|
Auteur | Message |
---|
Tsuka Atame
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: OUKYSONTMESDC Mar 14 Juin - 20:52 | |
| Vous avez une idée de DC mais vous ne savez pas dans quel village le jouer ? Pas de panique ! En répondant simplement à ces questions vous saurez quel village vous convient ! Ceci est bien évidement très scientifique et si vous refusez votre résultat ce n'est que la preuve que le test était important pour vous révéler qui vous êtes vraiment ! |
|
 | |
Yumi EsukiRang S

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: OUKYSONTMESDC Mar 14 Juin - 21:47 | |
| Kiri ! Pourtant j'ai pas choisi poisson rouge, bizarre... |
|
 | |
Shinki JishakuRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: OUKYSONTMESDC Mar 14 Juin - 21:50 | |
| Tu as choisi bleu et carapuce, c'est irrévocable ! |
|
 | |
Soufuku NitobeRang S

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D Talents:  | Sujet: Re: OUKYSONTMESDC Mar 14 Juin - 22:04 | |
| Parjure ! Il m'ont dis Konoha :O |
|
 | |
Kojiro Hosokawa
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: OUKYSONTMESDC Mar 14 Juin - 22:43 | |
| Nan mais ils me renvoient à Iwa ces salauds ! C'est truqué ! è-é |
|
 | |
Tsuka Atame
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: OUKYSONTMESDC Mer 15 Juin - 5:57 | |
| Si ça peut te rassurer Souf, personne n'a été mis à Suna encore This personality quiz was first published about 9 hours ago and has been taken 14 times. -Iwa 14% -Suna 0% -Konoha 29% -Kiri 29% -Kumo/SVF 29% Y a des gens qui n'assument pas leurs résultats  (Moi aussi Jiji, mais c'est de la science, c'pas truqué) |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: OUKYSONTMESDC Mer 15 Juin - 9:47 | |
| oui j'ai pas assumé mon sans village fixe  |
|
 | |
Kakuzo Koori
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: OUKYSONTMESDC Mer 15 Juin - 10:47 | |
| |
|
 | |
Sora UchihaRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso | Sujet: Re: OUKYSONTMESDC Mer 15 Juin - 11:49 | |
| Kiri  J'suis choqué  Et puis d'où j'suis dans la question de qui est grosbill ? Namého !  |
|
 | |
Maki "Oré" Yé
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: OUKYSONTMESDC Mer 15 Juin - 12:12 | |
| Du coup j'me suis mis grosbill et j'ai fini à Konoha :'( |
|
 | |
Uzumi HibikiRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: Talents:  | Sujet: Re: OUKYSONTMESDC Mer 15 Juin - 15:14 | |
| |
|
 | |
Fûu JishakuRang B

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D Talents:  | Sujet: Re: OUKYSONTMESDC Mer 15 Juin - 15:52 | |
| Suna  ... Oui je suis bien tomber sur Suna, mais j'ai répondu tout le contraire de ce que je pensais  Bon bah au revoir *devient un désert-heure* |
|
 | |
| Sujet: Re: OUKYSONTMESDC  | |
| |
|
 | |
|