Sora UchihaRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso | Sujet: A [Katon] Teyōyū Mar 16 Fév - 17:05 | |
| Nom Japonais : Teyōyū Nom français : Main en fusion Rang : A Prérequis : Katon Description : Le lanceur entoure sa main de chakra de feu très chaud et l'utilise attaquer un adversaire en transperçant son corps. Tout ce qui entre en contact avec le feu est brûlé, et avec un contact un peu plus long fond. A Signaler : [i]Réplique exact du chidori mais avec du chakra Katon. Un bonne force et une grosse vitesse sont requises pour que la technique puisse transpercer un corps, ainsi le sharingan est quasiment nécessaire pour pouvoir anticiper les mouvements adverses pendant qu'on fonce a grande vitesse Exemple pour illustrer la technique : Tu prends Chidori, tu remplace le Raiton par le Katon et pouf ! T'a un joli Teyōyū Sinon un exemple de Chidori.
Dernière édition par Sora Okinawa le Mar 16 Fév - 17:20, édité 3 fois |
|
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents: | Sujet: Re: A [Katon] Teyōyū Mar 16 Fév - 17:11 | |
| Si c'est simplement "brulé", je valide. Attention cependant, que cela ne devienne pas du yôton. Et respecte la mise en page du titre, s'il te plaît ♥ |
|
Sora UchihaRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso | Sujet: Re: A [Katon] Teyōyū Mar 16 Fév - 17:19 | |
| Un feu très chaud peu très bien faire fondre, c'est la chaleur qui fait fondre, pas le feu en lui même ^^ J'ai corrigé quelque trucs et retiré Sharingan des nécessitées, car ça n'avait pas lieux d'être ^^ J'ai aussi précisé qu'une bonne force et une grosse vitesse sont requis pour pouvoir transpercer quelqu'un. |
|
Ashiro Ryuka
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: A [Katon] Teyōyū Mar 16 Fév - 18:11 | |
| Oui ok mais il faut pas mal de temps pour faire fondre et suivant la matière à faire fondre, on est d'accord sur ce point ? Pour la vitesse ok, mais la technique ne procure pas cette vitesse ni la force du coup. Suivant ces conditions, je valide. |
|
| Sujet: Re: A [Katon] Teyōyū | |
| |
|