Sora UchihaRang A
Messages : 556
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso | Sujet: La technique du taureau Sam 13 Fév - 21:17 | |
| Aujourd'hui je savais ce qu'on allait étudier, j'en ai discuté avec maman avant de partir vers la forêt. Apparemment on va apprendre le hi hasu no jutsu, une technique qui, combinée avec le suketo jigoku no justu, est dévastatrice. Apparemment ça consiste a enflammer son corps pour percuter l'ennemi.
Arrivé a la clairière, maman pris la parole :
Aujourd'hui Sora je vais t'apprendre le Hi Hasu no jutsu, comme je te l'ai expliqué. Pour se faire tu doit entourer ton corps de chakra pendant le suketo jigoku, l'arrêter, utiliser l'élan qu'il ta procuré pour te projeter en avant et après enflammer le chakra pour percuter et brûler l'adversaire. Tu as compris ?
Après ces explications je fis un oui de la tête et commença à m'entraîner. Recouvrir une si grande surface avec du chakra n'était pas chose aisée, ainsi il fallait doser a la perfection la quantité de chakra utilisée, sinon on risquait de trop en utiliser pour rien.
Je m'y entraîna pendant une bonne partie de la séance et quand cela fut maîtriser je me mis a essayer de le faire pendant que je patinais grâce au Suketo jigoku no jutsu. Ce n'était pas facile de se concentrer a la fois sur le chakra et sur le patinage mais c'était tout l'intérêt de l'exercice et ce pourquoi il me motivait. Ainsi quand je pu concentrer la dose parfaite de chakra autour de mon corps tout en patinant j'essaya d'arrêter le suketo jigoku no justu pour me propulser en avant et ce fut un véritable désastre. Je ne put pas me propulser et a la fin j’atterris pitoyablement au sol en me faisant mal. Je devait absolument répéter cet exercice pour connaitre cette technique.
Ceci me pris plusieurs jours, où je dû tomber maintes et maintes fois mais à la fin je réussi à l'exécuter parfaitement : canalisation du chakra pendant le patinage, puis arrêt du patinage, propulsion en avant et percussion de l'ennemi. Tout y était. Content d'avoir maîtrisé cette technique au bout de si longues heures de travail je me dirigea une fois de plus vers le village de Konoha pour m'y reposer. |
|