-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Troisième épreuve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akiko Hibiki

Akiko Hibiki
Messages : 80

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Troisième épreuve]  Empty
MessageSujet: [Troisième épreuve]    [Troisième épreuve]  EmptyJeu 8 Sep - 12:00

Spoiler:


La foule était en délire à l'approche de ce nouveau combat tout autant qu'elle l'était au début des deux combats précédents. Les deux adversaires avaient l'air intriguant. Il s'agissait d'un garçon portant une épée à la forme particulière et d'une jeune fille à 4 pattes ; on avait l'impression que cette dernière imitait un animal.

_Ce jeune homme est un Kirijin. En effet, on ne pouvait pas apercevoir son bandeau depuis la distance à laquelle nos deux groupes de ninjas se trouvaient ; Erina-sensei pensa bon de le préciser à son élève. Il maîtrise le Futton, ce kekkei genkai maudit avec lequel il a tué toute sa famille alors qu'il n'était qu'un enfant. Je ne sais d'ailleurs pas comment il a fait, mais il porte Hiramekarei, l'une des sept épées légendaires.

_D'accord, j'en ai entendu parler à l'académie, de cette épée. J'espère que la femme-chat sera assez agile pour l'esquiver : je ne pense pas qu'il soit de bonne augure pour elle de se défendre à mains nues contre un épéiste.

Les deux personnalités étaient opposées. Le kirijin semblait blasé et las de tout ce tintamarre et de la situation, finalement, dans laquelle il se trouvait. La sunajin quant à elle, avait l'air survoltée.

Akise Terumi lança un kunaï de manière nonchalante. Contrairement à l'attente qu'on peut ressentir en une fraction de seconde, le kunaï fusait bel et bien en direction de la femme-chat.

Akiko restait muette.
Takaho faisait de même.
Aguri s'égosillait autant qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hibiki

Akiko Hibiki
Messages : 80

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Troisième épreuve]  Empty
MessageSujet: Re: [Troisième épreuve]    [Troisième épreuve]  EmptyMar 13 Sep - 8:42

Ce combat devenait de plus en plus étrange. La femme-chat, qui avait l'air aussi agile que son nom l'indiquait s'était laissé blesser par le kunaï d'Akise qui l'avait lancé en priant le hasard. Certes, ce n'était qu'une entaille sur la joue qui allait sûrement pouvoir cicatriser au point qu'on ne pourrait plus que la discerner à la loupe, mais bon, c'était un kunaï, encore une fois, lancé à l'aveuglette.

La jeune fille détala dans la direction opposé à Akise. Quand celle-ci se retourna, Akise s'était endormi, il dormait littéralement débout!

"Que fait-il?! Est-ce une tactique?! Il veut l'appâter en lui faisant croire qu'il baisse sa garde?"

Akiko songeait à toutes les tactiques possibles que la situation offrait aux deux combattants.

"Fais attention à toi Maigo, même si je suis plus en faveur de la victoire du Kirijin, ne fais pas d’imbécillité qui te coûterait la défaite voire pire..."

Toute une ribambelle de tactiques et stratégie en tout genre parcourait les pensées d'Akiko. En effet, Akiko possède une nature agitée. Le soir, elle ne s'endort pas facilement ; même après des journées d'entraînements, il lui arrive fréquemment de penser à tout et rien, à son enfance, à son père, à sa vie à Kiri, aux entraînements qu'elle devra encore suivre, à la vengeance éventuelle qu'elle souhaiterait appliquer...

Mais en cet instant présent, la question rémanente est : Que fait Akise?!
Revenir en haut Aller en bas
Katsushika Manji

Katsushika Manji
Messages : 48

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Troisième épreuve]  Empty
MessageSujet: Re: [Troisième épreuve]    [Troisième épreuve]  EmptySam 24 Sep - 17:58

[Troisième épreuve]  1474739801-220-f-43428896-ovdatfrgdrn8hehpnmvht24wvcuedr5i


Ce combat avait été particulièrement intéressant. Que de rebondissements et quelle issue surprenante! Akise semblait pourtant avoir l'avantage; le coup qu'il avait porté avec son épée légendaire Hiramekarei avait mis son adversaire bien mal en point. Néanmoins, le jeune kirijin avait décidé d'abandonner le combat pour se rendre à l'infirmerie.

Il n'en restait pas moins que les techniques de la jeune sauvage m'avaient intéressé au plus haut point. La maitrise du sang... Cela signifiait qu'elle avait toujours une source à disposition, que ce soit le sang de son adversaire ou le sien. Il s'agissait là d'un confort non négligeable.

Je songeais alors à ma plus grande faiblesse : ma dépendance à l'encre. Si mon adversaire parvenait à m'en priver, je me retrouverai sans défense. Il me faudrait trouver un moyen de palier cela, mais comment mettre de l'encre définitivement hors de portée de mes opposants?

Alors que Akise sortait de l'arène, je sentais qu'il y avait dans les tâches écarlates couvrant la peau de Maigo la réponse à ma question sans pour autant parvenir à la saisir...
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hibiki

Akiko Hibiki
Messages : 80

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Troisième épreuve]  Empty
MessageSujet: Re: [Troisième épreuve]    [Troisième épreuve]  EmptyDim 25 Sep - 10:43

Bien évidemment, et elle n'avait pas eu tort loin de là, la sauvageonne avait profité du répit d'Akise pour l'attaquer. Elle lui ôta hargneusement un morceau de chair au niveau de la nuque. Cela faisait froid dans le dos, la chair de poule envahît Akiko, des doigts jusqu'au bas du dos. Elle dût d'ailleurs détourner le regard. Si cela avait été un véritable animal, arrachant à coup de griffe, de bec, d'ongles, de ce que vous voulez, il aurait été plus simple de regarder ; à vrai dire, cela n'aurait pas été choquant car cela aurait été naturel, cela aurait suivi l'ordre des choses, personne n'aurait détourner le regard, du moins aucun shinobi, les âmes sensibles, elles, éventuellement l'auraient fait.

Mais ici ce n'était pas le cas.

Akise reprit ses esprits et se libéra de la Sunajin (si on pouvait encore la considérer comme -jin, de son comportement innaturel.) qui était à quatre pattes sur son dos et qui venait tout juste d'avaler la chair de l'épéiste, ayant pour conséquence un sentiment de dégoût unanime dans les gradins qui se traduisait par des défigurations. Ce sentiment était parsemé d'encouragements de la part des Kirijins présents dans les gradins. C'était une assez belle technique de matérialiser son chakra sous cette forme.

"Akise... avais-tu vraiment besoin de ça pour reprendre tes esprits? Où est ton adrénaline?!"


Du sang tâchaient le sol sous les pieds d'Akise. La sauvageonne se léchait les babines. Les deux adversaires étaient face à face.

Contrairement au début de ce combat, la sauvageonne devînt active, et lança un nouvel assaut contre l'épéiste. Elle savait maîtriser le sang! Elle le prouva en cristallisant le sang qui souillait le sol. Des stalagmites se formèrent alors et vinrent percer le corps d'Akise.

"Bon sang... Les ninjas de Suna aussi sont talentueux. Ce Kekkei Genkai est très impressionnant."

C'est un euphémisme de dire que l'état du Kirijin ne s'améliora pas. Malgré le flux de sang continu qu'il perdait, il réussit à rester sur pied et à préparer une contre attaque. Erina-sensei avait prévenu Akiko du pouvoir du jeune Terumi. La démonstration se déroulait maintenant. Il se mît à cracher de la vapeur corrosive, qu'il envoya en direction de la sauvageonne via un éventail de chakra. Des shinobis de tout village accoururent aux abords des gradins. Après quelques signes d'incantations de la part de ces derniers, et après la migration vers un coin plus reculé des gradins de la part de quelques spectateurs qui se trouvait sur les rangs de devant, des barrières magiques entourèrent la zone de combat pour éviter que la vapeur n'atteigne les gradins.

En un instant, le combat arriva à sa fin. L'animal de Suna essaya tant bien que mal de se protéger de cette vapeur qui ne fît qu'à peine ralentit par le bouclier de sang qu'elle avait formé. Comme une bête dans la panique, elle se rua de manière insensée sur l'épéiste vaporeux. Par une feinte, elle le flanqua sans qu'il s'en aperçoive. Du moins c'était le but recherché...

L'épéiste imbiba son épée de vapeur corrosive. Si l'on était assez attentif et que l'on possédait au moins 12/20 sur chaque oeil, l'on pouvait apercevoir des gouttes d'acide sur le flanc de la lame. La sauvageonne aura bien aimé que le flanc de la lame soit aussi solide que le gâteau éponyme. Tout ce qu'elle mangea était un violent coup d'épée sur le côté du visage. Désormais, elle allait devoir mangea en se tenant a joue, pour éviter que la nourriture ne tombe depuis les horribles trous qui la dévisageait...

Akiko percevait des bruits de vomissements au sein du public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Troisième épreuve]  Empty
MessageSujet: Re: [Troisième épreuve]    [Troisième épreuve]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Troisième épreuve]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La troisième épreuve.
» [La troisième épreuve ]
» (Troisième épreuve) (Genin) Fûu Jishaku VS Shihone Senju
» (Troisième épreuve) (Chuunin) Akise Terumi VS Maigo
» (Troisième épreuve) (Genin) Tsuka Atame VS Takabi Kohara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaminari no Kuni :: Domaine Futae :: Stade :: Gradins-
Sauter vers: