Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les meilleurs rencontres débutent toujours dans un bar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fûu Jishaku
Rang B
Rang B
Fûu Jishaku
Messages : 187

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

Les meilleurs rencontres débutent toujours dans un bar. Empty
MessageSujet: Les meilleurs rencontres débutent toujours dans un bar.   Les meilleurs rencontres débutent toujours dans un bar. EmptyMar 12 Avr - 20:00

Le soleil se lève sur le village de Suna, un rayon de soleil vient caresser le visage de Fûu. Aujourd'hui, c'est sa première journée en tant que genin. Il pencha sa tête du côté de son meuble de chambre, sur celui ci était poser une lettre de l'académie que Fûu avait déjà ouverte et lut:








"Félicitation pour ton admission au rang de genin. Tu es attendu vers les marchés locals dès le levé du soleil. Vous devrez vous rendre dans le bar près du vendeur de masque. Tu y rencontrera ton équipe ainsi que ton seinsei. Cordialement."








((Aujourd'hui c'est mon premier jour en tant que ninja, je suis curieux de savoir avec qui je vais être. Je suis vraiment impatient d'y être, j'espère que tout se passera bien. Je vais consacré une bonne partie de ma vie avec eux, ce sont mes compagnons maintenant. Je me demande si ils sont aussi enthousiastes que moi )) pensa t-il alors qu'il venais de se réveiller. Fûu se prépara et emporta la lettre.




En sortant de l'enceinte de son clan, Fûu remarqua qu'il y avait une foule inhabituel dans Suna. Il se fouilla donc entre les personnes afin d'arriver vers le quartier des marchands. Il vit au loin, devant le bar dans lequel il devait entrer deux jeunes ninjas ceux ci avaient une lettre semblables dans leurs mains. Parmi eux il reconnu un ami qu'il connaissait de l'académie, Shota. Shota est un farceur, il est plutôt grand et assez costaud avec les cheveux cours et hérissés de couleur rouge. Il porte une tenue traditionnelle de Suna. Se tient à coter de lui une inconnue. Lorsqu'il fut à porter de voix:




Shota: Yo Fûu, je te présente Misoki ! Shota vu que Fûu tenait également la lettre dans sa main puis repris, bon dieu, toi aussi t'es de la partie ? Je sent qu'on va bien se marrer ! Il leva le point en l'air puis cria, aller Misoki fait pas la timide, t'sait Fûu ne va pas te manger.




Misoki: Oh, désoler, je me présente je suis Misoki, enchanter Fûu. J'étais en train d'imaginer notre sensei. Vous ne croyez pas que c'est l'académie qui nous donne pour lieu de rendez vous un bar. C'est notre seinsei, ce doit encore être un de ces pervers ivre.




Après ce cour dialogue, une ombre surgit du ciel, on distingua la tenue que portent les ninjas de Suna, aucun doute c'est leur seinsei. 




((Il n'a pas l'air de coller à l'intuition de Misoki, il a l'air balaise, voyons, il est carrément musclé, une barbe mal rasé, il est sûrement trop occupé en mission pour se la tailler, il a deux sabres, un à chaque anches et ... Une bouteille d'acool à sa ceinture. Bon j'imagine qu'il a aussi le droit de se détendre, il est adulte après tout))




Kiura: Salut les gamins, moi c'est Kiura et je suis le sensei qui est charger de votre entraînement, si je vous aient rassemblée ici c'est pour qu'on puisse se connaître et discuter autour d'un bon verre de sake. 




Les trois jeunes genins suivirent leur sensei et entrèrent dans le bar. Il y avait un monde fou et une ambiance festive. De la musique si faisait entendre derrière les bruits des ninjas qui picolles. Ils s'asseillairent autour d'une table. Kiura commanda un sake et debuta:




- Alors, on va commencer les présentations, vous allez chacun votre tour vous présentés ainsi qu'évoquer ce que vous aimez et votre rêve. Je commence, je suis Kiura, sensei depuis maintenant euh .. Attendez je compte ... 10 minutes et mon rêve était d'enseigner mon savoir à de jeunes genins comme vous. Il but une gorgée puis repris, ce que j'aime c'est le sake et ce bistro, les missions c'est pas trop mon truc mais faut bien payer sa croûte. Je vais vous parler de mon parcoure, j'ai débuter comme vous en tant que genin, puis j'ai été promus chuunin quelques mois après, j'ai ensuite effectuer de nombreuses missions et me voilà, juunin accomplit. A vous.




(( pff, quel craneur, passer de genin à chuunin en quelques mois .. Finalement elle n'avait peu être pas tord.))




Shota: Ouah, vous êtes super cool m'sieur. Alors moi c'est Shota et je suis le plus fort de tous, même que un jour je serai kazekage et qu'on me respectera. Mais en attendant je fais rire les gens et j'aime sa, sinon bah, Fûu je le connaissais déjà, on était pote à l'académie et Misoki je l'avais déjà croisé mais je ne la connais pas.




Fûu: Moi non plus je ne connaissais pas Misoki, je n'ai pas de rêve particulier, je veux juste devenir un Ninja fort pour pouvoir défendre le village et ne pas décevoir mon clan.




Misoki: Je ne connais aucun d'entre vous mais je suis heureuse de faire votre connaissance. Je rêve d'être une Ninja médecin des plus renommés et talentueuse. Durant la période sombre de Suna j'ai perdu ma petite sœur car les Ninja médecins étaient soit trop peu compétents ou trop débordés. C'est pourquoi je désire être une Ninja médecin d'exeption. ... Mais ? Que faites vous ! 




Misoki gifla son sensei qui n'écoutais même plus ces explications et qui préférais jeter un regard dans le d'écouter de Misoki.




Kiura: excuse moi, je me suis laisser emporter par l'alcool. Trêve de bavardage, rendons nous sur le lieu de notre première mission. Une première mission digne de genins comme vous ! 




C'est ainsi que débutât l'histoire de Fûu, qui était impatient d'effectuer sa première mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5092-bingo-book-de-fuu https://sns-rp.forumgratuit.org/f140-dossier-fuu-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t5083-fuu-le-modeleur
 
Les meilleurs rencontres débutent toujours dans un bar.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Marché Local-
Sauter vers: