Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

[TERMINÉ] Double despotes [Ashiro X Aizen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

[TERMINÉ] Double despotes [Ashiro X Aizen] Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Double despotes [Ashiro X Aizen]   [TERMINÉ] Double despotes [Ashiro X Aizen] EmptyDim 10 Jan - 17:55

Le cortège était en fin arrivé aux portes du village. Ils y trouvèrent plusieurs membres des forces spéciales de Kiri. Afin d'assurer la sécurité de Aizen, plus de trente homme se dispersèrent dans le village. Le mizukage partit avec deux juunins en direction de la grande tour du chef suprême de la terre. Ashiro était vu comme un pacifiste, un actif défenseur de la démocratie à travers le monde. Ce portait d'utopiste plut à Aizen et c'est celui-ci qui l'amenait si loin de son fief. Machida avait en charge de transmettre les ordres si Aizen venait à tarder là haut. Malgré toutes ces précautions, ce dernier ne pouvait se résoudre à placer sa vie dans les mains de ses hommes. Il y allait car il était assez confiant pour affronter d'éventuelles attaques là haut.

Le village se déroulait autour de lui, un décor différent de ce que connaissait les habitants du pays de l'eau. Le paysage rocailleux dominait toujours autant à l'oeil, mais il n'était pas seul pour peupler les environs. L'avancée technologique et scientifique était claire ici et cela avait pour don d'intriguer le jeune homme tout droit sorti de son cocon aquatique. Il appréciait ces différences pour dire vrai.
Il interpella un de ses hommes et lui notifia alors:

-Retournez vite voir le capitaine Machida et demandez-lui de notifier toutes les installations, les moyens de transports et les services présents ici et que nous n'avons pas à Kiri. Je veux qu'un rapport complet et détaillé soit fait durant notre séjour.

Celui-ci s’éclipsa rapidement sans un mot, taiseux et rapide comme ce qu'exigeait Samidare à chaque fois. Il continua vers la grande tour qui dominait le village et se dit qu'une tour si majestueuse ne pouvait être habitée que par un mégalomane. C'est la première chose qu'il comprit en la voyant à vrai dire. Ashiro Ryuka n'était pas celui qu'il prétendait être. En un rien de temps il arriva à portée de celle-ci, ça y est. Ils entrent et arrivent près d'un bureau, bientôt rejoint par le shinobi qui était allé porter les ordres à Machida. Le second, près de l'empereur, tint un langage calme à la secrétaire derrière le bureau.

-L'empereur de Mizu souhaite s'entretenir avec le Tsuchikage, il l'a prévenu de sa visite il y a deux jours.

Elle regarda le robuste ninja en face d'elle, son regard lui glaça le sang. Elle pouvait ressentir toute la différence entre les trois individus à qui elle était confrontée et le reste de la salle, le reste du monde autour d'eux. L'autre homme de main de Aizen analysait les lieux, prêt à fuir, paranoïaque et entrainé, nourri de discours militaires et bourré de savoir quant à la stratégie shinobi. Une ambiance particulière régnait depuis leur entrée dans le bâtiment. Leur singularité ici parlait pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Double despotes [Ashiro X Aizen]   [TERMINÉ] Double despotes [Ashiro X Aizen] EmptyLun 25 Jan - 15:37

Double despotes [Ashiro X Aizen]
Nom du joueur 1
Ashiro RYUKA
« Godaime Tsuchikage »
Nom du joueur 2
Aizen SAMIDARE
« Ancienne connaissance ? »
Décidément, Iwa était sujette à bien des invasions ces derniers temps. Entre l'arrivée sur ses terres du tigre d'Hanako, la venue d'Ikiria, ses services de protection du territoire ne savaient plus où donner de la tête. Ashiro leur donna l'ordre de l'informer en permanence de l'évolution de la situation des territoires de la bordure extérieure. Des choses de plus en plus étranges se tramaient au loin et il sentait que ça ne jouerait pas en sa faveur sur le long terme. Un ninja de sa brigade U.T.O.P.I.E. vint alors l'avertir par télécommunication cristalline :

Godaime sama, des intrus se dirigent en direction de notre village ! Ils ont pénétré le territoire de Tsuchi il y a un peu plus de deux jours !

Ashiro pas plus gêné par l'affolement de son subordonné prit un air rêveur puis enchaîna :

Mmm.... Et vous avez mis 2 jours pour vous en rendre compte ? Dites moi... Je vais jouer au devin... Portent ils des bandeaux d'appartenance au peuple de Kiri ?

Sidéré par la clairvoyance de son supérieur le ninja s'exclama :

Mais... Oui ! Enfin oui ils portent les bandeaux de Kiri ! Comment ?!

Comment quoi sombre idiot ! Je vous ai scanné puis envoyé la lettre qu'il m'a envoyé pour me prévenir de son arrivée. Heureusement que vous n'avez pas prit de mesures plus draconiennes à son égard car vous auriez surement déclenché une guerre... Oui il s'agit du Mizukage et de sa délégation qui vient nous rendre une visite de courtoisie.

Le jûnin se sentit honteux, baissa les yeux puis répondit :

Ashiro sama, pardonnez moi... Mon incompétence a nuit au bien être de notre glorieuse cité...

Oui et tu le sais, tout ceux qui osent nuire à la magnificence de notre bien heureuse Iwa seront châtié à la mesure de leur crimes. Mais pas maintenant, j'ai encore besoin de toi, tu vas transmettre l'ordre d'analyser avec Cristallis OS leurs comportements, faits et gestes ainsi que leurs signatures de chakra. Je ne connais pas ce Mizukage mais les précédents ne m'ont jamais plu. Tu peux disposer désormais, je n'ai pas besoin de toi pour me défendre, si j'ai été capable de retrouver l'usage de mes jambes je suis bien capable de tout me débrouiller.

Son enveloppe astrale le protégeait de tout incident diplomatique violent, ainsi en cas d'attaque il ne pourrait pas mourir. Ashiro prit sa tablette de cristal pour regarder plus en détails la délégation de Kiri qui entrait dès à présent dans son village. Son équipe avait fait du bon boulot, chacun des ninjas de la délégation étrangère avait été marqué d'une icône pointant sur un petit avatar de leur personne ce qui lui permettait de les suivre dans le méandre de son village. Il vit que le Mizukage ordonna à un de ses subordonnées d'aller explorer la ville pour notifier tout ce qui pouvait lui sembler étranger sur le plan matériel, il n'allait pas être déçu du voyage. Il continua de suivre les shinobis de l'eau qui se dirigeait vers sa tour. Il transmit alors ses ordres à sa secrétaire posté au RdC à l'aide de son écran :

Iris, soyez gentille, quand vous verrez les énergumènes qui s'avancent, donnez leur des badges d’accréditations A pour leur permettre d'emprunter l’ascenseur principal.

L'empereur de Mizu souhaite s'entretenir avec le Tsuchikage, il l'a prévenu de sa visite il y a deux jours.

Intimidé par la stature des hommes et notamment du jeune mais puissant Mizukage elle répondit blême en lisant le petit texte affiché sur son écran, caché derrière son comptoir, qui défilait :

Je... Je... Voici vos badges d’accréditations, ils vous permettront de voyager dans les différentes structures du bâtiment qui sont réservé à votre rencontre avec le Tsuchikage. Vous devez emprunter l’ascenseur situé sur votre droite puis insérer un de vos badges dans le combiné pour l'activer. Il se chargera automatiquement de déterminer l'étage auquel vous êtes convié. Je vous souhaite une agréable réunion.

Elle se calma puis fit mine de partir dans l'arrière bureau pour récupérer les fameux badges qui venaient d'arriver. Trois badges en cristal leur furent délivré. Instinctivement, l’ascenseur s'ouvrit lentement.
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Double despotes [Ashiro X Aizen]   [TERMINÉ] Double despotes [Ashiro X Aizen] EmptyMer 10 Fév - 12:35

Les individus pénétrèrent dans l'ascenseur et rejoignirent un couloir donné. Aizen fut impressionné par la facilité avec laquelle la technologie se mariait à ces bouts de cristaux. Il tenait son badge dans sa main, l'air songeur il examina celui-ci. Il fronça les sourcils et donna son badge à un de ses subalternes. Aizen remua ses épaules et échauffa sa nuque, les yeux fermés. Bientôt, ils arrivèrent. Une grande lumière glissa sur le visage du jeune homme à la crinière ébène. Son iris se déforma, un teint obscure couvrit l'intégralité de ses pupilles. Il analysa l'ensemble de la pièce devant eux, chaque coin et chaque mur. La vision de la chaleur que lui procurait son oeil lui permit de se sécuriser.

Le tsuchikage n'était pas bête, aucune embuscade n'a été vraisemblablement préparé. D'un pas lourd et d'un geste assuré Aizen avança. Il laissa pulser son chakra raiton tout autour de son enveloppe corporel, des étincelles qui craquaient à l'oreille entourèrent ses membres. On pouvait dire qu'il a le sens du spectacle, une aura hors du commun se dégageait de son être au fur et à mesure de ses pas. Il approcha du bureau derrière lequel siégeait le chef du village caché de la roche. Il désactiva enfin son dojutsu et s'arrêta net à un peu près deux mètres de son homologue. Les deux shinobis avec lui étaient alors en pleine réflexion, prêt à faire couler le sang de chaque individu potentiellement menaçant autour d'eux. Surentrainés et galvanisés par les pensées militaires propre à Kiri, ceux-ci gardaient une mine très fermée. Aizen pencha doucement sa tête, un tout petit peu, les yeux clos.

Il releva et regarda droit dans les yeux de son fidèle regard vide et perdu dans le vaste univers le quadragénaire en face d'eux. Aizen avait cette aura que peu ont si jeune. Il respirait un calme et une sérénité à la fois menaçante et appréciable.

-Ashiro Ryuka, je suis heureux d'enfin vous rencontrer. Votre village est à votre image, je dois dire que vous êtes exactement comme je vous avais imaginé.

Il sourit, malicieux.

-C'est une merveille technologique, j'espère que nous passerons de bons moments ici, ensemble.

Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka

Fiche shinobi
Grade:
Talents:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Double despotes [Ashiro X Aizen]   [TERMINÉ] Double despotes [Ashiro X Aizen] EmptyDim 14 Fév - 13:28

Nom du joueur 1
Ashiro RYUKA
« Godaime Tsuchikage »
Nom du joueur 2
Aizen SAMIDARE
Ashiro continua de feuilleter sa tablette en quête d'information précieuse sur les individus qui montait à présent dans son ascenseur. Il pu lire que le Mizukage dégageait une aura de chakra de niveau assez incroyable, rien d'extraordinaire jusque là, il se doutait bien qu'il soit puissant, sinon il n'aurait pas pu diriger le pays de la brume si jeune. Il lu néanmoins que ses acolytes étaient tout aussi brillant et puissant. Leurs constantes vitales se mirent légèrement à bouger lorsqu'ils empruntèrent l'ascenseur mais ce fut bref. Visiblement Ashiro continuait d'être étonné, son ascenseur effrayait souvent ses invités peu ou pas habitué à emprunter un cuber totalement transparent qui laissait apparaître un vide sous leurs pieds. Il pu également voir que les acolytes du Mizukage étaient en tension constante, mais il mit ça sur le compte de la découverte de l'inconnu et la peur d'une embuscade ou autre ce qui était mal le connaître. Ashiro ne faisait jamais d'embuscade grossière. En réalité ils venaient d'entrer dans la gueule du loup au moment même où ils avaient mis les pieds à Iwa. Ce qui faisait la force d'Ashiro c'était sa capacité à interagir avec les cristaux et minéraux environnants. Ici, sa construction était faites uniquement à base de son cristal le plus pur, c'était donc une innovation de technologie et d'architecture mais également une arme dont il pouvait se servir à tout instant.

Les sentant arriver, il préféra rester assis dans son fauteuil pour qu'ils puissent venir à lui se présenter :

Ashiro Ryuka, je suis heureux d'enfin vous rencontrer. Votre village est à votre image, je dois dire que vous êtes exactement comme je vous avais imaginé.

La phrase était pleine de sens et pouvait être prise de différentes manières suivant l'interprète. Décidément, ce jeune homme allait sûrement lui montrer qu'il avait toute les qualités pour être un véritable dirigeant. Il sentait la pointe d'ambition et d'envie de réussir à tout prix. Il se mit à repenser à ce qu'il était quand il avait son âge....

Et bien j'imagine que je dois vous remercier, mon village enfin je préfère dire le village de mes citoyens est à l'image de notre avancées sur le monde. Mais plus que ça, c'est surtout un havre de paix pour tout ceux qui désirent s'y installer et travailler à améliorer la vie de chacun de nos concitoyens.

C'est une merveille technologique, j'espère que nous passerons de bons moments ici, ensemble.

Ah ah ah nous avons nos petits secrets. J'espère pouvoir vous offrir tout le confort nécessaire à votre séjour. Avec vos badges vous avez accès à différents services de la ville :

- L'hôtel 5 étoiles "Everest" et sa suite diplomatique au dernier étage de sa structure de 130 étages, la vue est splendide vous verrez.
- Les différents services de spa, massage, manucure/pédicure, etc... sont offert par la nation d'Iwa.
- Le moyen de transport se fait pas navette cristal, vos badges vous donnent accès aux 1st class.
- Un guide sera mis à votre disposition durant votre séjour, il vous suivra et pourra vous fournir toutes les informations que vous désirez.

Oh mais j'oubliais, j'avais dans l'idée que nous pourrions tous nous réunir entre Kage, je ne m'attendais donc pas à une visite prématurée de votre part et celle ci a sans doute un objet qui ne vous ai pas inconnu. J'aimerai donc savoir précisément ce qui vous amène ici ?

https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Double despotes [Ashiro X Aizen]   [TERMINÉ] Double despotes [Ashiro X Aizen] EmptyLun 29 Fév - 19:06

Ashiro Ryuka se présentait comme un véritable valet à la botte de Aizen, tel un vulgaire maître d'hôtel, il s'appliquait à vendre son village et le séjour luxueux, opulent, gras, qui était réservé à l'homme de la pluie. Ce dernier masqua son dégout, il était profondément en défaveur de ce type de passe-droit. C'est à cet instant qu'il réalisa que l'écart économique et culturel était tel que jamais l'un des deux dirigeants ne pourraient le surmonter. Au mieux, il se dit qu'ils pourraient ignorer cette majeure différence, et attendre. Mais ce n'était pas ce qu'était venu chercher le jeune homme à la crinière tombante. Il était ici pour protéger son peuple, en véritable missionnaire il acceptait le poids de l'avenir du pays de la brume sur ses épaules. C'est dans cette élan d'assurance que prit la parole celui qu'on considérait comme le plus grand expert en art martial.

-Je viens pour nouer un lien, je ne suis pas adepte des lettres officielles et des ambassadeurs. Je suis poli, c'est pourquoi j'ai pris la peine de me déplacer plutôt que vous importuner.

Il fallait maintenant trancher vif.

-Les nouvelles sont très bonnes à Kiri, le pays retrouve une économie fonctionnelle et un système éducatif digne de ce nom. Pourtant, il règne encore une menace, et pas des moindres. Les insurgés de Kumo ont trouvé refuge un peu partout au sein de notre nation et nous subissons une vague d'attaque terroriste depuis maintenant deux mois. Cette vague est sans précédent et le danger est tel que mes associés, conseiller, ont pris la dure décision de fermer physiquement et officiellement nos frontières. Je n'ai pas voulu me rendre responsable d'une telle fermeture. A vrai dire je suis très attaché au partage et le village de Iwa me semble doté d'une tête assez forte, vigoureuse et charismatique pour que je m'y intéresse.

Les discours avaient beau le dégoûter, il excellait dans cet exercice. Son timbre de voix est très normale et son intonation se veut d'un calme rare. Aizen a le don de transformer les palpitations têtues de son être en doux sifflement. Ses paroles résonnaient dans la tête des différents hommes présents dans la salle. Si il n'était pas mauvais, alors son génie serait certainement beaucoup moins nuancé. En plus d'exceller au combat, Aizen Samidare était reconnu au sein du haut gouvernement de la Brume comme un être fin d'esprit. Il avait analysé toute l'aisance avec laquelle s'exprimé le dirigeant de la Terre.

C'était un homme propre sur lui, aux traits angéliques. Pour le jeune empereur, il était clair que ce dernier était un être narcissique, imbu de lui même, perfectionniste et traître. C'était justement ce qu'il était venu chercher, une nation aussi grande que iwa ne pouvait être le résultat de la gouvernance d'un homme timoré et gentil.

Aizen se nourrit de la noirceur d'autrui et l'exploite au mieux.

-Je suis venu ici pour signer différents accords, politiques et économiques. Puisque vous m'invitez à rester, je visiterai avec plaisir le village.

Il eut un temps d'arrêt puis reprit.

-Un sommet entre kage? Sauf si vous réussissez à réunir tout le monde d'ici trois jours dans votre fief, alors je suis désolé mais je serai absent. J'ai d'énormes responsabilités et le village de Kiri m'attend, je ne peux pas être un allié digne si je ne nettoie pas mon terrier.

C'était posé, le terme "allié" arrivait à pic. Il faisait suite à une proposition claire: pratiquer des échanges commerciaux. Le plus grand des deux shinobis qui l'avaient accompagné attrapa alors son sac à dos et sortit plusieurs rouleaux de parchemins. Il les posa doucement sur le bureau du roi du cristal. Il s'appliqua de manière silencieuse, faisant suite aux paroles du mizukage. On devinait que Kiri était une nation discipliné seulement en voyant la façon qu'avaient les sbires de s'employer à chacune de leur tâche.

-J'aimerais manger et regarder quelques uns de vos shinobis combattre, serait-ce possible? Je dois avouer que j'adore ce genre de joute en accompagnement d'un copieux repas.

Aizen esquissa finalement un sourire de gamin malicieux, son caprice allait il être exaucé? Négocier en dégustant un plat et se délecter face à un combat d'hommes, voilà qui plaisait à Samidare!
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka

Fiche shinobi
Grade:
Talents:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Double despotes [Ashiro X Aizen]   [TERMINÉ] Double despotes [Ashiro X Aizen] EmptyDim 6 Mar - 21:41

Nom du joueur 1
Ashiro RYUKA
« Godaime Tsuchikage »
Nom du joueur 2
Aizen SAMIDARE
Ashiro écoutait sans écouter le Mizukage... Il réfléchissait en même temps. Pourquoi un dirigeant, si jeune d'ailleurs, venait ici dans son bureau pour vanter les mérites de son village. Une menace voilée ? Même si il n'était plus de la nouvelle génération de ninja, Ashiro avait devant lui un adolescent. Il ne pouvait décider d'en faire qu'un bouchée en un seul mudra mais... La fameuse réponse à sa question vint à pic. Comme pour mettre fin à son agacement qui commençait à poindre, le Mizukage lâcha la réponse tant attendue :

Je suis venu ici pour signer différents accords, politiques et économiques. Puisque vous m'invitez à rester, je visiterai avec plaisir le village.

Différents accords politiques... Comme si il allait concéder à ce petit nabot quoi que ce soit. L'Ashiro d’antan qui avait sommeillé durant de longues années se réveillait petit à petit. Il savait qu'il était contraint d'accepter les accords quels qu'il soit car sa puissance militaire était faible, et si son système U.T.O.P.I.E. fonctionnait c'était parce qu'il donnait aux citoyens, par l'intermédiaire de ces arrestations prématurées, qu'ils étaient en sécurité. En réalité, depuis la chute d'Iwa contre Suna, ses effectifs avaient grandement diminué et si il comptait des éléments d'exception dans son équipe ils n'en restaient pas moins en petit nombre comparé aux troupes titanesques qui devait sûrement alimenter les contrées du pays de l'Eau. Enfin tout ça, le jeune chef répondant au nom d'Aizen Samidare n'en savait strictement rien. La ville, de part son architecture, laissait transparaître une avance sur son temps et faisait supposer qu'elle soit bien défendue. Heureusement, Iwa pouvait compter sur le soutien de Konoha et sûrement sur celui de Suna, qui, apaisé après la guerre par son nouveau dirigeant, pouvait être un allié potentiel. Il n'en restait hélas pas moins qu'Ashiro en ce moment même avait l'impression d'être de nouveau sous le joug d'un ennemi potentiel. Il sentait l'aura puissante de ce jeune et il savait qu'il ne serait pas de taille à rivaliser, ni lui, ni même ses subordonnés, du moins, pas dans un combat équitable et rapproché. Dans d'autres circonstances en revanche...

Un sommet entre kage? Sauf si vous réussissez à réunir tout le monde d'ici trois jours dans votre fief, alors je suis désolé mais je serai absent. J'ai d'énormes responsabilités et le village de Kiri m'attend, je ne peux pas être un allié digne si je ne nettoie pas mon terrier

Une alliance donc... Comme il avait pensé plus tôt, il n'avait pas tellement d'options. Soit il acceptait de collaborer avec ce dirigeant, et, au vu de la réputation de Kiri précédemment, ses citoyens seraient en désaccord avec lui, soit il refusait cette alliance au risque de créer un nouvel affrontement, ce que son pays ne pourrait endurer une nouvelle fois.

J'aimerais manger et regarder quelques uns de vos shinobis combattre, serait-ce possible? Je dois avouer que j'adore ce genre de joute en accompagnement d'un copieux repas.

Là s'en était trop. Aizen devait sûrement avoir des pratiques barbares mais il était hors de question que ses protégés se battent devant eux pendant qu'ils discutaient de diplomatie.

Hum hum... Point de cela à Iwa très cher Aizen. Je vous propose de me suivre, il se tourna vers ses laquais, seul pour que nous puissions discutez de l'avenir de nos pays.

Ashiro se fraya un passage entre les gardes du corps d'Aizen et actionna sa porte coulissante en lui faisant signe de le suivre.

Un dîner nous attends au dernière étage de ce building en face. J'aimerai en savoir plus sur votre village, vous avez éludé ce passage, je suis sur que nous avons de nombreuses choses à nous raconter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Double despotes [Ashiro X Aizen]   [TERMINÉ] Double despotes [Ashiro X Aizen] EmptyLun 7 Mar - 23:28

Aizen suivit alors Ashiro, sa faim dépassait sa soif de combat et ses instincts guerriers ne souffrirent pas trop de la réponse du Godaime Tsuchikage. Il était à présent plus détendu, c'était l'attitude à adopter pour gagner un semblant de confiance auprès de ce dernier. La porte s'ouvrit, hésitants, les soldats restèrent en retrait. Il n'avait pas l'habitude d'être convié à ce genre de repas, et à vrai dire aucun repas de ce genre n'avait lieu à Kiri.

La différence était immense, et le terme building déboussola les trois hommes venus du pays de l'eau. On aurait plus appelé ça une "tour" ou un "bâtiment", à Kiri tout était fait en pierre et en bois, l'architecture y était plus rustique et authentique. Pour parer tout risque d'incendie, à l'époque de la reconstruction du village, Aizen et ses compagnons avaient opté pour des fondations à 90% faites de pierres. Le bois, lui, avait été privilégié pour les haut bâtiments, ceux de l'actuel Mizukage qui, à l'origine devaient faire office de tribunal et de conseils multiples. Les idées de démocratie sont mortes lors de la construction des appartements de Aizen et des multiples cachots dans les bas-fond de la cité.

Dans un élan de bonté, Aizen fit un signe de la tête à ses soldats. Bien que très puissants et tous deux dôtés de ressources physiques et tactiques bien supérieures à la moyenne, ils obéirent et suivirent sans dire un mot leur souverain. C'était la première fois à tous les deux. Ils se posèrent tous deux la même question durant le voyage dans l'ascenseur avec les deux kage. "Qu'est-ce que l'empereur attend de moi?"

Pour ces hommes marqués par la guerre et adapté à un mode de vie dur et une alimentation d'appoint, ce met qui se profilait à leur horizon était un véritable cadeau du ciel. Ils n'imaginaient pas une seconde ne rien devoir en retour à Aizen. Ils n'eurent le temps de trouver sens à leur présence ici que le cortège arriva tout en haut.

Ce building chatouillait les nuages de sa haute splendeur. L'ensemble visuel était tout bonnement magnifique et surprenant, c'était une véritable expérience pour chacun des natifs de Kiri. Mais Aizen resta fier et masqua sa surprise, son excitation même! Il suivit Ashiro et copia ses manières et s'adapta aux normes comportementales des gens de sa classe lors d'un repas. L'ambiance était un brin moins cordiale, les sbires furent dirigés vers une autre table laissant place à une confrontation à deux entre Ashiro Ryuka et Aizen Samidare.

Un premier plat fut présenté aux deux hommes. Aizen attrapa alors ses couverts mais le serveur lui fit signe d'attendre poliment. Chez eux, on présentait le repas avant de manger. Il arqua un sourcil et tenta de cacher sa gêne. D'autres mets arrivèrent bientôt, tous plus appétissants les uns que les autres. Aizen huma longuement les différentes saveurs qui s'échappaient des assiettes. Des viandes rouges, blanches, des sauces et des épices à n'en plus finir... Il y avait même des fruits de mer! Le mizukage attaqua tout d'abord les viandes qu'il ne connaissait pas. C'était une démonstration infime de son immense curiosité. Il lui plaisait de découvrir de nouvelles choses et la cuisine en faisait partie, elle aussi. Aizen commenta le temps, le repas, ce fût lorsque la faim se fit moins sentir qu'il entama un sujet plus concret et sérieux.

-Mon village est bien moins beau que le vôtre mais il est très robuste pour son âge. Contrairement à Iwa, Kiri a la particularité de s'étendre non pas à sa capitale, le village de Kiri en lui même mais à tout le pays de l'eau. Ce n'est pas au hasard, après les grandes guerres nous avons eu besoin d'unifier une bonne fois pour toutes les factions présentes dans l'ensemble du pays. Cette mesure politique était temporaire, mais face à tant d'instabilités, je ne veux pas prendre le risque de saborder mon village. Sur le plan militaire, sachez que Kiri dispose d'un bon nombres de shinobis et que notre armée est réputée comme l'une des meilleures, en plus d'être une des plus massives. Actuellement, seul Konoha doit pouvoir faire mieux, Iwa peut être?

Ce ton interrogateur donnait le ton à la conversation, Aizen souhaitait jauger Ashiro afin de préparer au mieux un possible "pacte". Si il pouvait paraître modeste, le jeune empereur était plus calculateur et malicieux. Comme on le lui avait apprit sur les champs de guerre, dévoiler ses armes à l'ennemi n'est jamais bon surtout lorsque les hostilités viennent de commencer. Il n'était point ignorant et savait que Kiri disposait d'une armée telle que, même sans connaitre la démographie des autres pays, il était certain à 90% que celle-ci était la plus massive des quatre puissance. Sur le plan qualitatif la différence devait être moins marquée mais qu'importe. Aizen souhaitait allier les bannières de l'eau et de la terre, il était convaincu que cela était dans l'intérêt de tous. Mais avant de poursuivre, il voulut s'assurer que Ashiro soit sur la même longueur d'onde que lui.

-Nous sommes en pleine expansion et je me disais que toute la roche qu'abrite votre nation pourrait nous être utile, bien sûr je suis prêt à y mettre le prix. Cela pourrait permettre à nos deux forces de bien démarrer leur voyage commun...

Mais un sujet le chagrinait particulièrement.

-Et les autres puissances, vous sont elles proches?

La hantise de Aizen était de s'allier officiellement avec un village qui l'était déjà. La réponse prochaine de Ashiro définira sans doute la voie future: Alliance ou Pacte?

Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka

Fiche shinobi
Grade:
Talents:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Double despotes [Ashiro X Aizen]   [TERMINÉ] Double despotes [Ashiro X Aizen] EmptySam 12 Mar - 10:50

Nom du joueur 1
Ashiro RYUKA
« Godaime Tsuchikage »
Nom du joueur 2
Aizen SAMIDARE
Ashiro regardait le Mizukage manger avec une délicatesse guerrière les plats mets qu'il avait fait commander quelque temps auparavant. Il était étonné qu'il mange sans ménagement tout ce qui était à porté de main en commentant agréablement les plats, le temps, etc... À son époque, Ashiro aurait d'abords donné sa nourriture à un sous fifre pour être sur qu'il ne s'empoisonne pas. Mais il devait peut être se douter que les jeux de poison n'était pas à l'ordre du jour.

Mon village est bien moins beau que le vôtre mais il est très robuste pour son âge. Contrairement à Iwa, Kiri a la particularité de s'étendre non pas à sa capitale, le village de Kiri en lui même mais à tout le pays de l'eau. Ce n'est pas au hasard, après les grandes guerres nous avons eu besoin d'unifier une bonne fois pour toutes les factions présentes dans l'ensemble du pays. Cette mesure politique était temporaire, mais face à tant d'instabilités, je ne veux pas prendre le risque de saborder mon village. Sur le plan militaire, sachez que Kiri dispose d'un bon nombres de shinobis et que notre armée est réputée comme l'une des meilleures, en plus d'être une des plus massives. Actuellement, seul Konoha doit pouvoir faire mieux, Iwa peut être?

C'était clairement une provocation masquée. Il avait sous doute été impressionné par l'avance qu'avait Iwa sur son village mais il s'était surement rendu compte qu'il n'y avait pratiquement aucun ninja dans les rues, ni aucune milice active pour patrouiller. Pourtant la criminalité dans sa ville était proche de zéro.

Oui c'est vrai que pour le moment seul Iwa possède toute cette avance, nos petits villages environnants ne bénéficient pas encore de tout ça. Ce n'est qu'une question de temps et de moyens avant que Tsuchi tout entière soit relié à mon système d'alimentation énergétique qui nous permet de pouvoir utiliser tout ces services.

Un assistant sorti d'un ascenseur pour rejoindre la terrasse sur lequel mangeait tranquillement Ashiro & Aizen :

Ashiro sama, le projet ULTIMA est en phase de test j'ai pensé que...

Ashiro embêté qu'on le dérange mais surtout que son débile de sous fifre qu'il n'oublierai pas de faire arrêter se mettait à dévoiler des informations classifié à un dirigeant d'un pays étranger.

Plus tard Kazawa, plus tard... Nous discutons diplomatie ici. Où en étais-je... Ah oui, non militairement nous ne sommes plus que l'ombre de nous même, votre armée est effectivement la meilleur je pense bien qu'il ne faille pas sous estimer nos précieux alliés à Konoha.

Nous sommes en pleine expansion et je me disais que toute la roche qu'abrite votre nation pourrait nous être utile, bien sûr je suis prêt à y mettre le prix. Cela pourrait permettre à nos deux forces de bien démarrer leur voyage commun...

Ashiro profita de cette demande pour rebondir sur la sienne :

Oui bien évidemment qu'elle vous serait utile, ainsi que tout les minéraux qu'elle renferme. Je serai ravi de commercer avec vous. Je sais que vos cultures, vos rizières & votre arrivage de poisson est d'une qualité qui ne peut être surpassé, j'aimerai également en faire profiter mon village qui mettra le prix également. Ah et j'oubliais ! Vous aviez l'air flatté par toute cette magnificence que ma ville apporte. Et si je vous disais... Qu'il serait possible pour Kiri de briller aussi fort qu'Iwa brille actuellement. Que vous pourriez bénéficiez de la même source d'énergie dont nous disposons.

Et les autres puissances, vous sont elles proches?

Les autres puissances... Et bien Konoha est un allié précieux comme je vous disais. Suna n'a jamais été en bon terme et la guerre, puis la mort des précédents dirigeants ont apaisé les choses mais nous restons chacun de notre côté pour le moment. Si je comprend bien vous voulez une alliance avec Iwa. Je préférerai parler d'un pacte plutôt, qui nous lierait par le commerce de pierre, minéraux, denrées & énergie peut être ? De ce fait nous nous soutiendront économiquement et nous avancerons dans ce sens, puis, si nos relations restent bonnes alors nous pourrons envisager une alliance sur le long terme. Qu'en pensez vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Double despotes [Ashiro X Aizen]   [TERMINÉ] Double despotes [Ashiro X Aizen] EmptySam 12 Mar - 11:08

-Je vous ferai parvenir une lettre avec toutes les commandes et vous en ferez de même si vous souhaitez acheter des aliments et produits du pays de l'eau. Le temps me presse, avant que je vous quitte, j'aimerais vous avertir d'une chose.

Aizen inspira avant de parler d'un ton toujours davantage posé.

-A travers ce pacte économique qui n'a de valeur que l'argent, je considère que nos deux forces n'ont aucune raison de se faire rivalité. Au delà des ryôs, la sécurité de nos populations priment et nous
déclarer une non-agression entre nos puissances serait une chose sage.

Le voyage passera et Aizen profitera de ce voyage pour en apprendre plus sur la culture du village, ses installations et ses ressources. Pendant ce temps, ses soldats prendront nombres de notes pour s'informer au mieux de la situation du village caché de la roche.

Quelques jours plus tard, le cortège rentrera saluant fort chaleureusement tous les sbires de ashiro et ce dernier. Les conventions respectées et le respect commun naissant, ils s'en allèrent.
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka

Fiche shinobi
Grade:
Talents:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Double despotes [Ashiro X Aizen]   [TERMINÉ] Double despotes [Ashiro X Aizen] EmptySam 12 Mar - 11:18

Nom du joueur 1
Ashiro RYUKA
« Godaime Tsuchikage »
Nom du joueur 2
Aizen SAMIDARE

Je vous ferai parvenir une lettre avec toutes les commandes et vous en ferez de même si vous souhaitez acheter des aliments et produits du pays de l'eau. Le temps me presse, avant que je vous quitte, j'aimerais vous avertir d'une chose.

Très bien, je suppose que nous reparlerons plus tard de ce projet d'énergie.

A travers ce pacte économique qui n'a de valeur que l'argent, je considère que nos deux forces n'ont aucune raison de se faire rivalité. Au delà des ryôs, la sécurité de nos populations priment et nous
déclarer une non-agression entre nos puissances serait une chose sage.

Cela va de soit, nos frontières s'ouvrent au commerce donc nos nations se respecteront militairement parlant. Je vous rendrai d'ailleurs une visite sous peu. Et bien cette conversation est finie, je vous souhaite une bonne fin de séjour et une bon retour à Kiri !

Sur ces bonnes paroles il se leva puis prit la direction de son bureau, laissant Aizen signer le pacte qui avait été numérisé par un de ses assistants débarquant puis vaquer à ses occupations. Un pacte avait été scellé entre les deux dirigeants, Ashiro était rassuré que la tournure n'eut pas été plus dramatique. Il s'agissait maintenant pour lui de préparer ses affaires. Il partirait bientôt pour le pays de l'eau !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Double despotes [Ashiro X Aizen]   [TERMINÉ] Double despotes [Ashiro X Aizen] Empty

[TERMINÉ] Double despotes [Ashiro X Aizen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1