Partagez
 

 Groupe 3 : Le jet de légume !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Groupe 3 : Le jet de légume ! Empty
MessageSujet: Groupe 3 : Le jet de légume !   Groupe 3 : Le jet de légume ! EmptyDim 13 Mar - 0:39

Règles et contextes
" L'armurerie et en danger tel quasimodo sur la potence ! Des civils tentent avec tous les moyens à leur disposition de pénétrer à l'intérieur. Jeunes pousses l'heure de l’effort est venue ! "

Shinki et Dorumo participent à ce combat.

Ordre de post :
- Shinki
-Dorumo
Revenir en haut Aller en bas
Shinki Jishaku
Rang A
Rang A
Shinki Jishaku
Messages : 762

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Talents:

Groupe 3 : Le jet de légume ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 : Le jet de légume !   Groupe 3 : Le jet de légume ! EmptyDim 13 Mar - 17:23


 
Shinki fut brusquement réveillé par un chahut insoutenable provenant de l'extérieur. Le garçon regarda vivement la pendule de l'armurerie, il était midi et les deux genins avaient passé toute la nuit à travailler sur le pantin nommé "Shiteru". Le Sabaku dormait toujours sur l'établi où reposait son pantin armé de sa carapace de fer. Shinki alla jeter un bref coup d'œil à l'extérieur où il reconnut essentiellement des familles appartenant au partie pro-Shunshuke se battant avec quelques hommes les empêchant de pénétrer dans l'enceinte. Quelque chose clochée c'était certain et Shinki réveilla son cousin d'une tape amicale.

Doru' arrête de pioncer il se passe quelque chose d'étrange à l'extérieur, je dirais sans trop m'avancer que des partisans pro-Shunshuke tentent de dévaliser l'armurerie. Prépare toi au pire ça pourrait être une tentative de rébellion...  

Shinki effectua un mundra tout en se dirigeant vers la décharge.

Jiton ~ Satetsu Soujuu !

Un voile de limaille sortit délicatement de la jarre du garçon avant de l'enrober tel un manteau, pendant ce temps le genin entra dans la pièce  qui l'avait tant effrayé petit...

"J'ai perdu de la limaille en créant la coquille de Doru', je pourrais combler ce vide en amassant de la matière à l'intérieur de mon sable de fer... Comme des membres de pantins par exemple !"

Le jeune Jishaku leva doucement ses bras avec beaucoup d'attention tandis que la quasi-totalité de sa limaille émergea de sa jarre. Le sable de fer vint engloutir de nombreuses pièces de marionnettes en passant à travers les débris pour former une gigantesque masse difforme.
Shinki retourna avec hâte vers son cousin suivi par son sable de fer impropre. Le jeune Sabaku était déjà retourné dans sa nouvelle marionnette.  

Et bien au moins je sais que Shiteru te plaît pour que tu t'y fourres dès le réveil... Cesse de bavardage, accompagne moi à l'extérieur nous devons rétablir l'ordre !

Les deux genins se précipitèrent à l'extérieur où les pro-Shunshuke avaient déjà bien amoché leurs opposants, les pro-Gaara. Shinki essaya tant bien que mal à ramener la prospérité parmi la foule mais en vain. Cette révolte ne touchait pas seulement l'armurerie comme espérait le garçon mais la totalité du village. Les deux parties refusèrent catégoriquement sa demande et le genin eu droit à un lancé de tomate comme réponse que son manteau stoppa instinctivement. Le Jishaku dut s'imposer en plaçant sa limaille emplie de bras faits de bois désarticulés contre la façade du bâtiment.

Personne ! Je dis bien personne ne rentrera ici alors déguerpissez ou tout ça finira mal ! Aboya-t-il, priant pour que ses menaces suffisent...
 

_________________
[samedi 25 février 2017 00] Dorumo Sabaku: Shinki est un élu envoyé par les dieux.
Groupe 3 : Le jet de légume ! Article_post_width_tumblr_mwbn9twnUf1qlsrn9o1_500


Dernière édition par Shinki Jishaku le Sam 30 Avr - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 https://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Dorumo Sabaku
Rang A
Rang A
Dorumo Sabaku
Messages : 386

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

Groupe 3 : Le jet de légume ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 : Le jet de légume !   Groupe 3 : Le jet de légume ! EmptyLun 14 Mar - 19:43

- Doru' arrête de pioncer il se passe quelque chose d'étrange à l'extérieur, je dirais sans trop m'avancer que des partisans pro-Shunshuke tentent de dévaliser l'armurerie. Prépare toi au pire ça pourrait être une tentative de rébellion...

Le jeune Sabaku ne comprenait pas de suite se qu'il se passait. Voyant son cousin courant vers la décharge, il se hâta dans sa nouvelle marionnette Shiteru.
Shinki revenu de la décharge suivit de sa limaille qui avait apparemment subit de curieux changements.  

- Et bien au moins je sais que Shiteru te plaît pour que tu t'y fourres dès le réveil... Cesse de bavardage, accompagne moi à l'extérieur nous devons rétablir l'ordre !

- Hmpf, que se passe t-il ici ?

Les deux genins se précipitèrent à l'extérieur où les pro-Shunshuke avaient déjà bien amoché leurs opposants, les pro-Gaara. Shinki essaya tant bien que mal à ramener la prospérité parmi la foule mais en vain. Le Jishaku dut s'imposer en plaçant sa limaille emplie de bras faits de bois désarticulés contre la façade du bâtiment.

- Personne ! Je dis bien personne ne rentrera ici alors déguerpissez ou tout ça finira mal ! Aboya-t-il, priant pour que ses menaces suffisent...

Dorumo était dans sa marionnette au côté de son cousin, sans faire le moindre mouvement.
Mais soudain, il regarda Shinki attentivement avant de soupirer.

- Hmpf, Shin' tu as 5 minutes pour ramener le calme, ou je m'en charge personnellement.
Mais cela ne risque pas d'être très beau à voir. Ah, et j'aimerai bien que... si tu serais amené te battre et en éliminer, de ne pas trop les abimer, hmm.


Mais hélas, les pro-Shunshuke avaient bien avancés vers les deux genins.
La bouche de Shiteru s'ouvra soudainement et une rafale d'aiguilles fonça sur la foule.
Ils réussirent à les éviter de justesse, mais certains furent tout de même blessés.
En à peine une minute Dorumo avait réussi à faire reculer la foule.

- Pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
PNJ

PNJ
Messages : 188

Groupe 3 : Le jet de légume ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 : Le jet de légume !   Groupe 3 : Le jet de légume ! EmptyMar 15 Mar - 23:53

Un groupe d’une centaine de civils s’était ameuté autour de l’armurerie du village. Certains, s’affirmant plus que d’autres, tenaient en main un couteau, une autre arme tranchante ou un projectile improvisé à partir d’un objet du quotidien, tel qu’un pot à cactus de taille moyenne. Les quelques pro-Gaara qui traînaient dans la foule essayaient tant bien que mal d’empêcher leurs opposants de pénétrer l’armurerie. Une meute de gueux enragés, c’était une chose. Mais une meute de gueux enragés et armés jusqu’aux dents en était une autre. Il n’y avait que deux gardes en service autour du bâtiment, qui semblaient débordés par la foule qui les oppressaient contre le mur. Lorsque Shinki sortit accompagné de Shiteru, où se cachait son acolyte Dorumo, un véritable capharnaüm régnait jusqu’à la rue voisine. Il était difficile de s’y entendre. Mais les rebelles qui se tenaient quelques rangs plus loin et qui n’avaient donc comme unique occupation que de jaser furent surpris de l’arrivée des deux genins. Enfin, du genin. La plupart pensait qu’il s’agissait d’un seul et unique marionnettiste. Lorsque le jeune homme en question haussa le ton pour calmer la foule, il ne reçut en prime qu’une tomate avariée ainsi qu’un blâme :

- Dégagez ! Oppresseurs shinobis !

Après quoi la marionnette se mit à marmonner quelques mots, à la surprise générale. Mais les insurgés étaient trop occupés à hurler pour sembler choqués. La seule expression qu’ils affichaient était la haine. Perdant patience, les civils armés s’approchèrent de la porte d’entrée pour forcer le passage. Le pantin articulé cracha alors une nuée d’aiguilles qui ne fit qu’érafler la plupart des hommes en première ligne, à l’exception du pauvre Gaito, le marchand de poteries de l’antiquaire de la rue d’à côté. Il reçut deux aiguilles en plein abdomen, le poussant à s’écrouler. Dans un mouvement de panique suite à la riposte des genins, les riverains reculèrent rapidement, ne manquant pas d’écraser le vieux Gaito au passage. Et une vie s’éteignait. Ce n’était pas la première existence volée ce jour-ci, et c’était loin d’être la dernière. Soudain, la situation changea du tout au tout : un grand groupe de civils désirant visiblement défendre l’armurerie s’amassa et bouscula brusquement les pro-Shunsuke désireux de semer le chaos. Un affrontement ouvert s’engagea alors… Coups de poing, coups de pied, et on hésitait surtout pas à poignarder discrètement un homme déjà occupé.

Le calme du secteur de l’armurerie n’était désormais plus qu’un lointain souvenir… Dans ce désordre tumultueux, sous un soleil plus ardent que jamais, comment allaient réagir les genins ? Soutenir ceux ayant la cause la plus juste à leurs yeux, ou simplement arrêter le massacre ? A moins que celui-ci ne leur plaise…



© Yumi Esuki
Revenir en haut Aller en bas
Shinki Jishaku
Rang A
Rang A
Shinki Jishaku
Messages : 762

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Talents:

Groupe 3 : Le jet de légume ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 : Le jet de légume !   Groupe 3 : Le jet de légume ! EmptyMer 16 Mar - 16:19


Les consignes de Dorumo étaient claires, Shinki devait cesser le massacre par la parole ou son cousin le ferait par les actes. Le garçon essaya tant bien que mal mais ce fut un piteux échec. Cette faillite inévitable eut pour conséquence d'amplifier la situation déjà catastrophique. Les pro-Shunshuke, déterminés par leurs convictions, avaient finalement décidé d'avancer en direction des deux adolescents. Le Sabaku profita de cet insuccès pour passer à l'attaque, son offensive n'était pas mortelle loin de là. Hélas le chahut indomptable de la foule réussit à aggraver le cas du vieux Gaito, lui prenant la vie dans un piétinement affolé et dépourvu de compassion.  


Shinki déglutit face à la violence des événements, comment son village avait-il pu tomber aussi bas ? Il n'en voulait pas à son cousin. Le Jishaku savait pertinemment que la mort de ce marchand était l'unique résultat de son incompétence. Il se mordit les lèvres face à ce désastre.


Coupé dans ses pensés, Shinki vit un groupe de villageois s'interposer. Ils étaient venus aider les deux shinobis surchargés par le nombre d'ennemis. Le cœur du garçon se réchauffa un instant, Suna n'était pas tombé aussi bas comme il avait pu le penser. La solidarité faisait encore partie de leurs précieuses coutumes et ce pour l'éternité. Hélas la désillusion revenue avec force, cette aide n'avait fait qu'accroitre le chaos et la scène d'horreur devenait de plus en plus ingérable.


L'armurerie n'était plus le principal centre d'intérêt des révolutionnaires, leur attention était à présent tourné sur la bataille. Shinki en profita pour récupérer le sable de fer avec lequel il avait scellé l'unique entrée de cet espace tant convoité. Laissant les bras désarticulés des pantins sur le sol inerte. Une partie de la limaille resta en lévitation pour former un nuage sur lequel le genin monta avant de s'élever haut dans les airs. Il était à présent en surplomb de la scène et vit avec horreur des colonnes de fumé s'émerger d'un peu partout dans le village. Il devait rester concentré sur la bataille et décida de prendre les devants.


L'adolescent sortit deux importantes poignées de sable de fer de ses poches et les lança avec force et vigueur sur le champs de bataille. Après avoir laissé la limaille s'émietter un instant la rendant quasiment indétectable à l'œil nu, il enchaina avec un mundra.  


Jiton ~ Satetsu !


Les particules de sable de fer précédemment chargées en magnétisme vinrent se poser sur la totalité des armes de la foule et les magnétisant à leur tour.  
L'utilisateur de limaille leva ses bras avec dextérité  et attention, il devait arrêter ce massacre au plus vite et la seule façon qu'il avait imaginé était de désarmer cette foule chaotique.  
Une multitude d'armes s'envolèrent au dessus de la foule la lame tourné vers le sol. Shinki lança un regard glacial et sanglant aux malfrats se battant sur scène mais également aux villageois étant venus aider les deux adolescents.


Disparaissez ! Ou croulez sous cette pluie de fer !!! Beugla le genin la rage et la fureur aux tripes. Les chamailleries devaient finir sous peu ou la scène allait se terminer dans un bain de sang. Le jeune Jishaku était une personne de principe et de noblesse, hélas la vue de ces hommes bafouant sa doctrine et son village était quelque chose d'impardonnable, surtout de la bouche d'un Suna-jin.

_________________
[samedi 25 février 2017 00] Dorumo Sabaku: Shinki est un élu envoyé par les dieux.
Groupe 3 : Le jet de légume ! Article_post_width_tumblr_mwbn9twnUf1qlsrn9o1_500


Dernière édition par Shinki Jishaku le Sam 30 Avr - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 https://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Dorumo Sabaku
Rang A
Rang A
Dorumo Sabaku
Messages : 386

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

Groupe 3 : Le jet de légume ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 : Le jet de légume !   Groupe 3 : Le jet de légume ! EmptyMer 16 Mar - 17:42

Dorumo resta à l'arrière tandis que son cousin essayait de faire de son mieux pour ramener l'ordre dans Suna. Cependant le jeune Sabaku resta fixé sur le misérable vieillard répondant au nom de Gaito, piétiné par terre et couvert de sang. Soudain il entendit Shinki :

- Jiton ~ Satetsu !

En effet, le jeune adolescent s'était déjà mis à l'oeuvre : sortant sa limaille, exécutant de rapide mundras. Il vit que Shinki avait réussi non seulement à désarmer les ennemis, mais aussi à retourner les armes contre eux. Le silence se fit dans la foule, quand la voix de Shinki résonnait de toute part.

- Disparaissez ! Ou croulez sous cette pluie de fer !!!

" Hmpf, si tu me les abîmes... "

Le pantin rentra rapidement dans l'armurerie, seulement personne ne l'avait remarqué.
Quelques minutes après Dorumo revenu, se cachant dans la pénombre. Il se faufila dans la foule, personne ne l'avait remarqué, ils étaient tous les yeux en l'air regardant le jeune Jishaku. L'adolescent s'approcha du corps du vieillard avant de contrôler son pou. Hélas le vieille homme n'était déjà plus de ce monde, cependant Dorumo le pris sur son dos, l'homme n'était pas si lourd que ça. Il courut de toutes ses forces, avant d'entrer dans l'armurerie, essoufflé. Le genin déposa le corps dans la pièce, contre un mur avant de sauter dans Shiteru.

- Aller, je ne vais pas laisser cet imbécile faire n'importe quoi, hmpf.

Shiteru s'avança à l'entrer de l'armurerie, et se replaça comme avant, comme ça personne n'aurai de soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
PNJ

PNJ
Messages : 188

Groupe 3 : Le jet de légume ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 : Le jet de légume !   Groupe 3 : Le jet de légume ! EmptyMer 16 Mar - 19:25

L’intervention de Shinki, bien qu’audacieuse, eut au moins le mérite d’attirer l’attention de la foule. Tous regardaient le nuage de limaille du jeune homme, affichant un regard à mi-chemin entre la consternation et le dégoût. Dorumo Sabaku profita de cette distraction pour s’accaparer le cadavre du vieux Gaito et le dissimuler à l’intérieur de l’armurerie. Mais alors qu’il pensait avoir échappé au regard de tous, quelqu’un l’avait bel et bien aperçu… A l’intérieur du bâtiment. Du haut de sa carrure de jeune homme de dix-sept ans, le témoin se pencha à la fenêtre, fixant la marionnette qui était ressortie, étant désormais au courant que quelqu’un s’y cachait. Il jeta un coup d’oeil au cadavre du vieil homme, et se demanda ce qui avait motivé le shinobi en question à l’amener ici : était-ce un geste de compassion pour que le corps de Gaito ne soit pas plus profané qu’il ne l’était déjà ? Ou bien était-ce plutôt un geste intéressé visant à en s’en servir comme d’une arme, aptitude qui avait déjà été remarquée chez certains marionnettistes de renom ? Le jeune homme vigoureux au débardeur blanc et aux muscles saillants hésita à faire son entrée dès maintenant… mais il préféra attendre le moment propice pour intervenir.

Pendant ce temps, à l’extérieur, la foule trembla de peur lorsqu’elle comprit qu’elle était à la merci du médiocre genin de tout à l’heure. Bien sûr, ils auraient pu continuer à se battre avec leurs poings et les objets non-métallisés que le Jishaku ne pouvait faire léviter, mais toutes leurs armes planaient au-dessus de leur tête, telle une guillotine prête à s’abattre sur eux à tout instant. Ils devaient prendre les menaces de ce gamin au sérieux, cette fois-ci. Ils n’avaient plus le choix. Alors que les plus clairvoyants avaient calmement fait cette réflexion pour peser le pour et le contre, d’autres avaient cédé à la panique et fuyaient déjà loin de la sentence volante métallique. Quoi qu’il en soit, la rue dans laquelle se tenait il y a peu un affrontement grandiloquent se vida à une vitesse folle. Mais il ne fallait pas se leurrer : le majorité se contenta de gagner d’autres rues et ruelles pour à nouveau provoquer ceux qu’ils méprisaient, d’un parti comme de l’autre.

Ce fut cet instant précis que choisit Iku Nasubuki pour prendre les armes. Le chuunin pro-Shunsuke jusqu’à la moelle qui se terrait jusqu’alors dans l’armurerie prit Dorumo par surprise en assénant un solide coup de marteau sur la carcasse de Shiteru, ce qui ne manqua pas de l’abîmer. L’adolescent aux cheveux châtains mi-longs portait une ceinture assez particulière reliée à une chaîne en mailles, elle-même fixée au marteau personnel d’Iku. Le clan Nasubuki, les forgerons de Suna, avaient pour particularité de posséder une arme qui leur était propre, et qu’ils étaient les seuls à pouvoir manier efficacement. D’un air dédaigneux, Iku s’adressa aux genins qui lui faisaient désormais face, ignorant alors qu’il s’agissait des futurs partenaires de sa petite soeur, Ichi.


- Une fois que je me serai débarrassé de vous, bande de pourritures, je pourrai rappeler les villageois et leur fournir toutes les armes dont ils ont besoin pour rétablir l’ordre dans ce village dirigé par des mauviettes.

Le fils du feu général des faucheurs affichait une détermination sans pareille. Il était prêt à en découdre au péril de sa vie.


© Yumi Esuki
Revenir en haut Aller en bas
Shinki Jishaku
Rang A
Rang A
Shinki Jishaku
Messages : 762

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Talents:

Groupe 3 : Le jet de légume ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 : Le jet de légume !   Groupe 3 : Le jet de légume ! EmptyJeu 17 Mar - 16:58

 
Les menaces sanglantes du jeune garçon avaient réussi à dissuader la foule. Shinki savait pertinemment que leurs actes de barbarie allaient continuer plus loin, mais la plupart étaient à présent désarmés et l'armurerie n'allait pas pouvoir les rapprovisionner en fer, ce qui était le principal. L'heure n'était pas à la fête bien au contraire, un homme massif émergea de l'armurerie répondant au nom de Iku Nasubuki, un chuunin pro-Shunshuke. Celui-ci entra sur scène de façon explosive en assénant un violent coup de marteau sur la carapace de Shiteru. Dorumo était hors de danger certes, mais sa coquille n'allait pas pouvoir résister à un second coup aussi destructeur que le premier. Par chance, le jeune homme se trouvait au milieu des bras désarticulés que Shinki avait abandonné plus tôt. La limaille restée coincée à l'intérieur des articulations permettait au genin de les contrôler de façon grossière et mal organisé.  

Le jeune Jishaku commença à ressentir des vertiges. Il devait agir dans l'immédiat avant de ne plus pouvoir combattre épuisé par son contrôle prolongé sur les lames et la limaille. Dans un élan d'ardeur, Shinki conglutina les nombreux bras sur l'adversaire, non pour le blesser mais pour entraver un maximum ses mouvements. Profitant du changement d'attention de son adversaire, l'adolescent tourna les abondantes lames encore en suspension, en direction du pro-Shunshuke. Le genin n'avait pas le temps de le dissuader par la parole, il devait le faire par les actes. Il projeta alors cette pluie de fer sur l'ennemi un poil provocateur. Shinki comptait sur la complicité le liant avec son cousin pour que celui-ci coordonne son offensive avec la sienne sans même à avoir lui dire par les mots.

Le nuage du garçon commençait à s'affaisser et le genin dût sauter sur un toit désert à proximité en urgence. Il n'avait pas vu l'issu de son attaque mais avait le foi en la collusion entre Dorumo et lui. Une fois en sécurité il commença à se reposer laissant son cousin seul un moment. Il devait reprendre de la bête avant la suite des événements...
 

_________________
[samedi 25 février 2017 00] Dorumo Sabaku: Shinki est un élu envoyé par les dieux.
Groupe 3 : Le jet de légume ! Article_post_width_tumblr_mwbn9twnUf1qlsrn9o1_500


Dernière édition par Shinki Jishaku le Sam 30 Avr - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 https://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Dorumo Sabaku
Rang A
Rang A
Dorumo Sabaku
Messages : 386

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

Groupe 3 : Le jet de légume ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 : Le jet de légume !   Groupe 3 : Le jet de légume ! EmptyVen 18 Mar - 17:57

Shiteru, ou se cachait à l'intérieur le jeune Sabaku s'était remis à sa place initiale. Mais le Chuunin pro-Shunsuke avait belle et bien remarqué que quelqu'un se cachait à l'intérieur de cette marionnette. La foule avait disparu, Iku Nasubuki se décida à frapper avec un énorme marteau la carapace du pantin, celle-ci était bien amochée. Dorumo, de l'intérieur pouvait voir tomber la limaille qui s'était frittée. Cependant, il resta calme. Tout à coup, de multiples bras de pantins entourèrent le pauvre jeune homme et venant ainsi se collaient à lui, l'empêchant donc de bouger. Par la suite Shinki envoya toutes ses lames puis lança un léger hochement de la tête à son cousin pour lui faire comprendre de lier son attaque avec la sienne.

D'une vitesse surprenante des câbles sortirent du bras de Shiteru saisissant alors Iku. La bouche de la marionnette s'ouvrit tout en déchaînant une pluie d'aiguilles empoisonnées. Shinki avait déjà remarqué que Dorumo s'était tiré d'affaire, il n'avait donc pas besoin d'intervenir.

" Hmpf, deux victimes seulement, c'est peu, trop peu... "
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
PNJ

PNJ
Messages : 188

Groupe 3 : Le jet de légume ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 : Le jet de légume !   Groupe 3 : Le jet de légume ! EmptyVen 18 Mar - 23:25

La contre-attaque des genins fut rapide, nette et précise. Shinki avait immobilisé Iku grâce à ses bras de pantins qui traînaient devant l’armurerie, initiative soutenue par les câbles de Shiteru. Quant à l’offensive, le Jishaku avait envoyé sur son nouvel ennemi toutes les armes blanches qu’il avait saisies aux civils de son village, alors que son cousin, lui, avait expulsé des aiguilles empoisonnées de la bouche de sa marionnette. Mais le Nasubuki n’était pas en reste, loin de là… A l’instant où les bras désarticulés avaient grossièrement étreint ses pieds, il eut le réflexe de taper son marteau au sol en s’écriant :

- Doton : Riku no Koura !

De la terre s’était extraite du sable fin et avait entouré le corps tout entier du maître d’armes. Ainsi, toutes les armes des acolytes étaient venues se loger dans cette carapace Doton. Celle-ci finit alors par s’affaisser, laissant retomber l’importante masse de ferraille avec elle. Derrière ce rideau de fer apparut un ninja affaibli. Sa technique n’était pas faite pour supporter une attaque aussi abondante, et elle avait été fragilisée à cause du temps d’exécution qu’il s’était imposé. De ce fait, Iku saignait abondamment du visage, mais rien ne l’arrêterait, pas même de graves blessures. Les câbles de Shiteru, étant arrivés trop tard, avaient eux aussi atterri dans le jutsu défensif. Et les bras des marionnettes n’étaient plus que de l’histoire ancienne : Shinki, peut-être trop confiant, était certain d’avoir fait mouche. Il avait donc relâché toute pression en atteignant un toit, où il en profita pour souffler un peu.

Le pro-Shunsuke avait donc carte blanche dans cette situation d’un contre un. Il était temps de tester les limites de l’audacieux personnage qui avait osé profaner le cadavre d’un vieux citoyen de Suna… Il composa quelques mudras pour faire apparaître un clone Doton. Celui-ci lui ressemblait en tous points, à l’exception qu’il ne possédait pas de marteau. Le but n’était donc pas de tromper la vigilance de l’adversaire… mais bien de booster son potentiel offensif. Il envoya d’abord sa réplique, certainement pour tâter le terrain, puis il s’élança lui aussi vers le corps-à-corps, décidé à faire mouche. Il lui suffisait certainement d’un seul autre coup pour briser l’armure de ce malotru. Iku avait horreur de combattre sans connaître le visage de son opposant. Il voulait ardemment y remédier.



~



HRP

En raison des circonstances IRP, le tour de Shinki peut être passé.


© Yumi Esuki
Revenir en haut Aller en bas
Dorumo Sabaku
Rang A
Rang A
Dorumo Sabaku
Messages : 386

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

Groupe 3 : Le jet de légume ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 : Le jet de légume !   Groupe 3 : Le jet de légume ! EmptySam 19 Mar - 8:48

Les aiguilles et lames avaient été stoppées par le justu de l'ennemi, même si il était bien amoché au visage. Celui-ci en créa rapidement un clone qui avança vers Shiteru. Soudain la marionnette s'ouvrit et Dorumo sauta dans les airs.Une silhouette sombre vint se placer derrière le clone avant que celui-ci ne tombe au sol, l'ennemi ne comprit pas tout de suite la situation et resta fixé sur cette masse immobile. Peu de temps après, Iku regarda Dorumo, mais ne pût voir son visage sous sa capuche noir. Il arriva tout de même à remarquer un léger sourire venant de celui-ci. Rapidement, des fils de chakra s'attachèrent au Chunnin avant de le tirer dans Shiteru.

Celui-ci se referma d'une grande vitesse, l'ennemi était pris au piège. Tout autour de lui de trouvaient des parchemins explosifs, non pas un, mais des vingtaines avant que ceux-ci ne prennent feu et explosent littéralement la marionnette laissant une infinie chance à l'ennemi de s'en sortir... Dorumo avait posé pied à terre avant que la silhouette ne se relève tout à coup : c'était Ayatsaru. Elle attrapa alors le clone avec des câbles de toute par. le resserrant très fort petit à petit, le clone était détruit. Cependant, Dorumo resta sur ses gardes en préparant Ayatsuru à l’offensive.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
PNJ

PNJ
Messages : 188

Groupe 3 : Le jet de légume ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 : Le jet de légume !   Groupe 3 : Le jet de légume ! EmptyDim 20 Mar - 0:38

Iku avait été pris de court : une nouvelle silhouette menaçante avait fait son apparition et il s’agissait visiblement d’une nouvelle marionnette. Parallèlement, le marionnettiste, qui osa enfin révéler son véritable visage, était sorti de sa carapace mouvante pour exécuter un enchaînement des plus surprenants… Il avait agrippé le maître d’armes avec des fils de chakra pour le propulser à l’intérieur de son arme, probablement dans le but de l’y enfermer. Celui-ci remarqua vite qu’il était entouré de parchemins explosifs sur le point de se déclencher. Il était pris au piège, et n’avait vraisemblablement aucune échappatoire… Il n’eut alors qu’une seule idée en tête : limiter les dégâts. Il exécuta ainsi une seconde fois sa technique défensive Doton, le Riku no Koura. S’entourant d’une épaisse pellicule de terre, il absorba partiellement l’explosion causée par l’excellent combo du terrifiant genin. Assez pour survivre… mais pas pour être indemne.

Couvert de brûlures et de fluide vital, Iku savait qu’il n’en avait plus pour très longtemps. S’il avait fait le mort, il aurait peut-être eu la chance de recevoir l’assistance d’un ninja médical, une fois la rébellion terminée - quelle qu’en soit son issue, d’ailleurs. Mais les Nasubuki n’étaient pas de ce genre-là. Ils préféraient défendre leurs intérêts et leurs valeurs jusqu’à leur dernier souffle. Il repensa alors à ce qu’il laisserait derrière lui si jamais il venait à trépasser. Sa soeur avait survécu à un deuil, pourquoi pas un second ? Profitant de la nappe de fumée noire qui l’entourait encore suite à la détonation, il fonça au corps-à-corps pour porter l’assaut final. L’issue du combat allait se déterminer dès à présent. Dorumo n’eut pas le temps de le voir venir : il lui asséna un puissant coup de marteau sur le flanc gauche, lui brisant une côte au passage. Iku était fier d’avoir réussi, même si ce n’était que partiellement. Il n’avait plus la force de résister à quoi que ce soit, mais assez pour placer une dernière frappe avec son marteau si son adversaire ne répliquait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dorumo Sabaku
Rang A
Rang A
Dorumo Sabaku
Messages : 386

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

Groupe 3 : Le jet de légume ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 : Le jet de légume !   Groupe 3 : Le jet de légume ! EmptyDim 20 Mar - 11:02

Iku avait survécu à l'assaut de Dorumo, cependant il tenait à peine debout et le marionnettiste l'avait remarqué. Mais Iku s'obstinait à vouloir gagner, ce qui énerva le jeune Sabaku. La fumée de l’explosion était à peine dissipée, que le Chuunin fonça sur le flanc gauche armé de son puissant marteau essayant de porter un coup fatal à Dorumo, il s'en cassa une côte. Malheureusement, l’adolescent ne resta pas sans rien faire, d'un geste de la main droite il ramena sa marionnette vers lui et d'un mouvement de doigts déplia un bouclier de chakra sur celle-ci, ce qui stoppa net le coup de marteau. Le pro-Shunsuke avait était expulsé par la contre-choc du jeune marionnettiste.

- Pourquoi t'obstines-tu hmpf ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Shinki Jishaku
Rang A
Rang A
Shinki Jishaku
Messages : 762

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Talents:

Groupe 3 : Le jet de légume ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 : Le jet de légume !   Groupe 3 : Le jet de légume ! EmptyDim 20 Mar - 15:05


Shinki était une nouvelle fois plongé dans son subconscient, se questionnant sur les origines de cette révolte saugrenue. Le discours du Kazekage avait-il entrainé une guerre civile ? Cet événement n'était pas le seul rendez-vous que les deux genins avaient raté. Ils avaient tous deux totalement oublié de retrouver leur sensei et leur nouvelle coéquipière à la salle d'entrainement plutôt dans la matinée, ce qui eut dont de culpabiliser le jeune Shinki étant d'ordinaire si pointilleux. Le jeune Jishaku revint subitement à la réalité lorsque une puissante explosion le déstabilisa. Le combat faisait encore rage plus bas, néanmoins Shinki n'était pas inquiet. Il connaissait pertinemment les capacités de son cousin sans pour autant sous-estimer le robuste Iku. Le genin s'approcha de la scène prêt à agir lorsque le Nasubuki chargea le flan gauche de Dorumo. Cette attaque désespérée n'eut pas l'effet escompté,  en effet le jeune Sabaku stoppa l'offensive de l'ennemi grâce à la technique de protection d'Ayatsuru. Shinki connaissait bien ce jutsu défensif car c'était en sa compagnie que Dorumo avait su la développer. Le choc des deux corps projeta le pauvre Iku en arrière, le chuunin semblait avoir perdu connaissance. Le garçon aux peintures faciales dût agir vite, il effectua un rapide mundra avant de tendre brutalement ses bras.

Jiton ~ Satetsu Akushu !

Une boursouflure commença à émerger sur le manteau du garçon avant d'éclater et de former un bras en sable de fer. Celui-ci fonça sur scène réceptionnant Iku en plein vole avant de l'enrober dans un sarcophage de limaille. Ce cercueil en lévitation retourna aux côtés de Shinki, hors de porté de son cousin.

Beau travail Doru' ! Je me sens mieux à présent je vais pouvoir apporter Iku à la prison souterraine du village. Je compte sur toi pour défendre l'armurerie des futures attaques.

Sur ses belles paroles, Shinki suivit de son sarcophage volant quitta la scène pour la prison où Iku pourrait patienter jusqu'à la fin des événements. Dorumo était à présent seul face à d'éventuelles tentatives d'intrusion.
 

_________________
[samedi 25 février 2017 00] Dorumo Sabaku: Shinki est un élu envoyé par les dieux.
Groupe 3 : Le jet de légume ! Article_post_width_tumblr_mwbn9twnUf1qlsrn9o1_500


Dernière édition par Shinki Jishaku le Sam 30 Avr - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 https://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
PNJ

PNJ
Messages : 188

Groupe 3 : Le jet de légume ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 : Le jet de légume !   Groupe 3 : Le jet de légume ! EmptyLun 21 Mar - 22:23

Iku avait été neutralisé. Mais avant que Dorumo ne puisse lui porter le coup fatal, Shinki l’avait mis en sûreté dans un sarcophage de limaille. Le jeune homme semblait décidé à minimiser les pertes. Il se dirigea ensuite vers la prison souterraine afin d’y enfermer le pro-Shunsuke jusqu’à la fin des événements. Ce qui laissait seul son partenaire qui n’avait plus sa marionnette pour se cacher… Lorsque le Jishaku sortit de leur champ de vision, un groupe de rebelles jugea qu’il s’agissait du moment parfait pour attaquer. Ils se divisèrent en deux : certains foncèrent sur Dorumo pour faire distraction alors que d’autres se faufilèrent par la sortie de secours de l’armurerie, loin du regard du genin. Récupérant rapidement un bon nombre d’armes telles que des sabres et des lances, ils sortirent par l’entrée principale en hurlant, prêts à réduire ce gamin en miettes.

De son côté, Shinki pouvait contempler les dégâts qu’avait causé la révolte dans le village tout entier. Des enseignes de commerces tombées au sol, des bâtiments en morceaux, des traces de jutsus de toutes les affinités à tous les coins de rue… Suna était devenu l’objet d’un théâtre de chaos. Lorsqu’il arriva enfin aux prisons, et pas sans mal, le garçon tomba nez-à-nez avec un groupe de soldats qui montaient fermement la garde. En effet, ils pouvaient penser que certains prisonniers profiteraient du chahut pour s’évader et avaient donc renforcé la sécurité.


- Que faites-vous ici, shinobi ? commença l’un d’entre eux en pointant Shinki avec un bâton de combat. Et que contient ce coffre qui plane au-dessus de votre tête ? Nous ne laissons pas entrer n’importe qui en ce moment, alors vous avez plutôt intérêt à être convaincant.

~

HRP

Ordre de réponse :
- Shinki
- Dorumo



© Yumi Esuki
Revenir en haut Aller en bas
Shinki Jishaku
Rang A
Rang A
Shinki Jishaku
Messages : 762

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Talents:

Groupe 3 : Le jet de légume ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 : Le jet de légume !   Groupe 3 : Le jet de légume ! EmptyMar 22 Mar - 17:04


Shinki traversait les rues avec effroi, son village était à feu et à sang. Le garçon ne cessait de cogiter sur les moyens de ramener la paix dans cet enfer... Il avait beau chercher rien ne lui venait en tête et n'avait d'autre choix que de faire son possible en continuant ses efforts.  Un fois arrivé à la prison souterraine de Suna, il fit face à un groupe de gardes le questionnant sur ses intentions d'un ton menaçant.  

Je n'ai pas vraiment le temps de discuter avec vous alors je ferai rapide et clair ! Je me nomme Shinki Jishaku, je défend l'armurerie du village contre les rebelles pour limiter les dégâts de cette anarchie. Moi et mon cousin avons réussi à les repousser quelques temps et à en capturer un particulièrement dangereux... J'espérai pouvoir l'enfermer ici jusqu'à la fin des événements pour ne pas qu'il commette plus de délits en attendant son jugement, vous comprenez... Le temps presse ! Je dois vite rejoindre mon camarade, il doit surement être débordé !

Le genin n'avait rien de plus à ajouter, tout ceci était la stricte vérité. L'adolescent préféra néanmoins citer le nom de sa famille rajoutant ainsi une pression supplémentaire à la troupe d'hommes Il était vrai que les Jishaku avaient perdu de leur renommée sur le plan militaire mais avaient su se maintenir au sein des clans les plus influant politiquement à Suna. Le clan du garçon était ici un bon moyen de faire-valoir la crédibilité de ses paroles...

Je vous laisse donc deviner le contenu de ce sarcophage... Puis-je l'enfermer dans une cellule vide ? Cela permettrai d'éviter toutes tentatives d'évasion de la part des prisonniers déjà présents...
 

_________________
[samedi 25 février 2017 00] Dorumo Sabaku: Shinki est un élu envoyé par les dieux.
Groupe 3 : Le jet de légume ! Article_post_width_tumblr_mwbn9twnUf1qlsrn9o1_500


Dernière édition par Shinki Jishaku le Sam 30 Avr - 8:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 https://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Dorumo Sabaku
Rang A
Rang A
Dorumo Sabaku
Messages : 386

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

Groupe 3 : Le jet de légume ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 : Le jet de légume !   Groupe 3 : Le jet de légume ! EmptyMar 22 Mar - 18:19

Iku avait été battu, Dorumo avait alors prévu dans faire sa deuxième expérience. Mais lorsque il vit la limaille entourer le corps, le jeune Sabaku avait compris que son maudit cousin ne le laisserai pas faire. Il le regarda froidement.

- Beau travail Doru' ! Je me sens mieux à présent je vais pouvoir apporter Iku à la prison souterraine du village. Je compte sur toi pour défendre l'armurerie des futures attaques.

- Toi ! Tu n'as pratiquement rien fait, tu aurais pu tous les éliminer d'un seul geste, mais non, tu t'es dégonflé ! De plus tu me laisse affronter une ordure de Chuunin tout seul, pour simplement arriver à la fin. Ceci était mon combat tu n'as pas le droit hmpf !

Cependant, son cousin ne l'avait pratiquement pas écouté, celui-ci s'était déjà mit en route pour la prison. Dorumo n'en resta pas là : il prit deux kunai dans son étui, sauta en l'air et les lancèrent sur Shinki, mais l’adolescent était déjà loin. Alors ceux-ci percutèrent un mûr avant de tomber sur le sol.

" Je vais le tuer, cet imbécile ! "

Mais tout en restant dans en l'air le marionnettiste aperçu un groupe de rebelles, et laissa un sourire de joie avant de remettre pied à terre. Il rattacha ses fils de chakra à son pantin avant d'attendre les mercenaires à la sortie. Dorumo vit des bras de pantins désarticulés par terre que Shinki s'était servi pour immobiliser Iku. De sa main droite il en prit cinq qu'il contrôlé avec un doigt chacun. Le jeune prodige des marionnettes les placèrent à l'entrée en suspension. En effet, ses bras étaient rempli d'aiguilles prés à être déclenchées. Désormais, il contrôlait Ayatsuru uniquement avec sa main gauche.

Quand soudain le groupe de rebelles se mit à l'oeuvre : une partie rentra s'équiper dans l'armurerie, tandis que l'autre fonçait tête baissé sur Dorumo. Celui-ci les attaqua rapidement et habilement avec sa marionnette qui celle-ci en blessa sûrement et gravement. L'autre groupe venait de finir d’amasser tout l'équipement dont-ils avaient besoin, et ils sortirent de l'armurerie pour réduire le jeune Genin en miette. Ils n'avaient pas remarqués qu'ils étaient entourés de pièges. Soudain, Dorumo ferma sa main droite dont il tenait les bras, et une rafale d'aiguilles en sortit de toute part, visant les pauvres rebelles à la sortie de l'armurerie et leurs laissant une infime chance de s'en tirer. Tandis que les autres étaient trop occupés à combattre la maudite marionnette pour se rendre compte que leurs camarades avait peut-être été réduit à néant...

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
PNJ

PNJ
Messages : 188

Groupe 3 : Le jet de légume ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 : Le jet de légume !   Groupe 3 : Le jet de légume ! EmptyMar 22 Mar - 22:16

Les gardiens semblaient frémir en entendant le nom du jeune homme. Loin d’eux l’intention de froisser un membre du prestigieux clan Jishaku. Ils risqueraient de gros ennuis. Après une brève réflexion individuelle, ils s’accordèrent sur le fait qu’il était judicieux de se plier à la volonté de Shinki. Ainsi ils lui ouvrirent les portes d’une cellule entièrement vide dans laquelle le genin déposa le corps inerte. Quand tout à coup, l’imprévisible se produisit : une énorme boule de feu explosa contre la façade du bâtiment, certainement une balle perdue des affrontements dans les rues. Le jutsu Katon avait creusé un trou béant dans le mur de la prison, offrant aux prisonniers de trois cellules différentes l’opportunité de s’enfuir. Les six individus en question foncèrent sur l’occasion, se faufilant à l’extérieur. La situation était critique, et la terreur se lisait sur les visages des gardes : parmi les évadés se trouvait un prisonnier très important qui venait tout juste d’être jugé, Ryu Maruna. Cet homme répugnant avait assassiné son propre frère pour semer la discorde entre pro-Gaara et pro-Shunsuke. C’était d’ailleurs Shinki qui était responsable de son emprisonnement. Et ça, le père de famille ne l’avait pas oublié. D’un regard froid, l’ex-prisonnier dépouilla un cadavre qui gisait dans le sable pour lui subtiliser son sabre. L’heure de la vengeance avait sonné…

Pendant ce temps, à l’armurerie, Dorumo avait fait un véritable carnage. Qu’il s’agisse de boulangers, de brocanteurs ou de bouchers, les civils qui en étaient venus aux armes n’avaient aucune expérience du combat. Ils s’étaient tous laissés surprendre par le piège subtile du maître en Kujutsu. Les aiguilles des bras désarticulés leur avaient été fatales. Les autres civils qui avaient tenté de faire distraction observèrent ce spectacle de mort en étant bouche bée. Ils venaient tout juste de se rendre compte des conséquences de leurs actes. Dépités, ils semblaient avoir perdu toute envie de se battre. La plupart d’entre eux fuirent dans des directions opposées, les plus faibles d’esprit restèrent plantés là, comme s’ils attendaient que la sentence arrive. Mais c’était sans compter un bruit tonitruant d’explosion… Celui-ci venait de la prison, là où s’était rendu Shinki, à deux pâtés de maisons. Il y avait du grabuge, et le partenaire de Dorumo avait très certainement besoin d’aide pour affronter le plus puissant adversaire de sa vie…



© Yumi Esuki
Revenir en haut Aller en bas
Shinki Jishaku
Rang A
Rang A
Shinki Jishaku
Messages : 762

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Talents:

Groupe 3 : Le jet de légume ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 : Le jet de légume !   Groupe 3 : Le jet de légume ! EmptyMer 23 Mar - 22:08


La façade de la prison venait de disparaître en fumé en quelques secondes, laissant les gardes céder à la panique. Shinki s'empressa d'enfermer Iku dans sa nouvelle cellule avant de rejoindre l'extérieur là où son "vieille ami" Ryu Maruna l'attendait de pied ferme. Le genin avait déjà deviné l'issu de cet affrontement inéquitable. Comment pouvait-il vaincre un juunin du haut de son pauvre grade ?  La question trottait toujours mais le garçon ne devait pas laisser la pression le déstabiliser.  

Le genin fit émerger la totalité de sa limaille et profita de cet épais nuage de fer pour dissimuler quelques une de ses actions. Caché derrière ce précipité de sable métallique le gamin avait en effet enfourné une épaisse poignée de parchemins explosifs dans son manteau de limaille, prévoyant sa prochaine offensive.  

Je suis d'humeur galante aujourd'hui je te laisse engager...
 

_________________
[samedi 25 février 2017 00] Dorumo Sabaku: Shinki est un élu envoyé par les dieux.
Groupe 3 : Le jet de légume ! Article_post_width_tumblr_mwbn9twnUf1qlsrn9o1_500


Dernière édition par Shinki Jishaku le Sam 30 Avr - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 https://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Dorumo Sabaku
Rang A
Rang A
Dorumo Sabaku
Messages : 386

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

Groupe 3 : Le jet de légume ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 : Le jet de légume !   Groupe 3 : Le jet de légume ! EmptyJeu 24 Mar - 20:04

Les boulangers, les bouchers, les brocanteurs, et même des civils... Ils avaient tous été éliminés par Dorumo. D'autres, terrorisés ne fessait plus le moindre geste : ils attendaient la mort. Certains priaient, d'autres pleuraient. Mais l'adolescent était dénué de tout sentiment, il les exécutèrent un par un. Ce monstre laissa un sourire, ne ressentait t-il aucuns sentiments ? Mais tout à coup, une explosion se fit entendre : cela provenait de la prison ou se trouvait à présent Shinki. Cependant le jeune marionnettiste fixa son pantin qui était couvert de sang.

- Hmpf.

Hélas, Dorumo n'allait pas secourir son cousin. Il avait l'intention de réparer Shiteru. Alors le jeune Sabaku alla récupérer les morceaux de Shiteru qui plaça soigneusement dans l'armurerie. Tout de même il prit le temps de placer des pièges autour de celle-ci : des kunai prés à être déclenchés au moindre mouvement, des parchemins explosifs qu'il avait collé à des bras désarticulés de pantins. Ainsi, il débuta son travail et commença par refaire la forme qu'avait Shiteru. Cependant il y attacha à l'arrière de la marionnette deux câbles pouvant s'étendre sur 3 mètres avec chacun un kunai au bout. L'oeuvre du prodige avançait à grand pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
PNJ

PNJ
Messages : 188

Groupe 3 : Le jet de légume ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 : Le jet de légume !   Groupe 3 : Le jet de légume ! EmptyDim 27 Mar - 21:06

Dorumo avait préféré s’isoler dans l’armurerie afin de la protéger d’autres civils un peu trop volontaires ainsi que pour réparer sa fidèle marionnette. Il laissait ainsi son partenaire seul, sans se rendre compte qu’il pourrait regretter cette décision… De son côté, Shinki se préparait au pire pour affronter Ryu Maruna, dissimulant des parchemins explosifs dans son manteau de limaille. Mais serait-ce suffisant ? Le juunin empoignait le sabre qu’il venait de dérober d’une main ferme, prêt à tout pour laver son honneur.

- Mon plan était parfait… si seulement tu n’avais pas tout gâché !

Entrant dans une colère folle, il propulsa grâce à une technique Doton une énorme boule de terre vers le genin plein de motivation. Qualité qui ne lui serait d’aucune utilité… Instinctivement, le jeune homme para le puissant jutsu de son adversaire avec sa limaille, ce qui déclencha les parchemins qu’il avait cachés. Une énorme explosion retentit de plus belle dont le souffle propulsa Shinki contre l’enseigne d’une boutique d’antiquités. Celui-ci était sonné, désormais une proie facile pour le Maruna qui s’approchait dangereusement, sabre en main, en affichant un regard de psychopathe. Mais justice fut rendue… une fois de plus. De réputation pro-Gaara, le juunin que combattait le Jishaku était une cible prisée des révolutionnaires qui couraient les rues du village du sable. Une cohorte d’entre eux débarqua d’un coin de rue annexe et reconnut immédiatement le représentant du parti ennemi. Ils se jetèrent sur lui, le martelant à coups de kunais, de shurikens, de pierres… tout ce qui leur passait sous la main pour perpétuer un acte criminel.

C’est ainsi que Ryu Maruna connut ses derniers instants : défiguré, il agonisa longuement, incapable de bouger. Il ne pouvait qu’observer la raclure de genin à cause de qui tout cela était arrivé, sans pouvoir l’égorger comme il l’avait imaginé. Mais Shinki ne pouvait pas non plus bouger, ayant juste eu le temps de voir Ryu se faire massacrer avant de s’évanouir… Les révolutionnaires ignoreraient son corps inerte, jugeant certainement qu’il était déjà mort à cause du filet de sang qui coulait sur son front.


~

Bilan HRP

Félicitations pour ce RP riche en rebondissements. En conclusion, voici les points qu’on peut retenir :
- Shinki est blessé et dans le coma. Il recevra des soins médicaux appropriés lorsque l’agitation sera retombée à Suna. La question reste : à son réveil, son dirigeant sera-t-il le même ?
- Dorumo a protégé l’armurerie jusqu’à la fin des événements. Les civils se sont visiblement désintéressés des lieux suite au sanglant carnage que le genin y a accompli.
- Iku Nasubuki a été retenu en prison jusqu’à la fin des événements et s’en est sorti indemne.
- Ryu Maruna est décédé dans d’atroces souffrances.

© Yumi Esuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Groupe 3 : Le jet de légume ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 : Le jet de légume !   Groupe 3 : Le jet de légume ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 3 : Le jet de légume !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Armureries-
Sauter vers: