| Une disparition mystérieuse [mission] chercher mdj | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinsaku Nara
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Une disparition mystérieuse [mission] chercher mdj Sam 1 Déc - 11:23 | |
| Tout est dans le titre : Les trois shinobis de Konoha arrivent à Kumo pour leur mission et sont accueillis par un ninja de ce même village. Normalement il n'y aura que des relations on ne peut plus pacifistes entre les protagonistes. Nous cherchons donc une personne motivée pour incarner ce shinobi de Kumo en utilisant le maître du jeu (mdj).
Merci d'avance à celui qui se présentera. |
|
| |
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents: | Sujet: Re: Une disparition mystérieuse [mission] chercher mdj Sam 1 Déc - 11:48 | |
| J'imagine que je ne peux pas incarner ce Kumo-jin ^^ Et Mitsuomi et Gakuto ... ? |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Une disparition mystérieuse [mission] chercher mdj Sam 1 Déc - 12:14 | |
| Il voulait éviter les membres de Konoha... Je suis officiellement pas là (ils recherchent le même Kage que moi, mais je suis à Kiri...) et... j'avais pas tilté que Mitsu n'était pas Misuzu... Donc peut-être qu'il pourra être présent. (Mais garder à l'esprit que même à Kumo, presque personne ne sait que le Kage est absent, ils le croient tous en pleine expérience !) |
|
| |
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents: | Sujet: Re: Une disparition mystérieuse [mission] chercher mdj Sam 1 Déc - 16:32 | |
| .Sur la CB, il me semble sur Mitsu était d'accord ... J'écris mon rp avec lui comme perso, mais je pourrais changer après :3 |
|
| |
Shinsaku Nara
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Une disparition mystérieuse [mission] chercher mdj Dim 2 Déc - 12:37 | |
| Ok donc c'est Mitsu qui rp avec nous ! |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Une disparition mystérieuse [mission] chercher mdj Dim 2 Déc - 13:05 | |
| |
|
| |
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents: | Sujet: Re: Une disparition mystérieuse [mission] chercher mdj Dim 2 Déc - 13:18 | |
| Hum ... Je vais lui envoyer un mp, ce sera plus sûr ! ^^ Donc Mitsu/Shin/Hanako/Ragna?/Mitsu/Shin/... |
|
| |
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents: | Sujet: Re: Une disparition mystérieuse [mission] chercher mdj Mar 8 Jan - 23:53 | |
| Donc du coup ... Relance ! Il nous faut un mdj !!! (Il me semble que Mitsu n'était pas au courant ^^') Enfin il faut déjà attendre que Ragna et Shin soit revenus ... M'enfin bon. Désolée du double poooost !!! ><'
|
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Une disparition mystérieuse [mission] chercher mdj Mer 9 Jan - 18:05 | |
| Il se peut aussi, si la chronologie vous le permet, de tomber sur le raikage... si vous en avez tous envie ! |
|
| |
Hazuka Shiimata
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Une disparition mystérieuse [mission] chercher mdj Mer 9 Jan - 18:23 | |
| Aie ! >< Je veux bien mais ... Après cette mission, je rentre voir Kyûji ... Et il repart ensuite sur «le rouge et le noir» Je sais pas si ça peux correspondre ... Il faut voir ... |
|
| |
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents: | Sujet: Re: Une disparition mystérieuse [mission] chercher mdj Dim 13 Jan - 19:37 | |
| La chronologie ne me permet pas >< Bon ... Nous recherchons toujours un mdj (enfin disons que JE recherche un mdj. Shin ne s'est pas manifesté ... Et Ragnarock vient de temps en temps) Je ne peux pas sauter leur tour vu que c'est moi qui ai posté en dernier ... Help me please ! I want the rp not during too long time ! (en gros, je veux le finir rapidement !) (ça s'éternise !) |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Une disparition mystérieuse [mission] chercher mdj Lun 25 Fév - 15:52 | |
| Qu'en est-il ? Est-ce commencé ? Terminé ? Prévenez-nous si on doit déplacer la demande ! |
|
| |
Hazuka Shiimata
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Une disparition mystérieuse [mission] chercher mdj Lun 25 Fév - 17:19 | |
| Oui, nous avons trouvé :3 (enfin disons que j'ai trouvé ... Le mdj et Hanako attendent la réponse de Shinsaku ou Ragnarock ! :p ) |
|
| |
Hazuka Shiimata
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Une disparition mystérieuse [mission] chercher mdj Dim 3 Mar - 15:08 | |
| Uuuuuuuupppppp !!! Pas de problème avec la demande, on a trouvé, mais ... Shinsaku et Ragnarock ont l'air perdus à des kilomètres du fow ... Soit ils n'arrivent plus à retrouver le chemin soit ils sont partis dans une autre direction éwè
Je pense qu'on peut déplacer le rp dans les oubliettes T.T A moins qu'on retrouve Shinsaku, ou que le rp prenne une dimension tout autre ... Par exemple que je soit ramenée d'urgence à Konoha sans mes deux compagnons uwu Ou que ce soit eux qui rentrent ... Enfin au final il faudrait qu'on soit séparés ... Moi d'un côté et eux de l'autre. |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Une disparition mystérieuse [mission] chercher mdj Dim 3 Mar - 15:11 | |
| Improvise un peu comme tu veux... Genre tu te perds et t'éloignes du groupe pour une raison X. Ou alors, tu le laisses en plan ! |
|
| |
Hazuka Shiimata
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Une disparition mystérieuse [mission] chercher mdj Lun 4 Mar - 9:12 | |
| Ok ! Je pense que le mdj n'est pas obligé de rp, parce que vu que Shin ne répond pas ... Personne ne répondra à son rp, si ce n'est moi, mais je serais ailleurs, du coup uwu C'est parti pour le rp !!! |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Une disparition mystérieuse [mission] chercher mdj Lun 4 Mar - 17:47 | |
| OK, quand ils seront de nouveau disponible, on avisera peut-être ! (Mais on est tous plus ou moins pris !) |
|
| |
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents: | Sujet: Re: Une disparition mystérieuse [mission] chercher mdj Dim 30 Juin - 22:51 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Une disparition mystérieuse [mission] chercher mdj Lun 1 Juil - 16:34 | |
| Tu cherches une idée ou un rpiste? |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Une disparition mystérieuse [mission] chercher mdj Lun 1 Juil - 16:39 | |
| Un Rpiste apparemment. pour info, j'ai commencé à lire ce matin... Donc je verrais si je débloque... |
|
| |
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents: | Sujet: Re: Une disparition mystérieuse [mission] chercher mdj Lun 1 Juil - 17:04 | |
| Oui, s'il vous plaît, faîtes quelque chose ><' Un rpgiste ou une idée peut importe, du moment que vous arriviez à me débloquer ça ! <3 |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Une disparition mystérieuse [mission] chercher mdj Lun 1 Juil - 17:33 | |
| Bon ben si Gak' fait quelque chose... Mais bon, si un rpiste est nécessaire, je peux me proposer. =) |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Une disparition mystérieuse [mission] chercher mdj Lun 1 Juil - 18:35 | |
| Considérez-moi comme la dernière roue du carrosse... |
|
| |
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents: | Sujet: Re: Une disparition mystérieuse [mission] chercher mdj Lun 1 Juil - 19:27 | |
| Je prends toutes les roues disponibles, elles sont toutes utiles ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Une disparition mystérieuse [mission] chercher mdj Lun 1 Juil - 20:17 | |
| Bon ben du coup, ce sera pas pour ce soir, mais je regarde tout ça et je te pond un rp demain dans la soirée.. Des demandes particulières ? |
|
| |
| Sujet: Re: Une disparition mystérieuse [mission] chercher mdj | |
| |
|
| |
|