Partagez
 

 Katsushika Manji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katsushika Manji

Katsushika Manji
Messages : 48

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Katsushika Manji Empty
MessageSujet: Katsushika Manji   Katsushika Manji EmptyVen 26 Aoû - 21:58



Katsushika • Manji


IRP !

Nom : Katsushika
Prénom : Manji
Âge : 14
Sexe : Masculin
Nindo : Honorer le nom de ma famille, répandre son art et en montrer la force et la beauté.
Village : Kirigakure no kuni  
Clan : [url= https://sns-rp.forumgratuit.org/t5926-creation-du-clan-manji [/url]
Grade : Genin
Bingo Book : [url= https://sns-rp.forumgratuit.org/t5929-bingo-book-katsushika-manji [/url]


Je ressemble à...
Je suis un garçon de taille assez petite pour mon âge, environs un mètre cinquante cinq. Etant donné que je passe plus de temps à travailler mon sumijutsu qu'à renforcer mon corps, je ne suis pas non plus spécialement musclé sans pour autant être chétif. Mes cheveux sont épais et noirs, striés sur le devant par une mèche blanche caractéristique du clan Manji. Ils couvrent ma nuque, mon front et mes oreilles ; maintenant que j'ai passé mon quatorzième anniversaire et que je suis passé au rang de genin, je compte bien les laisser pousser pour les nouer en queue de cheval comme les hommes de ma famille!
Mes yeux sont gris, "comme les nuages avant la tempête" affirme mon frère. Il dit que cela peut me donner un air menaçant, avec ma peau claire et mes pommettes saillantes. Personnellement, je trouve que cet effet est très vite cassé par des oreilles un peu trop grandes à mon goût!
Pour ce qui est de ma tenue, elle se compose en premier lieu d'un kimono bleu marine aux bordures blanches. Mon épaule gauche est laissée nue tandis que la droite est recouverte d'une manche portant l'emblème de mon clan : une seiche noire placée au centre d'un cercle blanc aux bords noirs. Le kimono est ceint d'une large ceinture blanche où se trouve l'intégralité de mon attirail de combat : une jarre d'encre se trouve attachée au niveau de ma hanche ainsi qu'un étui contenant mes pinceaux. Dans mon dos, deux rouleaux de parchemin vierges sont  placés sur des pivots métalliques glissés à ma ceinture. Ces derniers sont équipés de systèmes de ressorts qui me permettent de tirer un pan de parchemin pour y peindre et, une fois mon ika no odori effectué, de l'y renvoyer sans besoin de toucher au rouleau. J'ai passé de longs mois à mettre au point ce système me permettant de palier l'handicap que pouvait représenter la manipulation des rouleaux de parchemins nécessaires à mon sumijutsu. J'ai également placé entre les deux rouleaux une sacoche contenant mes shurikens et kunais.
Enfin, mes jambes sont recouvertes d'un hakama noir qui laisse découverts mes pieds équipés de tongs à la semelle de bois. Ah! et pour ce qui est de mon bandeau de shinobi, je l'arbore fièrement attaché autour du cou!


Je pense à ...
J'ai toujours été appliqué dans ce que je fais, ce qui est sans doute dû à ma formation artistique qui me demande patience et concentration. Cela me donne parfois un air rabat-joie aux premiers abords, ainsi que l'importance que j'accorde à l'honneur de ma famille et de son art. Je suis en effet très fier de faire partie du clan Manji et compte bien le rendre encore plus respectable et éclatant qu'il ne l'est déjà! C'est également pour cela que je prends très au sérieux ma formation de ninja ainsi que le développement de mes techniques de sumijutsu.
Cependant, cela ne m'empêche pas d'être un bon vivant en compagnie de gens avec qui je me sens à l'aise! Je suis également une personne pleine d'optimisme et de bonne volonté. Baisser les bras n'est certainement pas dans mes projets, et je compte bien suivre mon nindo le plus loin possible et même au delà! Malheureusement, cette volonté de fer ne m'empêche pas de faire parfois preuve de timidité ou de renfermement. En effet, si j'apprécie la compagnie de mes amis et de ma famille, j'ai besoin de longs moments de tranquillité, en particulier pour pratiquer le dessin, et la solitude ne me gêne pas le moins du monde.


J'ai vécu...
Je m'appelle Katsushika Manji. Je suis né dans un petit village de l'archipel de Mizu, à quelques kilomètres de Kiri, au sein d'une famille de peintres. Mes parents dirigent un atelier où ils exposent et vendent leurs œuvres et enseignent les arts de l'estampe et de la calligraphie. Quand je fus en âge de tenir un pinceau, ils m'initièrent moi même et pendant de longues années je m'exerçai des heures durant à tracer sur le papier les lignes que mon esprit s'inventait. Au fil des années ma précision et ma dextérité s'accroissaient et à l'âge de huit ans mes parents m'autorisèrent à exposer mes estampes dans l'atelier. Mon grand frère, Sori, n'y avait eu droit qu'une fois passée sa douzième année. Il est pourtant un grand peintre, mais d'aucun disent que mes toiles sont habitées d'une force et d'une vitalité qui ne se trouvent dans aucune des œuvres de la famille Manji.
L'art n'est pas seulement ma passion ou mon gagne pain, c'est une part de moi même. Et chaque fois que j'appose de l'encre sur une toile, j'y mets tout mon cœur et mon âme afin donner vie aux formes germant dans mon imagination. Ce lien particulier que j'ai toujours senti avec la pointe de mon pinceau s'est avéré bien plus fort que ce que j'avais pensé. Alors que j'avais neuf ans, j'achevai un étendard portant la seiche noire de la famille Manji destiné à orner la façade de l'atelier. La dernière goutte d'encre absorbée par le parchemin, j'observai l'animal ancestral une longue minute. Ses tentacules noirs s'entortillaient en bas du drapeau, et je le sentais prêt à se mouvoir et à quitter sa prison de tissus pour flotter librement dans l'air. Et c'est ce qui arriva. Au gré de ma volonté, la petite seiche virevoltait dans les airs en une dance silencieuse. Mon frère entra dans l'atelier à cet instant.
 - Sori! m'écriais-je avec un grand sourire. Regarde ce que je fais! C'est moi qui la fait bouger!
Sori m'expliqua que le talent que je m'étais découvert s'appelait le sumi. J'avais réussi à faire passer mon chakra dans l'encre qui dessinait la seiche et ainsi à lui donner vie. Il me dit qu'il s'agissait là d'un jutsu rare et que j'étais le premier de ma famille à le maîtriser.
De mémoire d'homme, il n'y eut aucun shinobi chez les Manji mais je décidai ce jour-là de suivre un entrainement ninja afin de développer mon talent et pour faire valoir la grandeur des arts que ma famille se transmettait de génération en génération depuis des décennies. C'est ainsi que je me rendis à Kiri à l'âge de onze ans pour m'inscrire à l'académie de ninja et devenir genin. Je travaillais assidument en cours, et le soir je pratiquais ce que j'aimais le plus : la peinture et le sumijutsu. Ma technique se précisait de plus en plus, mes dessins prenaient vie dès l'instant où je levais mon pinceau de ma feuille et je parvenais à les maintenir de plus en plus longtemps et de plus en plus loin de moi. Trois ans passèrent où je m'exerçais aux arts ninja que je découvrais avec passion, et l'année de mes quatorze ans je reçu enfin ce que j'étais venu chercher : le statut de genin.
C'est ainsi que je fus affilié à un sensei et à mon équipe.


• Âge : 20 ans
• Localisation :Bordeaux
• Prénom :Alice
• Nindo : Trouver mon nindo.
• Passions : Art, musique, littérature (le nom du vent, le pacte des Marchombres,etc)
• Personnage du manga préféré : Kakashi Sensei
• Comment avez vous découvert le forum ? : Akiko m'a initiée.
• Comment trouvez vous le forum ? : Bien.
• Que faudrait il changer ? :La couleur trop sombre du fond?
• Avez vous lu le règlement ?* : Affirmatif!





Dernière édition par Katsushika Manji le Sam 27 Aoû - 11:16, édité 7 fois (Raison : Correction du code)
Revenir en haut Aller en bas
Atsui Shisei
Rang S
Rang S
Atsui Shisei
Messages : 1671

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Katsushika Manji Empty
MessageSujet: Re: Katsushika Manji   Katsushika Manji EmptySam 27 Aoû - 1:38

Présentation terminée? Bienvenue en passant ^^

_________________
Katsushika Manji 334493bann2
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida https://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Invité
Invité
avatar

Katsushika Manji Empty
MessageSujet: Re: Katsushika Manji   Katsushika Manji EmptySam 27 Aoû - 1:45

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Okazaki

Izaya Okazaki
Messages : 131

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Katsushika Manji Empty
MessageSujet: Re: Katsushika Manji   Katsushika Manji EmptySam 27 Aoû - 2:21

Welllllcome o/

_________________
Tu me trouve faible ? Vient te battre alors
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5886-annales-d-izaya#45745 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5846-bingo-book-de-izaya#45385 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5845-izaya-de-konoha-fini
Katsushika Manji

Katsushika Manji
Messages : 48

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Katsushika Manji Empty
MessageSujet: Re: Katsushika Manji   Katsushika Manji EmptySam 27 Aoû - 7:44

Merci! ^^

Oui de la présentation à la fiche de clan, en passant par le bingo book sans oublier les techniques, tout eest prêt à être jugé!
Revenir en haut Aller en bas
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Katsushika Manji Empty
MessageSujet: Re: Katsushika Manji   Katsushika Manji EmptySam 27 Aoû - 8:01

Bienvenu Katsushika ! Un joli effort pour personnaliser ta fiche de présentation, j'aime. Tout me va pour que je puisse te valider sur le plan de l'écriture et du codage de la fiche (Bingo Book et Clan inclus). En revanche, l'avatar utilisé pour ton compte n'est pas aux normes du forum, une fois que tu auras corrigé sa taille je pourrai et serai ravi de te valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Akiko Hibiki

Akiko Hibiki
Messages : 80

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Katsushika Manji Empty
MessageSujet: Re: Katsushika Manji   Katsushika Manji EmptySam 27 Aoû - 9:26

afro
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Katsushika Manji Empty
MessageSujet: Re: Katsushika Manji   Katsushika Manji EmptySam 27 Aoû - 9:36

Bienvenue à toi ! En plus de l'avatar, il te manque une étape pour vérifier la lecture du règlement. Relis-le attentivement. Giggling

_________________
Katsushika Manji 89314a8306e63182043aec854b75a3c5
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Katsushika Manji

Katsushika Manji
Messages : 48

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Katsushika Manji Empty
MessageSujet: Re: Katsushika Manji   Katsushika Manji EmptySam 27 Aoû - 11:17

Merci à tous!

Voilà, je crois bien avoir réglé tous les petits détails j'espère qu'il n'y a plus de problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Katsushika Manji Empty
MessageSujet: Re: Katsushika Manji   Katsushika Manji EmptySam 27 Aoû - 11:39

Une présentation très agréable à éplucher. Je valide la lecture du règlement et le reste de la présentation. Il ne te reste plus qu'à attendre une seconde validation pour commencer à jouer. Giggling
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Atsui Shisei
Rang S
Rang S
Atsui Shisei
Messages : 1671

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Katsushika Manji Empty
MessageSujet: Re: Katsushika Manji   Katsushika Manji EmptySam 27 Aoû - 16:06

Il a déjà la validation de Ashiro. Et la mienne. Amuse toi bien à Kiri

_________________
Katsushika Manji 334493bann2
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida https://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Katsushika Manji

Katsushika Manji
Messages : 48

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Katsushika Manji Empty
MessageSujet: Re: Katsushika Manji   Katsushika Manji EmptySam 27 Aoû - 21:27

Super merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Katsushika Manji Empty
MessageSujet: Re: Katsushika Manji   Katsushika Manji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsushika Manji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Kiri-
Sauter vers: