Le deal à ne pas rater :
MisterGoodDeal : jusqu’à -68% sur sélection de Petit et Gros ...
Voir le deal

Partagez
 

 Naeko Esuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naeko Esuki
Rang A
Rang A
Naeko Esuki
Messages : 518

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Naeko Esuki Empty
MessageSujet: Naeko Esuki   Naeko Esuki EmptyDim 20 Jan - 18:09





Esuki
Naeko


In Rp ...

• Âge : 15 ans
• Nom : Esuki
• Prénom : Naeko
• Nindo : /
• Village : Nukenin pour un certains temps avant d'intégrer Taki ou un autre village
• Clan : Esuki - Clan en voie de disparition
• Grade : /
Bingo-Book (Remplacer le XXX par votre numéro de message de votre Bingo-Book. Pour l’obtenir, regarder le numéro suivant le # de l'adresse en cliquant sur citer ou éditer. Puis supprimer ce message.)



On n'oublie pas un visage...

A son âge Naeko mesure 1m74, son poids varie souvent mais cela reste entre les 50 et 60 kilos.
Pour son age Naeko possède le corps parfait, il n'est ni trop mince ni trop gros. Sa musculature corporelle est d'une taille assez normal car il n’aime pas ce muscler. Naeko a les cheveux brun clair. Ce n’est pas qu’il n’aime pas prendre soin de lui mais ces cheveux sont souvent coiffés en bataille. Naeko possède un visage assez fin et triangulaire. Derrière ces cheveux qui retombent parfois sur son visages ce trouvent deux yeux d’un bleu turquoise pur. Son nez est celui que beaucoup de personne aurait aimé avoir, ni trop fin, ni trop gros. Par contre sa bouche est un peut grande mais cela ne lui cause aucun problème car pour Naeko rien est parfait. Aux extrémités de son visage ce trouvent ces oreilles, de petites oreilles dont une qui est percé, l’oreille gauche. Naeko y met des boucles d’oreilles parfois sachant qu’elles viennent de son île natale.

Son style vestimentaire est assez compliqué. Il porte des tenues assez légères, un T-shirt ou un débardeur mais aucun haut à manche longue. Parfois par-dessus il met un gilet assez fin qu’il laisse ouvert pour sentir l’air frapper son corps. Un pantalon ou un short lui suffit mais il n’aime pas les couleurs qui flash.
Son ensemble quotidien dont il met plus souvent et composé d’un T-shirt à manche courte, d’un gilet assez fin ouvert avec des inscriptions bleu inscrites dessus. D’un short avec un tissu noir qui lui sert de ceinture et de Tongue.

Sa tenue ninja reste la même que sa tenue quotidienne sauf si la mission est une mission de camouflage ou il optera pour une autre tenue mais toujours selon ces goûts.


Dans les méandres de mes pensées...

Naeko est une personne assez froide à cause de son passé. Il est comme sa surtout avec les inconnus. Par contre une fois qu’il fait connaissance d’une personne et s’attache à elle il ne possède plus cette froideur mais il est comme un rayon de soleil tout excité et joyeux. Sa curiosité est vraiment poussé, il veut tout savoir sur tout le monde, pour sa parfois il serait prêt à faire pleins de choses. Avec ces amis, Naeko est quelqu'un assez attentionné, qui veille toujours du mieux qu'il peut sur son entourage. Une de ces plus grandes qualités reste sa capacités à profiter de la vie dans tout les moments et pour sa Naeko doit être patient comme personne ne l'a été.

Parlons un peu de ces défauts car la froideur n’est pas le seul défaut qu’il possède !
Il est une personne assez naïve dotée d'une intelligence assez basse.
A pars sa un de ces autres défauts et son humour bidon, cela créer parfois des moments de vide avec son entourage mais il sait ce taire quand il met en l'air l'ambiance.
Malgré son mauvais caractères c'est aussi quelqu'un de courageux, qui n'hésite pas à se lancer dans tout et n'importe quoi pour sauver les gens qu'il aime, et ce, au péril de sa vie. Pour ces amis il ferait n’importe quoi. Même si Naeko à plus de défauts que de qualités il reste une personne agréable.



Jamais je n'oublierai...

L’histoire de cet enfant est fortement liée à celle de son clan car Naeko est née vers le milieu de l’histoire de son clan. A l’hôpital une femme vivait le plus beau jour de sa vie, elle venait de mettre au monde un bébé. Une larme coulait le long de son œil droit, à côté de cette femme qui était sur un lit de bois assez vieux ce trouvait son mari. Le nouveau né avait des yeux bleu, bleu turquoise, comme l’eau de la mer. Les deux parents savaient déjà quel nom ils allaient donner à leur fils et c’était « Naeko ».

Quelques jours après sa naissance un temple dédié au clan Esuki avait fait son apparition au sein du village.
Les années passèrent, pendant que Naeko grandissait, ses parents vieillissaient mais il ne s’en rendait pas vraiment compte. Lors de la mort du chef du village, l’enfant avait vers les dizaines d’années, il était encore jeune.
Par curiosité il incita sa mère à venir avec lui visiter le temple Esuki, regarder des archives, admirer les peintures d’autres fois, tout ceci lui intéressait. A l’intérieur d’une salle sans grand monde, l’enfant découvrit de vielle fresques sur des bouts de roches. Impressionné par quelques une d’entre elles il en ramena à sa mère pour essayer de déchiffrer les vieux dessins poussiéreux.

« Maman, c’est quoi la ? Il y a des messieurs bizarre avec leurs yeux et d’autres joue avec de la glace »

Ce que ne savait pas ce petit c’était que les messieurs étaient des Esuki avec la maîtrise du Hyoton et le fameux dojutsu oublié du clan. Sa mère ne voulait pas trop en dire sur ce sujet mais elle profita de ce moment pour expliquer des choses à son fils. Lui dire que si jamais un jour il arrivait à interagir avec de la glace, il ne devait en parler à personne.

Plus tard une terrible nouvelle résonna en quelques instants dans le village, le chef était mort, une personne devait lui succéder. Ce même jour alors que Naeko chassait en solitaire dans la forêt il entendit des bruits de pas et vit une ombre à travers les feuillages. Une fois encore sa curiosité le poussa à aller chercher cette fameuse ombre. Traquant l’ombre en suivant les empreintes de pas ou les moindres détails anormaux l’enfant commençait à correspondre au rôle de chasseur. Les traces le menèrent à une sombre entrée de grotte. Prit par la peur il n’osait pas y entrer mais il c’était dit « Pourquoi avoir fait tout ce chemin, la nuit va bientôt tomber et je suis loin du village, cette grotte semble être le seul abri à ma disposition » alors il entra dans ce tunnel sans fin.
Les dents du garçon claquaient, il faisait encore plus froid que dehors et ce n’était pas normal. Intrigué par la provenance de cette fraîcheur, Naeko se rendit au fin fond de cette grotte. L’expression de son visage ce changea en une seconde, en face de lui au près d’un feu, il y avait une personne qui n’était pas vraiment civilisé.

« Que… Qui… » Naeko n’arrivait pas vraiment à parler

La personne correspondait à l’ombre que Naeko avait vue dans la forêt. Ce sauvage qui avait vue un intrus dans son habitat fit apparaître un pic de glace. Naeko fit demi-tour et courut de toutes ces forces. A la sortie de la grotte il fit une chute, l’homme était derrière lui.
Le cœur de Naeko battait de plus en plus vite, il était encore trop jeune, il se releva, courut vers le sauvage, lui donna un coup de pied dans ces partis intimes. Le sauvage tomba au sol en regardant sa proie s’échapper. Il n’allait pas en rester la, il lança son pic de glace sur le jeune enfant. Le pic n’était pas très grand mais Naeko se l’était prit dans son dos, il se l’enleva tout en courant. Arrivée aux murailles du village, Naeko tomba au sol, le sauvage fit demi-tour. Les différents gardes sur les murailles descendirent pour récupérer le petit.

Naeko était ce qu’on appelait « Un survivant de l’enfant maudit ».

Les jours passèrent, le survivant c’était rétabli, il retournait à l’école comme tout les autres enfants de son âges. Plus tard l’enfant maudit attaqua le village, la plupart des personnes c’étaient réfugiées dans le temple Esuki mais la famille de Naeko avait prit comme trajet de passer par la grotte minière qui menait à la plage. Lors de l’attaque finale entre le chef et l’enfant de maudit, la famille était déjà sur une barque au milieu des géantes vagues. Une de ces vagues c’était abattue sur la barque de la famille à Naeko.

Les paupières lourdes, les vêtements mouillés, la tête dans le sable, Naeko venait de ce réveiller suite à son naufrage. Il regarda autour de lui, il était seul. Il commença par faire longer la plage pour voir s’il n’y avait pas son père ou sa mère mais personne. Au bout d’une heure il c’était assis, dos à un cocotier. Il pleurait toutes les larmes de son corps. La nuit tombée, il se promena dans la forêt tel un zombie à la recherche de quelques fruits. Le lendemain il se réveilla au sol, il avait surement du s’endormir à cause de la fatigue. Il continua son chemin et ne trouva rien alors il décida de récoler du bois pour se faire une cabane dans les arbres. Il y avait passé son après-midi dessus. Il en avait marre, il ne pouvait pas vivre sans sa mère et son père, il était encore trop jeune pour sa.
Les premiers jours Naeko se laissait emporter par la fatigue ensuite il prit sa vie en main, il s’entraîna au combat pour chasser des animaux hostiles. Il vivait tel un sauvage… C’est en ce moment qu’il comprit que c’était le sauvage qui avait détruit son île natale. Lors d’un de ces entraînements sur l'île Naeko fit un geste involontaire et un pic de glace apparu sur la paume de sa main. Premièrement il fut choqué mais ensuite il avait appris à vivre avec le Hyoton. Il en fit sa spécialité. Ce jour la il rencontra un ninja qui l'emmena loin de l'île jusqu'à qui'il y ai un terrible accident et que Naeko refit un naufrage sur la même île.

Un jour il fut repéré par un autre ninja, celui-ci le prit avec lui.
Naeko fut amener au bureau du village concerné, il avait décidé de vivre avec eux. Plus tard il avait acquit son bandeau frontal qu’il attacha au tour de son front, il était fière de montrer qui appartenait au village de Taki !

Plus tard il reçu une mission qui devait le mener à Rôran. Sur les lieux il découvrit une ville en ruines. Il était censé trouver un coffre caché dans un gratte-ciel, une mission assez spécial. Cherchant de bas en haut, il ne trouvait rien puis il entendit des personnes. Il était sur un immeuble sans mur, sans attendre il voulut ce cacher mais l’immeuble étant en ruine s’effondra sous ses pieds. Les personnes se rendirent vers lui, c’était des ninjas de Suna. Prit de peur Naeko ce releva et leur jeta des kunaï avant de repartir en prenant de la hauteur. Cet endroit était un terrain géant, Naeko se cachait de peur. Un ninja de Suna l’avait découvert, sans attendre pour se défendre il donna un coup de jambe au ninja qui tomba de très haut. Il changea de cachette en toute discrétion, il savait qu’il n’allait pas s’en sortir alors pour pas que Suna en veuille à Taki il prit son bandeau frontal et le cacha dans le chantier de ruine. Alors qu’il comptait repartir se cacher il se fit attaquer par les autres ninjas. Naeko ferma ces yeux et tendit ses bras. Il venait de crée un bouclier de glace mais qui était en train de fondre sous une telle chaleur. Il courut et reprit encore une fois de la hauteur. Naeko était au dessus du vide alors qu’un bâtiment en ruine s’écroula sur lui. Il perdit connaissance tout comme les ninjas de Suna perdirent sa trace.

Paupières lourde, il se réveilla en ce posant un tas de questions mais la plus importante restait:

« Qui suis-je »

Naeko avait perdu sa mémoire.





Mon clan, mon honneur

L’histoire du clan Esuki remonte à bien longtemps, très longtemps que lors de sa transmission de générations en générations elle fut modifiée de nombreuse fois. Nombreux ce demandent comment retrouver l’authentique histoire du clan. Pour cela c’est très simple, du moins sa l’était. Il y a très longtemps le clan d’Esuki vivait en tant que ninja de Kiri, la majorité vivait sur une petite île à l’abri de tout danger. Cette île était constituée d’une plaine entourée par de grands reliefs. Ce qui faisait croire de loin que l’île n’était qu’une montagne. Au milieu de cette muraille naturelle, sur la plaine, se trouvait un village remplis par les descendants d’Esuki mais aussi par de banals citoyens.

Le village était constitué de maisons, d’une taverne qui faisait aussi office d’auberge, d’un hôpital et c’était tout. En ce qui concernait le commerce, les villageois s’aidaient mutuellement, ils partaient à la chasse, à la pêche pendant que les femmes faisaient de l’agriculture.
Un jour qui était censé être banal pour tous ne l’avais pas été. Un crie provenait d’une maison, un vent glacial avait traversé le village. Les hommes se dirigèrent vers la maison d’où provenait ce crie d’horreur, l’habitat était entourée par une foule. A l’intérieur de cette habitat, plus précisément dans le salon ce déroulait un cauchemar. Un enfant venait inconsciemment d’utiliser le Hyoton en glaçant une petite parti de la maison, en face de lui sa mère était à genoux, elle pleurait, pas parce que son fils maîtrisait l’élément tabou mais parce qu’elle savait que son fils dont elle aimée tant aller mourir aujourd’hui. Son père qui avait vécu la scène n’avait qu’une pensée en tête « Je dois tuer mon fils ». En effet, à travers les gènes des Esuki se transmettait une certaine « malédiction » que les familles redoutaient de voir chez leurs enfants. Cette malédiction était la maîtrise du Hyoton. Un élément rare mais qui était tabou pour de nombreux pays à cette époque. La mère avait beau retenir le père mais les autres villageois étaient rentrée dans le salon, ils voyaient de la glace autour de l’enfant, c’était trop tard pour ce petit garçon… Du moins c’est ce que tout le monde pensait car ce môme maîtrisa rapidement son élément, il fit apparaître des tous petits pics au sol qui empêchaient les adultes de le rejoindre puis l’enfant s’échappa par une fenêtre avant de disparaître dans la nature.

Plus jamais on n’avait entendu reparler de ce gosse, du moins c’est ce qu’on croyait. Plusieurs années passèrent, le village ce développait à son rythme, un temple avait fait son apparition, ce temple était la pour le clan Esuki même si les autres villageois y avait accès. Un jour alors que le village était en manque de nourriture et que les hommes étaient parti depuis plusieurs heures on entendit un cri qui résonna sur toute l’île. Ce cri provenait d’une petite fille qui était sorti de la forêt, elle courra puis elle se réfugia dans la jupe de sa mère. Le chef du village interrogea cette fille qui semblait être traumatisé pour savoir ce qu’elle avait vue dans cette forêt. La pleurnicheuse qui avait de la morve au nez prit parole, elle expliqua qu’elle suivait les hommes qui étaient partis chasser et que plus tard elle vit une espèce de monstre sans âme les tuer avec des pics de glace. Le chef l’avait bien comprit, l’enfant qui avait échappé à la mort il y a plusieurs années était de retour pour prendre vengeance. C’est à partir de se jour que de nouvelle règle firent apparition, tel que le couvre feu très tôt dans la soirée, l’apprentissage au combat qui était devenue obligatoire et autres. Le village avait aussi construit des murailles pour faire office de protection.
Plus de peur que de mal, l’enfant maudit n’était pas venue faire sa vengeance depuis quelques semaines. Les mineurs du village avaient réussit à creusait une grotte menant directement à la plage au lieu de devoir gravir les montagnes. La petite île évoluait correctement.

Les Esuki et les villageois s’entendaient vraiment bien, les Esuki n’hésitaient pas à entraîner les villageois au combat en cas d’attaque par un ennemi. Au temple Esuki on y retrouvait différentes pièces, dans la principal qui était immense. Elle servait à y mettre toutes nos connaissances sous formes de livres, de rouleau ou même d’inscription sur les murs avec de la peinture. Le temple était fait d’une pierre assez solide et d’une couleur bleutée. Ce temple était une véritable attraction pour le village.

Plus tard le chef du village mourut de vieillesse, il fut remplacer par le plus fort homme du village qui n’était autres qu’un ancien ninja. Celui-ci maîtrisait le Doton.
Un soir, des jeunes adolescents ne respectaient plus la règle du couvre feu, ils trainaient dans les rues. Leurs comportements montraient qu’ils étaient saouls. Ces jeunes étaient au moins quatre. L’un deux proposa aux autres d’aller se baigner dans la plage, pour sa ils devaient sortir du village et passer par la grotte. Inconscients de leurs actes ils avaient prit le chemin menant à la plage. A peine sortis du village qu’ils se firent agressés par un homme, pas n’importe le quel, celui qu’on surnommait « l’enfant maudit ». L’état des jeunes faisait qu’ils n’arrivaient pas vraiment à ce défendre. Bien que l’un d’entre eux maîtrisé quelques ninjutsu, il n’arrivait pas correctement à les utiliser. Rien qu’à la présence de l’enfant maudit l’atmosphère était glaciale. Celui-ci créa des pics de glace avec le quel il transperça une cible. Cette cible n’était autre que le chef du village, il avait un pic qui lui transperçait le ventre. Derrière le chef ce trouvait l’adolescent qui avait échappé à la mort. Sans attendre les adolescent retournèrent au village et firent retentir une cloche qui alerta le village d’un danger. Les habitants se séparèrent, certains plièrent baguage et partirent en bateau, les autres se réfugièrent dans le temple Esuki.

Un peu plus loin, un combat se déroulait entre l’enfant maudit et le chef du village, bien que celui-ci fût désavantagé. La terre tremblait, le chef s’en servait comme défense mais aussi comme attaque, cela avait des répercussions sur les environs. L’enfant maudit lui utilisa des senbons de glace qui projeta contre son ennemie qui se défend avec une barrière de terre. Il y avait des parcelles de terre dans tout les sens, certaines plus haute que les autres. L’île était sans dessus sans dessous. Au fur et à mesure du combat le chef perdait de la puissance, son sang coulait, ses paupières devenaient lourdes. La bataille prit aussi lieu dans le village, l’enfant maudit créa des géants pics sortant du sang que sa proie eut du mal à esquiver. La fin du combat était proche, les deux lutteurs le savaient. Chacun se mit sur une extrémité de l’île en haut de la montagne. L’enfant maudit faisait gronder les vagues derrière lui. Le chef à bout de force lui faisait vibrer le sol. Un terrible et dernier affrontement allait avoir lieux. Au milieu de tout sa dans le temple se trouvait les villageois qui sentaient depuis un moment le sol vibré, ils prenaient peur.
L’enfant maudit qui n’avait jamais prit parole depuis le début du combat semblait encore intacte. Derrière lui se trouvait une géante vague, digne d’un tsunami, elle n’attendait qu’à s’abattre sur l’île.
Le chef du village qui était recouvert de sang savait que son heure était venue mais son devoir était de protéger le village. Il fit apparaître à son arrière un géant mur de terre.

Les deux combattants lancèrent chacun leur attaques contre l’autre. Le géant mur de terre avait pour but d’englober le village mais les deux attaques se touchèrent. L’eau transforma la terre en boue, le chef avait perdu. Les vagues ce succédèrent pour engloutir l’île entière.
Les seul survivant furent les villageois ayant prit la fuite en bateau. A partir de ce moment le clan Esuki fut divisé au quatre coins du monde. Tout le monde croyait cet enfer fini mais petit à petit, dans l’ombre les Esuki étaient victime d’assassinat. L’enfant maudit avait il survécu ?

------------------------------------

Suite à cela le clan ce divisa au quatre coins du monde mais petit à petit les Esuki se faisaient assassiner.
Les survivants de ce clan son donc rare. Ce clan a plusieurs spécialités, la principal reste la transmission du Hyoton dans les gène (mais sa reste rare), la seconde serait un certains dojutsu qui fut oublié.




Vie
Privée
Toutes les informations qui suivent sont facultatives :

• âge : 15ans et je l’assume !
• Localisation : France, tu clique sur "Qui est en ligne" en bas du forum et ta la carte avec la position des membres qui change parfois..
• Prénom : Je n'ais jamais vue que c'était obligatoire..
• Nindo :
• Passions : La nature - Drôle de passion non ?
• Personnage du manga préféré : Utakata - Yagura - Yukimaru - Fûu - Reibi - Sanbi
• Comment avez vous découvert le forum ? : En tapant "Forum Rp Naruto" sur google
• Comment trouvez vous le forum ? : Super
• Que faudrait il changer ? : Rajouter des lieux, mettre les sous catégories dessous les images, enlever le groupe "Autres Villages" et le remplacer par des groupes représentant les autres villages.
• Autre chose ? : J'ai déjà Rp cela fais maintenant deux voir trois ans même si je prends mon temps pour m'améliorer..
• Avez vous lu le règlement ? : Naruto est devenu Hokage


Dernière édition par Naeko Esuki le Ven 22 Fév - 19:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 https://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Naeko Esuki Empty
MessageSujet: Re: Naeko Esuki   Naeko Esuki EmptyDim 20 Jan - 18:19

Bienvenue !

Vu le nombre de personnes qui tapent "Forum RP Naruto" et qui viennent ici, je pense que je fais du bon boulot ! (Oui, je m'aime, je suis génial, excellent. Un vrai Génie !)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Fuku Momochi

Fuku Momochi
Messages : 212

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Naeko Esuki Empty
MessageSujet: Re: Naeko Esuki   Naeko Esuki EmptyMer 23 Jan - 17:55

Bienvenue parmi nous ! =D

_________________
IAMDEAD
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t74-annales-de-fuku-momochi https://sns-rp.forumgratuit.org/t226-fuku-momochi-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/t38-entre-passe-et-avenir-fuku-momochi
Sergerk Rasack

Sergerk Rasack
Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

Naeko Esuki Empty
MessageSujet: Re: Naeko Esuki   Naeko Esuki EmptyMer 23 Jan - 19:14

Bienvenue ici !
J’espère que tu vas vite finir ta présentation car vu la taille de la description du clan, ton histoire va faire deux pages. Very Happy
(J'ai conscience de l'inutilité de mon com mais je le poste quand même)
A très bientôt in RP j'espère !

_________________
La mort est-elle la dernière phase ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 https://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine https://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Atsushi Ishimaru

Atsushi Ishimaru
Messages : 296

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 5 A - 3 B - 3 C - 1 D
Talents:

Naeko Esuki Empty
MessageSujet: Re: Naeko Esuki   Naeko Esuki EmptyMer 23 Jan - 19:22

Il est moins inutile que celui-ci.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t433-annales-d-atsushi-fils-des-ishimaru https://sns-rp.forumgratuit.org/t424-bingo-book-d-atsushi-ishimaru https://sns-rp.forumgratuit.org/t419-atsushi-ishimaru
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Naeko Esuki Empty
MessageSujet: Re: Naeko Esuki   Naeko Esuki EmptyMer 23 Jan - 19:27

Heu on arrête le spam... Je suis clément, je doute que le prochain (administrateur) le soit autant. Je comprends qu'on accueille les membres, mais pas en marquant des messages... inutiles...
C'est tout ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Naeko Esuki
Rang A
Rang A
Naeko Esuki
Messages : 518

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Naeko Esuki Empty
MessageSujet: Re: Naeko Esuki   Naeko Esuki EmptyMer 23 Jan - 20:00

Citation :
Bienvenue !

Vu le nombre de personnes qui tapent "Forum RP Naruto" et qui viennent ici, je pense que je fais du bon boulot ! (Oui, je m'aime, je suis génial, excellent. Un vrai Génie !)

Merci.
Bien sur que tu fais du bon boulot !

Citation :
Bienvenue parmi nous ! =D

Merci à toi aussi Very Happy

Citation :
Bienvenue ici !
J’espère que tu vas vite finir ta présentation car vu la taille de la description du clan, ton histoire va faire deux pages.
(J'ai conscience de l'inutilité de mon com mais je le poste quand même)
A très bientôt in RP j'espère !

Merci toi aussi Wink
Un clan sa a un passé et sa doit pas être un truc à la légère qui sert d'excuse pour ce faire des techniques en plus donc je me suis bien amusé à écrire l'histoire des Esuki. Mon histoire pas commencer encore, il faut dire que à chaque fois que j'ouvre le fichier Word je fais un petit tour sur la chat box et je me fais emporté par les conversations. Commentaire pas inutile vue que c'est le plus constructif pour le moment

Citation :
pas en marquant des messages... inutiles...

T'inquiète pas moi sa me gène pas !

En tout cas j'aimerais si possible avoir votre avis sur l'histoire du clan :3
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 https://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Naeko Esuki Empty
MessageSujet: Re: Naeko Esuki   Naeko Esuki EmptyMer 23 Jan - 21:18

J'ai pas tout lu parce que je suis crevé... et parce que je le fais jamais, mais je reviendrai voir, car pour l'instant, il y a de nombreuses fautes qui pourraient être évitées en te relisant : "ça", les accords, les participes...

Je te conseille de te relire, avec un correcteur grammatical comme bonpatron, et de veiller à l'orthographe sur tes prochaines parties de cette présentation et de tes futurs RP. Fais-y aussi un peu attention (mais c'est moins grave) sur les autres posts.

Je comprends que ça te gène pas d'avoir des réponses avec marquées "message inutile" et rien d'autres, mais ce genre de posts n'apporte pas grand chose au forum. Un de temps à autres peut passer, mais j'ai pas envie de devoir me déplacer pour lire des messages "vides". Là, c'est pas du flood, c'est du "blanc".

Bon, j'arrête la partie chiante, ça vous empêche pas de mettre des posts pas très utiles, mais pas vides ! Wink

Bon courage pour la suite !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Naeko Esuki
Rang A
Rang A
Naeko Esuki
Messages : 518

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Naeko Esuki Empty
MessageSujet: Re: Naeko Esuki   Naeko Esuki EmptyVen 25 Jan - 17:58

Présentation terminée, j'ai pas fais exactement l'histoire comme je le voulais mais c'est pas grave. Je pourrais corriger les fautes à votre demande même si sa sera looong !

Je voudrais être un ninja libre, donc je suppose que le grade de Nukenin me conviendrait et plus tard je rejoindrais un village.
Tout ceci est du à
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 https://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
Invité
Invité
avatar

Naeko Esuki Empty
MessageSujet: Re: Naeko Esuki   Naeko Esuki EmptyVen 25 Jan - 18:06

Nukenin OK.

Équivalent grade ? Chuunin peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Naeko Esuki
Rang A
Rang A
Naeko Esuki
Messages : 518

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Naeko Esuki Empty
MessageSujet: Re: Naeko Esuki   Naeko Esuki EmptyVen 25 Jan - 18:09

L'équivalent de Chuunin si tout les autres personnes du staff sont d'accord moi je dis oui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 https://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
Invité
Invité
avatar

Naeko Esuki Empty
MessageSujet: Re: Naeko Esuki   Naeko Esuki EmptyVen 25 Jan - 18:14

Alors partons là-dessus, j'attend l'avis de mes confrères.
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Naeko Esuki Empty
MessageSujet: Re: Naeko Esuki   Naeko Esuki EmptyVen 25 Jan - 20:15

Je suis aussi ok pour la validation, je pense qu'avec un peu d'attention, les quelques fautes seraient évitées !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Gin Inkan

Gin Inkan
Messages : 1907

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Naeko Esuki Empty
MessageSujet: Re: Naeko Esuki   Naeko Esuki EmptySam 26 Jan - 14:58

Nukenin de niveau Chunin.

[Edit Gin : Puisque pour le moment on est tous d'accord, et face à l'envie de Naeko, je le valide. Intervenez si ça vous plait pas.]

_________________
Naeko Esuki Signat11

Daenerys Targaryen: A man who fights for gold can't afford to lose to a girl.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t250-annales-de-gin-ikan https://sns-rp.forumgratuit.org/t213-gin-inkan-bingo-fiche https://sns-rp.forumgratuit.org/t209-inkan-gin-litteralement-le-sceau-d-argent
Contenu sponsorisé



Naeko Esuki Empty
MessageSujet: Re: Naeko Esuki   Naeko Esuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naeko Esuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Kumo-
Sauter vers: