|
| Auteur | Message |
---|
Maître du Jeu
| Sujet: Groupe 4 : L' insurgé Dim 13 Mar - 0:48 | |
| Règles et contextes "Morio Ishikawa savoure sa victoire à l'avance, l'heure est grave maîtres des glaces. Seules vous êtes alors en mesure de l'arrêter ! " Yumi et Naeko participent à ce combat. ps : Morio est du niveau S et est doté d'un très grand intellect. Ordre de post : -Yumi -Naeko |
| | | Yumi EsukiRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Groupe 4 : L' insurgé Ven 18 Mar - 18:05 | |
| Alors que mon fidèle compagnon, Hachidaime Kazekage, dispensait un excellent discours face à toute la population de Suna, je commençai à sentir que quelque chose se tramait. Même si la plupart du public semblait enthousiaste, certains perturbateurs faisaient beaucoup de bruit et d’agitation dans les derniers rangs de la foule. Lorsque Soufuku eut fini, les applaudissements de ses supporters furent biaisés par les hululements de ses opposants. Un brouhaha chaotique à l’image de cette journée d’horreur qui venait tout juste de commencer. Soudain, tout se passa très vite. Plusieurs silhouettes encerclèrent Soufuku, et celui-ci comprit immédiatement qu’il était menacé. Afin de ne pas rendre la scène encore plus violente qu’elle ne l’était déjà, il choisit la fuite. Certainement pour aller affronter ses assaillants dans un lieu plus calme. Pendant ce temps, des cohortes de pro-Shunsuke avaient entouré les pro-Gaara qui étaient aux premiers rangs. De loin, j’aperçus déjà de nombreux contestataires autour de la tour de direction. J’avais confiance en Soufuku, il était largement capable de se défaire de quelques hommes malhonnêtes qui voulaient sa peau. En revanche, il avait besoin de moi pour protéger les symboles de tout ce que nous avions établi. Tout comme nous avions surmonté un bon nombre d’épreuves, nous devions surmonter cette rébellion. Affichant une expression assurée et confiante, je priai nos alliés de garder leur calme et leur confiai quelques instructions :- Mes amis, je compte sur vous pour régler ce conflit avec diplomatie autant que possible. Protégez les lieux forts du village, qui seront les premières cibles attaquées. commençai-je avant de les énumérer tout en assignant chacun d’entre eux à un shinobi de confiance. Sachi, je te laisse t’occuper du marché local. Quant à Naeko et moi, nous protégerons la tour du Kazekage. Restons fort dans l’union comme dans l’adversité. Nous ne devons pas laisser cet événement imprévu entacher l’avenir de notre pays.Sous ces paroles pleines de bonté et de courage se dissimulait une once de méfiance et d’inquiétude. Depuis que nous avions débarrassé le peuple des oppresseurs qu’étaient les faucheurs, les Sunajins nous considéraient presque comme des héros. C’était donc la toute première forme de contestation depuis notre arrivée au pouvoir. Qu’avaient-ils à nous reprocher ? Bien que mes convictions restaient saines et sauves, mes moyens d’action étaient en danger. J’ordonnai alors la dispersion du groupe, entraînant déjà mon cousin dans ma course effrénée vers la tour, que nous considérions véritablement comme notre foyer d’accueil, voire comme notre maison à part entière. Il était hors de question de la laisser tomber. Lorsque nous approchâmes du grand bâtiment construit de pierre, de sable et de verre, une grande foule faisait pression sur toutes les entrées, qui demeuraient néanmoins bloquées par des Anbus. Afin d’entrer dans la tour, nous choisîmes la voie des airs, utilisant chacun notre tour ma technique de Lévitation pour y parvenir. En posant pied sur le balcon de notre suite, j’aperçus, escaladant la façade du bâtiment, un homme que je ne connaissais que trop bien.
Morio Ishikawa, de son élégance et de sa grâce permanentes, était le représentant des pro-Shunsuke au conseil de direction du village. Il avait toujours été le plus modéré dans ses propos, mais également le plus calculateur. Ne pas paraître agressif lors des débats était sa stratégie afin de faire passer ses idéaux pleins de noirceur pour des idées raisonnables. J’ignorais quel était son plan, mais il était probablement à l’origine de tout ce chahut… Lorsque je le vis passer par une fenêtre pour atteindre un couloir, nous courûmes jusqu’à celle-ci pour ne pas lui laisser la moindre chance de progresser davantage. S’ensuivit une brève course poursuite jusqu’au bureau de Soufuku. A quoi bon s’enfuir ? Il avait tout organisé, pourquoi ne pas affronter la réalité en face ? Ce manipulateur malgré tout éclairé devait certainement avoir une idée derrière la tête… Par chance, je réussis à m’interposer avant qu’il n’aille plus loin. Moi face à lui, Naeko derrière lui, il ne pouvait plus reculer. L’heure de la confrontation avait sonné.- J’espère que tu es fier de toi, Morio. Tu as mis notre village à feu et à sang. Bien entendu, je ne te laisserai pas aller plus loin. Au nom de la justice de Suna et de l’autorité du gouvernement, tu es en état d’arrestation. Tu seras jugé pour tes méfaits et tu passeras le reste de ta vie en prison. Aie au moins l’audace de me dire quels sont tes desseins.Son futur était clairement décidé, tracé telle une ligne droite. Seules les péripéties pouvaient varier à présent. A moins que celui-ci ne décide de nous affronter ouvertement, auquel cas nous devrons nous efforcer de l’épargner… |
| | | Naeko EsukiRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Groupe 4 : L' insurgé Dim 20 Mar - 16:52 | |
| Les aventures permettaient l’expression des passions : la joie, l’amour tout comme la haine. Avec son nouveau foyer Naeko faisait face à de nouvelles péripéties. Certaines n’attendaient que d’être résolu tandis que d’autres perduraient. Les histoires s’enchaînaient à Suna et nourrissaient les émotions de chacun. Lorsque l’hôte venait de vivre une mésaventure il ne se doutait pas qu’il allait en vivre une nouvelle, lui ainsi que tous les citoyens du village. Soufuku Nitobe, le Kazekage entretenait un discours qui commença par un constat avant de finir sur l’annonce de nouveautés. L’homme aux cheveux blanc faisait face aux paroles et termes dont il n’avait pas pour volonté de comprendre. Il ne s’était jamais réellement intéressé à la politique des villages mais plus à la paix en elle-même, ce qui pouvait paraître paradoxal pour certains. Contrairement à lui les villageois écoutaient avec attention le moindre mot qui leur était destiné jusqu’au moment où un cri se fit entendre. La foule unie qui représentait la passivité fraichement installée dans la cité commença à se défaire, des groupes se formaient, des oppositions apparaissaient. Les yeux bleus du manipulateur de glace fixaient la scène pour accumuler le maximum de détails, il ne comptait pas agir avant sa cousine. Celle-ci qui venait d’être nommée bras droit du kage donna assez rapidement des instructions à suivre avant de s’en aller avec son garde vers la tour principale.
- Mes amis, je compte sur vous pour régler ce conflit avec diplomatie autant que possible. Protégez les lieux forts du village, qui seront les premières cibles attaquées. Sachi, je te laisse t’occuper du marché local. Quant à Naeko et moi, nous protégerons la tour du Kazekage. Restons fort dans l’union comme dans l’adversité. Nous ne devons pas laisser cet événement imprévu entacher l’avenir de notre pays.
Les pieds frappaient le sol à toute allure dans le domaine du kazekage, une connaissance s’y était infiltrée. Ce n’était autre que Morio Ishikawa. Yumi qui était entièrement intégrée dans la politique connaissait cette personne. Le duo de glace encercla la tête de cette opération sanglante qui se déroulait en ce moment dans les rues. La femme se positionna devant tandis que le jinchuriki qui observait attentivement la scène était derrière le criminel. Il voyait la seconde du Kazekage en action. Ce n’était pas la première fois que l’Esuki faisait face à une arrestation, il se questionnait sur le ressenti de sa cousine à cet instant précis. Cette histoire qui se créait en ce moment même, procurait-elle de la colère ou une once d’excitation chez elle ? Naeko était parfaitement conscient de la situation mais ses pensées divergeaient. Selon sa vision des choses le truand allait rapidement être arrêté, il ne pouvait rien faire face à lui ou sa cousine. L’hôte pensait qu’arrêter le bandit serait pour Yumi une manière de se rapprocher de la paix intérieure pour le village et donc un petit pas pour la paix du monde. C’est en s’égarant dans ses pensées que son esprit revint à lui à cause d’une question : pourquoi cet homme qui faisait face à deux grandes figures de Suna ne s’apitoyait il pas sur son sort ? Naeko voulait voir le visage de son ennemi mais il ne pouvait pas, il était mal positionné pour ça. Malgré cela le manipulateur de glace restait sur ses gardes.
- Quel fou mettrait sa patrie à sang tout en sachant qu’il se fera arrêter ? Chuchota Naeko. |
| | | Maître du Jeu
| Sujet: Re: Groupe 4 : L' insurgé Lun 21 Mar - 11:21 | |
| Perché, au haut de la tour, perché comme un aigle il guettait les récents événements avec une satisfaction débordante. C'était le retour en force des forces de Kinbara, l'ode royale du Rasarck composée allègrement de sang et de pleure, de violence et de férocité. Sans pitiés ses hommes ne faisaient pas dans le détails. Morio Ishikawa prenait peut à peut le pouvoir se moquant du Kazekage en fuite et se demandant qui dans Suna avait la capacité de lui faire obstacle sur le chemin de son ascension au titre suprême ? De dos il vit arriver face à lui une jeune femme à la chevelure blonde il reconnue ici Esuki Yumi l'immigré de Kiri et manipulatrice de la glace. Dans son dos il sentis la présence d'une autre personne, jugeant qu'elle était suivis de son fidèle acolyte aussi muet qu'une carpe et déconcerté Esuki Naeko pour les intimes. On le somma de parler et d'exprimer ses motivations. Pourtant n'étaient-elles pas claires ? De manière assez théâtrale il leva les mains, pour accompagner de certaine mimiques les mots qui allaient sortir de sa bouche. Sous ses lunettes si fine il tenait un visage complaisant, il était comme amusé par la suite qu'allait prendre les événements. Il fallait dire que cet homme était un fin stratège, un génie de la communication et c'était certainement cette capacité qui avait de lui le leader qu'il ai aujourd'hui.
- Simples... Mes motivations sont claire et net jeune kunoichi indécise. Je prend légitimement la suite de la gestion du village comme il se doit. Comme il m'est due... Marquant une pose et fixant peut à peut le bras droit du huitième dans les yeux. Voyez vous Suna n'a pas besoin de vous, elle a besoin de stabilité. Et c'est par ordre successif de certain dirigeant qu'elle a sue se maintenir dans le temps. Certains étaient oppressés d'autre tuaient pour survivre. Les faucheurs , merci des les avoirs chassés. Mais avant de venir poser vos valises et de venir décider à la place de ceux qui le doivent vous auriez du vous renseigner sur la forme et le fond de mon fabuleux visage.
Il pointa brièvement l'ombre derrière lui.
- Quant à toi, je n'aime pas que l'on reste dans mon dos fais preuve de bravoure et sors de ta tanière.
Il repris ensuite la parole a l'attention de l'Esuki féminine.
- Je sais beaucoup de chose sur vous les Esuki, votre clan en particulier si spéciale pour avoir connus une grande tragédie. Hélas vous n'êtes pas les bienvenus ici dans le désert. Jamais je ne vous laisserez maudire Suna comme vous l'avez fais pour vous maudire entre vous ! Et si tu penses pouvoir entamer des tractations avec ma personne saches Yumi Esuki, qu'il n'y pas matière à discuter. Je prend la succession des vrais Kazekage et je ferai de Suna un véritable cheval de guerre ( En écartant les bras ). Bienvenue dans mon monde.
La pièce changea alors, une salle de torture se dessinait peu à peu sous les pieds des démocrates. Tandis que l'investigateur de cette rebellions lui disparaissait lentement. Fournaise, bruit incandescent, victimes mutilées, et des entrailles dont venait une odeur nauséabonde. Il avait subtilement lancé les hostilités et n'était pas prêt à se rendre, le combat pour l'avenir de Suna commençait à présent ! - Spoiler:
Jigoku Senkai : Genjutsu de rang A visant à faire croire à l'ennemie qu'il se retrouve dans une salle de torture. Il assiste alors à des scènes d'une cruauté sans précédant.
|
| | | Yumi EsukiRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Groupe 4 : L' insurgé Sam 26 Mar - 15:51 | |
| C’était clair et net : Morio représentait à mes yeux tout le mal-être dont Suna était victime, et je devais à tout prix lui en débarrasser. Il fit preuve de grossièreté et de méchanceté en insultant notre clan sans le moindre état d’âme. De son point de vue, nous n’étions que des envahisseurs qui n’avaient aucun droit, et encore moins celui de nous immiscer dans la politique de son pays. Mais ce qu’il ne comprenait pas, c’était qu’il s’agissait aussi de NOTRE pays, à présent. Et j’étais prête à tout pour le défendre. Car Suna était dans mon coeur un microcosme que je devais minutieusement entretenir pour étendre ma vision des choses à plus grande échelle. Bientôt, on respirerait la liberté et l’égalité dans le monde shinobi tout entier. Mais pour le moment, je devais m’assurer que ce soit le cas dans ce désert de vertus. Je m’apprêtais à répondre avec franchise et engouement à cet énergumène, lui rétorquant que je ne le laisserais pour rien au monde s’emparer de la place de Soufuku. Cependant, je n’en eus pas le temps : l’ambiance du couloir de la tour s’était volatilisée pour se métamorphoser en un lieu lugubre où on pratiquait de multiples tortures. Une vision idyllique du sous-sol de Morio, ou simplement un projet qu’il souhaitait établir une fois au pouvoir ? Qu’importe, la plaisanterie avait assez duré. Un sceau que je m’étais apposé il y a bien longtemps venait de se mettre à briller dans le creux de mon dos : celui-ci happa peu à peu l’illusion dont j’étais victime. L’instant d’après, je vis de nouveau Morio dans mon champ de vision, s’approchant de moi avec un air machiavélique. Je fis mine d’être totalement hypnotisée, de ne pas le voir, de ne rien comprendre à la situation. Et lorsqu’il fut assez près…- Wanpanman no jutsu !Ne sous-estimant pas mon adversaire, j’utilisai immédiatement la pleine puissance de ma technique, ce qui serait amplement suffisant pour lui fracturer une côte ou deux. Peut-être plus… En tout cas, le coup de poing que je comptais lui asséner au thorax l’enverrait sûrement à la renverse.
~
Naeko et moi dînions sur la terrasse du temple, profitant de l’agréable brise marine que nous ressentions en permanence sur l’île-tortue qu’on lui avait légué. Alors que je dégustais non sans amertume le gibier que nous venions de dégoter, je me remémorais de manière nostalgique tous les délicieux mets que j’avais goûtés, lorsque j’étais encore sur le continent. Les viandes de sanglier et de lapin commençaient, elles, à avoir un goût assez fade en comparaison. Lorsque je partageai ce ressentiment à mon cher cousin, il n’eut d’autre chose à me dire que d’imaginer que ce que je mangeais était exquis. Alors c’était ça, son conseil ? M’asséner une illusion ? Ce mot résonna en écho dans mon esprit, comme si je ne l’avais pas prononcé depuis des années. Et c’était bien le cas. J’avais amélioré tous mes styles de combat, façonnant ma puissance brute, mais je n’avais pas pensé à me défendre des agresseurs qui utilisaient des formes différentes de techniques. Je devais avoir un contre efficace au Genjutsu.
J’entrepris alors de faire des recherches dans la bibliothèque du temple pendant que Naeko s’entraînait à autre chose. Au bout de quelques jours, j’en conclus qu’une seule de mes capacités me permettrait de lutter contre l’irréel : le Fuinjutsu. Finissant par être totalement obsédée par cette situation, je réfléchis jour et nuit à un sceau pouvant remplir cette fonction. Et le résultat s’avéra être plus simple que prévu : je contenus une infime portion de chakra dans un sceau que je traçai dans mon dos, à l’abri des regards. Lorsque je serai victime d’un Genjutsu, je n’aurai alors qu’à l’activer pour que le chakra se libère, me délivrant de l’illusion. Simple, efficace, mais redoutable.- Techniques utilisées:
- Shinjitsu Fuin (rang A) : Après avoir été activé par la simple volonté de l'apposé (à condition que celui-ci maîtrise la technique), le sceau libère celui-ci de toute illusion produite par le chakra de rang égal ou inférieur à A / https://sns-rp.forumgratuit.org/t4615-a-fuinjutsu-sceau-de-verite- Wanpanman no jutsu (rang A) : Yumi utilise ici un combo de Taijutsu, d’Iroujutsu, de Hyôton et de Fuinjutsu pour donner un coup de poing d’une puissance exceptionnelle. / https://sns-rp.forumgratuit.org/t4401-a-fuinjutsu-iroujutsu-hyoton-taijutsu-one-punch-girl
|
| | | Naeko EsukiRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Groupe 4 : L' insurgé Sam 26 Mar - 21:32 | |
| L’identité. Un mystère dans lequel creuser était synonyme de division. Le discours que tenait cet opposant n’était qu’un reflet, un morceau de sa personnalité. Morio Ishikawa tenait sa tirade sans se soucier du potentiel danger qui lui faisait face. Chaque mot qui sortait de sa bouche semblait imprégné d'une flamme ardente. En temps normal les attaques verbales avaient tendance à chatouiller l’âme de Naeko mais face aux insultes du stratège l’hôte sentait la colère bouillir en lui. Il ne s’enrageait pas à cause de la mention de son nom de famille mais plutôt de l’absurdité des propos qu’il entendait. Maudire Suna ? Ne pas être les bienvenues ? L’homme aux cheveux blanc comprenait que chaque personne avait sa propre vision du monde mais pour lui les terres existaient pour qu’on puisse y vivre, d’autant plus qu’il avait fait des efforts pour intégrer le village caché du sable.
- Bienvenue dans mon monde.
Sur cette invitation le décor se mit à changer. Toutes les lignes du bâtiment remuaient afin de dessiner un nouvel espace. Les couleurs et les formes qui représentaient la tour du Kazkage n’existaient plus. Ce qui était administratif devenait barbare, la vision de l’hôte était perturbée par cette transformation. Il éprouvait un dégoût envers l’environnement dans lequel il venait d’être plongé, celui de la mort. Quatre murs et des instruments de tortures. Lorsque l’Esuki tenta de trouver une sortie à la salle son élan fut bloqué par des chaînes qui le retenait. Il regarda ses mains pour comprendre qu’il était menotté et quand il voulut chercher de quoi le délivrer il fut choqué par l’arrivée de nouveaux éléments dans la salle. Tous ses amis, tous étaient torturés de différentes façons et l'un d'eux avait sa tête embroché sur un pic. Le captif voulut cacher cette vision horrifique avec ses mains mais celles-ci étaient tâchées de sang. Il frappa alors ses poings contre le sol en s’accusant des crimes dont il faisait face puis une voix vint à lui. Celle d’une entité. Quelques mots résonnèrent dans la tête de Naeko. Une voix douce le délivrait de ces maux en envahissant son corps, le chakra d’Isobu venait de briser l’illusion. Combien de temps celle-ci avait elle durée ? Quelques secondes qui paraissaient une infinité. Toutes les sensations de la victime venaient de reprendre leur activité en recréant la réalité qu’était le combat dans la tour.
- Merci d’être là pour moi, chuchota Naeko à son intériorité.
Très vite le rescapé de l’illusion vit sa cousine s’élancer dans un coup qu’elle maîtrisait à la perfection. En suivant la trajectoire de cette attaque le manieur de glace fit plusieurs prévisions pour attaquer à son tour
- Karyuu Touketsu
Le manieur de glace inspira profondément avant de concentrer son chakra pour cracher un torrent de neige qui se dirigeait sur l’ennemi. Selon le créateur du blizzard si Morio parvenait à esquiver la frappe de Yumi il aurait surement du mal à échapper au déluge de neige. Cependant les talents de l’adversaire restaient quasiment inconnus pour lui et le sous-estimer pouvait être une mauvaise idée. - Technique utilisée:
Karyuu Touketsu [rang B] : L'utilisateur de la technique crée une grande quantité de neige qu'il recrache par la bouche, la neige est rejetée sous forme d'un blizzard épais,violent qui est composé de cristaux.
|
| | | Maître du Jeu
| Sujet: Re: Groupe 4 : L' insurgé Mer 30 Mar - 22:53 | |
| Un torrent de neige jaillit de la bouche du Shinobi un Esuki venait de frapper comme eux savait le faire, c'est à dire en employant si parfaitement leurs attributs génétiques qui leur permettaient d'user de neige ou de glace à leur guise. Chargeant du chakra dans ses bras le Morio Ishikawa les plaçant devant son visage en forme de croix pour faire une garde et atténuer le coup de son adversaire. Son Genjutsu n'avait pas fait exprès et le pro shunsuke se demandait comment diable avait-il pu faire. Néanmoins c'est lorsque l'une de ses hypothèses naquit au seing de son esprit qu'il salivait d'avance sur son prochain coup. Hélas il n'eut le temps de saliver d'avantage car la jeune Esuki et bras droit du Kaze Kage avait elle aussi réussit à déjouer son vilain tour à l'aide d'un sceau elle lui envoya un coup de poing si féroce que l'homme fut projeté au loin lui cassant tout bonnement quelques cotes au passage. Crachant une substance pourpre il enleva ses lunettes qui n'avaient eues la chance de résister au choc produit par l'impacte. Il rigola funestement et fixa ses deux adversaires. A présent il le sentait, il était comme elle, cette femme qui n'avait d'yeux que pour Sergerk, celle qui n'avait su monter de grade qu'en montrant les avantages que la nature lui avait laissé. Il fallait l'invoquer pour pouvoir s'en emparer. Le tiers en ferait largement l'affaire. Formant le signe de la chèvre avec les mains. Ishikawa appela un homme qui intervint. Masqué et vêtu de violet et de bleu couleur nuit, celui-ci forma quatre clones qui lancèrent en cœurs un sort des plus sordide.
- Les quatre portes des points cardinaux : L'enfermement divins !
Quatres lignes dorées se dirigèrent face à Naeko, elle furent si rapide qu'il n'avait peut de chance de les esquiver, cependant C'était à présent à Morio Ishikawa d'agir et pour ne pas que cette petite imbécile d'Esuki vienne à priver la saisi de la bête régnante en son homonyme Ishikawa lança un jutsu de grande puissance qui forma un mur entre la jeune et son coéquipier. IL attaqua directement à la suite cette dernière en lançant une attaque de Taijutsu, c'était un coup de pied dévastateur en direction du visage de celle-ci. Comment la team Esuki allait faire pour s'en sortir ? - Spoiler:
Morio use d'un mur doton de rang B, d'un coup de pied de rang B et d'un fuin de rang A pour appeler le mystérieux personnage. Son chakra est presque vide mais il est prêt à tout faire pour gagner.
L'homme mystérieux use d'une technique proche du Kage Bushin de rang B, son sceau et de rang S et amplifier par l'usage du Kage Bushin.
Les effets du sceau sont les suivant : Moins 15 % de chakra prélevé par tour.
|
| | | Yumi EsukiRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Groupe 4 : L' insurgé Sam 2 Avr - 20:11 | |
| Le combat prenait une tournure qui m’horripilait. Grâce à notre offensive combinée, Morio s’était retrouvé au tapis, crachant du sang tel un chien qu’on aurait égorgé. Mais celui-ci n’avait pas dit son dernier mot : il avait invoqué un mystérieux individu masqué, qui s’était lui-même cloné pour ensuite lancer un jutsu d’immobilisation sur Naeko. « L’enfermement divin ». Ces chaînes de chakra dorées, cette invocation imprévue… Que manigançait Ishikawa ? Cela avait-il un rapport avec Isobu ? Quoi qu’il en soit, il ne garderait pas longtemps un Jinchuuriki captif, si bien que je ne m’inquiétai pas pour lui. Ou alors peut-être que cette insouciance dissimulait un sentiment teinté de noirceur : l’indifférence. Fronçant mes sourcils, notre ennemi interrompit ma réflexion intérieure en faisant surgir un gigantesque mur de pierre entre mon cousin et moi. Gênée d’avoir perdu le contact visuel avec ma moitié, je m’apprêtais à abattre cet édifice de chakra grâce à mon One-punch, mais mon opposant politique en avait décidé autrement. Certainement doté d’une volonté à toute épreuve, il était parvenu à se relever de mon puissant coup, pourtant célèbre pour achever rapidement mes victimes.
Morio était déterminé : les tragiques événements de ce jour étaient prémédités de longue date, il avait tout organisé dans le but de récupérer ce qui, selon lui, lui revenait de droit… le pouvoir. Il manifesta sa motivation en m’assénant à une vitesse incommensurable un coup de pied au visage. Je fus ainsi poussée contre le mur qui nous séparait des autres. Car s’il m’avait privé de mon âme soeur, il s’était aussi indirectement privé de son allié inconnu. Il n’avait plus personne pour le tirer d’affaire, cette fois-ci. Il n’y avait plus que lui et moi. Analysant la situation d’un regard furtif, je me rappelai que mon confrère ne m’avait pas laissée sans marquer son empreinte : sa technique Karyuu Touketsu avait recouvert le sol d’une épaisse couche de neige. Et il était grand temps d’en tirer profit. Me redressant, je posai ma main sur les flocons resserrés qui garnissaient le parterre. Sans laisser le temps à Morio de crier gare, je fusionnai avec la neige et me retrouvai l’instant d’après dans son dos.- Tout est terminé… murmurai-je à son oreille tout en passant mon bras autour de son cou.
J’appliquai une pression suffisante pour empêcher son cerveau d’être approvisionné en oxygène, ce qui le ferait tomber dans un profond coma d’ici quelques secondes… Etrangler quelqu’un n’était pas ma méthode favorite pour le neutraliser, mais ce fourbe ne me laissait pas d’autre possibilité.
~
Décembre 107. Naeko et moi avions passé notre année entière à traquer l’homme qui nous avait causé tant de peine. L’Enfant Maudit. Un surnom à la fois horrifique et mélancolique, rappelant que cet individu n’était pas encore adulte lorsque sa destinée s’était tracée devant lui. Une sombre, très sombre destinée. Quoi qu’il en soit, cet homme devait payer pour tous les crimes qu’il avait commis. En plus d’avoir exterminé tout notre clan, il m’avait privée de ma soeur, mon unique pilier. Heureusement Naeko était venu la suppléer dans cette tâche, autrement je n’aurais pas pu devenir la femme que j’étais en ce jour. Nous étions parvenus à attirer notre pire ennemi à l’endroit que nous considérions désormais comme notre unique maison : l’île-tortue de Kumo. D’un côté comme de l’autre, la chasse touchait à sa fin. Il voulait nous tuer. Nous voulions le tuer. Seul un camp s’en sortira indemne. Naeko avait déployé un Hyôton de grande envergure pour recouvrir complètement l’île d’une épaisse couche de neige. La tortue voguait déjà en mer lorsque l’Enfant Maudit se rendit compte qu’il était trop tard pour reculer. L’heure de l’affrontement avait sonné, et il s’en était bien rendu compte.
Afin de le prendre par surprise, j’avais passé de très longues journées à apprendre une technique d’une puissance incomparable : la synchronisation élémentaire. Le fait que je prenne mon ennemi au dépourvu avec ce jutsu était à vrai dire ironique, puisqu’il en avait lui-même abusé pour terroriser le village de Kiri, à une époque. L’Enfant Maudit était ainsi le créateur de la technique qui mènerait à sa fin. J’avais réussi à en assimiler la méthode : l’utilisateur devait se concentrer suffisamment sur son chakra et sur son environnement afin que ces deux entités ne fassent plus qu’un. Ainsi, le Genso no Gappei devait passer par la décomposition de chaque atome qui composait mon corps, puis par leur matérialisation en glace. « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme ». Je fusionnai avec la neige de mon dernier pilier afin d’arriver instantanément dans le dos de mon ennemi.- Surprise !- Technique utilisée:
- Genso no Gappei (SS) : L'utilisateur peut quasi-instantanément fusionner avec de la glace, de la neige ou n'importe quelle matière issue d'une technique Hyôton. Il peut ainsi se déplacer au travers sur de courtes ou longues distances à très grande vitesse.
|
| | | Naeko EsukiRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Groupe 4 : L' insurgé Mar 5 Avr - 21:08 | |
| Il avait souffert et désormais il souffrait à cause du froid, Morio Ishikawa ne pouvait pas contrôler un tel combat. Ses récentes blessures témoignaient de son incapacité à se défendre face aux gardiens de la paix. Le blessé se releva en enchaînant immédiatement en faisant appel à du renfort grâce à ses talents puis en scindant la bataille grâce à un mur de pierre. Lorsque le mur fit son apparence, l’hôte de la tortue à trois queues fut lié par des chaînes dorées, détenu par quatre clones, qui dès le premier contact puisèrent les réserves de chakra du ninja de Suna. Celui-ci bien qu’attaché fut dans un premier temps préoccupé par la séparation qu’il venait de vivre. Ne plus voir sa cousine était un cauchemar mais ses pensées ne pouvaient pas s’attarder sur ce détail, un épuisement se faisait ressentir. Naeko observa le quatuor qui le détenait, tous étaient immobiles à cause de leur technique. Pour lui le danger n’était pas sa prison dorée, il avait déjà une idée pour s’en débarrasser. Le problème de la situation résidait dans l’invocation originale qui elle était libre de se mouvoir et d’attaquer. Sans attendre l’homme aux cheveux blanc fit appel au chakra de son compagnon intérieur afin de se revitaliser et de pousser la technique dans ses retranchements. Une première chaîne explosa à cause de la quantité du chakra absorbé puis une deuxième disparut, voyant que leur action était inefficace les clones s’arrêtèrent. L’Esuki qui fut entouré par une aura resta sur place, ses pieds étaient ancrés dans la neige qu’il avait soufflé auparavant. - Renzoku ! cria Naeko tout en s’éloignant de l’ennemi. En malaxant son chakra, le combattant des glaces créa plusieurs disques de glace tranchants et imposants qui se dirigèrent vers les clones. Chaque disque se positionna autour de leur taille et se referma sur eux. L’un après l’autre ils explosèrent, un choc avait suffit à les éliminer. Ils ne laissèrent derrière eux que les cercles de glace qui tombèrent dans la neige autour de l’homme masqué. Désormais le combat ne pouvait qu’être directe et Naeko voulait rapidement en finir pour rejoindre son allié, alors il utilisa une technique afin d’occasionner des dommages immédiats à sa victime. - BakuuriL’épaisse couche de neige qui ne dépassait pas le mur de pierre et les cristaux qui recouvraient le sol ainsi que les disques de glace recouvert de pics éclatèrent suite à la prononciation du nom de la technique. Le manieur de glace qui s’était auparavant éloigné afin d’éviter de se blesser inutilement fut légèrement touché aux jambes. Il poussa un soupir avant de percevoir dans quel état était son ennemi. - Techniques utilisées:
Renzoku [rang B] : l'utilisateur crée des disques de glace tranchant qui encerclent l'adversaire et se renferme sur lui. Bakuuri [rang B] : l'utilisateur fait éclater la glace qu'il a crée, les dégâts sont plus ou moins proportionnels à la quantité de glace/neige présente
|
| | | Maître du Jeu
| Sujet: Re: Groupe 4 : L' insurgé Mer 6 Avr - 22:45 | |
| Yumi Esuki était talentueuse et Naeko Esuki ne manquait pas de ressort, les deux formaient avec une alchimie des plus notable, l'un des duos si ce n'est le duo le plus redoutable que pouvait reconnaître la région et peut être même le monde. Ainsi le jinchuriki était venus à bout de l'homme en violet. Avec une fulgurance glaciale il lui ôta toute chaleur de son corp et c'était une bonne chance. Tandis que changée en un être de neige la jeune femme faisait étouffer l'insurgé. Celui-ci voyant sa vie le quitter en même temps que le peu d'oxygène qu'il possédait encore voyait à présent devant ses yeux certains passage de sa vie... Le dictons était alors réel.
- Inside Morio Ishikawa -
¤C'était un jours d'été, Shunsuke Kinbara avait convoqué les hommes qui le suivaient et parmis nous il y avait cet étrangé à la chevelure blonde. Sergerk Rasarck, je ne voyais pas son arrivé à Suna d'un bon oeil, et je ne pouvais pas le sentir. Hélas lui avait toute les faveurs de notre chef, le si grand Shunsuke Rokudaime kazekage, celui qui pris la tête de Gaara. Lorsque je pris la parole pour évoquer la suite des opérations quand à la chasse des pro gaara, je ne pouvais m'empêcher de remarquer le regard hautain de ce vil être sur moi... Sergerk.
¤ Il était devenus Kazekage à ma place, Rasarck je te lmaudit, un jour je viendrai te tuer de mes propre main, le pouvoir me revient de Droit moi Morio Ishikawa qui a toujours été dévoué envers notre maître... Pourquoi ?...
----
L'homme tomba inconscient l’insurrection était terminée et grâce à leurs bravoure les shinobi qui étaient prêt à accueillir un changement notable au seing du village venait de sauvé le présent pour assuré au futur une chance de voir le jour. |
| | | | Sujet: Re: Groupe 4 : L' insurgé | |
| |
| | | |