Partagez

[TERMINÉ] Double despotes [Ashiro X Aizen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

[TERMINÉ] Double despotes [Ashiro X Aizen] Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Double despotes [Ashiro X Aizen]   [TERMINÉ] Double despotes [Ashiro X Aizen] EmptyDim 10 Jan - 17:55

Le cortège était en fin arrivé aux portes du village. Ils y trouvèrent plusieurs membres des forces spéciales de Kiri. Afin d'assurer la sécurité de Aizen, plus de trente homme se dispersèrent dans le village. Le mizukage partit avec deux juunins en direction de la grande tour du chef suprême de la terre. Ashiro était vu comme un pacifiste, un actif défenseur de la démocratie à travers le monde. Ce portait d'utopiste plut à Aizen et c'est celui-ci qui l'amenait si loin de son fief. Machida avait en charge de transmettre les ordres si Aizen venait à tarder là haut. Malgré toutes ces précautions, ce dernier ne pouvait se résoudre à placer sa vie dans les mains de ses hommes. Il y allait car il était assez confiant pour affronter d'éventuelles attaques là haut.

Le village se déroulait autour de lui, un décor différent de ce que connaissait les habitants du pays de l'eau. Le paysage rocailleux dominait toujours autant à l'oeil, mais il n'était pas seul pour peupler les environs. L'avancée technologique et scientifique était claire ici et cela avait pour don d'intriguer le jeune homme tout droit sorti de son cocon aquatique. Il appréciait ces différences pour dire vrai.
Il interpella un de ses hommes et lui notifia alors:

-Retournez vite voir le capitaine Machida et demandez-lui de notifier toutes les installations, les moyens de transports et les services présents ici et que nous n'avons pas à Kiri. Je veux qu'un rapport complet et détaillé soit fait durant notre séjour.

Celui-ci s’éclipsa rapidement sans un mot, taiseux et rapide comme ce qu'exigeait Samidare à chaque fois. Il continua vers la grande tour qui dominait le village et se dit qu'une tour si majestueuse ne pouvait être habitée que par un mégalomane. C'est la première chose qu'il comprit en la voyant à vrai dire. Ashiro Ryuka n'était pas celui qu'il prétendait être. En un rien de temps il arriva à portée de celle-ci, ça y est. Ils entrent et arrivent près d'un bureau, bientôt rejoint par le shinobi qui était allé porter les ordres à Machida. Le second, près de l'empereur, tint un langage calme à la secrétaire derrière le bureau.

-L'empereur de Mizu souhaite s'entretenir avec le Tsuchikage, il l'a prévenu de sa visite il y a deux jours.

Elle regarda le robuste ninja en face d'elle, son regard lui glaça le sang. Elle pouvait ressentir toute la différence entre les trois individus à qui elle était confrontée et le reste de la salle, le reste du monde autour d'eux. L'autre homme de main de Aizen analysait les lieux, prêt à fuir, paranoïaque et entrainé, nourri de discours militaires et bourré de savoir quant à la stratégie shinobi. Une ambiance particulière régnait depuis leur entrée dans le bâtiment. Leur singularité ici parlait pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Double despotes [Ashiro X Aizen]   [TERMINÉ] Double despotes [Ashiro X Aizen] EmptyLun 25 Jan - 15:37

Double despotes [Ashiro X Aizen]
Nom du joueur 1
Ashiro RYUKA
« Godaime Tsuchikage »
Nom du joueur 2
Aizen SAMIDARE
« Ancienne connaissance ? »
Décidément, Iwa était sujette à bien des invasions ces derniers temps. Entre l'arrivée sur ses terres du tigre d'Hanako, la venue d'Ikiria, ses services de protection du territoire ne savaient plus où donner de la tête. Ashiro leur donna l'ordre de l'informer en permanence de l'évolution de la situation des territoires de la bordure extérieure. Des choses de plus en plus étranges se tramaient au loin et il sentait que ça ne jouerait pas en sa faveur sur le long terme. Un ninja de sa brigade U.T.O.P.I.E. vint alors l'avertir par télécommunication cristalline :

Godaime sama, des intrus se dirigent en direction de notre village ! Ils ont pénétré le territoire de Tsuchi il y a un peu plus de deux jours !

Ashiro pas plus gêné par l'affolement de son subordonné prit un air rêveur puis enchaîna :

Mmm.... Et vous avez mis 2 jours pour vous en rendre compte ? Dites moi... Je vais jouer au devin... Portent ils des bandeaux d'appartenance au peuple de Kiri ?

Sidéré par la clairvoyance de son supérieur le ninja s'exclama :

Mais... Oui ! Enfin oui ils portent les bandeaux de Kiri ! Comment ?!

Comment quoi sombre idiot ! Je vous ai scanné puis envoyé la lettre qu'il m'a envoyé pour me prévenir de son arrivée. Heureusement que vous n'avez pas prit de mesures plus draconiennes à son égard car vous auriez surement déclenché une guerre... Oui il s'agit du Mizukage et de sa délégation qui vient nous rendre une visite de courtoisie.

Le jûnin se sentit honteux, baissa les yeux puis répondit :

Ashiro sama, pardonnez moi... Mon incompétence a nuit au bien être de notre glorieuse cité...

Oui et tu le sais, tout ceux qui osent nuire à la magnificence de notre bien heureuse Iwa seront châtié à la mesure de leur crimes. Mais pas maintenant, j'ai encore besoin de toi, tu vas transmettre l'ordre d'analyser avec Cristallis OS leurs comportements, faits et gestes ainsi que leurs signatures de chakra. Je ne connais pas ce Mizukage mais les précédents ne m'ont jamais plu. Tu peux disposer désormais, je n'ai pas besoin de toi pour me défendre, si j'ai été capable de retrouver l'usage de mes jambes je suis bien capable de tout me débrouiller.

Son enveloppe astrale le protégeait de tout incident diplomatique violent, ainsi en cas d'attaque il ne pourrait pas mourir. Ashiro prit sa tablette de cristal pour regarder plus en détails la délégation de Kiri qui entrait dès à présent dans son village. Son équipe avait fait du bon boulot, chacun des ninjas de la délégation étrangère avait été marqué d'une icône pointant sur un petit avatar de leur personne ce qui lui permettait de les suivre dans le méandre de son village. Il vit que le Mizukage ordonna à un de ses subordonnées d'aller explorer la ville pour notifier tout ce qui pouvait lui sembler étranger sur le plan matériel, il n'allait pas être déçu du voyage. Il continua de suivre les shinobis de l'eau qui se dirigeait vers sa tour. Il transmit alors ses ordres à sa secrétaire posté au RdC à l'aide de son écran :

Iris, soyez gentille, quand vous verrez les énergumènes qui s'avancent, donnez leur des badges d’accréditations A pour leur permettre d'emprunter l’ascenseur principal.

L'empereur de Mizu souhaite s'entretenir avec le Tsuchikage, il l'a prévenu de sa visite il y a deux jours.

Intimidé par la stature des hommes et notamment du jeune mais puissant Mizukage elle répondit blême en lisant le petit texte affiché sur son écran, caché derrière son comptoir, qui défilait :

Je... Je... Voici vos badges d’accréditations, ils vous permettront de voyager dans les différentes structures du bâtiment qui sont réservé à votre rencontre avec le Tsuchikage. Vous devez emprunter l’ascenseur situé sur votre droite puis insérer un de vos badges dans le combiné pour l'activer. Il se chargera automatiquement de déterminer l'étage auquel vous êtes convié. Je vous souhaite une agréable réunion.

Elle se calma puis fit mine de partir dans l'arrière bureau pour récupérer les fameux badges qui venaient d'arriver. Trois badges en cristal leur furent délivré. Instinctivement, l’ascenseur s'ouvrit lentement.
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Double despotes [Ashiro X Aizen]   [TERMINÉ] Double despotes [Ashiro X Aizen] EmptyMer 10 Fév - 12:35

Les individus pénétrèrent dans l'ascenseur et rejoignirent un couloir donné. Aizen fut impressionné par la facilité avec laquelle la technologie se mariait à ces bouts de cristaux. Il tenait son badge dans sa main, l'air songeur il examina celui-ci. Il fronça les sourcils et donna son badge à un de ses subalternes. Aizen remua ses épaules et échauffa sa nuque, les yeux fermés. Bientôt, ils arrivèrent. Une grande lumière glissa sur le visage du jeune homme à la crinière ébène. Son iris se déforma, un teint obscure couvrit l'intégralité de ses pupilles. Il analysa l'ensemble de la pièce devant eux, chaque coin et chaque mur. La vision de la chaleur que lui procurait son oeil lui permit de se sécuriser.

Le tsuchikage n'était pas bête, aucune embuscade n'a été vraisemblablement préparé. D'un pas lourd et d'un geste assuré Aizen avança. Il laissa pulser son chakra raiton tout autour de son enveloppe corporel, des étincelles qui craquaient à l'oreille entourèrent ses membres. On pouvait dire qu'il a le sens du spectacle, une aura hors du commun se dégageait de son être au fur et à mesure de ses pas. Il approcha du bureau derrière lequel siégeait le chef du village caché de la roche. Il désactiva enfin son dojutsu et s'arrêta net à un peu près deux mètres de son homologue. Les deux shinobis avec lui étaient alors en pleine réflexion, prêt à faire couler le sang de chaque individu potentiellement menaçant autour d'eux. Surentrainés et galvanisés par les pensées militaires propre à Kiri, ceux-ci gardaient une mine très fermée. Aizen pencha doucement sa tête, un tout petit peu, les yeux clos.

Il releva et regarda droit dans les yeux de son fidèle regard vide et perdu dans le vaste univers le quadragénaire en face d'eux. Aizen avait cette aura que peu ont si jeune. Il respirait un calme et une sérénité à la fois menaçante et appréciable.

-Ashiro Ryuka, je suis heureux d'enfin vous rencontrer. Votre village est à votre image, je dois dire que vous êtes exactement comme je vous avais imaginé.

Il sourit, malicieux.

-C'est une merveille technologique, j'espère que nous passerons de bons moments ici, ensemble.

Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Double despotes [Ashiro X Aizen]   [TERMINÉ] Double despotes [Ashiro X Aizen] EmptyDim 14 Fév - 13:28

Double despotes [Ashiro X Aizen]
Nom du joueur 1
Ashiro RYUKA
« Godaime Tsuchikage »
Nom du joueur 2
Aizen SAMIDARE
« Ancienne connaissance ? »
Ashiro continua de feuilleter sa tablette en quête d'information précieuse sur les individus qui montait à présent dans son ascenseur. Il pu lire que le Mizukage dégageait une aura de chakra de niveau assez incroyable, rien d'extraordinaire jusque là, il se doutait bien qu'il soit puissant, sinon il n'aurait pas pu diriger le pays de la brume si jeune. Il lu néanmoins que ses acolytes étaient tout aussi brillant et puissant. Leurs constantes vitales se mirent légèrement à bouger lorsqu'ils empruntèrent l'ascenseur mais ce fut bref. Visiblement Ashiro continuait d'être étonné, son ascenseur effrayait souvent ses invités peu ou pas habitué à emprunter un cuber totalement transparent qui laissait apparaître un vide sous leurs pieds. Il pu également voir que les acolytes du Mizukage étaient en tension constante, mais il mit ça sur le compte de la découverte de l'inconnu et la peur d'une embuscade ou autre ce qui était mal le connaître. Ashiro ne faisait jamais d'embuscade grossière. En réalité ils venaient d'entrer dans la gueule du loup au moment même où ils avaient mis les pieds à Iwa. Ce qui faisait la force d'Ashiro c'était sa capacité à interagir avec les cristaux et minéraux environnants. Ici, sa construction était faites uniquement à base de son cristal le plus pur, c'était donc une innovation de technologie et d'architecture mais également une arme dont il pouvait se servir à tout instant.

Les sentant arriver, il préféra rester assis dans son fauteuil pour qu'ils puissent venir à lui se présenter :

Ashiro Ryuka, je suis heureux d'enfin vous rencontrer. Votre village est à votre image, je dois dire que vous êtes exactement comme je vous avais imaginé.

La phrase était pleine de sens et pouvait être prise de différentes manières suivant l'interprète. Décidément, ce jeune homme allait sûrement lui montrer qu'il avait toute les qualités pour être un véritable dirigeant. Il sentait la pointe d'ambition et d'envie de réussir à tout prix. Il se mit à repenser à ce qu'il était quand il avait son âge....

Et bien j'imagine que je dois vous remercier, mon village enfin je préfère dire le village de mes citoyens est à l'image de notre avancées sur le monde. Mais plus que ça, c'est surtout un havre de paix pour tout ceux qui désirent s'y installer et travailler à améliorer la vie de chacun de nos concitoyens.

C'est une merveille technologique, j'espère que nous passerons de bons moments ici, ensemble.

Ah ah ah nous avons nos petits secrets. J'espère pouvoir vous offrir tout le confort nécessaire à votre séjour. Avec vos badges vous avez accès à différents services de la ville :

- L'hôtel 5 étoiles "Everest" et sa suite diplomatique au dernier étage de sa structure de 130 étages, la vue est splendide vous verrez.
- Les différents services de spa, massage, manucure/pédicure, etc... sont offert par la nation d'Iwa.
- Le moyen de transport se fait pas navette cristal, vos badges vous donnent accès aux 1st class.
- Un guide sera mis à votre disposition durant votre séjour, il vous suivra et pourra vous fournir toutes les informations que vous désirez.

Oh mais j'oubliais, j'avais dans l'idée que nous pourrions tous nous réunir entre Kage, je ne m'attendais donc pas à une visite prématurée de votre part et celle ci a sans doute un objet qui ne vous ai pas inconnu. J'aimerai donc savoir précisément ce qui vous amène ici ?

https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Double despotes [Ashiro X Aizen]   [TERMINÉ] Double despotes [Ashiro X Aizen] EmptyLun 29 Fév - 19:06