-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Nakomori Taira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakomori Taira

Nakomori Taira
Messages : 17

Présentation de Nakomori Taira Empty
MessageSujet: Présentation de Nakomori Taira   Présentation de Nakomori Taira EmptyDim 27 Mar - 16:31



Nakomori • Taira


IRP !

Nom : Taira
Prénom : Nakomori
Âge : 18 ans
Sexe : Femme
Nindo : « On ne parvient aux dignités que par mille indignités »
Village : Suna  
Clan : Samouraï
Clan : Taira
Grade : Chûnin
Bingo Book : Bingo-Book


Je ressemble à...
Nakomori est une jeune femme de dix-huit ans habillée d'un kimono pourpre aux fourrures noires.
Elle dissimule à l'intérieur de ses amples vêtements diverses armes de samouraï.
La demoiselle porte le cheveu charbon et attache sa chevelure en deux tresses soigneusement nattées.
L'experte en kenjutsu a de beaux yeux d'ambres brillant de mille feux.
Elle se déplace généralement avec ses deux sabres jumeaux : Ha et Kin qu'elle range dans de splendides fourreaux ornés de coutures écarlates.
Sa démarche et son physique nous laisse penser qu'elle est une noble femme provenant de Tetsu no Kuni...


Je pense à ...
Nakomori est, malgré ses apparences noble et froide, un jeune fille ardente et vif.
Ses expériences passées lui ont permis d'évoluer mentalement, elle n'est à présent plus une simple demoiselle s'emportant facilement face à l'injustice mais une femme calme et d'un sang-froid irréprochable.
Sa triste histoire lui a appris beaucoup de chose sur les Hommes, et son caractère diffère à présent totalement avec le passé. Manipulatrice, séductrice et mortelle sont les trois mots la définissant le mieux.
Mais la jeune femme n'est pas sans imperfection, derrière ses airs sûre et fière, Nakomori est en vérité en personnage se remettant perpétuellement en question...


J'ai vécu...

~ Chapitre 1 • Quand enfanter rime avec indignité  : ~

L'histoire que je vais vous narrer n'est pas une comédie mais bel et bien une tragédie. Tout commença au milieu des contrées arides de Kaze no Kuni, au sein même de Suna no Sato. C'est en effet ici qu'un groupe de samouraï débarqua en l'An 98, durant les années prospères du village pour y faire escale quelques mois. Ce court séjour suffit au chef de l'escouade, nommé Giri no Neuchi pour charmer le cœur de la ravissante Haishin du clan Taira, qu'il enfanta...
Cette relation soudaine entre les deux individus déplut fortement à la famille de la kunoichi, qui d'origine pro-Shunshuke ne portaient pas les étrangers haut dans leur estime.
Leur idée se renforça lorsque le jeune Neuchi disparut du village pour retourner dans son pays d'origine, ratant de près l'arrivée de Soufuke Nitobe. Le bougre de samouraï avait abandonné une femme et son enfant dans la pauvreté et l'indignité.
Cette future naissance allait causer la honte du clan Taira qui peinait déjà à monter en estime et en puissance parmi les autres familles de Suna. Les représentants de la familles décidèrent alors à l’unanimité d'exiler leur fille engrossée vers un village voisin préservant ainsi le secret et leur dignité.

~ Chapitre 2 • Les premiers pas dans le sable : ~

Six ans s'étaient écoulés depuis la naissance de la jeune et téméraire Nakomori. La petite ne connaissait pas son village d'origine, ni son paternel. Elle vivait simplement avec sa mère qui l’entraînait à l'art shinobi. Nako' était plutôt mauvaise et n'excellait dans aucun domaine mis à part le kenjutsu, qu'elle maniait à la perfection. Le jour de ses sept ans, Haishin pensa bon d'expliquer les véritables origines à la fillette passant par le clan Taira jusqu'à son père, Neuchi. Nako' qui ne comprenait pas encore les actes cruelles de sa familles et de son père resta émerveillée par ces révélations et imaginait son paternel tel un véritable héros. Hélas les mythes enjolives bien souvent la vérité qui est bien plus sinistre..

~ Chapitre 3 • Un meurtre et un engagement : ~

Nakomori avait à présent quatorze ans et était devenue une experte en kenjutsu, elle s'habillait depuis maintenant sept longues années en kimono comme pouvaient le faire les dames de samouraïs. Elle décida également de se renommer en « Taira no Nakomori » gardant ainsi son nom de shinobi mais optant pour une forme de nom traditionnel samouraï qui la faisait frémir de joie. L'adolescente était en effet fière de ses origines et les m'étant en avant dans sa façon d'être, de parler, et espérait pouvoir vivre à Tetsu no Kuni une fois adulte. Mais quelqu'un en avait décidé autrement…

Le drame opéra lors d'une nuit chaude de l'été éclairée par une pleine lune, un groupe de quatre assassin aux intentions plus que douteuses émergea de l'ombre pour répandre le désastre et le chaos dans l'histoire de la belle et douce Nakomori. Ces quatre monstres changèrent le destin de la demoiselle en prenant la vie de sa chère et tendre mère d'un coup de sabre. Le souffle de la pauvre femme s'était éteint violemment sous le regard impuissant de sa fille.
Nako' demeurait folle de rage et l'animosité brûlante qu'elle portait à l'égard de ses assaillants semblait infinie. Elle dégaina violemment son katana et s'engagea et une lutte sanglante.
Ses mouvements étaient gracieux et mortelles, elle dansait la lame en main, charcutant ses ennemis les uns après les autres, la rage au ventre. L'adolescente sautait et tournoyait en arabesque tel un ange, ôtant la vie d'un premier, puis d'un second et d'un troisième adversaire.
Elle plaqua au sol le dernier homme dans un harmonieux jeté avant de le questionner sur ses buts lui promettant une vie sauve.
Il lui avoua qu'il faisait parti d'un groupe de ninja engagé par un samouraï du nom de Giri no Neuchi depuis maintenant quatorze ans pour traquer et tuer la demoiselle ainsi que sa maternelle.
À cette nouvelle, Nakomori tomba des nues… Pourquoi son père aurait-il bien pu faire cela ? Elle continua l'interrogatoire plaçant son sabre sous la gorge de l'individu, restant sceptique sur ses explications.
Tentait-il de lui mentir ? Non, ce qu'il disait été bel et bien la vérité. Son paternel provenait d'une grande famille dans le Pays du Fer et était marié depuis ses dix-huit ans à une fille de haute richesse. Sa relation avec Haishin n'avait été pour lui qu'un simple coup d'un soir mais cette histoire avait prit trop d'ampleur pour rester secrète. Il avait donc décidé de faire taire à jamais Haishin et son enfant, par peur d'être déshérité si sa famille apprenait cette escale.
La fille ne put contrôler sa fureur et enfonça avec agressivité son katana dans la gorge de l'assassin, qui succomba à son tour sous le courroux de la téméraire Nakomori.
Et c'est en cette nuit sordide que la jeune fille s'engagea à venger sa mère des atrocités de son père.

~ Chapitre 4 • La vengeance est un plat qui se mange les pieds froids : ~

Quatre années… C'était le temps qu'il avait fallu à la demoiselle pour enfin se décider à agir. Sa vie n'avait été qu'un lourd fardeau depuis la mort de sa mère et la jeune fille comptait bel et bien se délivrer de tous ses maux. Nakomori semblait à présent assez forte pour pouvoir disgracier son paternel, sa maîtrise partielle du « Hachi Kuiki no Bushido » prouvait bien qu'elle avait énormément progressé. Elle avait également su jongler entre des missions de mercenaires et d’assassinats pour  pouvoir se nourrir, un travail l'ayant endurci aussi bien mentalement que physiquement.
Elle arriva à Tetsu no Kuni le jour de ses dix-huit ans, alors que le soleil émergeait à peine des montagnes enneigées. Se faisant connaître sous le nom de Giri no Nakomori, la jeune fille laissa les grossières rumeurs se rependre comme de l'eau de source dans la totalité du pays. Elle arriva finalement à la demeure du clan Giri après sept jours de marche intensif dans le désert de neige, et si faufila. La téméraire samouraï atterrit dans une salle richement ornée d'or où deux imposants sabres reposaient en tant que trophées. Ce n'était autre que les katanas jumeaux Ha et Kin, les célèbres lames du clan Giri.
Ces précieux artefacts étaient gardés par un groupe de cinq samouraïs que Nakomori mit hors d'état non sans mal, avant de s'accaparer des deux fers jumeaux.  
À peine avait-elle saisi les lames qu'une voix grave et froide résonna dans la pièce :

Les rumeurs étaient donc vrais… Moi qui te pensais morte depuis longtemps, je vais régler cet aléa de mes propres mains…

Sur ces mots Neuchi et Nakomori se mirent en garde prêt à combattre pour leur cause. La fillette du sable ne pipait mot et restait de marbre. La vue de ce grossier personnage était déjà assez nocif pour elle. Elle estima bon de refuser tout dialogue avec celui-ci.

La lutte s'engagea dans un martellement de coups de fers. Nako' avait l'avantage du nombre grâce à ses nouvelles trouvailles et comptait bel et bien en profiter. Elle se mit alors dans sa position de combat préféré qu'elle avait soigneusement inventé : le Style Odori. Elle commença à tourbillonner telle une danseuse angélique. Parant chacune des offensifs de son adversaire et contre-attaquant avec rapidité et grâce.  
Feintant plusieurs coups de lames, la belle menait la danse, elle s’élançait avec force et harmonie sur son paternel qui commençait à perdre le rythme. Nakomori sanctionna l'un des faux-pas de Neuchi en lui sectionnant une main puis l'autre.
Le samouraï était furieux et hurlait de douleur dans un bain de sang écarlate tandis que sa fille prit pour la première fois la parole.

Je comptais te faire rejoindre ma mère dans l'outre monde, mais te laisser dans ta misère sera bien plus satisfaisant… Tu m'as enlever ma mère et moi je t'enlève ta dignité.

Sur ses paroles lourdes de sens, la jeune femme décida de partir pour Suna où elle pourrait rencontrer le célèbre Soufuku Nitobe qu'elle estimait être le seul en mesure de lui donner une nouvelle raison d'exister en ce bas monde.


• Âge : 16 ans
• Localisation : Chatte
• Prénom : Dorian
• Passions : Animés, JV, Séries
• Personnage du manga préféré : Yagura
• Comment avez vous découvert le forum ? : Google est ton ami !  bounce
• Comment trouvez vous le forum ? : Chaleureux ! (j'espère que ce compliment me vaudra une promotion king)
• Que faudrait il changer ? : Incohérence du design
• Autre chose ? : Non, c'est mon dernier mot Jean-Pierre
• Avez vous lu le règlement ?* : Oui et le contexte





Dernière édition par Nakomori Taira le Dim 27 Mar - 21:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/f13-annales-des-personnages https://sns-rp.forumgratuit.org/t4881-bingo-book-nakomori-taira https://sns-rp.forumgratuit.org/t4880-presentation-de-nakomori-taira#38598
Nakomori Taira

Nakomori Taira
Messages : 17

Présentation de Nakomori Taira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nakomori Taira   Présentation de Nakomori Taira EmptyDim 27 Mar - 17:10

(Oui les images sont troubles mais ça faut pas le dire !Twisted Evil)

_________________
« On ne parvient aux dignités que par mille indignités »
Présentation de Nakomori Taira 02c533ae8d5a1db48555e2511786313c
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/f13-annales-des-personnages https://sns-rp.forumgratuit.org/t4881-bingo-book-nakomori-taira https://sns-rp.forumgratuit.org/t4880-presentation-de-nakomori-taira#38598
Invité
Invité
avatar

Présentation de Nakomori Taira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nakomori Taira   Présentation de Nakomori Taira EmptyDim 27 Mar - 17:38

Je pencherai + sur du chuunin histoire de tout bien équilibre et ensuite évoluer au fil du temps. C'est qu'un avis mais je suis pas fermé quant au rang juunin vu la qualité de tes écrits sur Shinki. J'attends l'avis de mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Esuki
Rang A
Rang A
Yuki Esuki
Messages : 490

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation de Nakomori Taira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nakomori Taira   Présentation de Nakomori Taira EmptyDim 27 Mar - 19:26

Bienvenue à toi !

_________________



"Tout retourne au néant...
Rien ne bouge et cette Terre blanche est la tombe de celui qu'on sait...
Celui qui a autrefois dominé les limbes...
Celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...
Personne ne devra salir ce lieu...
Sinon vêtu des flammes des lotus pourpres...
Le roi pourpre va revenir sur cette Terre et il anéantira tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile https://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Présentation de Nakomori Taira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nakomori Taira   Présentation de Nakomori Taira EmptyDim 27 Mar - 19:48

Tu t'es encore fait avoir, banane de cousin. Giggling DC de Shinki ! (oui oui on autorise les DC et ça part en vrille le soir même)

Sinon c'est Prénom + Nom, le modèle exact. Le perso me fait assez penser à Arya Stark, j'sais pas pourquoi ! Et puis c'est SOUFUKU* pas -ke (mais c'est une tradition de massacrer les pseudos des Kazekages, alors je n'en tiendrai pas rigueur... /me patpat Sergerck Rasak)

Compte tenu du niveau affiché ailleurs, je valide Juunin.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Nakomori Taira

Nakomori Taira
Messages : 17

Présentation de Nakomori Taira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nakomori Taira   Présentation de Nakomori Taira EmptyDim 27 Mar - 19:57

Wow merci Yuyu ! Very Happy

Justement pour le modèle de prénom + nom que je n'ai pas respecté, je voulais faire un style un peu plus "traditionnel" pour montrer la noblesse du clan Giri mais si ça gêne je changerai !

Je ne vois pas pourquoi Nakomori te fais passer à Arya, humm...
L'épée ? Jeune fille seule face à un monde hostile ? Finalement je crois avoir compris ! Razz
Ce n'était pas l'effet voulu mais Arya est tellement badass que ça me plaît ! bounce

Merci encore et dezdez Yukimura pour t'avoir trompé ! Twisted Evil

( Je change vite avant que Souf ne me disgracie ! Cool )

_________________
« On ne parvient aux dignités que par mille indignités »
Présentation de Nakomori Taira 02c533ae8d5a1db48555e2511786313c
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/f13-annales-des-personnages https://sns-rp.forumgratuit.org/t4881-bingo-book-nakomori-taira https://sns-rp.forumgratuit.org/t4880-presentation-de-nakomori-taira#38598
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Présentation de Nakomori Taira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nakomori Taira   Présentation de Nakomori Taira EmptyDim 27 Mar - 20:08

Eh bien j'embête tout le monde pour qu'on garde Prénom + Nom, c'est mieux comme ça. A une époque tout le monde pensait qu'Hayabuza était le prénom du Mizukage... que nenni. Giggling

_________________
Présentation de Nakomori Taira 89314a8306e63182043aec854b75a3c5
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Nakomori Taira

Nakomori Taira
Messages : 17

Présentation de Nakomori Taira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nakomori Taira   Présentation de Nakomori Taira EmptyDim 27 Mar - 20:23

UP !

_________________
« On ne parvient aux dignités que par mille indignités »
Présentation de Nakomori Taira 02c533ae8d5a1db48555e2511786313c
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/f13-annales-des-personnages https://sns-rp.forumgratuit.org/t4881-bingo-book-nakomori-taira https://sns-rp.forumgratuit.org/t4880-presentation-de-nakomori-taira#38598
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation de Nakomori Taira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nakomori Taira   Présentation de Nakomori Taira EmptyDim 27 Mar - 20:36

Je valide pour le grade Chûnin.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Nakomori Taira

Nakomori Taira
Messages : 17

Présentation de Nakomori Taira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nakomori Taira   Présentation de Nakomori Taira EmptyDim 27 Mar - 21:22

UPP ! '^'

_________________
« On ne parvient aux dignités que par mille indignités »
Présentation de Nakomori Taira 02c533ae8d5a1db48555e2511786313c
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/f13-annales-des-personnages https://sns-rp.forumgratuit.org/t4881-bingo-book-nakomori-taira https://sns-rp.forumgratuit.org/t4880-presentation-de-nakomori-taira#38598
Invité
Invité
avatar

Présentation de Nakomori Taira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nakomori Taira   Présentation de Nakomori Taira EmptyLun 28 Mar - 10:50

validé déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Nakomori Taira

Nakomori Taira
Messages : 17

Présentation de Nakomori Taira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nakomori Taira   Présentation de Nakomori Taira EmptyDim 3 Avr - 15:06

À déplacer dans abandonné s'il vous plait !

_________________
« On ne parvient aux dignités que par mille indignités »
Présentation de Nakomori Taira 02c533ae8d5a1db48555e2511786313c
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/f13-annales-des-personnages https://sns-rp.forumgratuit.org/t4881-bingo-book-nakomori-taira https://sns-rp.forumgratuit.org/t4880-presentation-de-nakomori-taira#38598
Contenu sponsorisé



Présentation de Nakomori Taira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nakomori Taira   Présentation de Nakomori Taira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nakomori Taira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Anciennes fiches abandonnées/refusées-
Sauter vers: