-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le canard déchaîné - N°11 - 05/05/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Le canard déchaîné - N°11 - 05/05/2013 Empty
MessageSujet: Le canard déchaîné - N°11 - 05/05/2013   Le canard déchaîné - N°11 - 05/05/2013 EmptyDim 5 Mai - 8:05

Suite à de nombreux problèmes, le canard déchaîné avait été délaissé... Après une édition Hors-Série, nous revoilà avec une 11e édition officielle !!! Commençons tout de suite, avec la Une de ce journal...


De lourds et profonds changements !!!


C'est dit ! On ne peut plus refaire marche arrière... le trio que formaient nos fondateurs se réduit à... un solo ! Itade Matsudaï et Kyûji Hyûga nous quittent définitivement ! Durant leur absence de plus d'un mois, le forum a continué de tourner. Mais ce n'est pas ce qui les a décidés à partir... Apparemment, notre très cher Hyûga avait prévu son coup bien à l'avance, quant à notre hokage, sa dernière visite n'a pas laissée de suites. Il nous a donc quitté pour de bon...
Mais nous avons aussi des retours ! Les ''nouveaux anciens", ou les "anciens nouveaux'' de Senkai reviennent ! Tsuku Hakka, avec un clavier un peu... mort, fait sa réapparition soudaine ! Takabi Hazu revient en force, après avoir perdu son mot de passe... Et Niflheim se connecte de plus en plus !
Bref, pour plus d'informations sur le départ des fondateurs → c'est ici !


Le canard déchaîné - N°11 - 05/05/2013 Kaien_10
Itade part sans même un regard. Oh le vilain !




Infos générales


Un staff qui change !
Comme je vous l'ai dit, deux de nos staffiens sont partis vivre leur vie sans nous, laissant à Gakuto le soin de s'occuper de Senkai. Heureusement, il n'est pas seul ! Zatoïchi Ryuchi a été promue au rang de maître du contexte ! Dorénavant, c'est à elle qu'il faudra s'adresser, si vous avez des problèmes concernant une histoire, un passé... et Gin Inkan reste admin tout comme Hayabuza Ryuku, bien sûr. Pour ce qui est de Fuku Momochi et Kotori Namida, elles sont toujours nos modettes adorées ! Cependant, le staff s'agrandit, avec Sergerk comme nouvel admin, et Hanako (oui, moi) en modette rédactrice du journal... Le staff s'agrandira peut-être encore, puisqu'il recrute ! → recrutement


Le canard déchaîné - N°11 - 05/05/2013 Le_tri10
Voilà... Le trio se sépare... Quoi ? Je me suis trompée de trio ? Enfin bon, c'est du pareil au même !




Un nouveau design !
Gakuto et Eika Shizen se retrouvaient souvent sur la chatbox pour parler... Que nous concoctaient ils ? Voilà la réponse... Une magnifique bannière ! L'ancienne commençait déjà à sentir la poussière... (Vous remarquerez que notre beau nom n'est pas très centré... Des problèmes de symétrie ?) Mais ce n'est pas tout... Maintenant, sur la page d'accueil, vous pouvez directement cliquer sur les sous-forums. Aussi dans un esprit pratique, les catégories des forums ont été séparées entre elles par un léger espace. Ne tombez pas dedans ! Et veillez aussi à ne pas vous tromper de chemin, dans le floodouland... Les activités et la pub ont étés envoyées dans deux forums créés exprès pour elles. C'est bien mieux pour s'y retrouver !


En parlant de choses créées exprès... Notez tous que nous avons notre propre page facebook depuis près d’un an ! À vos likes ! → ici


Le canard déchaîné - N°11 - 05/05/2013 Couple10
Eika et Gakuto discutaient... Non, c'est pas eux non plus ?






Bijuus et kage
Certains ont pu entendre qu'Ichibi et Nibi auront peut être un jinchuriki... Qui ? Où ? Comment ? On ne vous en dit pas plus... Ce n'est qu'une rumeur qui n'a pas beaucoup de chances de devenir vraie. Mais une chose est certaine. L'Akatsuki n'est pas dans le coup ! D'autres organisations se forment au dedans des villages. Une semble particulièrement redoutable. Ajoutons à ceci la demande pour le poste de Kazekage d'Ashiro Ryuka. Je vous dirais une chose... Ce qui se trame est bien plus grand que vous n'imaginez ! Shinobis, fuyez !!! → surtout pas par là !
Ah, un dernier point. Il semblerait qu'il y ait un potentiel prétendant au "trône" de Suna, qui n'est pas au courant de sa position... On en sait pas plus. Vous découvrirez tout très très prochainement !


Le canard déchaîné - N°11 - 05/05/2013 Ashiro10
Voilà les deux chercheurs de bijuus... Qui sont-ils et surtout, que font-ils !?!




Infos régionales


Iwa, nouveau centre d'intérêt ;
Le tournoi juunin

À Iwa, la tension monte ! Sergerk, Naeko, Zen'ji, Katsuha et Hanako ont passé la première épreuve du tournoi avec grand succès ! L'équipe de Katsuha, ayant remporté un second rouleau, passe donc avec un effectif de 2... L'équipe de Naeko fait fuir Hazuka et sa troupe ; celle de Shinji ne peut récupérer le rouleau d'Hanako, car eux aussi prennent la fuite avant la fin de la première épreuve... Quant à Sergerk, il conserve un rouleau. → la seconde épreuve


Les participants qui ne sont pas passés semblent se retrouver dans un des nombreux bars d'Iwa, attendant de pouvoir aller assister à la seconde épreuve. Ils se retrouvent notamment à la ''Ca-fête'', comme Hazuka, qui discute tranquillement avec Zitch Fumetsu et Ito Kanko, autour d'une petite chope de bière. → ici
Mais ils ne sont pas les seuls sur le sol du pays de la roche. Eika Shizen et Akito Dare, Akatsukiens, combattent Kozûke Hazara et Ashiro Ryuka. → leur combat !


Le canard déchaîné - N°11 - 05/05/2013 Biare10
J'ai dit une petite chope de bière, mais c'est plutôt une grosse chope...


Kumo bat son plein
Kurai Seishin, Zatoichi Ryuchi et Akito Dare ont le temps de faire d'amples connaissances. Vous me direz "encore lui ?!?" Eh bien, oui, encore Akito, mais on ne voudrait pas être là où il est... Les prisons de Kumo ne sont peut-être pas les plus confortables. Enfin, c'est à lui de juger !
(Nos sources ne nous permettent pas de savoir quand cet emprisonnement a ou a eu lieu... L'infiltration est dure, pardonnez nous. → infiltrez vous, vous aussi !


Le canard déchaîné - N°11 - 05/05/2013 Akito10
Akito ne semble pas très content de se retrouver là...




Kiri forme la jeunesse...
Le mizukage, Hayabuza Ryukú, malgré ses fonctions de dirigeant, va s'occuper d'une équipe de genins composée de Sachi Nokoru et d'Azzuki Mioka. Étant en ce moment à Iwa pour le tournoi... Notre source ne nous permet toujours pas de connaître assez d'informations pour savoir quand se déroule cet événement. On se posera la question... Passé ou futur ? Peut-être que vous vous le trouverez en lisant... → par là


Le canard déchaîné - N°11 - 05/05/2013 Trio_k10
Espérons que le mizukage se fasse respecter !




Konoha et Suna, pluie et beau temps !
À Konoha, ou plutôt dans les forêts de Hi no Kuni, Ryôshi Matsado, de l'Akatsuki, tente une nouvelle technique pour soigner Ryuke Kazakami, qui semble s'être fracturé le bras en essayant lui aussi une nouvelle technique. Après un long vol plané et un arrêt brutal contre un rocher, le Konoha-jin a été recueilli par Ryôshi et placé dans un joli petit coin, à l'ombre, et dans l'herbe, ce chanceux ! Mais est-il le plus heureux ? Urufu Kita et Hanako Hyûga, quelques semaines avant le tournoi, après un bon bol de ramen, partent pour un vendeur de katanas. Après une démonstration d'Hanako, Urufu va t-il trouver son bonheur ?
Pour savoir ce qu'il va arriver à Ryuke → rp
À Suna, les rues sont désertes...


Le canard déchaîné - N°11 - 05/05/2013 Konoha10
A gauche, Hanako montre à Urufu comment se servir d'un... Katana... Et à droite, Ryôshi soigne Ryuke.
Apparemment nous avons un problème avec la galerie d'images...






Sondage

Que pensez vous du canard ?
Faites vos votes :
  1. Ca nage, c'est lent !
  2. C'est qu'un canard !
  3. Ca vole de partout ces machins...
  4. C'est mignon un canard...
  5. Pffouah ! C'est immangeable !
  6. Jvois pas ce qu'il y a d'intéressant...
  7. C'est bien quand c'est dans l'eau.
  8. Et je dois répondre quoi ?
  9. Hanako rédactrice ! \o/
  10. Hip hip hip hourra !



Faites votre classement et envoyez le à Hanako. Elle compilera vos réponses et vous pourrez comparer avec les réponses des autres : les résultats seront affichés dans le prochain numéro !
Le canard déchaîné - N°11 - 05/05/2013 I_icon_pm






Les petites annonces
  • Perdu annales du Mizukage. S'adresser à Konoha.
  • Achète un clavier qui marche ! L'Akatsuki
  • Cherche à tout prix potion anti-médecin.
  • Cherche absolument annales du Raikage ! \o/
  • Refuse un Kazekage nommé Ashiro ! La résistance de Suna
  • Recherche Ichibi et Nibi Le cuisiner de Konoha



Vous pouvez encore et toujours préparer des petites annonces amusantes et les envoyer au rédacteur en chef !


Le canard déchaîné - N°11 - 05/05/2013 I_icon_pm


HOROSCOPE
Pour savoir votre signe Astrosenkaique, il faut remplacer les lettres de votre nom par le nombre correspondant à leur place dans l'alphabet, puis additionner ces nombres. Enfin, additionner les chiffres du nombre trouvé. 1=Ichibi ; 2=Nibi ; 3=Sanbi ; 4=Yonbi ; 5=Gobi ; 6=Rokubi ; 7=Nanabi ; 8=Hachibi ; 9=Kyûbi.
Exemple : G+A+K+U+T+O=7+1+11+21+20+15=75 et 7+5=12 et 1+2=3=Sanbi !
(Pensez à additionner nom et prénom !)



Ichibi
Bougez vous !
Votre changer va arriver !
Ne la loupez pas !
Nibi
Ou l'art de dormir...
Reposez vous, dormez,
La vie n'en sera que plus belle !
Sanbi
Lent comme vous êtes,
Le lièvre vous rattrapera...
Mais partez à point !
Yonbi
Cessez de rigoler et
Soyez sérieux. La chance
Vous tombera dessus !
Gobi
Vous nagez et vous courez
Comme bon vous semble.
Faîtes attention aux prédateurs !
Rokubi
À la traîne, comme toujours...
Mais vous arrivez quand même !
Courage !
Nanabi
Cessez d'importuner les gens...
Profitez de la vie !
Le printemps est là !
Hachibi
Ne montrez pas les cornes,
Mais votre gentillesse !
Partez à la découverte du monde !
Kyûbi
Faîtes attention à ne pas
Recevoir d'oranges en pleine poire
Et tout ira bien !



L'interview de la semaine
Hanako Hyûga : Bonjour et bienvenue dans les (nouveaux) studios de Senkai no Shinobi ! Pour cette 11e édition, notre invité est Sergerk Rasack, tout droit arrivé du tournoi juunin... Sergerk, bonjour ! Est-ce que ça va ?


Sergerk Rasack : Houla, c’est une question vague... Si tu veux savoir si ma vie se déroule bien, je pense que la réponse est oui... Est-ce que IRP mon personnage va bien ? Plutôt oui, même si le débat sur le futur Kazekage me donne le tournis. Mais en général, disons que ça va... Et toi ?


Hanako Hyûga : Moi ? Je vais bien... Comme toujours ! Alors... Nous allons tout de suite commencer... Parlons déjà du tournoi ! Comment as-tu trouvé la première épreuve ?


Sergerk Rasack : La première épreuve... Disons que je m’y attendais un peu. C’était une épreuve que je qualifierais de “classique” mais ça ne m’a pas dérangé. Et puis, j’ai eu la chance d’être le seul participant réel à se confronter à un PNJ, je n’ai pas à me plaindre. J’ai réussi à passer cette épreuve sans trop de difficultés, car au final le RP n’est même pas fini...


Hanako Hyûga : Classique donc ? Pour toi, quelle aurait été une épreuve plus... Originale ? Je pense que seuls Katsuha et Kaf ont fini le rp comme il se doit... Aurais-tu préféré le terminer, et que chaque participant finisse son propre rp ?


Sergerk Rasack : Une épreuve plus originale ? Je ne sais pas... D’ailleurs si je peux la deviner, ce n’est plus original non ? Mais toi aussi tu as fini ton RP avec ta fuite, non ? Quant à Kaf, il a conclu d’une bien triste manière pour quelqu’un inscrit depuis un mois... Espérons que Deadpool est une durée de vie plus longue ! Concernant mon propre RP, évidemment j’aurais aimé le finir (même s’il était près de la fin) mais la période ou Gin était absent pour une raison que j’ai oublié avait un peu cassé le rythme. C’est dommage mais c’est comme ça...


Hanako Hyûga : En effet, une épreuve originale demande bien plus de modes de pensées et de créateurs... Quant à mon rp, je ne considère pas une fuite comme une fin digne de ce nom. C'est plutôt... Un moyen détourné de dire qu'on en a marre ! Toi, que penses-tu de la fuite ? Tu l'utiliserais comme dernier recours ? Ou plutôt comme une ''fin'' ?


Sergerk Rasack : Mon personnage a dans la tête une fierté de coq. Il est fier de ses compétences, fier de son clan. Donc je ne pense pas que je pourrais le faire fuir comme ça... Ça serait contradictoire. Après, le manque d’envie peut conduire à une fin comme celle-là, mais si elle est bien mise en forme, je ne me focalise pas dessus.


Hanako Hyûga : Si tu passes la première épreuve avec deux rouleaux, qui choisirais-tu ?


Sergerk Rasack : Encore une fois, mon personnage est un Chunnin considéré comme quelqu’un de réfléchi et de logique. Donc ça aurait été Rosa. Pour deux raisons simples : la première étant son affinité Foudre, faible contre mon affinité Vent, et la deuxième étant le fait qu’elle soit meilleure en combat que Jarik (le troisième coéquipier). Elle est donc à même de causer des problèmes aux autres personnes tout en étant désavantagée contre moi : double-avantage. Malheureusement, après une incompréhension avec Gin, on a conclu qu’elle ne passerait pas donc la question est close...


Hanako Hyûga : Chacun pense logiquement, et dans le cas où la seconde épreuve serait une épreuve en équipe ou en 1vs1... Les avis ne sont pas les même quant à cette nouvelle épreuve. Au moment ou l'on parle, il y a deux épreuves proposées... Celle du MdJ et celle de Gin, le tsuchikage. Laquelle te semble la plus adaptée ?


Sergerk Rasack : La plus adaptée à ce genre de tournois serait à mon avis la deuxième. Nous ne sommes plus des Genins, les affinités se sont développées, et tomber contre un adversaire qui a les techniques qui contrent les tiennes ne devrait plus être éliminatoire directement. Ce système de point me semble donc assez juste. Si tu es mauvais tu n’as pas de point, si tu es bon tu en as, même si tu as perdu au premier match. C’est plus... réaliste, je dirais. Après se seront les admins qui auront le dernier mots, je leur fais confiance !


Hanako Hyûga : En parlant des admins... Que penses-tu du départ de Kyûji (alias Shunsuke) et d'Itade ? Certains n'ont même pas flanché, et toi ? As-tu été affecté de la nouvelle ou pas du tout ?


Sergerk Rasack : On aborde là le sujet sensible. Le départ des deux Kages m’a évidemment affecté. Quand deux fondateurs doivent partir, ça cause toujours une certaine tristesse et frustration chez les membres normalement. Je ne suis là que depuis cinq mois environs, mais je sais tout ce qu’ils apportaient au forum, à commencer par la création. Mais je comprends Kyuji et sa décision. Ça n’a pas du être facile pour lui d’abandonner ce qu’il a appelé, à juste titre, “son bébé”.


Hanako Hyûga : D'après toi, les staffiens sont assez nombreux pour pouvoir s'occuper de Senkai au maximum de leur capacité ? Ou alors le départ de nos deux fondateurs a créé un réel vide qu'il nous faut combler ?


Sergerk Rasack : Sincèrement, avant le départ de nos deux fondateurs chéris, je trouvais le Staff trop grand. C’est une bonne idée de faire que les Kage soient administrateurs, mais du coup, ils étaient six (en comptant les fondas) à gérer ce qui était largement suffisant et donc ne laissaient pas de travail aux deux modératrices. Le départ de nos deux staffiens a créé un vide mais plus au niveau habitude qu’au niveau d’administration. Zatochi est capable de s’occuper du contexte et maintenant les administrateurs peuvent valider les présentations. A mon avis, ça laisse un peu plus de place pour nos deux modératrices, mais l'arrivée de nouveaux Kage à Suna et Konoha refera sûrement pencher la balance...


Hanako Hyûga : Donc, dans cet esprit, le mieux serait que les staffiens soient kage, non ? Ça nous ferait 5 membres du staff. Selon toi, 7 est trop, et je te l'accorde, pour moi aussi... Mais les deux départs étaient tout de même les départs de nos fondateurs... Occupaient ils la même place qu'un admin normal ? ...


Sergerk Rasack : Plus Gakuto ! Que deviendrait le forum sans notre codeur préféré ? La question de savoir si les fondateurs avaient la même place qu’un admin, se voit répondre d’un non. Mais maintenant, oui. À mes yeux, les fondateurs n’avaient comme pouvoir exclusif que celui de valider les membres, je me trompe ? Ce qui n’est plus la cas aujourd’hui. Je pense que c’est bien d’ailleurs. Même si c’est triste que ce soit le départ de Shunsuke et Itade qui l’ait provoqué.


Hanako Hyûga : Je n'ai pas dit tout nos fondateurs... Mais c'est effectivement triste que ce soit leur départ qui ait accéléré les choses... Heureusement, les nouveaux inscrits ne souffriront pas de n'avoir que Gakuto comme fondateur. Ceux qui en pâtiront le plus seront les anciens ! Je me trompe ?


Sergerk Rasack : On ne peut regretter ce qu’on a pas connu ou peu connu... Ce départ sera dur à digérer pour les anciens, même si je me range moi-même dans cette catégorie, alors que ceux récemment inscrits ou les futurs inscrits ne pourront pas se rendre compte de leur absence...


Hanako Hyûga : Je suis désolée de te couper, mais il faut prévenir nos auditeurs (ou plutôt nos lecteurs)... L'écran nous donne les dernières nouvelles concernant la seconde épreuve du tournoi ! C'est le Tsuchikage qui a gagné... As-tu des remarques, Sergerk ?


Sergerk Rasack : Et bien tant mieux, c’est celle que je préférais. Mais qui dit plusieurs rencontres, dit plus long. Quelque chose me dit que cet event n’est pas près de se finir... Et tant qu’il continue, je suppose que l’attaque d’Ashiro contre Suna est retardée aussi, donc une potentielle longue période sans Kazekage...


Hanako Hyûga : Apparemment, les participants au tournoi préféraient la seconde. L'event sera long... Il a déjà traîné pour commencer, et il traînera sûrement encore un peu... Mais ça ne veut pas forcément dire que la période sans Kazekage sera plus longue ou plus courte. Pour l'instant, aucun personnage ne sait ce qu’il va se passer. Tous se concentrent à Iwa ! :D Ne vaudrait il pas mieux penser au présent ?


Sergerk Rasack : Bien évidemment, chaque chose en son temps. Je me concentre maintenant sur le duel entre sabreur, avec Katsuha, tueur de Kaf. Et je ferais tout pour venger le Konohajin. Ou plutôt le mort de Konoha. Paix à son âme.


Hanako Hyûga : Que de pertes, à Konoha... As-tu quelque chose d'autre à dire ?


Sergerk Rasack : Non, rien de spécial. On a abordé tous les sujets et même si l’interview a failli partir en n’importe quoi, je suis content que tu m‘aies invité. Alors merci à toi, à nos lecteurs s’ils ont tout lu (les autres je leur dit : “BANDES DE FAINÉANTS !”). Et pour finir je souhaite une bonne semaine à tous ! A la prochaine !


Hanako Hyûga : Donc voilà... C'est sur ces derniers mots que s'achève notre interview un peu... Dispersée. Merci de nous avoir lu ! À la prochaine ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le canard déchaîné - N°11 - 05/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: Le canard déchaîné - N°11 - 05/05/2013   Le canard déchaîné - N°11 - 05/05/2013 EmptyDim 5 Mai - 10:03


J'ai lu l'interview il y a trop longtemps pour me souvenir des remarques à apporter... Mais Voici un petit script qui vous dira rapidement de que signe vous êtes...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Sergerk Rasack

Sergerk Rasack
Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

Le canard déchaîné - N°11 - 05/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: Le canard déchaîné - N°11 - 05/05/2013   Le canard déchaîné - N°11 - 05/05/2013 EmptyDim 5 Mai - 10:22

Cool je dort !
Sinon bon journal même si certain articles ne sont plus d'actualités :
" Il semblerait qu'il y ait un potentiel prétendant au "trône" de Suna, qui n'est pas au courant de sa position... "

Mais je suis au courant ><

Pareil pour l'interview ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 https://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine https://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le canard déchaîné - N°11 - 05/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: Le canard déchaîné - N°11 - 05/05/2013   Le canard déchaîné - N°11 - 05/05/2013 EmptyDim 5 Mai - 10:40

En même temps, elle peut pas le deviner... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Le canard déchaîné - N°11 - 05/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: Le canard déchaîné - N°11 - 05/05/2013   Le canard déchaîné - N°11 - 05/05/2013 EmptyDim 5 Mai - 11:08

Moi ? Je peux pas deviner ? N'oubliez pas que je suis infiltrée de partout ! Wink
N'hésitez pas à donner votre avis sur ce journal qui semble un peu... à la traine ! :3
(Gakuto, j'ai pas le droit à un débordement, à ce que je vois...)

Heu... Numéro ''AstrosenkaiSique'' ?
Je suis Ichibi... OwO

Édit : Ah non... Je suis Yonbi ! :3
Faites attention, si vous avez un accent dans votre nom ou prénom, enlevez le, sinon ça ne compte pas cette lettre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le canard déchaîné - N°11 - 05/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: Le canard déchaîné - N°11 - 05/05/2013   Le canard déchaîné - N°11 - 05/05/2013 EmptyDim 5 Mai - 11:20

J'ai enlevé qu'une chose, il me semble... Pourquoi dis-tu que tu as pas le droit à un débordement ?

Aussi, le staff s'agrandira un peu encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Gin Inkan

Gin Inkan
Messages : 1907

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le canard déchaîné - N°11 - 05/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: Le canard déchaîné - N°11 - 05/05/2013   Le canard déchaîné - N°11 - 05/05/2013 EmptyDim 5 Mai - 12:54

Hanako rédactrice Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t250-annales-de-gin-ikan https://sns-rp.forumgratuit.org/t213-gin-inkan-bingo-fiche https://sns-rp.forumgratuit.org/t209-inkan-gin-litteralement-le-sceau-d-argent
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le canard déchaîné - N°11 - 05/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: Le canard déchaîné - N°11 - 05/05/2013   Le canard déchaîné - N°11 - 05/05/2013 EmptyDim 5 Mai - 13:01

On te retrouvera bientôt au daily planet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Contenu sponsorisé



Le canard déchaîné - N°11 - 05/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: Le canard déchaîné - N°11 - 05/05/2013   Le canard déchaîné - N°11 - 05/05/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le canard déchaîné - N°11 - 05/05/2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Floodouland :: Activités :: Archive du Flood :: Le Canard Déchaîné-
Sauter vers: