Ken'jin YokkaRang B
Messages : 130
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 1 D Talents: | Sujet: Description du Domaines des Yokka Jeu 4 Aoû - 17:07 | |
| Le domaine des Yokka comprend un petit dojo, une maison principale, un deuxième bâtiment un peu délabrer et une enceinte avec une porte très, très lourde et qui à un problème de charnière, la rendant très difficile à ouvrir. Le dojo est anormalement faite de pierre avec un peu de bois, le clan Yokka utilisant des techniques peu conformes pour s’entraîner, le bâtiment est donc très solide pour résister aux entraînements. L'on peut trouver plusieurs types d'armes à l'intérieur et aussi ce qui semble être un fourneau en pierre, celui-ci a été souvent utilisé pour former les débutants ou les jeunes membres du clan. Je dis cela, mais il n'y a jamais eu plus que deux personnes à s'en être servis.
L'enceinte en elle-même est remplis de divers objets d'entrainement, de poutre de fer à des cordes suspendu. La porte de l'enceinte possède le signe du taijitu et le kanji de Yokka, le nom du dojo en lui-même étant Yokka-Taijiryo, signifiant: L'art des 4 faits suprême.
Premier fait: Le corps est l'arme la plus puissante. Deuxième fait: La bravoure n'est pas folie. Troisième fait: Les choix, change tout. Quatrième fait: Le bien et le mal, ne font qu'un.
La maison principale est faite de bois et d'Adobe, conçu pour être solide, mais esthétiquement plaisante. Bien que petite, elle est très chaleureuse, la salle à manger possède un certain charme de Suna. Le deuxième étage compte deux chambres, celle des maîtres et une plus petite.
Le deuxième bâtiment n'a pas vraiment servi depuis longtemps et n'a jamais été rénover.
Cachée en dessous de débris non loin de la maison, se trouve une trappe très lourde faite d'un alliage particulier s'y trouve, personne n'a réussi à l'ouvrir depuis un moment. |
|