Partagez
 

 Mission de rang C: Déménageur déménagé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atsuhiko Koronguru

Atsuhiko Koronguru
Messages : 29

Mission de rang C: Déménageur déménagé Empty
MessageSujet: Mission de rang C: Déménageur déménagé   Mission de rang C: Déménageur déménagé EmptyDim 17 Aoû - 22:15

La fraicheur du matin réanimait les douleurs de l'entraînement précédent, c'est-à-dire l’apprentissage de sa dernière technique suiton découverte. Ses articulations endolories se faisait voir à l'aube alors qu'il marchait en direction du petit village indiqué par la mission qu'il avais choisie. Quelques voleurs l'avaient arrêter sur sa route mais rien de vraiment dangereux, il les avaient éliminés à l'aide de taïjutsu simple et rien de plus compliqué... Son sac remplie de provisions. Quelque tranches de pains fraiche, deux gourdes remplies d'eau ainsi que la carte de Hi no Kuni et des objets futiles.

Il se déplaçait à sa vitesse normal le long de la route et en avais profité pour récupérer des plantes médicinales ainsi que des champignons comestible. Le soleil se discernait à travers l'ombre des arbres au dessus de son corps en plus de la fraîcheur du jour précédent. Des gouttes encore fraîche tombaient le long du visage de l'adolescent et cet même température le rafraichissait, bien que sa peau blanchâtre n'avais jamais vraiment apprécier le soleil ni le bronzage. Des bruits de roues retentissaient non loin d'ici ainsi que des cris d'homme adulte. Le jeune Sasuki se précipita en direction du chariot afin de remarquer ce qu'il ce passait, il aperçu de ses yeux grisâtre plusieurs hommes qui tentait de voler les marchandises sur un chariot.. Enfin en parlant de marchandise, il faillais mieux parler de meubles. C'est alors que l'enfant compris qu'il s'agissait de sa mission, sa voix s'éleva en direction des voleurs.

- Arrêtez immédiatement de saccager ce chariot, où vous aurez affaire à moi !


Des rires retentissaient depuis les trois voleurs lorsqu'ils virent qui les menaçait, un simple gamin de quatorze ans. Il ne valais rien aux yeux de ses homme adulte au corps développé. L’œil droit du jeune garçon frémit lors des rires des voleurs à cause de leur moquerie. La partie mauvaise ne demandait qu'à les tuer... Une voix mature s'éleva de l'un des voleurs.

- Il veut quoi le gamin? Nous arrêter!?
Un nouveau éclat de rire retentit depuis les trois voleurs. Mais cet fois, il en manquais un. L'enfant avais disparut de la vision des trois voleurs afin de se déplacer à droite du plus proche de la charrette à l'aide de sa vitesse excessive dû à son talent en taïjutsu. À son arrivée aux côtés du voleur, son pied droit était déjà logé dans la gorge de celui-ci afin de l'envoyer valser loin de la marchandise à protéger. Le second voleur fonça alors sur le gamin afin de le poignarder au niveau de la gorge, d'une souplesse extrême l'enfant s'abaissa en dessous du poignard avant d'attraper le voleur par la nuque à l'aide de ses deux pieds. Il tournoya autour de la nuque du voleur afin de le déboussoler. Une fois cet action faite, il frappa la nuque du voleur du tranchant de sa main afin de l’assommer sur le coup.

Voyant les prodige de l'enfant, le troisième voleur s'enfuyait en hurlant le long de la petite route de terre entre les cimes des arbre de Konoha. Ce dit voleur s'arrêta net dans sa course alors que Satsuki venait d'élancer un shuriken dans la nuque du pauvre bougre. Le dirigeant de la famille qui voulais déménager était cependant introuvable... celui-ci sortit en furie d'en dessous de la charrette ce qui eut le don de surprendre l'enfant qui recula de plusieurs pas. La nervosité était visible sur le visage du voyageur et il remercia à plusieurs reprises le jeune enfant d'un clan ancestrale.

- Merci beaucoup ! Vraiment merci, je vous dois une fière chandelle ! Vous avez sauver ma marchandise et ma vie également !! Je vous remercie de bon cœur !


Le jeune garçon expliqua rapidement au chef de la famille qu'il était génin au village de l'herbe et qu'il était là afin d'aider celui-ci dans sa quête de déménagement jusqu'au village. Ce petit échauffement contre les trois voleur lui avais fait du bien et il était prêt à affronter les périls dans la route jusqu'à Konoha no Gakure. Le jeune chef de famille continuait à remercier le garçon suite à son sauvetage et Sasuki décida de proposer d'avancer sur la route jusqu'au village car sinon cela n'en finirais jamais. La sueur perlait sur le front de celui-ci suite à la température ardente que le soleil fournissait aux forêts des alentours du village de l'herbe.

Ils avaient déjà parcouru plusieurs kilomètres alors qu'une nouvelle bande de voleur fit son apparition face à eux afin de réquisitionner les marchandises... L'enfant ne se fit pas prier. À peine élancer en direction des assaillants, une série de divers shuriken fonçait vers le buste de chacun des voleurs afin de les assassiner. Utiliser son chakra ne servirait à rien contre ses adversaire de bas niveau. Une fois les shurikens élancés, l'enfant remarqua qu'une chaîne venait de fracasser les shurikens qui retombait nettement contre le sol de terre. Un sourire s'étala sur le visage du jeune monstre à ce moment précis, celui-ci n'étais pas idiot. Il observa premièrement le terrain aux alentours. Souple, léger mais dure à la fois. Parfait pour l'utilisation de son taïjutsu si spécial. Le voleur au milieu des trois fit abattre la chaîne en direction du garçon qui l'esquiva aisément en sautant à côté avant de retomber agilement le long de la chaine. Il courut sur la chaîne jusqu'à atteindre l'assaillant qui tenait la chaîne. Une fois à portée des trois voyous, ses jambes se mirent à tournoyer en direction de leur trois gorges à une vitesse surhumaine. Il s'écria au début de l'utilisation de son taïjutsu : " Same no Maï - Le tournoiement du requin ! "

Une fois cet technique utilisée, les trois voyous ne semblait plus en état de combattre à l'avis du jeune garçon. La chaîne avais tout de même entaillé le haut de son vêtement y compris une coupure vers le haut de son torse. Mais elle ne saignait pas. Une fois de plus, l'enfant n'avait pas eu besoin de libérer la mauvaise partie de son subconscient afin d'éliminer les voyous. Peut-être devrait il l'utiliser plus loin dans la mission. Les murailles du village principal du pays de l'herbe étaient enfin visible... notre héros en question détestait attendre. Cet charrette était incroyablement lente et il avaient mis des heures et des heures pour enfin arriver au niveau du village demandé. Sans compter les voyous qui avait tenter de les empêcher de passer. Je dis bien tenter, oui... Le ventre du chef de famille y comprit celui de l'enfant grouillait, signifiant que tout les deux commençaient à avoir faim. Vivement qu'on arrive au village, ce qui devais se produire dans une vingtaine de minute pensa le jeune Koronguru. Il s’imaginait déjà l'odeur des ramen ainsi que le goût des nouilles et de la viande qu'il dévorait abondamment sans faire attention à ou il en mettait. L'homme qu'il était chargé de protéger devais être sûrement dans le même genre de rêverie que l'enfant.

Un hurlement retentit à l'ouïe de l'enfant qui le fit sursauter immédiatement, une ombre passa au dessus de lui avant d'apparaître devant la charrette, tenant un shuriken fuma en sa main droite. Une sorte d'haut parleur était visible contre le bras droit du voyou et son visage était caché par un foulard qui descendait du bas de ses yeux jusqu'à sa gorge. Au niveau de ses vêtements, ils étaient blanc pour le haut qui était une sorte de chemise ainsi qu'une écharpe violette enroulée autour de sa nuque. Son pantalon était également violet et ses sandalettes d'un blanc éclatant. Cet personne en question devais avoir la vingtaine au niveau de sa taille qui avoisinait les un mètre soixante-quinze... Bien plus dangereux que les autres voyous aux yeux de l'enfant. Le chef de famille, quand à lui était déjà rouler en boule en dessous de la charrette à attendre que les choses se passe. Un bruit de sifflement se forma premièrement alors que le shuriken fuma venait d'être lancé en direction du torse de l'enfant. Il tenta de l'éviter mais au dernier moment, et celui-ci rappa la peau du garçon qui reçus en échange une nouvelle marque à cicatriser. Il poussa un profond soupire avant d'attraper le haut du bandage sur son faciès et de changer l’œil visible, laissant la mauvaise partie de son subconscient agir. Les yeux reptiliens de l'enfant étaient plongés dans ceux du voyou afin de voir si il en avait vraiment dans les tripes. Prenant un léger appui de ses maigre jambe, il s'élança sur le voyou face à lui afin de l'atteindre du tranchant de sa main gauche à sa gorge premièrement. C'est alors que le voyou attrapa le poignet gauche du garçon, bloquant son mouvement. Profitant de l'appui donné par la poigne du voyou, Sasuki remonta son talon droit pile au niveau de la tempe du voyou. Frappant au bon endroit, il parvint à repousser le voyou de plusieurs mètres et même de le faire basculer au sol. Aucune pitié n'était visible dans l’œil du jeune garçon suite à l'état de son subconscient... Un kunai rafla les airs depuis la main du garçon jusqu'à la gorge du voyou. Un léger cri de celui-ci donna la réponse à l'enfant, le voyou était mort. Ils reprirent rapidement la route en direction du village qui se trouvait seulement à quelque mètres... Ils été tout les deux arriver à Konoha no Gakure après plusieurs heure de voyage. Enfin, il n'en pouvais plus d'attendre. Les gardes accueillirent les deux garçons chaleureusement. La mission était faite, c'était pas trop tôt. D'un pas leste le garçon se dirigea vers le bureau du Kage afin d'y faire son rapport sur la mission.


Citation :
Nom : Déménageur déménagé
Rang : C
Localisation : Autres village à Hi no Kuni
Ordre de mission : Villageois de Hi
Description : Un habitant venant d'un petit village de Hi no Kuni souhaite déménager et s'installer à Konoha, avec sa belle-famille, mais il ne peut déplacer seul toutes ses affaires. Aidez-le à déplacer tout ceci, et faîtes attention à ne rien perdre en route. Quelques imprévus seront peut être à prévoir, faîtes attention aux voyous.
Délais : Une semaine

_________________
Mission de rang C: Déménageur déménagé Toto_sakigami_png_sig_by_animebackgrounder-d7w24lc
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C: Déménageur déménagé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grotte de diamant [ Mission de rang C ]
» [Mission de rang D] Attachement au passé
» [Mission de rang B] Journée pourrie (PV: Kitase Shinichi)
» [Mission de Rang D] Oh voleur, les sales garnements (Lamia Scale)
» Sauver un groupe de nomade - Mission de rang C [Pv : Keyz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Hi no Kuni :: Tanzaku et autres villages civils-
Sauter vers: