Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Sachi... à Suna Sam 13 Fév - 12:11
Soufuku Nitobe Rang S
Messages : 1949
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D Talents:
Sujet: Re: Sachi... à Suna Mar 16 Fév - 22:20
Il ouvrit la porte et entra ne se souvenant pas spécialement y avoir été invité, c'était là, la demeure d'une jeune kunoichi. Elle vivait dans un quartier en perdition où tout devenait à cause du marasme qui avait frappé le village ces dernières années que, désolation. Cette personne à qui Sofuku s'apprêtait à rendre visite était une rescapé de Kiri comme l'était son bras droit Esuki Yumi. Elle était donc étrangère et le Kaze Kage souhaitait plus que tout savoir comment se passait son intégration.
Elle qui était de nature téméraire comme lui avait indiqué son amie maitresse des glaces. Ne devait pas avoir la vie facile car ici à Suna les villageois étaient de nature à ne pas accepter les étrangers, le samouraï le savait bien vus qu'il avait lui même due, il y a maintenant vingts ans s'adapter aux mœurs et coutumes de la nation du vent. Enfin sans trêves de bavardage il salua la jeune femme.
- Sachi, heureux de te voir dans les parages. Je viens te rendre visites afin de savoir comment se passe ta nouvelle vie Sunajin.
Il usait de mimique et parlait d'un ton solennelle un véritable sénateur tant l'aisance qu'il affichait face à sa subordonné. Il avait eu vent encore une fois par Yumi qui ne rechignait jamais à la tâche finalement des frasques de son interlocutrice en provenance de Kiri.
- J'ai eu vent de ta bêtise Sachi, j'en suis navré mais tu as loupé ton coup ! L'homme avec qui tu as eu une rixe s'en est sortis.
Se cynisme qui lui collait à la peau en disait long sur son personnage cependant il avait jugé bon de passer l 'éponge quant à cet acte de violence. Car il avait en tête l'idée de faire de cette personne, une des figures de proue de son nouveau projet. Il décida alors de sortir sa pipe et d'allumer ce long bout de bois si bien vernis pour assouvir sa soif de tabac. Après quelques bouffés il en laissa sortir de sa bouche un épais amas de fumé certainement nauséabond mais qui le réjouissait temps.
- Vois tu ? Je suis moi aussi membre d'une autre contré et je suis ici à Suna pour que les choses évolues mais, avant de parler du futur Sachi Nokuru je voudrai commencer par le commencement à savoir, que tu me décrives ton passé et ta vie à Kiri. N'omets aucun détail je veux connaître tout ce que tu affectionnes : couleur, plat préféré...
S’asseyant sur le rebord de la fenêtre qu'il avait rejoins en parlant il regardait d'un air amusé celle qui était face à lui.
Sachi Nokoru Rang A
Messages : 497
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Sachi... à Suna Lun 29 Fév - 20:40
Soufuku Nitobe Rang S
Messages : 1949
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D Talents:
Sujet: Re: Sachi... à Suna Dim 6 Mar - 18:54
Quel caractère de merde ! C'était toute là, la pensée du Kaze Kage, il montra une certaine ironie jonché d'une compassion mal placé dans son regard et écouta la jeune kunoichi en provenance de Kiri le toisée de manière forte mal-aimable. Il ne répondit point se contentant d 'analyser ses paroles , ses fais et gestes et s'amusant de tout ce qui se déroulait sous ses yeux Un amusement qui ne dura point lorsque Sachi Nokuru elle même s'en alla sans claquer la porte lui faisant simplement signe. Elle parcourait les toit tel un petit primate et Soufuku se contenta de la suivre l'air nonchalant mais où pouvait-elle l'emmener ? Après les quartiers fantômes du village se fut au tour des quartiers dis comme étant : '' mal famé '' !
Si la désolation décrivait parfaitement l'endroit où Soufuku s'était rendus précédemment là, l'adjectif qui qualifierait le mieux la place où ils se trouvaient serait, indignation ou survit. Car oui depuis bientôt 10 ans tout au moins les habitants de Suna survivaient. Lorsque les faucheurs ne leur faisaient pas embrasser la mort, les sunajin s'addonnaient à des occupations farouches. Hélas la prostitution et le crime était bien présent. Et à la vue des sans abris et du regard méfiant des passants, ce regard semblable à un grizzly voulant protéger ses enfants et prêt à charger face à la menace ! Le Kaze Kage finit par rejoindre la kunoichi il lui posa la main sur son épaule et lui dit l'air consterné :
- Vois tu Sacchi, je n'ai pas spécialement le temps de m'occuper des actions que tu fais, je n'ai pas spécialement le temps de venir à tes soins non plus. Et cela est une faute mais quand tu vois cet endroit, lorsque tu le regardes des tes yeux. C'est de la colère que tu ressens ? N'est-ce pas ? Et bien laisses moi te dire que ce que tu éprouves, ceux qui vivent ici et donnent chaque jours leurs corps à des fins immondes, la ressentes au quintuple.
Il marqua une pause et enchaîna.
- Autrefois j'ai marcher dans cette rue, autrefois mes camarades vivaient ici. Je suis revenue pour que les choses change et je vais avoir besoin de ton aide.
Il se souvenait de tout, de son ascension chez les pros gaara et de son arrivé à Suna. Jamais si il était partis le village n'aurait connu une telle déchéance, mais à présent il était temps que l'ange déchu retrouve l'immensité des plumes qui composaient ses ailes. Et pour cela il aurait besoin de chaque personne vivant ici dans les affres désertiques de Kaze No Kuni.
- Maintenant Sachi dis moi ce que tu souhaites me dire et en retour je te proposerais ce que j'ai à te proposer.
Sachi Nokoru Rang A
Messages : 497
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Sachi... à Suna Sam 12 Mar - 1:00
Soufuku Nitobe Rang S
Messages : 1949
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D Talents:
Sujet: Re: Sachi... à Suna Sam 12 Mar - 23:27
Ils étaient là sur ce toit et avait a la vue ce quartier si maussade, Soufuku attendait la réponse de son interlocutrice quand celle-ci qualifia a voie haute que visiblement il n'avait pas perdu son idéalisme à la con. Sans doute parlait-elle de cet optimisme prépondérant chez le samouraï. A vrai dire cela était une de ses plus grandes qualités et par le passé il avait pus grâce à ce même optimisme avoir une confiance éperdue envers ce qui est aujourd'hui le partis pro-gaara. Lorsque finalement au fur et à mesure que le temps passait jusque arrivé à la fin de l'après midi, aux alentours de 17 heures et 30 minutes la kunoichi en provenance de la brume se décida à enfin lui raconter le récit le plus important quant à son âme, celui de sa vie. Toujours avec ce cynisme qui lui allait comme un gant elle lui conseilla judicieusement de troquer sa pipe contre un mouchoir. Hélas aux yeux du Kaze Kage celle-ci avait un prix beaucoup plus estimable que certaines personnes qu'il connaissait. Et il ne fallait compter sur lui pour un tel échange !
Il fallait l'avouer elle en avait vus des vertes et des pas mûres la jeune, un conflit avec sa génitrice qui abusait de l'alcool, pour oublier son mâle-être, et s'adonnait comme les filles de joies de ce quartier à des actes de prostitution pour subvenir à ses besoins. Le chef de Suna savait maintenant ce que ressentait Sachi vis à vis des ces dames dans les rues, c'était ce douloureux mélange de tristesse, de nostalgie salement couplé à de la colère. Elle eut aussi à faire fasse à ce genre de traumatisme qu'est la perversion quand un homme tenta d'abuser de son corps alors qu'elle n'était qu'une enfant. Puis vint sa vie de Shinobi et Yumi à qui elle était tant attachée était comme un catalyseur tellement, elle fut importante pour que Sachi ne puisse partir à la dérive dans ces chemins sinueux et malsains. Elle perdit le Mizukage sixième du nom qui fut son maître et lui rapella cette examen chuunin que Soufuku avait réussis avec brio, lui sourcilla lorsqu'elle évoqua se souvenir. Elle qui avait tenter de l'agressé il fut amuser à se remémorer cette scène, et cette taverne où l'ambiance était si agréable.
Elle lui montra après être descendu dans les quartiers pauvres une fillette de huit ans tout au moins. Kyoub était son prénom et Sachi se décrivait alors comme une protectrice quant à la petite fille. C'est à ce moment que Soufuku les cheveux au vent et l'air solennelle mais accablé devant un tel spectacle, choisis pour prendre la parole :
- Et bien Sachi permet moi de te dire, comprenne qui voudra, moi mon remords, ce fut la malheureuse qui resta sur le pavé, la victime raisonnable au regard d'enfant perdu, celle découronné, défiguré... Celle qui ressemble aux morts. Qui sont mort pour être aimé.
Consterné il ne dit plus un mot, après ces quelques vers il la suivait encore jusqu'à arriver à une maison qu'elle lui avait déjà montré, si la mémoire du samouraï était bonne. Chose difficile à juger tant Soufuku Nitobe est préoccupé ses derniers temps. En entrant Soufuku ne manqua pas celle que la jeune femme avec qui il discutait appelait maman. Et après une petite boutade entre sœurs qui le fit sourire il appris que Sachi était un médecin légiste et s'adonnait à la science. C'était parfait pensait-il, parfait pour les prochaines échéances. Elle termina en lui disant que ses racines seraient à jamais Kirijin ce que Soufuku, mieux que quiconque comprenait parfaitement. Il pris une bouffé d'air, sa pipe était soigneusement rangé dans son étui en bois vernis. Finalement elle avait eu raison, non pas qu'il était à deux doigts de verser sa larme, mais il était pris par les dires de sa camarade.
- Je sais Sachi, je le sais pertinemment j'ai moi aussi mes racines dans un autre endroit, pourtant j'aime ce pays qu'est Kaze No Kuni. J'ai l'habitude de dire et comme j'ai pus le dire à la personne que tu rencontreras demain, que Suna est comme une sœur pour moi et comme un frère je souhaite la protéger de tout mâle qui règne en ce bas monde. Nous Hommes sommes comme des arbres. Nous prenons racine dans un endroit, une fois que nos bourgeons ont fleuris nous laissons le vent emporter nos feuilles sur d'autres contrés pour permettre à d'autre arbres de grandir et de naître. Pour ce qui est de mon idéalisme Sachi saches que j'ai comment dire une vision plus réaliste du monde, tu vois le crime et la peine sont des facteurs se trouvant dans tous les villages. On ne peut l'éradiquer pleinement, et j'ai compris qu'il fallait le laisser aller, non pas que la violence doit régner. Mais c'est à nous institutions de la rationaliser. Si un enfant à besoin d'un organe pour survivre et que par l'intermédiaire du trafic il a la vie sauve alors le crime rationaliser est une bonne chose. Quand je suis arrivé à Suna j'étais un simple genin attaché à un lit d’hôpital, le même où tu officiera en tant que légiste des la semaines prochaines, et j'ai aussi perdu un être cher...
Il se tue, comme désemparé par une douleur incommensurable.
- Je veux que prennes en charge trois shinobi et que tu deviennes leurs instructeurs. Demain matin tu les rencontreras, et par la même occasion tu assisteras à un discours où je lancerai fièrement les grandes réformes qui changeront le village. Je dois m'en aller mon amie. A bientôt.
Il retourna à ses affaires sous le regard de la lune.