Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Vengeance personnelle (SOLO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izaya Okazaki

Izaya Okazaki

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Vengeance personnelle (SOLO) Empty
MessageSujet: Vengeance personnelle (SOLO)   Vengeance personnelle (SOLO) EmptyVen 19 Aoû - 1:51

Vengeance personnelle

L'heure est à la vengeance. Aujourd'hui la pluie coulait sur Hi no Kuni. Un temps parfait pour ce genre de chose. Izaya lui était sur le toit du batiment du Kage de ce village il regarda au loin sous la pluie froide. Il devait être minuit ? Plus tôt dans la journée, un inconnu était venu voir le genin pour lui faire une demande, ma foie.. Choquante et intéressante. Ce ninja était grand très grand, de long cheveux blond, avec des yeux verts émeraudes. L'inconnu s'était dangereusement approché du jeune homme pour lui demander de venir dans la vallée de la fin au nord du village à une heure du matin.

Izaya se leva, il avait accepté la demande. Cependant, Okazaki était armé de son kunai et de ses shurikens, prendre le risque de venir sans arme là-bas était intolérable. Le gamin ressentait de la peur en lui, mais sa curiosité le poussait à allez voir ce mystérieux personnage.  Izaya commença à allez de toit en toit pour sortir de son village natale avec la peur de ne pas y revenir.. Le jeune adolescent s'approcha rapidement de la vallée de la fin, une fois là bas. Plusieurs hommes y étaient présent, deux, quatre,six,huit,dix hommes. Ces dix hommes se tenaient en face du genin, le blond que le ninja de Konoha avait vu auparavant, était bien là, ce dernier fit un pas pour s'approcher d'Izaya.

-Je suis heureux de te voir ici. Sincèrement je penserais que tu ne serais pas venu. Mais tu m'a prouvé le contraire et tant mieux hihihi ! Maintenant. Tu te demande pourquoi j'ai t'ai demandé de venir ici.. N'est ce pas ?   Le blondinet pris une voix bien plus grave comparé à sa voix amicale et bienveillante.
-Quoi que.. Je suis sûr que tu sait pourquoi tu es ici ?  Mais bon. Une petite piqûre de rappelle ne te fera pas de mal. Nous somme les auteurs de la mort de ta sœur adoré hahaha.  
Puis soudainement une rage intense et violente vit dans toute l'âme du jeune membre du clan Okazaki, il serra les poings tellement fort qu'ils allaient exploser. Izaya se mordit la langue, il voulait juste foncer dans le tas, mais malgré cela, le genin réussi à se calmer. Il attendait juste le moment pour se battre. Puis l'inconnu repris la parole

- Ne t'énerve pas mon jeune.. Haha, à la fin de cette discutions, du sang va couler ne t'en fait pas, en l'occurrence.. Le tien.  Mais tu veux connaître la raison de la mort de ta cher Rin, hein ? Pour faire simple c'est une histoire de clan. Lors de la fondation de nos deux clans respectifs, Daisuke à signer la guerre avec notre clan, oui, oui. Le Kunai que tu porte actuellement, revient de droit à notre clan, mais nous s’éloignons pas du sujet. Daisuke à signer la guerre à cause de sa femme, une histoire assez chiante à vrai dire.. Un triangle amoureux. Et depuis des générations, la guerre  à lieu entre nos clans. Et ta sœur est venue nous tué, elle à faillit y arriver. Elle à exterminer presque tous le clan. Heureusement que nous étions pas dans notre domaine, ou bien nous n'aurons pas cette discutions actuellement. Et quand nous avons porté notre guérilla dans votre demeure Rin à su défendre ton clan avec fierté et décédée comme une héros, les neuf autres hommes et femmes derrières moi sont les derniers de notre clan. Et pour honorer notre fondateur.. Nous allons vous exterminer jusqu'au dernier hahahaha ! Si tu as quelques choses à rajouter, parle ! Sinon prépare toi, nous allons te tuer toi, puis ton clan après !

Izaya resta interdit par le discours du grand homme blond. Une petite larme coula de l’œil du shinobi de Konoha. Il essuya sa larme puis il répondit à l'inconnu en face de lui.

-Il aurait suffit de faire un traité de paix et cette histoire aurait été finie. Mais vous vivez dans le passé donc essayer de vous convaincre ne me mènera nulle part. Et je vous accorde que j'ai hâte de me battre, il ne me reste plus qu'une chose à faire.

Le jeune homme baissa la tête et la remonta avec un grand sourire.
- Je vous souhaite une bonne mort..
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5886-annales-d-izaya#45745 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5846-bingo-book-de-izaya#45385 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5845-izaya-de-konoha-fini

Vengeance personnelle (SOLO)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1