Drychda "Lilith" Yojimbo
Messages : 861
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: La première épreuve de l'examen Juunin. Ven 17 Juin - 16:25 | |
| Se séparant enfin des très - trop ? - nombreuses personnes qui étaient venues la voir avant l'examen, Drychda progressa en direction des gradins. A son passage, tous les yeux se tournèrent dans sa direction. Le chapeau bleu et blanc, connu par tous comme étant le symbole du Mizukage, était accroché a la ceinture de la jeune femme.
Derrière la Yojimbo, sa doublure, masquée et déguisée, suivait le moindre de ses pas. Le message était clair ; la redoutable Lilith soutenait la nouvelle Kage. La nouvelle Mizukage voulait ainsi faire passer une autre message, même si les spectateurs ne pourrait sans doute jamais s'en apercevoir. Elle supprimait ainsi le doute alors qu'il était encore dans l’œuf. Après les avoir vu ainsi ensemble au même endroit, personne ne penserait que Lilith, épéistes de la Brume et maîtresse de la légendaire Samehada, ne soit en réalité Drychda Yojimbo, la Kyudaime Mizukage. Elle conservait ainsi la possibilité de revêtir son costume pour jouer son rôle d'Anbu en secret.
La Kyudaime Mizukage avait été mise en place dans la plus grande discrétion par les Révolutionnaires de la Brume, suite a la récente Révolution Bleue qui avait détrôné Aizen, mais seulement un nombre au combien restreint de personnes étaient au courant. Aussi la grande majeure partie de l'assistance pouvait a ce moment se poser de nombreuses questions a propos de la nouvelle venue, mais aussi sur le sort du précédant Kage.
Après avoir prit place dans les gradins, la Yojimbo observa d'un œil attentif la première épreuve. De son sixième sens, elle passa au crible chacun des participants, analysant le mieux possible leurs techniques et leurs stratégies. Elle savait que les ANBU, a qui la jeune femme avait ordonner de s'éparpiller un peu partout dans la foule, analysaient aussi les signatures de chakra en veillant a ce qu'aucun danger ne rode. Après ces événements, des fichiers de renseignement seraient créés, répertoriant les capacités et particularité de chacune des personnes qu'ils auraient le loisir d'observer en train d'utiliser ses habilités.
Alors qu'elle vérifiait pour la énième fois a travers ses Sceaux de Vision ce que faisaient Maki et Ushi, Drychda remarqua quelque chose d'autres de son œil toujours connecté a son corps ; entre deux épreuves une Konohajin avait rejoint son Kage pour lui donner quelque chose en lui chuchotant a l'oreille. De sa place, il était impossible pour Drychda de voir de quoi il s'agissait. Konoha en savait elle plus que Kiri sur ce qui se passait a Kumo ? Il fallait dire que depuis leur arrivé dans ces terres, les Kirijins n'avaient pas récupéré autant de renseignements que l'avait espéré la Kyudaime Mizukage. Mais le tournoi ne faisait que commencer... |
|