Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 (Katon) L'art du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atsui Shisei
Rang S
Rang S
Atsui Shisei
Messages : 1671

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Katon) L'art du feu Empty
MessageSujet: (Katon) L'art du feu   (Katon) L'art du feu EmptyMer 21 Sep - 11:52

C


Katon La balsamine




(Katon) L'art du feu 300px-Katon-La_balsamine

Cette technique est une variante de la boule de feu suprême qui consiste à envoyer plusieurs petites boules de feu avec la même quantité de chakra, moins puissante elle permet cependant de toucher à moyenne ou longue portée, un adversaire en mouvement ou pour l'immobiliser. (4% de chakra)

Katon, balsamine pourpre

(Katon) L'art du feu Killer_B_vs_itachi

Cette technique consiste à lancer des shurikens enflammés provoquant ainsi plus de dégâts. L'utilisateur envoie un grand nombre de shurikens qu’il enflamme en crachant du feu. Cette technique est un mélange d'un simple lancer de shurikens et de katon la balsamine. En lançant les shurikens et les enflammer a l'aide de la balsamine la puissance de ces shuriken augmente.  (6% de chakra)



Libération de feu



(Katon) L'art du feu 300px-Dragon_de_feu

L'utilisateur crache du feu sur une corde ou un autre type d'objet long, qui se dirige en ligne droite vers l'adversaire à mettre en feu. Une rangée d'adversaires peut aussi être utilisée comme conducteur. Les flammes sont destinés à prendre pour cible et à prendre d'assaut la partie supérieure du corps de l'adversaire juste comme un projectile. (6% de chakra)



B


Bûcher suprême

(Katon) L'art du feu 300px-Katon_-_B%C3%BBcher_supr%C3%AAme

Une technique où le chakra malaxé à l'intérieur du corps est transformé en feu, et alors expulsé depuis la bouche en un massif torrent de flammes intensives qui peut devenir une vaste zone enflammée, engloutissant la cible dans une véritable mer de flammes. Si cette technique est utilisée sur une zone avec énormément de combustibles, comme une forêt, celle-ci peut grandement augmenter les chances que la cible soit incinérée (Fait 2 mètres de hauteur et 3 mètres de large) (8% de chakra)

Déflagration vorticelle

(Katon) L'art du feu 300px-Katon_-_Bakufu_Ranbu

Une technique où le chakra est malaxé puis converti en feu puis expulsé par la bouche produisant un flux continu de flammes dont la forme en spiral crée un vortex enflammé de grande envergure (3 mères de haut et 2 mètres de large) (7% de chakra)



Danse du brouillard


(Katon) L'art du feu 300px-Katon_-_Danse_du_brouillard

L'utilisateur crache un brouillard qui se dissipe après quelques secondes en une déflagration moyenne. (Sur une zone d'une dizaine de mètres à la ronde de l'utilisateur) (6% de chakra)







A



Le feu du dragon suprême 





(Katon) L'art du feu 300px-Katon-Le_Feu_du_Dragon_supr%C3%AAme



L'utilisateur compresse une énorme quantité de chakra malaxée dans son corps et la change en une boule de feu à la forme d'une tête de dragon. L'utilisateur manipule alors habilement ce grand feu et attaque son adversaire. (10%)



Boule de feu suprême



(Katon) L'art du feu 300px-Boule_de_feu_supr%C3%AAme



Technique  qui produit une boule de feu d'une hauteur de 4 mètres et d'une largeur de 3 mètres. (9% de chakra)



Embrasement gigantesque 



(Katon) L'art du feu 300px-Katon_-_G%C3%B4ka_Mekkyaku



Une technique où le chakra malaxé à l'intérieur du corps est transformé en feu, et alors expulsé depuis la bouche en un immense mur de flammes, qui couvre une portée étendue de 6 mètres de large et 2 mètres de haut. (9% de chakra)



Tornade de flammes



(Katon) L'art du feu 300px-Katon_-_Tornade_de_flammes



L'utilisateur forme une tornade de flammes dont la puissance aspire l'adversaire en son centre pour exploser et causer de violentes déflagrations. (7% de chakra)





Cantique de la libération du feu de dragon



(Katon) L'art du feu 300px-Katon_-_Ry%C3%BBen_H%C3%B4ka_no_Jutsu



Comme pour la technique dont elle est issue, l'utilisateur comprime une grande quantité de chakra de l'intérieur du corps, avant de l'expulser avec la forme d'un 4 têtes en forme de dragons de feu. L'utilisateur peut alors les manipuler et la chaleur est tel qu'elle peut brûler la chair humaine. (9%)



S



La grande fournaise


(Katon) L'art du feu Katon_-_La_grande_fournaise

Cette technique permet de faire apparaitre un énorme brasier aussi chaud qu'une fournaise afin de brûler l'ennemi mortellement. (Utilisé dans des endroits fermés) (13% de chakra)

Pluie de boule de feu

(Katon) L'art du feu 300px-Katon_-_Pluie_de_boule_de_feu

Un déluge de boules de feu s'abat sur les adversaires et les brule. Les boules de feu sont semblables à des Boules de feu suprême. (Coûteux en chakra selon le nombre de boules et leurs tailles) (6% de chakra par boule de feu)

Face intrépide

(Katon) L'art du feu Zukokku-2

L'utilisateur élance une étendue de feu phénoménale, taux d'esquives restreints. Fait une dizaine de mètres de large et 4 mètres de hauteur (15% de chakra)


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida https://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
 
(Katon) L'art du feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Techniques-
Sauter vers: