Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: B [KATON] Seishō Ven 4 Aoû - 18:11
Dernière édition par Shinsei Uchiha le Dim 6 Aoû - 17:03, édité 1 fois
Yumi Esuki Rang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: B [KATON] Seishō Dim 6 Aoû - 16:40
J'aimerais que tu retires la notion de température (qui attrait plus au Shakuton qu'au Katon). Pour les dégâts infligés, laissons le rang de la technique parler de lui-même.
Sinon le reste me va.
Yukai Mueki Rang D
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: B [KATON] Seishō Dim 6 Aoû - 16:47
Je suis d'accord en tout point avec Yumi. Du feu, ça brûle. Pas besoin de degrés ^^ Et la vitesse sera une vitesse rang B, ni plus ni moins. Si les modifications vont en ce sens, considérez que je valide
Shinsei Uchiha Rang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: B [KATON] Seishō Dim 6 Aoû - 17:02
J'avais précisé la température pour souligner que la technique sera plus puissante dans le point concentré où elle atterri avant de se disperser sur le corps de la victime. Mais soit, je modifie.
Edit : Du coups, est-ce que je peux demander un abaissement du coût en chakra à 3 ou 4% ?
Yukai Mueki Rang D
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: B [KATON] Seishō Dim 6 Aoû - 17:07
6% me convient.
Yumi Esuki Rang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: B [KATON] Seishō Dim 6 Aoû - 17:39
Une technique offensive de la sorte me semble au moins nécessiter 6% oui. Validée.
Yukai Mueki Rang D