Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Kotsumaru Tei'en vs Sake Ryuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kotsumaru Tei'en
Rang B
Rang B
Kotsumaru Tei'en
Messages : 53

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kotsumaru Tei'en vs Sake Ryuka Empty
MessageSujet: Kotsumaru Tei'en vs Sake Ryuka   Kotsumaru Tei'en vs Sake Ryuka EmptyDim 8 Mai - 19:21

Kotsumaru et le deuxième ninja ne sont pas resté très longtemps, car apparemment, le troisième ninja devaient les rejoindre à moins d'un kilomètre du lieux de la mission. Trouvant cela plutôt bizarre, le Kirijin ne posa aucune question et fit signe à son camarade qu'ils partaient. N'étant pas du genre bavard, Kotsumaru ne dit pas un seul mot durant le trajet....son compagnon non plus d'ailleurs. On aurait dit que les deux s'étaient querellés et qu'aucun des deux ne voulait faire les premiers pas pour se réconcilier. Le voyage fut donc très, très calme, voire même chiant, à la limite. S'il aurait sut, il aurait amené du saké pour boire en chemin. En plus, le saké de son père était délicieux, même si celui-ci ne voulait pas partager, disant toujours que c'était pour les plus vieux et plus sages, et bla bla bla...m'enfin, une gorgée, ce n'était pas la fin du monde.Alors qu'il pensait à tout ça,  les paysages se succédaient un à un, jusqu'à ce que les rizières occupent toute la place, mais vraiment...toute la place. Le sol boueux, les marais dans lesquelles étaient installées les rizières....ouais, le groupe était arrivé à Oto....d'ailleurs,le troisième ninja les attendait. Celui-ci s'enquit rapidement de la situation, n'ayant, apparemment, pas été briefé. Kotsumaru commença à lui expliquer.

-Nous devions tous venir ici afin.....!!!! Attention!!

Lava-boy n'eut même pas le temps de finir que des Kunai volaient vers eux. Les esquiver ne fut pas trop difficile, mais cela aurait pu faire du dégât. Le trio se dispersa pour se retrouver face à un adversaire unique. Kotsumaru lui, semblait avoir pêché un adepte du taïjutsu qui utilisait le cristal pour rendre ses coups encore plus puissants. Franchement, sa stratégie n'était pas mal du tout, mais Kotsumaru ne cherchait pas vraiment à esquiver. En faite, il n'esquivera pas du tout. Se tournant rapidement vers sa cible, il la plongea d'un seul claquement de doigt dans un petit genjutsu qui consistait à remplacer la vue de l'adversaire par celle d'une mouche, ce qui déstabilisa l'adversaire en plus de le rendre confus.

-Je suis vraiment le pire adversaire sur lequel tu as pu tomber...désolé.

Soudain, le corps de Kotsumaru se couvrit entièrement de lave. Essayant alors d'attraper la jambe cristallisée de son adversaire quasi-aveugle, il essaya de le prendre dans ses bras pour le coller à son corps de lave...l'envoyant vers une morte certaine et douloureuse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ
Messages : 188

Kotsumaru Tei'en vs Sake Ryuka Empty
MessageSujet: Re: Kotsumaru Tei'en vs Sake Ryuka   Kotsumaru Tei'en vs Sake Ryuka EmptyJeu 12 Mai - 21:05

Kotsumaru couvrit son corps de lave tout en plongeant Sake Ryuka dans un genjutsu ou plutôt en perturbant son champ de vision. Celui-ci ne paniqua pas et se contenta de cristalliser l'intégralité de son enveloppe corporelle. La fine couche de cristal lui permit de couvrir les risques d'attaques physiques, c'était assez rudimentaire mais en soi efficace.

Les deux ninjas retombèrent sous le poids de la pesanteur et Sake Ryuka reprit ses fonctions naturelles une fois pieds au sol. Libéré de son tombeau de cristal, il fit fièrement face à l'héritier du clan Tei'en. Deux kekkei genkai étaient en train de s'affronter et les deux possédaient leurs atouts mais aussi leur faiblesse.

Le combat s'annonçait rude pour les deux shinobis d'un niveau proche l'un de l'autre. Cette fois, Sake en était convaincu: son adversaire était bien plus puissant que les shinobis de Kiri qu'il avait affronté jusqu'ici.

-Kai.

"Un utilisateur de genjutsu, je ferai mieux de rester sur mes gardes..."

-Tu es bien présomptueux pour un vulgaire sous-fifre dis moi.

Son regard devint plus sérieux que jamais lorsqu'il décocha quatre kunaïs droits sur Kotsumaru et quatre shuriken au dessus de sa tête. Sa vitesse d'exécution était remarquable et les huit projectiles ne laissait plus qu'une seule issue à l'hypothétique esquive de Kotsumaru: les côtés.

Sake entama une course droit sur Kotsumaru dès lors que les projectiles quittèrent le creux de ses doigts.

-Bunshin no jutsu...

Sake et son clone se divisèrent, se partageant ainsi chacun des côtés par lesquels Kotsumaru pourraient choisir de fuir.

Malicieux, il avait injecté une petite dose de chakra dans les projectiles. Si ce dernier décidait de contrer, une explosion retentirait.

Quel sort vas-tu choisir Kotsumaru?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kotsumaru Tei'en
Rang B
Rang B
Kotsumaru Tei'en
Messages : 53

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kotsumaru Tei'en vs Sake Ryuka Empty
MessageSujet: Re: Kotsumaru Tei'en vs Sake Ryuka   Kotsumaru Tei'en vs Sake Ryuka EmptySam 21 Mai - 13:48

L'adversaire que Kotsumaru affrontait était pleins de surprise, car il réussit à cristalliser son corps avant même qu'il le touche, alors qu'il était presque aveugle. Il a certainement dû comprendre que le corps à corps ne serait pas la bonne solution face à lui. Réussissant à échapper à sa poigne mortelle et brûlante, il se libéra du genjutsu de son adversaire peu après avoir posé le pied au sol. Kotsumaru lui, en profita pour dégainer son épée qui devint rapidement brûlante. Même si sa tentative avait échoué, Sake restait tout de même arrogant, allant même jusqu'à traiter son adversaire de sous-fifre. Que cette affirmation soit vraie ou une simple insulte, son adversaire lui, se contentait d'attendre le prochain assaut, qui ne tarda pas, d'ailleurs.

Puisque le corps à corps ne marcherait pas, le ninja décida de changer complètement de tactique en envoyant une volée de shurikens de front à son adversaire et une autre volée, plus haute, cette fois, pour ne pas qu'il saute en les esquivant. La vitesse de ce ninja était remarquable, car non seulement il réussit à faire un clone mais il arrivait à suivre ses armes pour que l'attaque combinée puisse faire mouche en même temps, mais il avait oublié un détail: Kotsumaru dégoulinait de lave en fusion et son armure était toujours présente. Que les Kunai le touchent ou non, ce n'était pas important; Ce fut une grave erreur pour Sake de foncer sur son ennemi de cette manière, car en effet, Kotsumaru n'avait que les côtés pour s'enfuir, ce qui rendait l'attaque très prévisible. Pour l'épéiste, le but ici ne serait pas d'esquiver les shurikens, mais de blesser cet idiot qui venait de se mettre à découvert et qui n'avait pas songé une seconde aux cartes cachées de son ennemi.

-Même les sous-fifres ont leur utilité, manant...Shunshin!!

Soudain, Kotsumaru disparut de la vision de son adversaire pour se retrouver derrière lui. Il avait utilisé sa technique de tranche instantanée pour non seulement éviter les shurikens, mais aussi pour éviter que le clone puisse attaquer, compte tenu du fait qu'il allait certainement se prendre les projectiles s'il avançait trop rapidement. Normalement, la technique de tranche instantanée n'est pas si dangereuse, mais cette fois, son armure de lave était présente et frôler quelqu'un qui dégouline de magma en fusion...ça peut laisser de sérieuses séquelles, en plus de se manger une lame chauffée à blanc par le dit magma.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ
Messages : 188

Kotsumaru Tei'en vs Sake Ryuka Empty
MessageSujet: Re: Kotsumaru Tei'en vs Sake Ryuka   Kotsumaru Tei'en vs Sake Ryuka EmptyDim 22 Mai - 10:12

Kotsumaru s'élança d'un bond surhumain en avant, son sunshin no jutsu était bien celui d'un expert dans son domaine: le maniement du sabre. Quelle fougue du ciel l'avait-elle touché à ce moment-là? Sake Ryuka sentit les chaudes coulées volcaniques agresser sa chair. L'intégralité du flan de son épaule fut grillé dans le coup, l'obligeant à détendre son poing. Il chuta au sol, mordant la poussière littéralement.

Le coup du Lava Boy avait fait mouche: le clone était vaincu et il explosa dans un écran de fumée. Les deux guerriers se firent face sans se voir quelques instants, le temps que la poussière dérive plus loin dans le ciel.

A quelques mètres de Kotsumaru, Sake Ryuka. Debout, les jambes tendues malgré la douleur qu'il ressentait depuis qu'il avait vu de plus près le corps du shinobi de Kiri, il fit quelques mûdras. Du cristal se forma tout autour. Le mouvement était rapide et surprenant, bientôt le dôme engloberait totalement les deux mètres de rayon autour de l'épéiste. La concentration du déserteur Iwajin était maximale et malgré la tension, la pression, il tenait bon. Bientôt il termina sa série de signes incantatoires et s'écria:

-Ninpô Shotôn Teyuraaaa! (cf: Les frères de cristal)

Un dôme de cristal duquel se formait deux frères d'apparences iwajins mais forgés comme du cristal. Leur peau était en fait du shôton, une création secrète que seul Sake Ryuka détient en dehors du clan Ryuka resté à Iwa.

Nerveux malgré son expérience, il s'écria à en cracher vers son adversaire:

-Kisame (cf: enfoiré)!

Il reprit de plus belle, toujours sous le choc de la vive douleur qui lui arrachait l'épaule et le coeur vengeur.

-Tu ne pourras jamais les battre! Ces clones sont forgés à partir de ma nature de chakra!

La situation devint dès lors critique pour Kotsumaru, cet Hidden Jutsu présent dans une des familles du clan Ryuka pourrait lui couter la vie maintenant. Sake Ryuka demeurait un excellent utilisateur du Shôton et face à deux clones de cristal dans un périmètre si mince, l'épéiste serait pris à dépourvu. La cage l'empêchait tout bonnement de cracher sa lave, alors que faire?

Un rire sournois éclata depuis les tripes vibrantes du jeune shinobi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kotsumaru Tei'en
Rang B
Rang B
Kotsumaru Tei'en
Messages : 53

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kotsumaru Tei'en vs Sake Ryuka Empty
MessageSujet: Re: Kotsumaru Tei'en vs Sake Ryuka   Kotsumaru Tei'en vs Sake Ryuka EmptyMer 25 Mai - 7:53

Le plan de Kotsumaru avait fonctionné et son adversaire en paya les frais. Le clone fut détruit et les shurikens se plantèrent sur le sol pour ensuite exploser à cause du chakra, sans réellement inquiéter leur cible qui était maintenant trop loin pour être touché par les morceaux de projectiles. Bien qu'il avait gagné cette manche, Lava-Boy n'en avait pas encore finit avec son adversaire qui, malgré la douleur, tenait encore debout. L'attitude du ninja impressionna Kotsu qui n'avait jamais vu quelqu'un se relever après un tel combo. D'ailleurs, on dirait bien que ça sent la fin, car Sake essaya le tout pour le tout en évoquant un dôme de cristal qui emprisonna rapidement son ennemi, sans que celui-ci eut cherché à esquiver quoi que ce soit pour le moment.

-Quitte à me vaincre tu compte m'emprisonner? C'est une alternative, je dois l'avouer. Mais je tenais tout de même à te dire que tu m'impressionne, de par ta résistance. Personne n'a encore survécut à un frôlement avec ma lace et ma lame.

En guise de réponse, Sake lui cria une insulte. À ce moment là, alors que le dôme allait se refermer, deux humanoïdes de cristal se formèrent à quelque mètres de Kotsumaru. Selon Sake, il ne pourra jamais les battre, vu leur composition. Cette affirmation fit sourire Kotsumaru qui prit une pose différente pour ensuite dire:

-Navré...mais il n'existe rien que je ne puisse couper.

Soudain, les lames de Garian, l'épée de Kotsumaru, commencèrent à s'agiter et peu à peu, commençèrent à luire sous l'effet du chakra de son porteur. Énormément de chaleur s'échappait du corps du bretteur en question et alors que le dôme se referma, les deux clones n'eurent même pas le temps de faire le moindre geste. La lame du milieux de Garian se décupla et...

-Ichimoku....de sessaku!!

Un puissant coup de vent, un choc et...plus rien. Les torses des deux clones se séparèrent du reste du corps pour ensuite tomber, inerte. Le dôme lui, fut scié en deux et les rebordes ne comportaient aucune fioritures, comme si la dimension elle-même fut tranchée en deux. Sortant lentement de sa prison, Kotsumaru brandit son épée dont les lames se transformèrent chacune en dragon. Le trio fonça alors sur le ninja blessé sans crier gare.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Kotsumaru Tei'en vs Sake Ryuka Empty
MessageSujet: Re: Kotsumaru Tei'en vs Sake Ryuka   Kotsumaru Tei'en vs Sake Ryuka EmptyLun 6 Juin - 4:34

L'homme avait attaqué le jeune homme de Kiri et pensait bien s'en sortir facilement. Avec ses stratégies, nul ne s'en sortit indemne. Il avait lancé ses kunai au loin, de façon à forcer l'utilisateur de la lave à aller vers l'endroit qu'il désirait. Malheureusement pour lui, et contre toute attente, le kiri-jin avait réussi à déjouer ses attaques ainsi que sa stratégie. Il avait alors opté pour une autre, il allait l'enfermer. Nul ne pouvait couper le shoton, dur pouvoir de son clan de Iwa. Nul ne parviendrait jamais à surpasser ce don qu'il avait de cet élément dur comme de l'acier. Cet homme était mort.

Le dôme apparût au dessus de l'homme. Sake, lui, se rapprocha du rebord. Il avait sur le visage un large sourire moqueur. Il l'avait eu, il avait gagné, comme prévu, heureusement d'ailleurs car il avait  dépensé tout son chakra dans cette dernière attaque.

Toutefois, le jeune homme de Kiri ne l'entendait pas de cette manière. Il sortit son épée bizarre et fit un énorme coup qui, accompagné d'un large bruit annonciateur de mauvaise nouvelle, découpa entièrement le dôme et propulsa Sake sur plusieurs mètres.

- L'enfoiré...

Il se releva et ressentit une énorme douleur. Son bras avait été arraché par l'attaque, il ne pouvait plus rien faire. Il sentit la peur monter en lui, mais aussi la honte. Comment lui, le plus grand héros de son clan, le meilleur shinobi de la planète, pouvait perdre contre lui. Qu'avait-il fait comme erreur? Il ressentait de la honte, et un mépris sans égal pour son adversaire. Quand il releva la tête, il ressentit aussi la peur.

Il ne vit que son adversaire approcher à une vitesse phénoménale. Il n'avait plus le temps de l'esquiver ni de bouger. Il était frappé par la peur, la terreur. Il allait mourir. Il le savait. Il sentit le coup, de forme de dragon, le transpercer de part en part. Il mourut trop vite pour ressentir la douleur. Tout ce qu'il avait eu le temps de faire avant sa mort, ç'avait été de se chier dessus.

Triste fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kotsumaru Tei'en vs Sake Ryuka Empty
MessageSujet: Re: Kotsumaru Tei'en vs Sake Ryuka   Kotsumaru Tei'en vs Sake Ryuka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kotsumaru Tei'en vs Sake Ryuka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers maux~ (Entraînement avec Sake Ryuka)
» Kotsumaru, le ninja du nord.
» [FB. 116] Le Dragon blanc et le Guerrier volcanique (ft. Kotsumaru)
» Présentation de Madame Saké !
» [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] Vol et symbole! (Haiko, Haiiro, Uzumi, Kotsumaru, Drychda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Autres Pays :: Suiden no Kuni :: Otogakure no Sato-
Sauter vers: