.
J'ai vécu...
Yume est né au sein de la famille Ueshiba élevé par une commerçante, sa mère et un père ninja souvent absent à la maison. A l'âge de ses 10 ans ce dernier finit par mourir, laissant seul à l'académie. Pour combler son manque d'affection due au fait que sa mère travaillait beaucoup, il décida de devenir le pitre de sa classe. N'en manquant pas une pour faire des farces à ses professeurs qui étaient pourtant des chunin. Yume n'appréciait que peu l'idée de devenir un ninja, mais emprunta cette voie dans l'idée de perpétuer l'honneur de son père et de la famille. Il fut remarqué par ses professeurs par ses ruses autan théories qu'en pratique de tactique ninja, ainsi que par sa maîtrise du futon. Il arrivait souvent à Yume de faire l'école buissonnière pour venir se recueillir sur la tombe de son père.
Très vite arriva le diplôme de passage pour devenir Genin. L'épreuve consistait à une technique de métamorphose. Il découvrit alors son équipe qui était constitué de lui, Yaiko Nara et Inari Senju avec comme professeur la jonnin Asura Sarutobi. Tout s'annonçait bien, l'équipe se retrouvèrent sur un terrain d'entrainement ou ils firent leur présentation:
-Bonjour très cher élève, je suis votre sensei, Asura du clan Sarutobi. J'aime le tofu, le shogi et que mes élèves se tiennent tran..
-Excusez moi Asura, mais ça nous avance à quoi de nous raconter nos vies comme cela? Dit Yume en se grattant la tête. Moi je pensais qu'on était ici pour que vous nous appreniez une de vos super technique secrète!
Yaiko poussa un soupire et donna une grande tape à l'arrière de la tête de Yume pour qu'il se tienne tranquille.
-Si Asura sensei nous demande cela c'est pour créer une cohésion de groupe, c'est pourtant pas sorcier!Enfin... Je me nommes Yaiko Nara, mes passions sont la natation, l'escalade et la course à pied.
La jonnin esquissa un sourire satisfait:
-Et bien, une sportive. Je ne m'attendais pas à ça d'une membre du clan Nara. Et toi là bah, comment t'appelle-tu?
-Je suis Inari Senju, membre du clan "de la forêt". J'aime m'occuper des animaux du refuge du clan Inuzuka, faire des statuettes de bois et voyager dans le pays du feu.
-Et bien, on dirait qu'il ne reste plus que toi, dit-elle en sortant son briquet et son paquet de clope.
-Ah ? Moi oui. Je suis Yume du clan Ueshiba, j'aime jouer avec mon cerf volant, regarder les étoiles le soir et je rêve de devenir ami avec un biju.
Soudain un silence de mort, une totale incompréhension suivis d'une hilarité général.
-Hé! Arrêtez de rire!
"Et en plus on dirait qu'il est sérieux, pensa la jonnin en tirant une latte sur sa cigarette."
-Enfin bref. Si vous êtes là, ce n'est pas pour rien. Afin de réellement devenir des genin il vous rester une épreuve à passer.
De nouveau un silence, les aspirants ninja marquèrent un silence. Mais aucun rire cette fois-ci, juste une angoisse montante dans le cœur de ses enfants.
-Mais, l'épreuve on l'a déjà passée à l'académie!
-Il ne s'agit pas de la même épreuve, pour devenir des membres de mon équipe et donc des genins vous devrez récupérer chacun une de ses trois clochettes à ma ceinture. Qui plus est l'épreuve commence maintenant. Dispersion!
Les trois enfant se dispersèrent alors dans la forêt pour se retrouver sur un point afin de déterminer une stratégie:
-Bon, toi Inari tu le bloques avec tes technique de Mokuton. Une cage, un arbre n'importe quoi mais tu dois l'empêcher de bouger pour une dizaine de secondes et à ce moment là j'utilise ma manipulation des ombres pour lui couper tout échappatoire, puis le tour est jouer!
-Et moi Yaiko? Demanda le jeune Ueshiba un peu confus.
-Toi tu récupères les clochettes quand c'est finit.
Yume se senti soudain furieux, il allait être réduit à récupérer les clochette. Ce n'était pas parce-qu'il était le pitre à l'école qu'il allait se faire marcher sur les pieds par une intello du clan Nara et un Senju plus silencieux qu'un bout de bois. Nan, il allait faire quelque-chose.
-Je m'occupes de la diversion!
Yume se lança alors dans la clairière dans laquelle Asura, assise sur un rocher fumait sa clope dans le plus grand des calmes ne se préoccupant même pas du jeune ninja. Il se lança alors vers elle de front. Dans sa course il lança une volée de shuriken que la Kunoichi esquiva avec une facilité déconcertante. Cachée dans la forêt, Yaiko laissa tomber ça tête dans ses mains, désespérée. Yume allait bientôt arriver au corps à corps, quand tout à coup elle enchaîna quelques mudras. Un mur de terre s'était dressé entre lui et elle. Sans réellement réfléchir, Yume bondit au dessus du mur pour ne trouver qu'un trou dans le sol. Asura avait donc fuit? Non, elle se trouvait juste derrière le jeune homme qu'elle poussa du haut du rempart avec un petit "Bouh!" pour marquer ça victoire. Elle descendit pour mieux le narguer un peu en posant son pied sur son torse mais à ce moment là il disparus et fut remplacé par une bûche de bois. A peine eut-elle le temps de comprendre qu'il s'agissait d'une substitution qu'il était déjà de bout dans un coin de la clairière. Il fit une série de mudra, inspira un grand coup et de sa bouche sortis un grand souffle de vent qui dispersa de la poussière autour de lui. Il en profita pour créer un clone qui se métamorphosa en kunai qu'il dissimula dans une grande volée de kunai. Asura les vit sortir du nuage de poussière et les évita, cherchant à savoir où le futur genin s'était repositionné. Mais c'est à ce moment là que le clone reprit sa forme d'origine et charger Asura tandis que l'original sortait du nuage de poussière. Paume vers l'avant tout les deux, il s'écrièrent ensemble tandis qu'il atteignait au ventre le jonnin.
-Double paume de la bourrasque!
Pendant ce temps les deux autres genin impressionné comprirent qu'il leur offrait une porte pour attraper les clochette. Inari sortis alors de sa cachette et commença à incanter des mudras.
-Emprisonnement par le bois!Dit-il tandis que des racines entouraient Asura suivit très vite par Yaiko qui lança sa manipulation des ombres. Laissant ainsi leur sensei disparaître. Un clone! Ils auraient du s'en douter! L'original quand à lui était sur son mur de terre.
-Bravo. Vous avez su faire preuve d'esprit d'équipe malgré le fait qu'il ne s'agissez que d'un clone et que toi Yaiko tu n'as pas su inclure Yume à la base dans ta stratégie. Sache donc qu'être un ninja c'est aussi faire preuve d'initiative et d'inventivité.
-Donc... Fit Yume essoufflé... C'est bon maintenant on est des genins?
-Oui vous l'êtes. Vous avez mes félicitations!
Et c'est ainsi que naquit l'équipe 20. Il accomplirent ainsi divers missions jusqu'au fameux jour de invasion de Konoha. La totalité de l'équipe de Yume, son sensei compris furent entièrement décimé ce jour là, le jeune genin ayant préféré fuir plutôt que d'affronter la mort. Il se cacha alors dans les décombres et fut profondément touché par ce désastre. En résultat alors un stress post traumatique plutôt violent qui le suspendis de missions trop dangereuse, ne lui laissant que celle de rang D. Toutefois, il réussit petit à petit avec les médecin à lutter contre ce mal et à presque en guérir lui permettant ainsi de redevenir un genin à part entière.
• Âge : 18 ans.
• Localisation : Pas loin d'aix en provence.
• Prénom : Quentin.
• Nindo :Un pour tous, tous pour rien!
• Passions : L'heroic fantasy, les manga, la science fiction.
• Personnage du manga préféré : Shikamaru Nara.
• Comment avez vous découvert le forum ? : Je cherchais un forum rp sur Naruto.
• Comment trouvez vous le forum ? : Super!
• Que faudrait il changer ? : Je sais pas réellement.
• Autre chose ? : J'ai débuté sur des rp basique sur jvc et j'ai vu mon niveau s'améliorer au fil du temps jusqu'au jour ou j'ai décidé de me lancer sur les forums.
• Avez vous lu le règlement ?* :Oui et le contexte.