans c'est eau là. Et les autres ninja était arrivé les un après les autres de toutes directions et aucun n'avait croisé personne. L'hypothèse que ce sois les premiers arriver sur les lieux les coupable était peu probable du fait qu'aucun ne possédait un chakra de nature Katon.

Sachi et Azzuki était arriver entre 5 et 10 (heure du décès) minute. Il avait donc très bien put ne pas voir le tueur passer par la seule vois qui resté selon Sachi, l'aire d'entraînement et sa forêt.
Un sourire ce dessina sur le visage de Sachi.

-Dit Azzuki, ça te dirait un nouveau teste de compétence pour voir notre évolution.

Sans même attendre la réponse elle tourna le dos au groupe de ninja et ce dirigea vair la dite foret.

Le groupe de ninja était principalement composé de Chunin cependant il y avait dans le lot deux Junins et l'un deux n'apprécia guère l'attitude désinvolte de Sachi
-ET attendez un peu. Qui vous à donner la moindre autorisation pour poursuivre ce criminel. Vus votre niveaux et votre fonction vous ne devriez rien faire de plus qu'escorté le corps à la morgue pour de plus ample analyse mademoiselle Nokoru. Savez vous au moins où vous vouliez mette les pieds. Savais vous au moins le grade du ninja assassiné...
il fut coupé par Sachi
-Junin spécialiser assassin, répondent au nom de Shinhanō Chikayo, née le 12 décembre, Groupe sanguin B-, a reçu son diplôme de l'académie un an en retard suite à une sombre affaire impliquant la mort d'un de c'est camarade de classe. Faut-il que je continue Sachi marqua un temps de pose ce nés pas parce que je suis Chunin que je n'ai pas conscience du danger. Si j'y vais c'est que je suis sur d'en revenir. De plus, dans cette même foret nous avons combattu notre senseï qui n'était qu'autre que le Misukage Hayabusa. Douteriez vous de l'enseignement du ninja le plus puisent de Kiri et qui à sacrifier sa vie pour ce même village.
Le Junin ne savait plus quoi dire face à cette tirade, mais fut sorti de l'embarra grâce à son collègue du même grade que lui, qui le coupa pour lui éviter l'embarra. Cette curieuse ninja avais la particularité de porter un masque traditionnel japonais en forme de chat sur le visage ne laissent sortir que sa bouche

-aller y, mais si dans vingt minute vous nette pas revenu nous viendront en renforce que vous le vouliez ou non.

-Merci beaucoup. Pendant que j'y suis, pouvait vous organiser et assuré la protection du corps pour qu'il ne soit pas dégradé au moment de l'autopsie. Merci. Azzuki, on y va ?
Et elle partie rapidement vair la lisière de cette forêt.

Sachi avait bien vite rembarré le ninja. Il avait raison sur la puissance de l'ennemie. Sachi ne sembler peu être pas sous-estimer son adversaire, mais elle semblait plutôt surestimer celle de son duo avec Azzuki. Alors, pourquoi diable la seconde Junin avait-elle laisser faire ?

...

Il fallait maintenant déterminer un plan et Azzuki étant tout aussi spécialiste qu'elle a ce niveaux il fallait mieux ce concerté avant de foncer pour vingt nouvelles minutes de cour poursuite dans cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2222-annale-de-sachi-nokoru https://sns-rp.forumgratuit.org/t6106-sachi-2-5 https://sns-rp.forumgratuit.org/t705-sombres-jours http://soulofeternity.forumactif.org/
Azzuki Mioka

Azzuki Mioka
Messages : 266

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 0 D
Talents:

Il y a un ans (Azzuki Mioka & Kishi Daiki) Empty
MessageSujet: Re: Il y a un ans (Azzuki Mioka & Kishi Daiki)   Il y a un ans (Azzuki Mioka & Kishi Daiki) EmptyJeu 11 Sep - 18:46

Aujourd’hui, Sachi m’avais donnée rendez-vous devant la statue à l’effigie d’Hayabuza senseï. Mort au combat lors d’une invasion de cadavre à Kiri. Son attaque en solitaire avait grandement réduit les rangs ennemi, bien que ceux-ci réussirent tout de même finalement à nous faire reculer jusqu’à la tour du mizukage. Kiri au bord de la défaite fût sauvé in extremis par Sachi et Raiko Yuzu, cette dernière fût par la suite nommée mizukage.

Désormais la vie avait repris son cours, j’avais abandonné l’idée de me venger et accepter d’oublier toute cette histoire pour me consacrer à une chose, servir mon village et mon clan. Bien que certaine tension étaient nées au sein de celui-ci, mon père avait beau calmer les choses, cela n’était pas simple et j’avais peur pour l’avenir de mon clan.

Mais pour l’instant, je devais retrouver Sachi devant la statue de notre ancien maitre. Je la retrouvais immobile devant celle-ci. J’arrivais en silence et me postais à sa droite. Après une minute sans aucun bruit, Sachi prit enfin la parole, remémorant notre test à l’aire d’entraînement. Je sentais de la tristesse dans ses paroles et une larme faisait finalement son apparition, malgré son aversion pour les hommes, moi compris. Je l’essuyais avec mon pouce.

-Il manquera à plus d’un habitant du village, civil comme ninja. Mais, il ne faut pas oublier ce qu’il nous a transmis lorsqu’il était notre senseï.

Elle eut un mouvement de recul brusque avant de reprendre son expression de visage habituel et au même instant des cris alarmant nous alertèrent. Nous partions donc en directions des cris. Une fois sur place, je voyais une foule attroupée autour de quelque chose. Sachi et moi avancions vers ce qui était la cause de ces cris. Un corps était allongé au sol. Je ne m’y connaissais pas en médecine ou en autopsie, mais j’apercevais une plaie au niveau du cœur. Je laissais Sachi faire son travail de légiste pendant que j’interrogeais les personnes présente, à la recherche d’un témoin ou peut-être même d’un suspect.

Je maintenais l’ordre tant bien que mal parmi toutes ces personnes à interroger, mais personne ne savaient rien sur ce qui c’était passé ici. Sachi venais de finir de regarder le cadavre.
Elle me proposa ensuite de partir en direction de la forêt pour débusquer l’assassin, mais un homme s’interposa, considérant que notre niveau n’était pas suffisant si l’assassin présumé était venu à bout d’un ninja tel que l’homme étendu par terre. Sachi le fit taire rapidement, puis une kunoichi pris la parole, décident de nous laisser y allez, mais de faire intervenir des renforts dans une vingtaine de minute, nous ne pouvions nous y opposer, après tout, elle était notre supérieure hiérarchique, sans plus attendre, Sachi et moi primes la direction de la forêt où devait se trouver le responsable du meurtre.

Peu après notre départ pour la forêt, Sachi m’informa de la cause du décès, ainsi que du fait que les blessures avaient cicatrisé immédiatement par cautérisation, ce qui signifiait que le meurtrier utilisait des techniques Katon, mais elle n’était pas sûre à propos de ce dernier point, car la blessure paraissait trop fine et précise.

-Y avait-il des traces de brulure sur sa peau autour de la plaie ? Car j’ai entendu parler de techniques katon combinés à des ustensiles ninja. Comme par exemple des shurikens recouvert de flammes, ce qui pourrait peut-être donner une cicatrisation immédiate. Qu’en penses-tu ?

Sachi ne dit rien, elle réfléchissait à l’hypothèse que je venais de lui proposer. J’appréciais la façon dont nous travaillions ensemble désormais, elle acceptait de coopérer. Ce qu’elle ne faisait pas lors de nos missions passées. Elle n’avait pas forcément changée, mais elle m’avait accepté, je redécouvrais donc Sachi sous son vrai visage. Quoi qu’il en soit, c’était la sensation que je ressentais en ce moment.

Il fallait désormais établir une stratégie et traquer notre cible, mais aucune de mes techniques pouvait me permettre de traquer une cible, mais peut-être que mon ami qui vivait dans cette forêt pouvait m’aider, nous fîmes donc une pause dans la forêt et je sifflais donc un coup, quelques minutes plus tard, un loup apparut de derrière un buisson, il s’agissait de Takeru, un loup sauvage qui m’avait suivi quand je rentrais d’une mission dans un village civil non loin d’ici. Il était mon compagnon et préférait vivre dans la forêt plutôt que dans une maison, ce qui n’était pas étonnant pour un loup.

-Salut toi. On recherche quelqu’un qui serait caché dans la forêt. Tu peux le pister ? Tu sens quelqu’un dans les environs ?

Il me fit malheureusement comprendre que non. Il fallait donc le chercher en avançant au hasard dans cette forêt.

-Bon, on va le chercher, si tu vois quelque chose préviens-moi grâce à ça.

Je lui tendais un micro, qui nous permettrait de rester en contact, avant d’expliquer une esquisse de plan assez vague.

-Je pense que lorsqu’on l’aura trouvé, je pourrais utiliser  ma technique de la brume, ça pourra peut-être le déstabiliser et nous permettre de le prendre par surprise. Pour ce qui est de notre plan d’attaque, on verra le moment venu, tout dépendra du terrain, s’il est dans un coin plus dégagé de la forêt par exemple, mais pour le moment, on le cherche.

Nous nous enfoncions donc dans la forêt, restant en contact grâce à nos micros et veillant à ne pas trop s’éloigner l’un de l’autre. Takeru partit quant à lui de son côté, cherchant tout comme nous cette personne qui venait d’assassiner un ninja de kiri.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t931-annale-de-azzuki-mioka#6549 https://sns-rp.forumgratuit.org/t911-bingo-fiche-de-azzuki-mioka https://sns-rp.forumgratuit.org/t910-presentation-de-azzuki-mioka-fini
Sachi Nokoru
Rang A
Rang A
Sachi Nokoru
Messages : 497

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Il y a un ans (Azzuki Mioka & Kishi Daiki) Empty
MessageSujet: Re: Il y a un ans (Azzuki Mioka & Kishi Daiki)   Il y a un ans (Azzuki Mioka & Kishi Daiki) EmptyJeu 16 Oct - 21:12

Après un moment de réflexion elle répondit.

-Non la plaie était trop nette et circulaire pour un ustensile qu'elle qu'on que. Et les brûlure ne dépassait pas le millimétré autour de la plaie. En réalité je doute même du fait qu'il s'agisse d'une simple technique de Katon.

Sachi était perplexe elle ne savait pas de quoi il s'agissait. Ce qui était rare pour une fille qui passait 45 % de son temps à lire et ce documenter sur tous.

Tous d'un coup Azzuki ce mis a sifflé.

« Mais que fait ce con » pansa Sachi d'un air outré.

Avec ce genre de signale audio l'ennemie pouvait les repérer en un tour d'oreille. Mais quand Sachi aller en retourner une a Azzuki. Un loup surgit auprès de lui, il sablait se connaître. Sachi compris tout de suite que cet animal était son compagnon. Mais sur le coup elle fut surprise. Ce n'était pas le fait qu'Azzuki avait un animal de compagnie ou même qu'il avait réussi a dompté un loup sauvage. La chausse qui frappa Sachi était justement le fait que ce sois un loup, loup qui ressemblait étrangement au loup du nord de leur ancien senseï.

AZZUKI-Salut toi. On recherche quelqu'un qui serait caché dans la forêt. Tu peux le pister ? Tu sens quelqu'un dans les environs ?

Il lui fit comprendre que non, pas étonnent, même un animal ne pouvait trouver des pistes à partir de rien. Sachi était subjugué du lien qu'avait réussie à tisser Azzuki avec cet animal. Et allait savoir pourquoi, l'esprit de Sachi décida d'occulté ce qu'elle reprochait à Azzuki et commença à voir en Azzuki bien plus qu'elle n'acceptait de le voir auparavant. Et tous cela sans en avoir même conscience.

Mais passons, il fallait désormais chercher cet assassin et percer les secret de sa technique.

AZZUKI-Bon, on va le chercher, si tu vois quelque chose préviens-moi grâce à ça.

-ok, mais quoi qu'il arrive, si tu le trouves avant moi ne l'attaque surtout pas et essaye de ne pas te faire voir. Et vice versa pour moi-même. On ne fait rien seule sinon on fera pas le poids.

Azzuki partie donc de son côté. Le loup fit de même. Seul Sachi resta sur place.
Elle sortie son parchemin Shitai no jutsu. Elle fit appelle au deuxième cercueil, celui qui contenait Batto wa supai o ukabeta. Elle se planqua dans un coin tranquille et bien cacher, car elle était bien consciente que si elle tombait sur l'ennemie elle serait anéantie sans la moindre difficulté. Elle décida donc de tout miser sur sa chauve-souri espion. La sauve-souri ce balada entre les arbres pendant qu'elle que minute allant dans quelqu'une des cachette connu de Sachi. Au bout de 11minute elle finit enfin par trouver le criminel. Il était assis et était en trin de reprendre son souffle. Sachi ce dirigea au point où elle avait repéré le traître en lésé sa sauve souri en poste pour observer la situation.

Elle mit bien trois à quatre minutes pour arriver à proximité de l'endroit où l'ennemie avait était repéré. Mais, Azzuki venais d'apparaître dans le champ de vision de Batto wa supai o ukabeta. Sachi pansa a le contacté par radio, mais au vus de sa proximité avec le fugitif, elle hésita de peur qu'il ne soit repéré. Mais les choses s'accélérèrent rapidement. Le criminel venait d'effectuer des Mudras et Azzuki était a porté de n'importe quel Ninjutsu. Le temps de la réflexion était cour. Sachi n'avait aucune certitude, mais elle devait tenter qu'elle-que chose. Si la technique de l'ennemi était bien de type Katon la dernière technique de Sachi devrait en théorie marcher

-buffle-chien-dragon-tigre-chèvre-rat-serpent KIRA KASAI

Elle se jeta devant Azzuki et lança sa technique en même temps que l'adversaire, une sorte de tornade de flamme sortie de la main droits de Sachi a l'horizontale et engloba la technique ennemie, mais. Un rayon de lumière sortie des flammes et frôla Sachi. Malheureusement sa main droits avait était touché. Elle comprit tout de suite que le muscle Hypothénar était touché et actuellement inutilisable, par chance, ou par miracle, selon le point de vue, l'artère Ulnaire n'était pas touché.
Azzuki et Sachi ce mirent a couvèrent et l'ennemie en fit de même, car apparemment il était épuisé et en manque de chakra.

-j'ai une nouvelle et une mauvaise nouvelle. Si j'ai bien compris il utilise l'Hikariton, en gros la lumière. J'ai lu un truque là-dessus une fois il y a longtemps, donc niveau éblouissement ont risque d'être servis. Et la mauvaise nouvelle c'est que je ne peut pratiquement plus faire de mudra.

La situation était critique et l'ennemie, bien que fatiguer aller certainement utiliser la technique de défense ''offensive'' en attaquant le premier, car il savait que d'autre ninja allait certainement arriver. Mais Sachi avait encore une technique à sa disposition, le Buttai Shikki Fuuinka ne nécessitait pas de mudra. Elle sortie de c'est parchemin deux cadavre non amélioré qu'elle tapissa de parchemin explosif et les plaça a leur place avant de partir disertement avec Azzuki.

Sachi était légèrement perdu, elle n'arrivait pas à se rappeler d'un clan ou d'un ninja qui utilisait cette affinité à Kiri. Et pourtant cet homme, que Sachi avait déjà aperçu par le passer, porté les symboles distinctifs du village de Kiri. Pendant qu'elle se perdait d'en sa réflexion elle lésa Azzuki imaginer un plan...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2222-annale-de-sachi-nokoru https://sns-rp.forumgratuit.org/t6106-sachi-2-5 https://sns-rp.forumgratuit.org/t705-sombres-jours http://soulofeternity.forumactif.org/
Sachi Nokoru
Rang A
Rang A
Sachi Nokoru
Messages : 497

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Il y a un ans (Azzuki Mioka & Kishi Daiki) Empty
MessageSujet: Re: Il y a un ans (Azzuki Mioka & Kishi Daiki)   Il y a un ans (Azzuki Mioka & Kishi Daiki) EmptyMar 21 Juin - 11:06

Il y à un an
Azzuki Mioka & Kishi Daiki

Résumé pour clôturer le RP.
Le combat ce poursuivie par une stratégie d'harcèlement que Sachi maintenait grasse a ces cadavres, plusieurs furent détériorés. Au bout d'un moment Azzuki fini par tué le petit frère, le grand frère dans une fureur enrager attaqua violemment Azzuki qui tomba a terre inanimé. Sachi aurait pu subir le même sort, mais Kishi Daiki intervenu et tua l'autre frère.
Fin.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2222-annale-de-sachi-nokoru https://sns-rp.forumgratuit.org/t6106-sachi-2-5 https://sns-rp.forumgratuit.org/t705-sombres-jours http://soulofeternity.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Il y a un ans (Azzuki Mioka & Kishi Daiki) Empty
MessageSujet: Re: Il y a un ans (Azzuki Mioka & Kishi Daiki)   Il y a un ans (Azzuki Mioka & Kishi Daiki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a un ans (Azzuki Mioka & Kishi Daiki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Kishi Daiki
» Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE]
» Annale de Azzuki Mioka
» LES COLOSSALES COLOSSES [Azzuki Mioka]
» présentation de Azzuki Mioka (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Aire d'entrainement-
Sauter vers: