-58%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz L’Original
4.99 € 11.85 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ vers Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yagami Akoshana
Rang A
Rang A
Yagami Akoshana
Messages : 376

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Talents: Taijutsu, Raiton, Senjutsu, Kuchiyose - Pacte de sang avec les lions

Départ vers Konoha Empty
MessageSujet: Départ vers Konoha   Départ vers Konoha EmptySam 14 Mai - 19:44

Il était tôt le matin. Hier j'avais été affectée à une mission avec une équipe de shinobis dont je n'ai pas été informée. Ahlala, génial. Comme la fille totalement bordélique que je suis (en vrai y a que les ordres de mission qui sont en bordel), j'ai perdu l'ordre de mission. Les seules choses dont je me rappelait étaient un lieu de rendez-vous au marché et le fait que la mission soit en rapport avec Konoha. Oui, c'est tout. Ni plus, ni moins. Je ne me souvenais de rien de plus si ce n'est que la mission sera a plusieurs. Au moins c'est cool, je n'avais pas à galérer pour retrouver l'ordre de mission, mes collègues éclaireront ma lanterne ainsi que ma journée.

Me levant péniblement, je n'eu rien a faire de plus que me préparer, en effet j'avais passé la nuit seule. Je préfère faire ça avant les missions, même si de prendre une bonne cartouche permettait de se faire gonfler à bloc avant d'aller se défouler en mission. Une fois le petit déjeuner, la douche et l'habillage fait, je pris mon équipement de mission habituel tout en prenant de quoi me sustenter pendant le voyage jusqu'à Konoha avant de sortir de chez moi.

Le Soleil se levait tout juste sur le village caché du Sable. La journée promettait d'être tranquille pour ceux qui allaient rester au village. De notre côté, même si la chaleur sera au rendez-vous dans le désert du pays du vent, cela devrait bien se passer aussi. Marchant lentement dans les rues afin de laisser tout le monde m'admirer, du moins les quelques personnes qui y étaient, j'avançais vers le marché, lieu de rendez-vous fixé.

J'étais arrivée devant l'étale, là où devait se retrouver les membres de la mission. Regardant tout autour de moi, je voyais vaguement quelques personnes converger vers moi. J'étais excitée, je voulais savoir comment allait se passer la mission, quel sera son but, et tout un tas d'autres trucs. Avec qui vais-je l'effectuer ? Combien de temps durera-t-elle ? Pourquoi on va a Konoha ? Je n'en savais rien, mais quelque chose me disait que ma soif de savoir allait-être étanchée dans quelques minutes.

Le premier Shinobi était enfin la (Dorumo). S'en suivit de quelques secondes un autre shinobi (Shinki) portant un manteau assez étrange. J'en profitais pour leur demander les détails de la mission. Après leur réponse, un autre Shinobi, qui semblait être le chef du groupe et que je n'avais jamais vu nous rejoignis. Ensemble nous entrâmes dans le désert de Suna.

L'heure plutôt matinale procurait une chaleur parfaite. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid (du moins pour l'instant). Nous avions les réserves d'eau parfaites pour survivre dans ce désert. Au fur et a mesure que la matinée s'avançait il faisait de plus en plus chaud, au point d'arriver à la chaleur normale du désert, celle où on mouille plutôt vite. Mais bon, personne ne disait rien pour économiser l'eau.

C'est ainsi que nous arrivâmes à la forêt de Konoha, là ou nous allions pouvoir se déplacer plus rapidement que dans cette saleté de désert. Pendant que nous traversions la forêt j'en profitais pour demander :

- On infiltre Konoha ou on rentre en tant que représentants de Suna ?

La réponse fut évidemment la deuxième option. C'est ainsi que tout en gardant le silence nous arrivâmes a proximité du village caché de la feuille, là où la mission commençait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5142-bingo-fiche-yagami-akoshana https://sns-rp.forumgratuit.org/f391-dossier-yagami-akoshana https://sns-rp.forumgratuit.org/t5141-yagami-akoshana-termine
Dorumo Sabaku
Rang A
Rang A
Dorumo Sabaku
Messages : 386

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

Départ vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Départ vers Konoha   Départ vers Konoha EmptyDim 15 Mai - 13:07

Je m'étais réveillé tôt ce matin. J'avais été affecté à une mission avec une équipe dont je ne connaissais pas l'identité. Je sortis de mon lit encore chaud, et j'ouvris les rideaux de ma chambre totalement sombre jusqu'à présent. Le soleil perçait les traits fin de mon visage et illuminait ma carrure. Le climat allait être rude aujourd'hui. Une chaleur puissante allait de peu faire son apparition. Je m'habillai et regardai par la même occasion Shiteru, prête à m’accueillir à l'intérieur. Mais finalement, je pris la décision de ne pas la prendre. Il fallait que mes compagnons connaissent mon visage. Je m'équipais pour la première fois de ma tenu de Chuunin, que la Kazekage m'avais fournis suite à ma promotion. De plus je pris plusieurs de mes marionnettes. L'heure du rendez-vous approché.

Pour me rendre à la porte du village, je devais traverser le marché local. Des odeurs de nourriture tout les mètres. J’achetai une brochette de viande pour la route. Ce village était mouvementé dés le matin et la chaleur s'installait petit à petit. Je me rapprochais de l'endroit indiqué quand je vis mon cousin allant en direction de celui-ci. Que faisait-il là ? Une fois arrivé au lieu du rendez-vous, une jeune fille me saluait disant qu'elle faisait partie de la mission. Peu de temps après mon arrivé je vis également Shinki. En effet, il faisait partie lui aussi de cette mission. Je lui fis un léger hochement de tête avec un regard toujours froid, mais bien moins sanglant Les envies de meurtres n'étaient plus présentes.  Pour finir, un étrange bonhomme fit son apparition. Il était beaucoup plus âgé que nous, c'était donc notre chef d'escouade.

Après quelques instants de connaissance. Nous sortions du village, entrant dans ce désert brûlant. Le sable orangé laissait nos ombres paraître sur le sol. Le soleil comme à son habitude réchauffait ce four de plus en plus. L'eau ne manquait pas, mais pour ma part, la réserve commençait à se réduire. C'est en fin de matinée que nous avions enfin trouvé la sortie de cette endroit invivable. Enfin la forêt de Konoha nous tendait les bras, un peu d'ombre ne fit pas de mal. Nous pouvions même trouver quelques ruisseaux pour nous réapprovisionner en eau. Une eau claire et pure, aussi fraîche que la neige. Nous avions fait une halte d'une bonne heure pour nous reposer un petit peu, et manger.

Mais à une heure venu, il fut temps de se mettre en route une bonne fois pour toute en direction de Konoha. En chemin je ne pouvais m'empêcher de laisser de petits regards à mon cousin. A vrai dire, cela faisait un bon moment que je ne l'avais pas vu. Depuis notre dispute aux événements de Suna, nous avions coupés tout contact. Un étrange sentiment m'envahissait. Mais bizarrement, j'étais heureux de le revoir. Ont commençaient à apercevoir la fumée s'échappant du village. C'est alors que Yagami s'exclama :

- On infiltre Konoha ? Ou on rentre en tant que représentants de Suna ?

La question ne se posait même pas à vrai dire. Cela montré bien l'idiotie de la Suna-jin. Nous étions à la porte de Konoha, encore à l'extérieur. La mission débuté. La collecte d'informations pouvais commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Shinki Jishaku
Rang A
Rang A
Shinki Jishaku
Messages : 762

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Talents:

Départ vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Départ vers Konoha   Départ vers Konoha EmptyLun 16 Mai - 1:18

Shinki sortait de l'hôpital, complètement épuisé par la terrible nuit qu'il avait passer au côtés de sa sœur. Pour dire, le dos du gamin était en compote, broyé par les fauteuils du bâtiment médical réputés pour être aussi confortables que du béton. La gamin peinturé aurait aimé rester plus longtemps auprès de la personne qui comptait le plus à ses yeux mais le jeune homme était attendu et ne pouvait faire autrement. En effet, il avait reçu plutôt dans la soirée un mission de la part de son Kage dans laquelle il allait devoir, accompagné de trois shinobis à l’identité cachée, enquêter le sur le village de Konoha.

Le Jishaku s’élança d'un pas lent dans les ruelles désertes de Suna pour rejoindre ses camardes au marché local, là où se situait le point de rendez-vous. Ses yeux cernés souffraient dû aux rayons du soleil lorsqu'une idée pas piquée des hannetons lui traversa l'esprit. Il déboucha alors sa jarre afin d'y laisser sortir de la limaille flottant dans les airs. Ce sable de fer prit la forme d'un parasol que le garçon posa sur son épaule avant d’enchaîner des signes avec une seule de ses mains.

Jiton, Satetsu Gyouku...

Tandis qu'il continuait sa route, l'ombrelle du jeune homme scintilla d'un puissante bleu azur durant un instant avant de redevenir neutre et terne comme autrefois. La forme de l'objet était scellée.

Fier de sa création, Shinki arriva finalement au point de rendez-vous. Un peu déçu de ne retrouver aucune connaissance à l'exception de son cousin, il se contenta de rester muet et parti une fois l'équipe on complet pour le village de la feuille.

Le Jishaku, protégé des rayons ardents du soleil par son ombrelle, avançait sans broncher. L'étendue brûlante et hostile qu'affrontaient le groupe de shinobi de Suna n'était pas une épreuve insurmontable, loin de là pour des natifs du désert.

Après de longues journées de marche les Suna-jins arrivèrent aux abords de la muraille de Konoha, attendant les ordres de leur supérieur.

HRP:
 

_________________
[samedi 25 février 2017 00] Dorumo Sabaku: Shinki est un élu envoyé par les dieux.
Départ vers Konoha Article_post_width_tumblr_mwbn9twnUf1qlsrn9o1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 https://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Départ vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Départ vers Konoha   Départ vers Konoha EmptyMar 17 Mai - 23:06

L'entrevue avec Yumi Esuki terminée, le vent pouvait de nouveau souffler sur les plaines désertiques du Pays du Vent et sur le village de Suna. Ainsi le futur ex-Kazekage avait été choisis à la demande du conseil et de Yumi pour accomplir une tâche de la plus haute importance. En effet après l’événement qui restera dans l'histoire comme étant l'invasion kirijin. Il devait de nouveau se rendre à Konoha pour voir si la relation entre ses deux villages étaient toujours au beau fixe. Soufuku entre temps avait changé de corps pour retrouver celui qui était le siens et avait au préalable engagé Tetsu no Kuni dans la fronde brumeuse en prenant finalement le soins de dédouaner Suna de toute conséquence.  Il indiqua qu'il ne partirai pas seul et avait choisis trois jeunes shinobis pour l'accompagner. Il avait déjà rencontré deux d'entre eux et d'après les dires du neuvième du nom le troisième était un élément prometteur. Shinki, Yagami et Dorumo allaient donc connaître leur première mission extérieur au village. Profitant de ce moment, le quarantenaire souhaitait ainsi leurs inculquer quelques valeurs qui d'après lui étaient essentiels à tout être humain. C'est donc à l'aube du jours de départ qu'il invoqua Kuma Tetsu, l'ours qui maniait le sabre devait alors servir d'éclaireur pour que leur route soit des plus sûr.

Fort de sa malice le samouraï décida une fois  s'être appareillé de son sabre et d'un sac aussi léger qu'une plume d'observer ses compagnons d'infortunes. Le point de rendez vous était le marché du village. Il vit alors en milieu de journée les trois être se rassembler et se diriger vers la porte pour commencer leur quêtes. N'avaient-ils pas pris le temps de lire l'intituler de la mission ? Ils commettaient là une grave erreur en oubliant le quatrième membre... Il fallait aussi avouer que la fierté mal placé du bretteur en prenait un coup... Mais ce qui le poussa à agir était l'attitude désinvolte et méprisante d'un des jeunes. Soufuku décida alors de la corriger pour qu'il ne puisse faire une telle bêtise de nouveau. En temps record il se retrouva à une bonne quinzaine de mettre des shinobis en bas âges. Et se rua vers celui qui avait les cheveux roux. Il dégaina son sabre et le plaça sous le menton du garçon. Il dit alors d'un air si sévère qu'il en ferait trembler le grand Shunsuke Kinbara.

- On oublis donc son dernier camarade et on prend les autres de haut... Tu ferais un piètres ninja mon garçon... Rangeant son arme fétiche... Je suis celui qui vous accompagnera dans votre mission, Nitobe Soufuku, Hachidaime Kazekage.

Le bougre avait omis la possibilité qu'ils ne le reconnaissent pas car à part Yumi personne ne l'avait vus depuis qu'il avait changé de physique. Il les scrutait du regards, et devant le leur si hagard décida de reprendre la parole pour rectifier le tir.

- Oui je sais, je ne ressemble pas au Soufuku que vous connaissiez mais j'ai plus d'un secret dans mon sac, je vous demande donc de me croire sur parole, d'autant plus que je porte les armoiries de Suna et qu'aucun d'entre vous n'a été capable de prévoir mon arrivé... Vus que je suis le plus haut gradé ici, je propose d'être celui qui donne les instructions. Enfin pour cette mission je ne vais pas vous laisser le choix. J'ai été à Konoha il y a peu et je peu vous dire que cette tâche ne sera pas facile. Il s’arrêta le temps d'allumer une cigarette. Je ne sais pas grand chose de ce qui s'y trame depuis mais je vous demanderai de rester sur vos garde. Aussi faite confiance à vos partenaire. Quant à toi, tu dois être Dorumo vus que je connais les deux autres, j'ai entendue de bonne chose à ton sujet j'ai hâte de voir ce que tu vaux sur le terrain.

Il mentait quelque peut, il avait été mis au courant des plans de Kiri par Aizen, mais dans la forme c'était bel et bien la première fois qu'il rencontrerai ce nouvel Hokage. Le voyage commença donc et les quatre guerriers des sables pouvaient entamer leurs courses pour se retrouver à destination. Le voyage jusqu'au Pays du Feu dura deux jours, durant ses quarante-huit heures, la nouvelle génération qui vivait dans un village libre pouvait constater que l'homme légendaire était un humain des plus banal surtout lorsque celui-ci s’arrêta au moins cinq fois pour se  vider la vessie... Il passait par le sud du Pays pour y regagner le nord. Pourquoi un tel détour, et bien c'est lorsqu'ils s'arrêtèrent face à une bâtisse familiale en ruine que Soufuku en donna l'explication. Il joint premièrement ses deux mains pour formuler une prière. Et d'un ton maussade mais emplie d'une certaine fierté il entonna.

- C'est ici que repose ma famille, c'est ici que je suis né. Désolé pour cette preuve d'égoïsme mais je n'ai plus vraiment le temps pour commémorer leur mémoire.

Il décida alors d'établir un campement non loin de là. La dernière nuit avant l'arrivé elle coïncidait parfaitement avec le début des choses sérieuses. Devant ce feu de camp, Soufuku en profita pour annoncer quelques anecdotes sur sa tendre jeunesse. Il leur raconta qu'après être passé chuunin, il avait été envoyé en mission à Konoha et qu'il y avait tué un homme. Il leur raconta aussi comment était la situation politique de Suna à cette époque. Puis affirma qu'il assurerait le tour de garde pour cette nuit avant de définir la stratégie du lendemain.

- Soyez prêt des demain, je veux que vous soyez vigilent, ne combattez personne sans mon autorisation sauf si il est question d'extrême urgence. Je veux que vous retenez chaque détail en rapport au village de Konoha. Je ne vais pas vous mentir si je vous ai choisis vous c'est parce que prochainement il y aura un examen de sélection dans le Pays de la Foudre. Considérez cette mission comme un ultime test de vos capacités ! Shinki et Yagami vous formerez un groupe tandis que Dorumo et moi même en formeront un autre. Je n'ai pas idée de comment nous allons faire pour communiquer mais j'ai la chance de connaître parfaitement ce village. Nous nous retrouverons donc après avoir rencontrer le Hokage  aux alentours des portes de celui-ci. Je vous souhaites jeunes gens une bonne nuit.

Après ce bref discours il prit Shinki en apparté pour lui demander une chose bien spéciale.

- Je voudrai que tu recherches quelque chose pour moi Shinki, il s'agit en faite d'une personne, elle était venue à Suna jadis et j'aimerai que la retrouve. T'en sens tu capables ?

Après avoir écouté la réponse du jeune il entama alors son tour de garde. Assis en tailleur il se mit à méditer pour ressentir la nature et apaiser son esprit. Ce n'est que au bout d'une heure de méditation qu'il rappella à lui son animal lié par un pacte.

- C'est le moment Kumatetsu.

L'ours disparu tandis que le samouraï fut pris d'une violente quinte de toux... Il s'essaya les mains dans un mouchoir de soie blanche pour en effacer le sang qui avait coulé de sa bouche... Les jours de Soufuku s'annonçaient sombre....

_________________
"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Contenu sponsorisé



Départ vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Départ vers Konoha   Départ vers Konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ vers Konoha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Boa vs. Python (V) [DVDRiP]
» Alvin et les Chipmunks 2 [DVDRiP]
» Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Marché Local-
Sauter vers: