Partagez
 

 Réveille toi, Shinki !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorumo Sabaku
Rang A
Rang A
Dorumo Sabaku
Messages : 386

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

Réveille toi, Shinki ! Empty
MessageSujet: Réveille toi, Shinki !   Réveille toi, Shinki ! EmptyMar 5 Avr - 18:00

Après les événements qui avaient crées une véritable panique dans le village, Dorumo s'était mit en route pour vérifier si du côté de sa mère rien n'était arrivé. Sur la route qui menait à chez lui, on pouvait remarquer que la tension était tout de même retombé, les commerçants faisaient du mieux qu'ils pouvaient pour rebâtir tout ce qui avait été détruit. Les plus aimables, aidaient les pauvres gens gravement blessés et les amenaient à l’hôpital. Une fumée noir gigantesque flottait au dessus du village, en effet des bâtiments avaient été brûlés et réduit en cendre. Certains cadavres étaient recouvert d'un drap blanc mais certains non, cela faisait peine à voir. Les pro-Shunshuke avaient réellement fait un carnage monstrueux. Tout ces corps, ces enfants tabassés, ces femmes en pleurs sur le cadavre de leur marie, Dorumo n’éprouvait aucun sentiment et aucun regret.

L'adolescent était enfin arrivé chez lui, et à peine il ouvrit la porte, sa mère le prit dans ses bras en sanglot. Elle tremblait, elle avait sans doute imaginé le pire pour son fils. Cependant Dorumo resta sans bouger, sans le moindre mouvement.


- Mon fils... j'ai eu si peur que tu ne reviennes jamais ! J'ai appris que Shinki avait été blessé et conduit à l’hôpital en urgence et je croyais que tu étais avec lui !


- Disons plutôt que ce vaurien à eu ce qu'il mérité hmpf. Bon maman, lâche moi je vais bien ! Si tu me cherches je suis à l'armurerie.

Dorumo repensa justement au corps du vieille homme nommé Gaito qu'il avait soigneusement mit dans le local à pantins. Il voulait sans doute réaliser son expérience de suite. Ce jeune homme était extrêmement motivé.

- Ce... vaurien ?! Dis donc Dorumo, je me suis fait un sang d'encre pour toi et ton cousin, tu devrais être un peu plus compréhensif ! Tu n'iras pas à l'armurerie, rend visite à ton cousin au lieu de penser à tes maudites marionnettes !

- Hmpf, si tel est ton souhait.

Le jeune Sabaku se mit en marche rapidement, sans rouspéter. Il vécu encore une fois l'horreur dans le village, mais toujours sans exprimer la moindre émotion. L'adolescent était arrivé à l’hôpital, celui-ci était surchargé, des médecins couraient de partout dans les couloirs. Il croisa une jeune infirmière qui lui indiqua la chambre ou résidait Shinki, sans précipitation il se rendit sur les lieux indiqués. Il entra dans le taudis ou se trouvait son cousin, et vu celui-ci inconscient.


" Beau travail Doru' ! Je me sens mieux à présent je vais pouvoir apporter Iku à la prison souterraine du village. Je compte sur toi pour défendre l'armurerie des futures attaques. "


Cette phrase lui revenait sans cesse à chaque fois qu'il regardait son pauvre cousin. Un soupçon de haine le traversa, par la suite il serra le point. C'est grand yeux marrons fixait Shinki, il voulait mettre un terme à ses jours.


- Sale ordure ! Iku était mon adversaire, tu n'avais aucun droit ! Hmpf, je vais me rendre à la prison et achever ce que j'ai commencé : je vais mettre un terme à ses jours !


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Shinki Jishaku
Rang A
Rang A
Shinki Jishaku
Messages : 762

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Talents:

Réveille toi, Shinki ! Empty
MessageSujet: Re: Réveille toi, Shinki !   Réveille toi, Shinki ! EmptyMer 6 Avr - 19:26

 
Un doux soleil éclairait la pièce où le jeune Jishaku se reposait depuis l'effroyable bataille. Les fins rayons qui parvenaient à traverser les rideaux troués de la pièce venaient éclairer le  fin visage du garçon encore inconscient.

Le taudis du genin était vide quand celui-ci se réveilla encore chamboulé par sa cuisante défaite. Le garçon était en pleine remise en question sur ses capacités lorsqu'il entendit des pas trainer jusqu'à sa porte. Shinki n'était pas d'humeur à discuter encore troublé et déçu par ses compétences qu'il avait hautement surestimés. Il décida de prolonger son coma dans un jeu d'acteur ne sachant pas à qui il allait devoir faire face.  

La porte s'ouvrit doucement, laissant entrer une personne à l'aura meurtrière dans la pièce, réconfortant étrangement Shinki. Il avait en effet immédiatement reconnu son cousin à la présence démoniaque et le jeune genin aux peintures faciales était rassuré de ne pas avoir à faire face à une énième infirmière rodant dans l'hôpital bondé à souhait.
Le genin resta tout de même immobile, il trouvait que quelque chose clochait... Pourquoi Dorumo était-il ici ? Ce n'était assurément pas son genre d'être attentionné envers sa famille bien au contraire. Shinki n'eut le temps de penser plus longtemps que le marionnettiste engagea un monologue saugrenu.

Sale ordure ! Iku était mon adversaire, tu n'avais aucun droit ! Hmpf, je vais me rendre à la prison et achever ce que j'ai commencé : je vais mettre un terme à ses jours !  

Shinki se redressa d'une grande vitesse, quittant son rôle d'acteur, avant d'attraper le poignet de son compagnon. Cette vive action lui fit tourner la tête quelques instants avant que celui-ci ne prenne la parole.

Arrête de faire l'idiot pour l'amour de Dieu ! Tu serais prêt à tuer un innocent par pur plaisir ? Je te rappelle qu'Iku est innocent, lui ! Il n'a jamais tué un Suna-jin. Et puis il est probablement sorti de prison à l'heure qu'il est. Le gamin au sable de fer jeta un regard noir à son cousin. Et tu voulais rendre justice ? Tu es bien trop cinglé pour pouvoir prétendre à ce rôle, tu es pathétique...  
Je refuse d'être ta nourrisse un jour de plus, les enfants irresponsables et fous comme toi j'en ai clairement ma claque !
J'espérai tellement de toi, tu m'as déçu pauvre écervelé !


Le sang du garçon était en ébullition, Dorumo et ses provocations puériles avaient finalement fait exploser Shinki. Celui-ci relâcha le bras de son vieil ami avec rage.  

Dégage de ma vue misérable ! On reparlera le jour où tu seras devenu un peu plus mature et dévoué à ton village... Pour le moment tu n'es qu'un morveux instable et égoïste, tu ne penses qu'à ton plaisir psychotique !

Le genin était rouge de colère, le choc de l'explosion l'avait-il fait dérailler ? Ou bien, son cousin avait-il réellement dépassé les bornes ? Rien n'était clair dans le crâne du garçon qui était encore abasourdi par son coma...


Dernière édition par Shinki Jishaku le Sam 30 Avr - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 https://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Dorumo Sabaku
Rang A
Rang A
Dorumo Sabaku
Messages : 386

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

Réveille toi, Shinki ! Empty
MessageSujet: Re: Réveille toi, Shinki !   Réveille toi, Shinki ! EmptyMer 6 Avr - 19:55

Dorumo avait finit son discourt, quand tout à coup, il sentit une main froide le saisir au poignet. C'était Shinki qui c'était réveillé. Cependant le jeune garçon ne semblait pas fatigué, le marionnettiste compris que cela ne devait qu'être un stupide jeu d'acteur. Son cousin s'exclama sur un ton indisposé, on sentait que l'adolescent n'était pas dans son état naturel, de plus il jeta un regard noir à Dorumo.

- Arrête de faire l'idiot pour l'amour de Dieu ! Tu serais prêt à tuer un innocent par pur plaisir ? Je te rappelle qu'Iku est innocent, lui ! Il n'a jamais tué un Suna-jin. Et puis il est probablement sorti de prison à l'heure qu'il est.  Et tu voulais rendre justice ? Tu es bien trop cinglé pour pouvoir prétendre à ce rôle, tu es pathétique...  
Je refuse d'être ta nourrisse un jour de plus, les enfants irresponsables et fous comme toi j'en ai clairement ma claque !
J'espérai tellement de toi, tu m'as déçu pauvre écervelé !


Peu de temps après ce beau discours, Shinki relâcha le poignet de son cousin, et reprit la parole sur le même ton, une mouche l'avait-il piquée ?

-Dégage de ma vue misérable ! On reparlera le jour où tu seras devenu un peu plus mature et dévoué à ton village... Pour le moment tu n'es qu'un morveux instable et égoïste, tu ne penses qu'à ton plaisir psychotique !

Dorumo regarda son cousin avec un sourire sarcastique et prit la parole.

- Iku a belle et bien essayé de me tuer, mais toi tu étais tellement minable que tu pleurnichais dans ton coin. J'ai battu cet adversaire, je mérite une récompense hmpf. Quand à mon sens de la justice, il tien mieux la route que le tien. Je me contrefiche de ce village, jamais je m'inclinerai devant ses maudites personnes. Je ne vis que pour créer des chefs d’œuvres parfait...

Dorumo ricana d'un air sournois, avant de s’avancer vers la porte. Il ouvrit celle-ci et avant de partir il regarda son pauvre cousin. Ses yeux paraissaient rempli de haine et de vengeance.

- Hmpf, ne t'inquiète pas tu ne m'auras bientôt plus jamais dans les pattes. Et la prochaine fois que tu t'opposeras à moi, tu le regrettera amèrement.

Sur ces mots, le marionnettiste quitta le taudis.  


                                                 FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Contenu sponsorisé



Réveille toi, Shinki ! Empty
MessageSujet: Re: Réveille toi, Shinki !   Réveille toi, Shinki ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveille toi, Shinki !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'après réveille
» Présentation ~ Shinki Jishaku
» Annales de Shinki Jishaku
» (Troisième épreuve) (Chuunin) Tsubaki Narahima VS Shinki Jishaku
» (Deuxième épreuve) (Chuunin) Shinki Jishaku et Nuigetsu Hozuki [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Hôpital-
Sauter vers: