InvitéInvité
| Sujet: Kyosuke Aritsune Dim 10 Fév - 2:03 | |
| NOMPrénomIn Rp ...• Âge : 13 • Nom : Aritsune • Prénom : Kyosuke • Nindo : Si on peut s'amuser, autant en profiter ! • Village : Kumo • Clan : Aucun • Grade : (nécessite l'accord d'un administrateur) Genin • Bingo-Book On n'oublie pas un visage... Kyosuke avait la taille d'un garçon de son âge. Il ne se distinguait pas par cela, ni-même par son corps qui était légèrement plus fin que les autres. Ses vêtements non plus, bien qu'assez spéciaux, n'étaient pas la chose qui marquait le plus les regards des autres en le voyant pour la première fois.
Il portait une tenu d'art martial toute en noire : un haut avec de petites manches et des finitions en blancs, et un bas cousu pareillement. Ses chaussures étaient souples afin de favoriser les déplacements du garçon lors de son entraînement par exemple, et étaient également faite en noire. Il avait également des mitaines, aussi noires que sa tenue, qui lui permettait de le protéger un minimum lorsqu'il donnait des coups.
Mais ce n'était pas cela qui était remarqué en premier. C'était ses yeux bleus, et surtout sa chevelure blanche qui marquait les esprits. C'était assez inhabituel pour quelqu'un d'avoir des cheveux blancs naturellement, c'était même improbable.
Il était coiffé avec une longue natte qui descendait le long de son dos, et ses cheveux formaient des sortes d'épais pics. Il prenait particulièrement soin de cet aspect physique qu'étaient ses cheveux car c'était cela qui lui permettait de se distinguer des autres, et il en était fier, bien que c'était parfois l'un des sujets de moquerie utilisé sur lui.
Son visage était souriant la plupart du temps. Il aimait se rendre serviable et apporter le bonheur autour de lui. Cependant, lorsque la situation était plus ou moins grave, son regard devenait sérieux, ainsi que ses mots ou bien ses actes. Dans les méandres de mes pensées... Comme le reflète son physique, ses vêtements et ses expressions, Kyosuke est quelqu'un de très jovial, mais qui sait quand une situation devient sérieuse et quand son comportement doit s'adapter.
Ce jeune garçon aime rendre service à autrui. Plutôt naïf sur les bords, il est assez téméraire mais aime lorsque les gens autour de lui son heureux. Cependant, cette attitude change radicalement en fonction du contexte où il se trouve. Il peut tout autant pardonner à son pire ennemi que de tuer un simple soldat ennemi.
Il peut paraître aimable envers quelqu'un et pourtant penser du mal de lui. Il arrive à masquer ses pensées intérieures assez facilement, ce qui lui permettait de tromper l'opinion de certains et ainsi passer pour quelqu'un qu'il n'est pas forcément.
Il porte également un grand intérêt à ses amis. Mais il n'est pas aisé de faire de Kyosuke son ami. Il accorde assez peu souvent sa confiance aux autres, préférant bien choisir ses alliés, même si cela ne se remarque pas forcément. Ce qui fait que de l'extérieur, il semble posséder un grand nombre d'ami, mais à l'intérieur, il peut posséder de mauvaises pensées à l'écart de certains individus.
Lorsqu'il combat, il choisi souvent d'attendre de voir l'action de son adversaire avant de bouger lui-même. Cependant, il peut se faire assez facilement avoir par quelques provocations de son adversaire et foncer tête baissé vers celui-ci. Jamais je n'oublierai...
L'histoire se déroule dans un lieu caché où vivait des créatures semblables à des renards, nommé "Genso no Tani". Nous ne pouvons pas les appeler réellement "renards", car ceux-ci étaient différents de ceux que nous rencontrons chaque jour. Ils étaient des renards d'invocations, qui pouvaient aider les ninjas à se battre. Pour cela, chaque renard peut se métamorphoser en une arme. Mais ce n'est pas une transformation telle que le "Henge no Jutsu". Cette transformation ne consomme pas de chakra et est unique pour chaque renard, mais plusieurs renards peuvent avoir la même transformation.
Dans cette grande vallée, les renards vivaient en communauté et étaient régit par une famille royale. Celle-ci mis au point plusieurs dôjô, regroupant les renards ayant une transformation similaire pour les entraîner à maîtriser cette transformation et à développer leurs capacités de combats. Certains pouvaient même, à partir d'un certaine maîtrise, développer une capacité spéciale unique. Mais le développement du combat donna naissance à un groupe de renards malintentionnée qui se nommait KuroiKage*.
C'était il y a quelques temps déjà que la communauté avait perdu son roi au combat. Celui-ci avait été invoqué par un humain afin de l'aider à combattre, mais le résultat fut le décès du chef de la famille royale. Le drame était d'autant plus grave car le roi n'avait pas pu donner de fils. Le peuple fut bouleversé, dont la reine. C'est depuis ce jour-là qu'elle interdit la création de tout nouveau contrat avec un humain, et le renom du peuple renard se fit peu à peu oublier du monde ninja.
La reine refusait chaque prétendant qui se proposait, voulant trouver le "bon". Malheureusement les années passaient et le peuple attendaient toujours le futur roi. Un jour, pendant une de ses Noru*, la reine entendit un vieillard parler d'une pilule magique qui permettrait aux femmes d'obtenir un enfant de l'homme qu'elles aimaient. Intriguée, la reine s'y intéressa de plus près et, finalement, obtenu la fameuse pilule grâce à un de ses petits tours. Elle rentra chez elle, et lorsqu'elle fut seule dans sa chambre, elle avala la pilule. Le lendemain, la reine se sentait étrangement mal. Un renard médecin fut appelé et après plusieurs vérifications, il semblait qu'elle était tout simplement enceinte. Cette sensation douloureuse se transforma en joie, et la nouvelle se propagea très rapidement. Le peuple était heureux et des préparations pour l'arrivé du petit prince se mettaient en place.
C'était le jour de la naissance du prochain roi. Une grande salle avait été aménagé, et des particuliers pouvaient assister à cet évènement. Après plusieurs minutes de cris de douleur poussés par la reine, un petit renard était né. Son pelage et ses oreilles étaient aussi blanc que ceux de la reine. La pilule semblait avoir fonctionné. La reine était si heureuse qu'elle garda le nouveau-né longtemps dans ses bras. Lorsque ce dernier ouvrit les yeux, ceux-ci étaient d'un bleu profond, tout comme ceux de l'ancien roi. Des larmes se mirent à perler dans les yeux des témoins. C'était un miracle. Un miracle qui s'appelait Kyosuke. Cependant, quelque chose clochait. Il y avait un rituel qui était effectué afin de déterminer le type d'arme de chaque nouveau né*. Mais lorsque ce dernier fut appliqué sur le petit garçon, rien ne se produisit. L'explication était que ce dernier n'était pas encore prêt à se transformer, et le problème en resta là, préférant ne pas précipiter les choses.
Quelques années passa, Kyosuke avait maintenant 5 ans. Cependant il restait souvent à l'écart. Les autres enfants renards le traitaient avec tant de manières que ce dernier n'aimait pas jouer avec eux. Un jour, alors qu'il rêvassait, il senti une bonne odeur autour de lui, et, en ouvrant les yeux, aperçu une renarde qui s'était approché de lui. Son pelage était très foncé, et ses yeux étaient d'une couleur ambre. Celle-ci lui demanda pourquoi il ne jouait pas avec eux, et ce dernier, qui était comme envoûté par son odeur, lui expliqua pourquoi. La jeune renarde insista, et celui-ci la suivit. Après les mots de l'animal, les petits renards étaient d'accords pour jouer normalement avec le prince. Le jeu était le Saku*. La parti commença, et la cible était Kyosuke. Ce dernier n'ayant encore jamais joué à ce jeu, il se fit rapidement entourer par ses amis qui s'étaient déjà transformés. Le garçon était encerclé et ne pouvait donc pas s'enfuir. Puis, rapidement, il senti une sensation qu'il n'avait encore jamais ressentie. Ce dernier ne s'étant encore jamais transformé, il allait enfin pouvoir connaître de quel type il était. Mais cela ne se passa pas comme prévu. Une sorte de grand renard fantomatique recouvrit Kyosuke et semblait menaçant. Le majordome de la famille royale, Shikibetsu* senti cette aura malfaisante, et aussitôt, apparu devant le "monstre". Il utilisa un genjutsu afin de faire perdre connaissance à sa cible et ainsi, faire disparaître le monstre.
Une enquête fut menée, et il semblait que l'homme à qui la reine avait pris la pilule était un membre de la KuroiKage. Le groupe avait mené un plan afin de berner la reine et lui faire avaler une de leur invention. Cependant il fut impossible de déterminer les effets de cette dernière. Un choix difficile mais nécessaire fut prit. Le renardeau aurait dû être tué sur le champs, mais avec le refus de la reine, qui considérait tout de même Kyosuke comme son fils, un exil de ce dernier fut finalement décidé, avec un lavage de cerveau.
Après des mots d'amour et une étreinte pleine de tristesse, la majordome utilisa l'un de ses jutsu pour faire oublier à l'enfant tout ce qu'il savait depuis sa naissance, remplaçant ses souvenirs par des faux. Étrangement ce dernier se transforma en humain après cela. Le phénomène fut remonté aux anciens, qui expliquèrent que c'était certainement l'effet de la pilule. La transformation du jeune renard n'était pas une arme, mais un humain. C'était certainement l'effet voulu par la KuroiKage.
Suite à ce phénomène, la reine, transformée en humaine, accompagnée du majordome également transformé en vieillard, se rendirent dans un village ninja où le garçon avait plus de chance d'être en sécurité. Ils hypnotisèrent un couple aimant pour leur faire croire que c'était leur enfant, puis repartirent ensuite après un dernier adieu.
Un secret était né de cette mésaventure. Les souvenirs du garçon n'avaient pas été effacés, mais plutôt mis dans un coin de sa tête, bien cachés. Bien sûr c'était un secret entre la reine et son majordome, mais cette dernière ne pouvait se résoudre à ce que son enfant l'oublie pour toujours ...
Kyosuke ne se souvenait donc plus de sa vie en tant que renard et n'avait que les souvenirs d'un jeune garçon, heureux avec sa famille, grâce au jutsu de Shikibetsu. Bien que ses cheveux blancs et ses yeux bleus n'était présent ni chez son père ni chez sa mère, rien ne les empêchaient de vivre heureux ensemble. Il vivait et grandissait comme un garçon banal. Il entra à l'académie de ninja comme tout enfant de son âge, et obtenu le grade de genin à l'âge de 13 ans.
*KuroiKage : Au fil des années, un groupe de renard se mit à l'écart de la communauté, et se mit à mener diverses expériences sur eux-mêmes, afin de pouvoir contrôler la transformation ou bien obtenir une capacité spéciale en la choisissant. Ce groupe fut chassé partout afin d'être détruit, leurs méthodes pouvant être contraire à toute éthique, mais les pouvoirs qu'ils ont pu développer leur permettait d'échapper aux équipes de recherches.
*Noru : Promenades où les femmes renardes s'amusaient à se métamorphoser en femmes humaines pour aller jouer des tours aux hommes.
*Lorsqu'un renard est proche d'un autre renard dans sa forme d'arme, ce dernier se transforme en arme également, même contre sa volonté. Ceci n'étant pas instantané, plus il y a de renard transformé près de lui, plus la transformation est rapide.
*Saku : Les renards doivent entourer la cible pour le transformer en arme et ce dernier doit leur échapper.
*Shikibetsu : Actuellement le renard le plus puissant. Connu pour sa vitesse, son intelligence et ses puissants genjutsu, il reste fidèle à la reine de la famille royale et l'aide lorsqu'elle en a besoin.
Mon clan, mon honneur Le clan de Kyosuke est celui des renards de "Genso no Tani", animaux d'invocations.
Actuellement gouverné par la reine Ayami, seule descendante de la famille royale avec Kyosuke, elle est secondé par le grand Shikibetsu, qui sert la famille royale depuis toujours. Dans la vallée , la reine est choyée par tous. Cependant, elle n'est pas maîtresse de chaques décisions : il existe le conseil des anciens, au nombre de 5, dont Shikibetsu, qui sont là pour prendre les décisions les plus importantes lorsqu'il le faut. Ils forment également les 5 plus grands combattants renards de la vallée.
La vallée connaît la paix et tous les précédents ninjas avec qui ils ont passés un contrat sont décédés. Le seul véritable problème qu'ils connaissent en cette période est la KuroiKage.
Aspects particuliers du "clan" : - Les renards ont une grande longévité. Le nombre de leurs queues permettent de déterminer leur puissance, ainsi que leur âge (une queue signifie 1000 ans). - Chaque renard possède une transformation spéciale en arme, différente d'un Henge car celle-ci ne consomme pas de chakra en continu. Lorsqu'un ninja l'utilise, celui-ci consomme du chakra au contact de l'arme, la quantité pouvant varier en fonction du niveau du renard. - Les renards ont un talent inné pour le Genjutsu. ViePrivéeToutes les informations qui suivent sont facultatives : • âge : 19 • Localisation : Paris • Prénom : Olivier • Nindo : Prendre du bon temps sans me prendre trop la tête. • Passions : RP, musique, roller (un peu), jeux vidéos, informatique • Personnage du manga préféré : Shikamaru Nara • Comment avez vous découvert le forum ? : L'un des premiers RP Naruto à apparaître dans la recherche google haha • Comment trouvez vous le forum ? : De ce que j'ai vu il a l'air actif et bien organisé • Que faudrait il changer ? : Je viens d'arriver donc je sais pas vraiment • Autre chose ? : Déjà RP pendant quelques années mais le forum est parti en cacahuète donc ... • Avez vous lu le règlement ? : Naruto est Hokage
|
Dernière édition par Kyosuke Aritsune le Mer 13 Fév - 22:20, édité 8 fois |
|
Gakuto Nobishi
Messages : 6450
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Kyosuke Aritsune Dim 10 Fév - 8:33 | |
| Assez peu de fautes, c'est très bien ! Bon, tu as oublié un mot du règlement, mais c'est pas grave... Je pense que tu peux enlever les balises autour du clan, si tu en as envie !
et... Bienvenue ! |
|
Sergerk Rasack
Messages : 1088
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: ... Talents: | Sujet: Re: Kyosuke Aritsune Dim 10 Fév - 10:21 | |
| Cool un autre fan de Shikamaru ! Bienvenue ! Viens à Suna on a un super Kage ici ! Un peu démoniaque, sadique mais il est sympa ! S'en va avant que Shunsuke le trouve... |
|
Gakuto Nobishi
Messages : 6450
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Kyosuke Aritsune Dim 10 Fév - 20:05 | |
| C'est pas grave, Kumo c'est très bien !
Il te faudra attendre la validation de Kyuji et Itade... puis tu pourras RP. Mais en attendant, tu peux déjà commencer ton Bingo-Book ! |
|