Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le canard déchaîné - N°10 - 18/01/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le canard déchaîné - N°10 - 18/01/2013 Empty
MessageSujet: Le canard déchaîné - N°10 - 18/01/2013   Le canard déchaîné - N°10 - 18/01/2013 EmptyVen 18 Jan - 19:22

Voilà maintenant quelques mois que nous n’avions pas écrit d’article. Il est peut-être temps de s’y remettre. Depuis notre dernier journal, le forum a fêté sa première bougie, de nombreux membres sont venus, et les activités ont bien changées. L’information du 1er janvier traitait du même sujet, mais était bien plus succinte !


Retour sur les différentes innovations de Senkai No Shinobi

Saga Senkai No Shinobi Audio

Nombreux sont ceux qui nous demandent pourquoi plus aucun RP n’est lu. Comme vous pouvez vous en doutez, lire un RP nous demandait un certain effort. Nous voulions prendre des voix différentes selon les personnages et les narrateurs, mais aussi selon que les répliques sont des pensées ou des paroles. De plus, nous essayions d’ajouter quelques bruitages et effets sonores pour rendre le texte agréable à écouter.
Mais voilà, notre lecture n’est pas parfaite, surtout quand il faut crier dans le micro pour espérer couvrir le sifflement de ce dernier, ou alors, se pencher parce que le fil du casque n’est pas assez long. Parfois même, en machant le micro placé trop près de la bouche, sans quoi le son devient inaudible. Tout ça, en lisant sur l’écran d’ordinateur, un texte ayant parfois des nuances de couleurs peu prononcées.
Vous l’aurez compris, c’était bien trop lourd à entretenir. Mais peut-être serons-nous moins gourmand, et recommencerons avec moins d’ambitions.
Aussi, peu écoutaient les SSNSA, chacun préférant lire à son rythme sans être dérangé par une voix imposante.


S’ils pouvaient lire comme des grands !


Le canard déchaîné

Mais, pourquoi avoir délaissé le journal tant de temps ? C’est très simple. De quoi devait-on parler ? Que mettre dans les différents articles ? Quelles annonces étranges à ajouter à la fin du papier pour amuser nos amis ? Qui interviewer ? Sur quels thèmes ?
Nous avons bien essayé de demander aux membres de l’aide, mais peu semblaient plus inspirés que nous. Nous l’avons donc laissé de côté. En sachant qu’il nous faut un temps certain pour le construire et le mettre en forme !
Aussi, certains membres de l’équipe ont pensé que le journal dispersait nos membres, dans un contexte où presque aucun RP ne s’écrivait, et où la majorité des membres actifs étaient membres du STAFF.


Un jour, on en aura peut-être suffisamment pour en faire une pile !


Journal télévisé

Ah, parlons-en du journal télévisé. Vous savez combien de temps il nous a fallu pour faire un truc si moche ? Certes, je venais juste de découvrir le programme que j’ai utilisé pour faire la vidéo, et que maintenant il me faudrait peut-être que quelques minutes. Mais le problème reste le même : Oui une vidéo, mais pour dire quoi ? Mais on s’était bien amusé. Les deux chroniqueurs lors de leur interview, et moi lors du montage. Vous avez pas souvenir d’un chien qui aboit ? Normal, ça a été coupé. Mais j’entends encore ses hurlements plaintifs après avoir été battu. (Je rigole, aucun être vivant a été torturé lors du tournage.)
Nous avions bien parlé de reprendre le journal télévisé en main aux dernières vacances, mais ça n’a pas été fait. Les vacances de noël sont rarement propices à ce genres d’activités.


Non, nous ne disposons pas d’un tel matériel.


Concours de Culture générale

Suite à deux échecs — le premier parce que j’ai pas pensé que l’écrivain de Naruto (Masashi Kishimoto) pouvait prendre des noms de techniques bizarres (celles dont j’avais purement inventé le nom) et le second parce que la personne qui a posé la question avait oublié les réponses — nous avons légèrement laissé la section en suspend. Surtout quand on se rappel que le premier échec avait conduit à une séparation des pouvoirs et à une forte tension entre certains fondateurs. Mais cette séparation a été finalement sans réelle conséquence, chacun a continué à faire ce qu’il faisait avant. De quoi parlions-nous ? Ah oui, des concours. Nous pourrions en lancer de nouveaux, mais peu nombreux étaient ceux qui y participaient, et il faut trouver des questions, et les réponses. Et ça, pour certains admins qui n’ont pas lu le manga, c’est pas facile !


Oui, Naruto, c’est très important dans la vie !


Concours de dessin

Je pense qu’on peut dire que ces concours sont encore d’actualité, et que la population grandissante nous apporte toujours plus d’artistes. On félicite tous les membres qui nous offrent des images de qualité, les gagnants sont toujours meilleurs, et même les perdants se surpassent plus qu’on aurait pu l’imaginer. Il me semble que l’idée d’un tel concours était parfaite. Il faut savoir s’auto-complimenter parfois ! Certes, certains concours ont été moins appréciés que d’autres, mais soit...

Le canard déchaîné - N°10 - 18/01/2013 Concou10
Heu... On se prosterne ?


Jeux divers

Le jeu des citations avait été oublié, pour naitre sous une nouvelle forme. Plus question de citer le manga. Ce sont les membres du forum qui sont cités. Soyez joueurs, tentez de découvrir qui a écrit quoi. Et soyez encore plus joueur : mettez des phrases philosophiques ou importantes dans vos textes, ce sont elles qui seront prises en premier !

La phrase à placer a été une bonne idée. Qui n’a jamais fait ça dans un devoir ? (Je me souviens pas l’avoir fait, mais bon...) Elle avait eu certaines difficultés à se lancer, puis à continuer, mais on espère qu’en relançant les membres sur ces idées, on pourra faire avancer ça !

“Naruto vs...” a été totalement oublié. Remarque, l’idée était plus folle qu’autre chose. Mais le challenge d’écrire dans un monde étrange, montre l’importance d’un contexte bien construit !

“Énigmes” existait sur l’ancien forum, et a été plus ou moins réimporté ici. Je suggère que si vous êtes motivés, on recommence la section. En essayant d’adapter les blagues à Naruto !


Ferait-on pire ?



Sondage

“Que pensez-vous de chacun des administrateurs ?”
Envoyez vos avis à la suite de ce journal. On les lira, et peut-être qu’on essayera de changer nos défauts en qualités !
(Ex : Vous pouvez marquer : “Gakuto, tu nous em***des avec tes votes tous les deux heures !”



Les petites annonces


  • Gakuto a perdu sa souris, prêtez-lui un formage pour qu’il la retrouve.
  • Kyujî a égaré sa montre, il passe qu’une seconde par jour sur le forum.
  • Shinsaku a été aperçu aujourd’hui, près de la ChatBox, aidez-nous à le retrouver.
  • Itade a besoin d’une fille à draguer. Rendez-vous sur la ChatBox entre 22h et minuit, ou contactez-le par MP.
  • Zatoïchi a controlé tous les bingo-book. Bobo le moustique ne l’a pas aidée.
  • Gin a retrouvé son sens de l’orientation. Il sait maintenant retourner seul sur SNS.

Vous pouvez encore et toujours préparer des petites annonces amusantes et les envoyer au rédacteur en chef !
Le canard déchaîné - N°10 - 18/01/2013 I_icon_pm



L'interview de la semaine

Zatoïchi : Bonjour à tous, c'est une grande première pour moi, après avoir participé à une interview, je me retrouve de l'autre côté du micro pour accueillir Itade Matsudaï Hokage de notre cher Konoha et Gakuto Nobishi mon ninja scientifique préféré de Kumo. Donc bonjour à vous.

Gakuto : Bonjour à vous, très cher Kage, et bonjour à vous, Itade.

Itade : Bonjour à vous deux également. Je suis content de pouvoir participer encore une fois à l’une des fameuses interviews de SNS !

Zatoïchi : Pour commencer cette interview, je vais vous poser une question très générale que nous détaillerons par la suite. Que pensez-vous des différents éléments Hors RP ?

Gakuto : Je pense qu’ils sont nécessaires à la survie de notre forum. Ils permettent à chacun de se divertir, c’est ce qu’attendent, avant tout, les membres, à mon avis. Certains n’ont pas su apporter suffisamment et on été oublié, c’est normal. (© Shinsaku Nara)

Itade : Si je suis, dans l’ensemble d’accord avec Gakuto, je nuancerais cependant en rappelant tout de même que le rôle principal du forum est de rp, les activités hrpg sont avant tout là pour souffler entre deux rp. Des activités nécessaires, en somme mais qui ne doivent pas surplomber le roleplay.

Gakuto : Je rejoins aussi l’avis d’Itade, même si je ne suis pas certain que limiter les activités Hors RP soit une bonne idée.

Zatoïchi : Donc vous êtes d'accord sur l'importance de cette “activité” Hors RP tant qu'elle n'est pas plus importante que “l'activité” RP elle même. Mais y a-t-il de bons et au contraire de mauvais éléments Hors RP ?

Itade : Fondamentalement, je ne pense pas que les activités mises en place par le staff puissent nuire au forum. Comme je l’ai dit précédemment, je pense que les activités Hrp sont toutes bénéfiques dans le sens où elles permettent toutes de “s’aérer l’esprit”. Néanmoins, parmi les jeux, évènements, concours mis en place par le staff, certains nécessitent un effort considérable qui selon moi, n’est pas équivalent au plaisir qu’il engendrera au sein du forum.

Gakuto : Quel genre d’activités proposées demandent tant d’effort ? Le résumé de RP ? Le RP du mois ? Ou les concours de dessin ?

Itade : A priori, non, je ne pensais pas particulièrement à ces activités mais plutôt à la création d’un journal télévisé et à la lecture des rp, le projet de rpa qui a été un peu laissé de côté depuis un moment.

Gakuto : Oui, mais ce temps utilisé est consacré par le staff, et non par les membres, libre à lui d’entreprendre ce qu’il faut pour améliorer la qualité du forum et le rendre unique. Je pense qu’il faut ici principalement considérer la tache des membres, car c’est pour eux que le forum existe avant tout. Même si l’équipe administrative est composée que de membres, je ne pense pas qu’il faille les voir de la même manière.

Itade : Certes, je suis d’accord, les rpa et les journaux télévisés n’entravent en rien l’activité des membres du forum (dans la mesure où l’on ne considère pas les membre du staff comme membre du forum, dans le cas présent). Mais j’imagine que si l’on utilisait ce temps de travail pour incarner des pnj, plutôt que de créer des activités aussi variées que facultatives, on augmenterait le taux de rp tout en débloquant les membres mis en difficulté par les absences et départs de leur compagnons de rp.

Gakuto : Itade, arrête de faire plaisir à Hanako... Il est vrai que tu as raison, mais n’est-il pas plus intéressant de faire un journal que tout le monde va lire, plutôt qu’un RP comme il y en a tant ? Mais il est vrai que débloquer les joueurs est aussi important, même si le multi-rp est autorisé, et qu’ainsi personne n’est censé être bloqué.

Zatoïchi : Voici un sujet dont il fallait aborder, enfin passons à la suite, je voulais connaître vos ressentis en ce qui concerne le flood maintenant ?

Gakuto : Qu’entends-tu par “le flood” ? Tout ce qui est Hors RP ? Comme la ChatBox par exemple ? Les messages qui n’ont rien avoir avec Naruto ou le forum ? Ou les activités proposées en général ?

Zatoïchi : Pour préciser ma question, j'entends par flood, un peu tout ce que vous venez d'énoncer mon cher Gakuto, mais je ciblerai dans un premier temps la ChatBox, puis dans un second temps, les messages qui n'ont rien avoir avec Naruto ou le forum.

Gakuto : Et bien, la ChatBox est très importante selon moi. Les personnes qui s’y trouvent sont ceux qui n’ont pas particulièrement envie, à ce moment là, de RP. Qu’ils puissent se détendre me parait totalement normal.

Itade : Totalement d’accord avec Gakuto : si rp est notre objectif principal, il ne représente à peine que 10% du temps que l’on consacre au forum. Sur la chatbox, on peut non seulement se détendre, rigoler un bon coup avec des amis, raconter notre journée mais aussi et surtout discuter du rp ! Sans la chatbox, je suppose que la qualité du rp diminuerait énormément et, exponentiellement, le plaisir qu’on en retirerait.

Gakuto : Effectivement, la bonne humeur des membres et une parfaite communication est clé de la réussite !

Zatoïchi : Je vous rejoins tout à fait sur ce point, la ChatBox est indispensable. Sinon que pensez vous des énigmes ou des autres flood qui ne parlent pas de Naruto ou du forum ?

Itade : Les autres formes de flood du forum telles que les énigmes permettent aux membres d’entrainer leurs mémoire, réflexion et humour. Que de qualités qui enrichissent grandement la qualité des rp. Il sera toujours plus agréable de lire un texte original et surprenant. Cependant, l’objectif principal de cette section est bien entendu de passer du bon temps, une pause agréable pour se vider la tête des soucis quotidien. Par le passé, SNS a connu des périodes au cours desquelles les membres passaient un temps si considérable sur le flood que cela nuisait au rp. Bien évidemment, ce n’est plus le cas : je suis content de pouvoir dire avec la conscience tranquille que le hrp enrichi le rp plus qu’il ne l’entrave.

Gakuto : Je pense personnellement, que tout contenu est utile, dans la mesure où, s’il ne choque personne, il permettra de divertir les membres actuels et d’attirer les futurs membres. Que cela parle de cours, de n’importe quoi, si la propreté du forum est conservée, je ne pense pas que du contenu puisse entraver le RP. Il peut être parfois important de rappeler aux membres le but premier du forum, mais je pense que tous ont en tête le rôle qu’ils jouent sur Senkai no Shinobi. Évidemment, je suis plutôt opposé aux discussions politiques ou idéologiques sur le forum, mais je peux comprendre que certains ait envie d’en parler. N’exposons-nous pas d’ailleurs ici même notre opinion ? Bon, je pars trop loin, reprenez-nous cher Raikage !

Zatoïchi : Bien mon cher Gakuto, pour terminer cette interview, un question me brule les lèvres. À quand le prochain sondage de culture générale, qui j’avoue me plait énormément .

Gakuto : Et bien, si vous êtes nombreux à y être favorables, je demanderai peut-être aux membres de m’envoyer des questions avec les réponses, puis je les publierai. J’en écrirai aussi peut-être. Mais pour ça, n’hésitez pas à réagir (sur n’importe quel point du journal) en commentant ci-dessous !

Zatoïchi : Donc merci à vous d’avoir acceptez de répondre à mes questions et d’avoir fait le déplacement jusqu’ici. A bientôt.

Gakuto : Merci de nous avoir questionné et à bientôt sur le forum pour des RP génialisimes.

Itade : Merci d’avoir pris la peine de nous recevoir, encore une fois, dans les studio de sns ! À très bientôt, je l’espère.


Dernière édition par Gakuto Nobishi le Ven 18 Jan - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le canard déchaîné - N°10 - 18/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: Le canard déchaîné - N°10 - 18/01/2013   Le canard déchaîné - N°10 - 18/01/2013 EmptyVen 18 Jan - 19:30

Je savais que j'avais oublié quelque chose...
Pour vous montrer l'investissement du STAFF, on a fait quelques vidéos :
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Le canard déchaîné - N°10 - 18/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: Le canard déchaîné - N°10 - 18/01/2013   Le canard déchaîné - N°10 - 18/01/2013 EmptyVen 18 Jan - 19:57

Encore un putain de journal ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Le canard déchaîné - N°10 - 18/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: Le canard déchaîné - N°10 - 18/01/2013   Le canard déchaîné - N°10 - 18/01/2013 EmptyVen 18 Jan - 20:08

Zut, Kyu a été plus rapide !
Alors ... Ita raconte n'importe quoi sur la cb ...
Kyu ... C'est un Hyûga et c'est mon grand frère <3
Gak ... Il repasse derrière moi pour remettre les balises html que je massacre x)
Gin ... Il a validé toutes mes techniques en un temps record ! Owo
Koto, Zato et Haato ... Ce sont des filles ! <3 <3 <3

J'ai oublié quelqu'un ?

Sinon ... Konoha résistera à la menace Iwaienne !!!

[Edit Gin : On dit "Iwajienne", petite inculte !]
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le canard déchaîné - N°10 - 18/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: Le canard déchaîné - N°10 - 18/01/2013   Le canard déchaîné - N°10 - 18/01/2013 EmptyVen 18 Jan - 20:37

Que du positif ? On est jamais chiant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Le canard déchaîné - N°10 - 18/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: Le canard déchaîné - N°10 - 18/01/2013   Le canard déchaîné - N°10 - 18/01/2013 EmptyVen 18 Jan - 20:45

Oups, j'ai oublié le j T.T
Gak : hum ... Heu ... *cherche quelque chose de négatif* ... Gin qui édite sur mon post ? X)
et ... Le fait qu'on m'empêche d'être positive !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Udekane Ryuchi

Udekane Ryuchi
Messages : 64

Le canard déchaîné - N°10 - 18/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: Le canard déchaîné - N°10 - 18/01/2013   Le canard déchaîné - N°10 - 18/01/2013 EmptySam 19 Jan - 0:04

Hanako --> Oui, tu en a oubliée quelque uns ^^ (Shin et fuku, en l'occurrence ^^)
Alors pour le sondage :
Kyu --> Je suis le meilleur ! Avec d'immense qualité en tant que modo ainsi qu'en tant qu'homme, tu me respecte ! (. Tu sera toujours la pour me soutenir ! ;-)
Défauts à changer : En pesant le pour et le contre, ne change rien. Un défaut s'avère être une qualité dans mon cas;
Shin --> Un modo jamais là ? Ou ça ? Ben justement..J'aime beaucoup le personnage en tant que personne mais pour l'instant, je ne l'ai pas beaucoup vu [In fow], alors "avis réservé".
Défauts à changer : L'activité ! (Evidemment, pour lire ce message, il faut être actif, donc utilité zéro)
Gak --> Un confrère parmi les divinités ! Je ne peut dire que du bien de lui, évidemment ! Pour ne citer qu'une infime partie de ses qualités, je dirais que c'est une des personnes (pour ne pas dire "la", selon moi) qui s'investie le plus dans le forum, cumulant les idées originales et une suractivité plus que bénéfique et grâce à qui le forum à atteint la popularité qu'il a maintenant. De plus, Gakuto a le don de réussir à rester sérieux sans alourdir l'ambiance, ce qui relève de son statut divin.
Défauts à changer : Un défaut ? Ou cela ?
Zato --> Une revenante ! Je ne la connais que très peu, mais n'en ai entendu que du bien ! Sans doute l'admin dont les RPs m'ont le plus plu, accrochant tout de suite au style d'écriture. Pour le reste : "Avis réservé"
Défauts à changer : 'Avis réservé"
Ita --> Un admin tout à fait sympathique, qui met toujours une bonne ambiance sur la CB quand il y est. De toute les discutions que j'eu pu avoir avec lui, il m'a toujours donné l'impression de quelqu'un d’intelligent et sociable. J'aime beaucoup sa façon très claire de s’exprimer, ce qui fais que ses blagues ne tombent pas à l'eau ( contrairement à moi ).
Défauts à changer : heuu... Suis-je vraiment obliger de remplir cette ligne ?
Gin --> Ha.... Gin ! Quelle personne ! Si il n'existait pas il faudrait l'inventer ! Peut être l'admin avec lequel j'ai passer le plus de temps sur la CB. Très proche des membres, et en plus il est d'Iwa, que de qualité !
Défauts à changer : Donner son chapeau à Nif ?
Koto --> Un mot : Gardevoir ! (Ceci est un message codé que seul les personnes concernée comprendrons)
Défauts à changer : Repose toi ! Non de d'la !
Fuku --> Un mot pour lui rendre hommage,ce mot qui la caractérise si bien ! Caca ! Ce sera tout (manque d'information ^^)
Défauts à changer : Razz

Vous l'aurez compris, il m'est impossible de critiquer le staff actuel (d’ailleurs, je vois mal l’intérêt de critiquer un groupe qui fais du bon boulot, car comme on le dis si bien : "-On ne change pas une équipe qui gagne") car il est présent, à l'écoute et actif (ça veut dire la même chose ? Naaaaan) et surtout, il travaille d'arrache pied pour le bonheur de senkai, et on les en remercie tous très très fort ! Je tenait vraiment à leur faire savoir qu'en tant que membres, je suis un membres comblé
Voila ma réponse à ce sondage.

[Je me corrigerais demain, enfin aujourd'hui]
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1083-annale-d-udekane-ryuchi https://sns-rp.forumgratuit.org/t699-bingo-book-d-udekane-ryuchi https://sns-rp.forumgratuit.org/t694-presentation-d-udekane-ryuchi
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Le canard déchaîné - N°10 - 18/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: Le canard déchaîné - N°10 - 18/01/2013   Le canard déchaîné - N°10 - 18/01/2013 EmptySam 19 Jan - 7:56

Oui, on ne m'empêchera pas d'être positive !!!
Alors je continue sur ma lancée :
Fuku c'est une fille donc <3 <3 <3
Et Shin ... Shin ... Je me demande si je ne lui avais pas envoyé de message de menace, il se serait co sur la cb ... J'en doute ... Pas très présent celui là --' Mais fait-il partie du staff ?

Voilà ... :3
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le canard déchaîné - N°10 - 18/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: Le canard déchaîné - N°10 - 18/01/2013   Le canard déchaîné - N°10 - 18/01/2013 EmptySam 19 Jan - 8:25

Shinsaku ne fait pas parti du STAFF... et Zato et Haato sont la même personne... T'avais oublié personne ! (Il suffit d'aller sur la page d'accueil, à côté de la roue...)
Et vérifiez les publications de Shin, quand il écrit, il n'a pas de A ou de F ou de M, comme c'est le cas pour moi par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Le canard déchaîné - N°10 - 18/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: Le canard déchaîné - N°10 - 18/01/2013   Le canard déchaîné - N°10 - 18/01/2013 EmptySam 19 Jan - 11:40

Et ouaip ~

-> post monoligne complètement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le canard déchaîné - N°10 - 18/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: Le canard déchaîné - N°10 - 18/01/2013   Le canard déchaîné - N°10 - 18/01/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le canard déchaîné - N°10 - 18/01/2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le canard déchaîné - N°11 - 05/05/2013
» Le canard déchaîné - N°12 - 12/05/2013
» Le canard déchaîné - N13 - 19/05/2013
» Le Canard déchaîné -N14- 02/06/13
» Le canard déchaîné - N16 - 30/06/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Floodouland :: Activités :: Archive du Flood :: Le Canard Déchaîné-
Sauter vers: