Enfin, une grande mission m'attendait ! Une mission de rang B, elle consistait à livrer à Tani des vivres et des armes. Pour faire simple, je devais emmener une caravane composée d'une quinzaine de charrettes remplies de fournitures et diriger des troupes pour les défendre. Des civils armés au nombre de 50, en plus des conducteurs de charrette nous accompagnerons ainsi que deux autres chuunins. Je m'équipais tandis que je me demandais qui étaient ces deux autres chuunins...
L'heure était arrivé, alors je me rendis sur le lieu de rencontre. C'est à dire à la sortie du village de Suna. Ou toute une troupe m'attendait. J'étais en retard ? Non, j'étais arrivé pile à l'heure du rendez-vous. Je pus enfin découvrir les visages des deux Chuunins qui m'accompagnerais. Je ne les avait jamais vu, c'est alors que des présentation s'imposait. Le moins timide pris la parole. Il était grand et fin, ses cheveux noir et un tin lugubre.
- Bonjour, je m'appelle Reyuka, enchanté.
Une jolie blonde aux yeux bleu et au sourire ravissant enchaîna :
- Et bien moi, je me nomme Yuna.
- Je m'appelle Dorumo Sabaku. J'ai cru comprendre que nous serrons ensemble pour cette mission.
- Oh, oui j'ai tellement hâte ! s'exclama Yuna.
A nos côtés se présentées 15 charrettes, remplient de diverses choses. Ainsi que une cinquantaine d'hommes armés d'épées et de haches. Il fallait croire que ce n'était pas une mission à prendre à la légère. Je pris la parole.
- Bonjour, messieurs ! Notre mission est d'emmener des vivres et des armes au village de Tani. Qui depuis peu de temps est devenu notre allié, et celui-ci subit un très fort phénomène d'immigration. Je vous présente les deux autre chefs de cette tâche. Reyuka et Yuna. Pour commencer, je me placerai à la tête du groupe avec 5 charrettes de nourriture et 10 hommes pour transmettre les ordres à mes compagnons qui vous les transmettrons par la suite. Yuna se placera au milieu avec les 5 charrettes d'armes et 25 hommes, comme c'est le plus dangereux, mieux vaut le mettre en sécurité. Et enfin Reyuka se placera en dernière position pour fermer notre division avec 5 autres charrettes de nourriture et 15 hommes, et il regardera par ailleurs si nous sommes suivie. Nous avons 2 jours de marche devant nous, alors s'y il n'y à pas de questions, allons-y !
Les hommes et mes camarades se mirent en place rapidement et le cortège était partit. Nous traversions le désert ardent de Suna, marchant sous un soleil insupportable. Nous venions de quitter le désert et il commençait à se faire tard il était 20h00 et la nuit tombait. Nous décidions de camper dans une petite clairière au milieu de la forêt. Les hommes allumèrent un feu tandis que avec Reyuka et Yuna nous réfléchissions à un plan de défense en cas d'attaque. Yuna prit la parole.
- Et bien, je maîtrise le Fûton, je suis plus utile à distance, mon placement est à réfléchir.
Reyuka s'exclama par la suite :
- Je maîtrise de Sunaton, une affinité très rare qui fut enseigné à mon grand-père qui me l'enseigna par la suite...
- Je suis dans l'art du Kujutsu pour ma part.
La nuit venait de tomber et après le souper ou les hommes chantaient, venu l'heure de dormir, et chacun faisait des tours de gardes.
_________________________________________________________________________________________
- Attaquons les maintenant, pendant leurs sommeil ! Ils osent aider des villages qui ne souffrent pas de misère, alors que d'autres sont au bord du suicide ! Pillons les !
- Hmm, ils se dirigent vers Tani. Une embuscade fera l'affaire !