Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents: | Sujet: Re: Une disparition mystérieuse [mission] chercher mdj Ven 8 Nov - 10:55 | |
| Bon, bah moi je voudrais savoir si je peux finir le RP par un "Il rencontrèrent le raikage et tout se finit pour le mieux... Shinsaku et Hanako, repartirent à Konoha, accompagnés de Ragnarock." J'ai eu de l'espoir avec le retour pour une journée de Yukimishi (Shinsaku), mais bon 'w' Faut pas trop en attendre de lui ! |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Une disparition mystérieuse [mission] chercher mdj Ven 8 Nov - 12:13 | |
| Oui pas de problème Hanako ^^ |
|
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Une disparition mystérieuse [mission] chercher mdj Ven 8 Nov - 18:15 | |
| Finir le travail commencé, c'est toujours bien ! |
|
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents: | Sujet: Re: Une disparition mystérieuse [mission] chercher mdj Sam 9 Nov - 14:54 | |
| (T'as qu'à le dire à Shinsuka, ça ! ) Sinon, je peux faire un double-post-RP ? (En plus je présente plus vraiment pareil mes RPs ><') |
|
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Une disparition mystérieuse [mission] chercher mdj Sam 9 Nov - 15:01 | |
| On peut évidemment faire un double post en RP, surtout si 3 mois séparent les posts et si les posts sont assez longs.
On peut aussi créer des RP journaliers si on veut, faire donc des RP plus cours et faire des doubles posts. |
|
Hebishita Kyousuke
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Une disparition mystérieuse [mission] chercher mdj Dim 10 Nov - 13:51 | |
| Des RP journaliers... '^' Je me contenterai donc d'un double-post de fin, merci Gakuto ! Et merci Zatoïchi ! (Ce qui signifie que tu étais bien revenue, et que tu as reçu les 3 Konohajiens que nous étions 'w'') |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Une disparition mystérieuse [mission] chercher mdj Jeu 2 Jan - 14:09 | |
| Conclusion apportée, à fermer. |
|
| Sujet: Re: Une disparition mystérieuse [mission] chercher mdj | |
| |
|