Partagez
 

 Les souvenirs d’une petite diva !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miaki

Miaki
Messages : 48

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Les souvenirs d’une petite diva ! Empty
MessageSujet: Les souvenirs d’une petite diva !   Les souvenirs d’une petite diva ! EmptyLun 15 Aoû - 15:10



Les souvenirs d’une petite diva !

Voyagé, c’est autant amusant que perturbant, malgré tout je suis devenu une sublime demoiselle avec beaucoup d’expérience de vie. J’ai vécu gros avant de devenir une vraie Junin. Même si je n’aie jamais passé par le grade de genin ou de chuunin, je put acquérir les talents requis pour devenir une personne sur qui on peut compter. Je sais tenir mes responsabilités et m’occuper de former d’autre Shinobi tout en accomplissant des missions que ce soit en solo ou en équipe. Ce n’est pas tout ! Je suis aussi très talentueuse lorsqu’il s’agit de se faire bronzer et de rester belle au regard. C’est pour cela qu’aujourd’hui j’étais étendu dans le sable du désert me laissant fondre dans mes pensés. Quel sera le rêve de la journée …

Les souvenirs d’une petite diva ! 22453513

-Miaki ! Viens ici petite ! Aujourd’hui on s’occupe de ta sécurité !

-De ma sécurité ? Je ne suis pas en sécurité quand je suis avec toi ?

-Oui tu es en sécurité en ma présence, mais je ne serais peut-être pas toujours présent… Il te faut un moyen de te défendre…

-Je n’aie que dix ans et je ne sais que soigner, que veux-tu me montrer qui pourrais m’aider ? Je ne suis pas entrainé pour me battre…

-Miaki ! Tu arrêtes de te plaindre et tu m’écoutes. Je ne te montre rien de difficile, juste une porte de sortie qui te sauvera peut-être la vie un jour. Pour commencer, comme à l’habitude, je te donne un parchemin que tu lis et relis. Cette fois tu l’étudies pendant les trois prochains jours. Tu n’as pas besoin de sortir d’ici, tu as la nourriture requise et des toilettes privées. De toute façon, les gens du village n’aiment pas qu’on se déplace …

Comme demanda Raky sensei, je fis comme à l’habitude… je restais dans la chambre qu’on m’avait assignée et j’étudiais. S’était long, et même quand je réussissais à finir mes études dans le temps recommandé, je ne sortais pas. Des études, toujours plus d’étude, mais sans même que je m’en rende compte, j’étais déjà d’une certaine façon très forte. Je pouvais sauver bien des vies en ne restant simplement qu’a la même place à attendre qu’on m’apporte des gens à guérir. Ces gens appartenaient au village, des fois j’étais déplacé pour aller à leurs infirmeries et surveiller les blessés. Nous n’étions plus chers nous, pour vivre cher d’autres, il fallait faire n’autre part du travail. Ma part à moi était de soigner les ninjas du village que je ne connaissais toujours pas.

Trois jours avaient passé… Trois jours longs à relire et relire le même parchemin. C’était toujours comme ça, quand j’avais fini je le connaissais si bien que même des semaines plus tard je pouvais le décrire à vois haute sans me tromper. Cette fois c'était du fuinjutsu, mon premier sceau que j’apprenais. Sensei avait dit que s’était facile, mais il m'a bel et bien fallue trois jours pour penser comprendre. Je ne savais pas si j’allais arriver à faire ce que ce parchemin m’apprenait, mais ce que je savais c’est que cette technique était du suicide… La troisième journée je pris donc l’initiative de sortir et d’aller trouver Raky, ce ne fut bien long puisqu’il avait prévu que je sorte la troisième journée.

-Sensei ! Même si je réussis et que j’exécute cette technique… Je vais en mourir !!!

-Mais non tu ne mourras pas, ou du moins pas si quelqu’un t’aide avant que tu ne meurs de faim.

Sensei semblait bien rassuré de tout ça, moi j’avais très peur… Cette technique arrêtait les mouvements complets d’un ennemi très proche de moi, mais moi aussi j’étais figé ! Quelle technique pourrie ! C’était ce que je pensais sur le moment, mais après plusieurs entrainements pour apprendre à la maitriser, je commençais à comprendre l’importance de mon nouvel atout. Deux semaines plus tard, j’avais utilisé la technique en dehors d’un entrainement pour me protéger d’un voleur qui voulais mes livres que je transportais pour les revendre. Puis trois semaines suivants cela, nous étions tousse chassé du village... Mais cette technique me sauvera la vie bien des fois plus tard, elle était aussi l’élément déclencheur de ma passion pour le Fuinjutsu! Le sceau du sacrifice ! Ma première technique de rang B !

Les souvenirs d’une petite diva ! 22453514

C’est toujours en se réveillant en pleine nuit dans le désert qu’on se rend compte à quelle point il peut faire froid même dans les endroits normalement les plus chauds. C’est en courant que je rebroussais chemin vers cher moi, plus vite arrivé plus vite je pourrais prendre une bonne douche bien chaude !

_________________
Rien n’est facile et le temps n’est pas toujours suffisant.
Les souvenirs d’une petite diva ! Crying10
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5870-annale-de-miaki-iryou#45540 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5754-miaki-iryou-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/t5746-miaki-iryou-soigneuse-experte-fini
 
Les souvenirs d’une petite diva !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» petite terrine de foie gras saumon lentilles
» Une petite victime qui passait par là. (Jann) (terminé)
» myrtille , jolie petite caniche noire 2 ans ( thiernay 58)
» recherche chien petite taille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaze no Kuni :: Grand désert de Suna-
Sauter vers: