Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [La troisième épreuve ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katsushika Manji

Katsushika Manji
Messages : 48

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[La troisième épreuve ] Empty
MessageSujet: [La troisième épreuve ]   [La troisième épreuve ] EmptyLun 5 Sep - 21:50

Les gradins étaient remplis de shinobis de tout âge. Sensei, genin, shuunin... beaucoup étaient venus assister aux épreuves décisives qui se jouaient depuis quelques jours.

Je jetai un regard circulaire à la foule avant que mon regard ne s'arrête sur la jeune genin assise à mes côtés. Akiko Hibiki regardait avec attention l'arène, sans doute impatiente de voir le combat qui se préparait. Nous l'avions rencontrée alors que nous descendions de notre bateau, une fois traversée la mer de Mizu. Elle était du même clan que sensei Kagami et accompagnée de deux autres genins et de leur sensei, Erina Sato. Eux aussi se rendaient au domaine futae pour assister aux examens shuunin, nous décidâmes donc de faire la route ensemble et le voyage se déroula sans encombre.

Akiko m'était particulièrement sympathique, et j'étais impatient de voir de quoi elle était capable. Cependant, si l'heure était bien aux démonstrations, ce n'était pas la jeune fille blonde qui entrait en scène mais deux aspirants au rang de shuunin...
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hibiki

Akiko Hibiki
Messages : 80

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[La troisième épreuve ] Empty
MessageSujet: Re: [La troisième épreuve ]   [La troisième épreuve ] EmptyMar 6 Sep - 10:35



A sa gauche se trouvait Katsushika.

"Il a l'air plus mature qu'à l'académie. Ce nouvel habit, représentant fièrement son clan lui donne une prestance qui le vieillit. Peut-être devrais-je songer à faire autant? D'autant plus que ma poitrine se développe, je ne suis plus une enfant.

[...]

Ce système de rouleau accroché à sa ceinture est vraiment fascinant. Cela doit lui permettre une vitesse d'exécution incroyable pour son Sumijutsu puisqu'il n'a plus besoin de support pour poser son papier, le fait qu'il soit tendu le rend assez solide pour écrire dessus..."


Les noms "DORUMO SABAKU" et "NABUNAGA RYUCHI" résonnèrent dans l'arène et brisa net le fil de pensée d'Akiko.

"Enfin!"

_J'ai hâte de voir ce que peut faire ce marionnettiste!

_Moi aussi!
_Cela dit, je suis assez sceptique, il s'est enfermé dans sa marionnette, il perds en vitesse je suppose... J'espère que sa marionnette est résistante, ou que les techniques de son adversaire ne reposent pas sur la rapidité...

Le voisin d'Akiko acquiesça d'un signe de tête tout en restant fixé sur le marionnettiste.

Certains membres du public se mirent à lancer des projectiles sur la marionnette. *BUNK* *BENG*, Akiko n'arrivait pas à discerner si cela sonnait creux ou plein. Le marionnettiste resta de marbre, qu'allait-il faire? Va-t-il attendre que son adversaire l'attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Katsushika Manji

Katsushika Manji
Messages : 48

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[La troisième épreuve ] Empty
MessageSujet: Re: [La troisième épreuve ]   [La troisième épreuve ] EmptyMer 7 Sep - 20:24

Je poussai un grand cri d'encouragement pour Dorumo Sabaku qui avait déjà dévié avec une déconcertante facilité les kunais de son adversaire. Il se trouvait à présent au contact de Nabunaga et j'attendais avec impatience de voir le jeune Sabaku passer à l'action. Contrairement à ce que craignait Akiko, la marionnette était vive et il semblait en parfaite sécurité à l'intérieure. Pour ma part, je m'attendais à une attaque puissante du marionnettiste, et ce malgré le début de combat quelque peu chaotique de Dorumo.

- Voyons ce qu'il nous réserve! Je suis certain qu'il a plus d'un tour dans sa marionnette...
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hibiki

Akiko Hibiki
Messages : 80

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[La troisième épreuve ] Empty
MessageSujet: Re: [La troisième épreuve ]   [La troisième épreuve ] EmptyMer 7 Sep - 20:40

Un seul mot pouvait décrire l'expression sur le visage d'Akiko, un participe passé plutôt : ébahie. Akiko était ébahie par la rapidité avec laquelle le sunajin avait dévié les projectiles du ninja de Kumo.

"Pas si mauvaise que ça, cette grosse caisse de marionnette..."


Les cris de colères retentirent tandis que Nabunaga posait sa main sur la marionnette de métal. Katsushika était impatient et essaya un trait d'humour pas assez réussi pour attirer l'attention de la jeune Hibiki.

"Mais pourquoi?! Pourquoi est-ce que Dorumo le laisse s'approcher ainsi ... Il devrait le balayer avec ses armes, le couper en deux!"

_Mais qu'est-ce qu'il attends? DEMONTE-LE, SUNAJIN! IL T'HUMILIE!

Ce n'était pas très malin de la part de la Kirijin maîtrisant le son de ne pas prendre en compte le fait qu'avec tout les cris d'encouragement et de colère, le sien n'allait pas s'entendre.

_Onkyoton no jutsu! VAS-Y SUNAJIN, PUTAIN! s'écria-t-elle avec une voix bien plus forte qu'auparavant.

Bien que sa voix soit plus forte qu'avant, seuls les spectateurs les plus proches ont pu remarquer d'où venait cette voix. Des regards de jalousie, mais surtout de mépris à vrai dire l'accablaient. Akiko s'affaissa dans son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hibiki

Akiko Hibiki
Messages : 80

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[La troisième épreuve ] Empty
MessageSujet: Re: [La troisième épreuve ]   [La troisième épreuve ] EmptySam 10 Sep - 7:27

Le kumo-jin gardait sa main posée sur le membre de la famille Sabaku. Il lui posa une question :

_ Je te répondrai que si tu réponds à ma question en premier, la haine en générale est-elle source de puissance, doit-on compter sur elle pour devenir plus fort ?

Le marionnettiste lui répondit quelque chose mais c'était inaudible ; les ondes sonores, affaiblies du fait qu'elles devaient avant de se propager d'abord passer outre la marionnettes étaient inaudibles. Akiko tenta d'augmenter les ondes sonores arrivant vers elle en effectuant un signe de main similaire à celui du Kage Bunshin. Elle sentait bien qu'elle avait pu "perturber" les ondes en sa direction, mais elle n'avait apparemment fait qu'empirer les choses.

"Fait chier! On ne peut rien entendre d'ici! On aurait dû arriver plus tôt, on aurait pu se mettre dans les rangs de devant!"

Frustrée par son échec, elle demanda à sa droite à Takaho si elle avait entendu la réponse du marionnettiste. Elle répondit que non tandis qu'un groupe de spectateur adjacent, une famille apparemment, se plaignait du combat à voix basse :

_Ce n'est pas un cours de philosophie voyons! Ni un jeu du loup touche-touche!
_Ne vous inquiétez pas mère, cela ne va pas durer, il vous faut faire preuve d'un peu de patience!

Le père pouffa légèrement de rire, sûrement pour se moquer de la mère.

Akiko soupira et se remit droite sur son siège. Elle essaya d'évacuer sa frustration pour se reconcentrer sur le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hibiki

Akiko Hibiki
Messages : 80

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[La troisième épreuve ] Empty
MessageSujet: Re: [La troisième épreuve ]   [La troisième épreuve ] EmptyMar 13 Sep - 9:34

Le Kumojin avait fait un bond en arrière. Etait-il choqué de la réponse de Dorumo qu'Akiko n'avait pas pu entendre? Est-ce qu'il préparait une attaque? Ou en attendait-il une de la part du marionnettiste? Akiko préférait de loin ce mode opératoire. Certains disent que l'attaque est la meilleure défense, mais comment ferait-il dans ce cas précis où l'adversaire est dans une marionnette de métal? Si l'on ne possède pas une épée légendaire ou alors tout simplement une force incroyable, comment percer l'acier? Certains Kekkei Genkai ou affinités combinés pourraient éventuellement en venir à bout. Akiko avait entendu parler d'un Kirijin capable de maîtriser le Yoton. Il aurait pu générer un lac de lave en dessous de la marionnette ou alors l'ensevelir sous une vague de ce même élément afin de contraindre Dorumo à sortir. Mais le Kumojin ne savait apparemment pas invoquer la lave.

Peut-être possédait-il un kekkei genkai tout comme elle : c'était la question qu'elle se posait, que tout le monde se posait, le kumojin avait l'air jeune, à moins qu'il soit ce type de jeune très talentueux que l'on rencontre une fois seulement toutes les décennies, il devait sûrement posséder un pouvoir héréditaire pour prétendre à cet examen aussi jeune. Pour Akiko, il s'agissait plutôt d'une certitude dès lors que l'idée lui effleura l'esprit. Il ne restait plus qu'à savoir si il s'agissait d'une capacité au potentiel plutôt défensif ou offensif.

Akiko songe souvent à sa maîtrise du son. Est-ce plutôt offensif? Défensif? Et, quelles sont les limites de ce jutsu? Sont-ce des limites physiques ou spécifiques au jutsu? Sûrement physique d'après elle. Cet enfant de l'automne s'entraînait dernièrement à atténuer le son jusqu'à le rendre muet. Elle eût même l'idée folle de contenir un son lors de sa propagation, pour éviter qu'il ne se disperse ; malheureusement, elle n'y arrivait pas très bien. Elle, elle n'utilisait majoritairement le chakra Onkyoton que pour la défense. Akiko n'est pas très hargneuse de base et il est vrai que crier comme elle le fait pour envoyer une rafale sonore peut s'avérer fatiguant au bout de quelques cris et elle peut vite s'essouffler, c'est pour cela qu'elle doit attendre le bon moment pour envoyer valser son adversaire par ses kiais. Il lui paraît aussi plus intelligible d'attendre le bon moment pour frapper de toute manière, détruire tout le paysage ou taper dans le vide est ridicule.

Tout à coup, le Kumojin effectua un jutsu et brisa le fil de pensée d'Akiko. Ses muscles se mirent à gonfler et sa pression artérielle augmentait incroyablement : on pouvait le lire sur ses veines qui avaient doublé, voire triplé de volume pour certaines. Il se ruait sur Dorumo. Akiko avait sa réponse, il possède un Kekkei Genkai offensif!

Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hibiki

Akiko Hibiki
Messages : 80

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[La troisième épreuve ] Empty
MessageSujet: Re: [La troisième épreuve ]   [La troisième épreuve ] EmptyMer 14 Sep - 16:33

La marionnette vola en éclat en libérant un écran de fumée. Est-ce que le Sabaku a été touché? Dorumo n'avait rien pu faire, et cela n'étonna pas la jeune Hibiki. Le garçon du clan Ryûchi était en train d'inhaler la fumigène. Il toussait. Est-ce que cette fumigène était empoisonnée? Les marionnettistes sont connus pour ça.

Akiko avait eu vent d'un marionnettiste kirijin. Ce dernier utilisait le poison aussi souvent que possible. Beaucoup le considérait comme lâche, mais pas elle. A vrai dire, tous les moyens sont bons pour gagner, non? Le but premier d'un ninja est de protéger son village, par n'importe quel moyen. En fait, Akiko avait quelques notions sur l'anatomie du corps humain, ses capacités, ses possibilités donc, mais aussi sur ses limites. Plus particulièrement centré sur les organes vocales, son père lui donnait quelques cours d'anatomie. Bien que jeune, elle pu retenir certains trucs, mais pas énormément. à part sur la faculté humaine de parler, elle n'avait pas retenu grand chose ; elle avait retenu ceci car elle utilisait sa voix tous les jours. Elle n'avait que faire de l'articulation possible d'une épaule ou autre. Le "rejet" que certains pouvaient éprouver à l'égard des marionnettistes provoquait l'effet inverse sur cet enfant de l'automne, tout ce qui était rejeté l'attirer, en fait. Elle s'était surprise de constater que pour certains, manipuler une marionnette était un signe de faiblesse car on envoyait "quelqu'un" d'autre se battre à sa place, mais encore une fois, cette question la taraudait : le but premier d'un ninja est de survivre, non? Si utiliser une marionnette permets de rester plus longtemps dans un combat, tant mieux alors! C'était la conclusion à laquelle Akiko était arrivée.

Elle avait déjà été devant l'atelier de ce marionnettiste, mais elle n'était restée que devant la vitrine. Ce dernier faisait des marionnettes de combats, mais aussi pour le théâtre, des marionnettes non-armés en définitif. Elle avait appris par le bouche-à-oreille que le marionnettiste kirijin était un marionnettiste qui utilisait également des marionnettes en forme d'animaux plutôt qu'humanoïde. Plutôt drôle et intéressant avait-elle pensée : sa mère était allergique aux chats et elle ne pouvait donc pas en adopter un, une marionnette en forme de chat aurait résolu le problème!

Tandis que le shinobi Ryuchi se perdait dans les fumigènes, Dorumo avait surgi hors de celle-ci, il croisa ses bras en les ramenant près de son torse. Il atterrit dix mètres plus loin, un sourire en coin s'était dessiné sur son visage ; il avait un plan derrière la tête, c'était certain. Son sourire lui donnait un air si rassuré qu'on pouvait y lire qu'un éclair de génie le rendait certain de sa victoire : son prochain coup allait fatal!

_Il est plutôt mignon! s'exclama la kirijin aux cheveux cuivrés!
Revenir en haut Aller en bas
Shizone Nabazachi

Shizone Nabazachi
Messages : 92

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[La troisième épreuve ] Empty
MessageSujet: Re: [La troisième épreuve ]   [La troisième épreuve ] EmptyVen 16 Sep - 8:18

Le vieux maître se releva après quelques combats, il en avait assez vu. Alors qu'il allait prendre le chemin de la sortie du stade, son instinct le poussa à regarder une dernière fois Akiko Hibiki. Cette jeune fille lui inspirait un sentiment paternaliste qu'il avait du mal à expliquer lui même.

Pourtant, elle n'avait rien en commun avec sa défunte progéniture, si ce n'est qu'elle aussi était une fille.

L'enfant qu'il avait mis au monde autrefois était une fille bien plus réservé que Akiko. Physiquement elle était aussi bien différente. Ses longs cheveux d'un blond très pâle, semblable à ceux de sa mère, était sa caractéristique première. Elle n'avait pas hérité des traits du maître du Kyo mais avait reçu tous ses enseignements. Aujourd'hui encore, celui-ci croit qu'elle aurait fait une très bonne kunoichi, peu importe son manque d'application pour le taijutsu Kyokushin.

La blessure demeurait profonde, cependant le vieil homme avait choisi de faire table rase du passé et puisqu'il avait surmonté la perte de ses vingt-trois talentueux disciples, rien ne lui était impossible désormais.

Il devait convaincre l’amie du son de le suivre dans son périple. Partir seul du domaine Futae serait un échec supplémentaire, il était donc prêt à prendre le risque. Un danger de se découvrir, de signaler sa présence ici, si jamais elle le trahissait. Cependant, son bon caractère pétillant lui inspirait une certaine confiance. Elle l’encourageait à baisser, un peu, sa garde.

D’un pas affirmé mais doux il approcha d’elle. Il remarqua la présence d’un autre ninja du village caché de la brume, un adolescent. Quoiqu’il se passe, si elle était amené à disparaître avec le vieux guerrier dans la nature, ce dernier parlera et le dénoncera comme le potentiel kidnappeur.

Il contourna le couloir du gradin de manière à arriver dans le dos du jeune garçon. D’un geste posé et sûr il affirma sa présence à ce dernier d’une main sur l’épaule. Sa paume dure et imposante s’écrasa de manière inoffensive sur le membre du néo-shinobi.

Le vieux maître s’adressa avec sincérité, toujours tranquille, à ce dernier.

_Je te salue.

Il adressa un regard teinté de bienveillance, de sentiments positifs envers la petite à la voix éclatante.

_Désolé de m’imposer ainsi, je me présente : Je suis Kyokushinkai.

Il retira lentement sa main épaisse de l’épaule de son interlocuteur et poursuivit.

_Pourrais-je m’entretenir avec ta camarade, quelques instants ?

Il braqua alors son regard dans celui du genin, exprimant sans un mot sa sincérité du mieux qu’il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
https://i.imgflip.com/1b8mnt.jpg https://sns-rp.forumgratuit.org/t5998-bingo-book-kyokushinkai https://sns-rp.forumgratuit.org/t5986-la-legende-du-kyo#46358
Katsushika Manji

Katsushika Manji
Messages : 48

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[La troisième épreuve ] Empty
MessageSujet: Re: [La troisième épreuve ]   [La troisième épreuve ] EmptyVen 16 Sep - 22:47

Tout s'était passé si vite : la marionnette détruite, la fumée, les kunais, le sang... Je retenais mon souffle, attendant de voir comment Nobunaga allait se tirer de cette mauvaise passe. Près de moi, Akiko était d'un enthousiasme entraînant.

Alors que mon regard était rivé sur l'arène, une main sur mon épaule me fit sursauter. Le geste n'avait rien d'agressif, cependant il me surpris plus que de raison et me fis faire volte-face. Un vieil homme se tenait là, plein d'emphase et de sérénité. Je ne l'avais pas du tout entendu s'approcher.

- Je te salue, dit-il avant de poser sur Akiko un regard intense qui n'avait rien pour me plaire.

Le vieil homme disait s'appeler Kyokushinkai. Son aura était pleine d'une force calme digne d'un grand shinobi, et aussi d'autre chose que je n'aurais su décrire mais qui me mis sur mes gardes.

Il retira sa main de mon épaule, laissant place à une sensation dérangeante.

- Pourrais-je m'entretenir avec ta camarade, quelques instants?

Mes traits se durcirent. C'était donc bien après Akiko qu'en avait cet illustre inconnu. Que pouvait-il bien lui vouloir? L'avait-il déjà rencontrée? si cela avait été le cas, il se serait sans doute directement adressé à elle. Il me sembla d'ailleurs étrange qu'il m'adresse une telle demande, mais puisqu'il en était ainsi j'allais répondre.

- Qui êtes-vous? Que voulez-vous à Akiko?

Je ne sais si je me braquais de la sorte à cause du sursaut qu'il avait su m'arracher, de son étrange aura ou du regard qu'il avait posé sur Akiko, mais une chose était sûre : cet homme ne m'inspirait pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Shizone Nabazachi

Shizone Nabazachi
Messages : 92

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[La troisième épreuve ] Empty
MessageSujet: Re: [La troisième épreuve ]   [La troisième épreuve ] EmptySam 17 Sep - 15:43

Le jeune homme lui répondit sèchement, l'âme braqué par l'inconnu.

"Ainsi les ninjas de Kiri sont hostiles aux étrangers..."

Cela en dit long sur l'état d'esprit des gens de la brume. Après avoir suivi une politique austère sous la main d'un dictateur, le maître du Kyo concevait toute à fait qu'ils soient aussi méfiants. Il tenta de balayer les doutes du jeune ninja, à vrai dire il lui aurait tout aussi bien arracher les nerfs de la gorge de ses doigts tranchants mais il fallait être prudent entouré de tant de ninjas et de villages.

Il accueillit sa réponse plutôt bien, son visage ne trahissant alors aucune gêne. A 63 ans, Kyokushin avait eut le temps de côtoyer des experts dans l'art de la dissimulation et d'autres dans le domaine des enquêtes, ce gamin n'était qu'une perte de temps. L'enfant ne pouvait se douter de l'effrayant monstre qu'il avait en face de lui. Bien que reposé et apaisé spirituellement, le vieil homme pouvait toujours lui ôter la vie  si l'envie lui prenait.

Le maître du Kyo était aussi un ancien commandant des escadrons de la mort, ceux là même qui furent chargés de massacrer des garnisons entière du village caché de la brume sur ordre des anciens de Suna. Cela remonte à des décennies et des décennies, depuis les villages ont bien changé mais l'homme demeure encore marqué à jamais par ses travaux.

Qu'importe, il était ici pour autre chose que le meurtre d'un kirijin inoffensif.

_Tu ne me fais pas confiance n'est-ce pas?

Il sourit, plissant les yeux. Un air malicieux se dessina sur son visage marqué par le temps, les luttes, les guerres, la souffrance.

_Kiri forme bien ses jeunes pousses, la méfiance est un trait de caractère nécessaire au shinobi... Pourtant, je dois te demander de me laisser parler à ma descendance.

L'expérience, la sagesse, le savoir... Tant de capacités sous-estimés et pourtant bien utiles, cette tromperie s'avéra bien utile. Il porta son regard droit vers les yeux de Akiko, malgré son prochain mensonge, il avait une réelle bienveillance envers elle. Qu'est-ce qu'elle avait de plus que cette blonde de Konoha maniant le fuinjutsu à merveille? Lui même ne l'expliquait pas pour l'instant.

Le clan Hibiki lui inspirait le plus grand respect, lui qui a connu la très chère branche de Oto plus jeune lorsqu'il n'était encore qu'un soldat sans grade. C'était peut être le sang qui coulait dans les veines de l'adolescente qui le portait vers elle, l'avenir leur dirait de toute façon.

Il fixait toujours Akiko, il régnait un silence court mais bien distinct dès lors.

_Ma descendance oui... Qu'importe qui tu es, tu n'es pas une fille de l'eau mais bien du son.

Il humidifia doucement ses lèvres supérieurs de la langue; puis remua celles-ci un instant. Il posa sa main sur son épaule à elle aussi, elle pouvait sentir sa chaleur parcourir son corps frêle.

_Je le sais car tu es une Hibiki.

Le maître du Kyo se servait tout simplement de son chakra pour allier une chaleur vital à ses propos. Le temps s'arrêta dans les tribunes, quel jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://i.imgflip.com/1b8mnt.jpg https://sns-rp.forumgratuit.org/t5998-bingo-book-kyokushinkai https://sns-rp.forumgratuit.org/t5986-la-legende-du-kyo#46358
Akiko Hibiki

Akiko Hibiki
Messages : 80

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[La troisième épreuve ] Empty
MessageSujet: Re: [La troisième épreuve ]   [La troisième épreuve ] EmptyMer 21 Sep - 21:01

Akiko était subjuguée par le spectacle qu'offrait Dorumo et Le jeune Ryuchi. Ce dernier avait rassemblé le sang qui avait coulé de son corps afin d'en faire une sphère de protection autour de lui. Malgré l'impression de puissance qui se dégageait de cette technique, on pouvait clairement voir que le shinobi était à bout.

_Qui êtes-vous? Que voulez-vous à Akiko?

Akiko tourna la tête en direction de Katsushika. Ce dernier parlait avec un homme âgé derrière lui qui avait auparavant posé sa main sur l'épaule du jeune artiste, pour exprimer sa sympathie : on pouvait le deviner à la posture du vieux samurai, qui avait la main levé dans le vide.

_Tu ne me fais pas confiance, n'est-ce-pas?

Akiko ne comprenait pas la scène. Pourquoi est-ce que Katsushika se méfiait? Ce n'était pas son genre. Akiko était encore soufflée par les prouesses du jeune Ryuchi. On dit des filles qu'elles peuvent faire plusieurs choses à la fois, mais Akiko incarnait ici l'exception qui confirme la règle. Elle leva alors le bras, puis en inclinant son poignet vers le haut, elle leva l'index à son tour, elle voulait poser une question, demander ce qui se passait, comme elle l'avait appris à l'école.*

_Kiri forme bien ses jeunes pousses, la méfiance est un trait de caractère nécessaire au shinobi... Pourtant, je dois te demander de me laisser parler à ma descendance.

Akiko rebaissa l'index*, à ce stade, elle se demandait si il ne s'agissait pas là d'un quiproquo. Le temps se figea un instant pour laisser s'installer un silence laissant, lui, place à un bref malaise.

_Ma descendance oui... Qu'importe qui tu es, tu n'es pas une fille de l'eau mais bien du son.

Un silence encore plus bref et plus malaisant que le premier vint se placer entre les deux phrases du vieil homme.

_Je le sais car tu es une Hibiki.

Mais de quoi parle t-il?!Akiko n'a que 14 ans, peut-être est t-elle trop jeune pour ce genre de discours? Et comment savait-il son prénom? Tant de questions, trop de questions pour Akiko. La jeune kirijin fût victime d'un ascenseur émotionnel : de la joie et l'excitation, elle arriva à la peur et à la surprise.

_Papa?!

"Quelles paroles idiotes!" Son père ne pouvait pas avoir de cheveux blancs, du moins elle l'espérait... De plus son père n'avait jamais porté de sabre. L'homme ici portait son sabre comme si il s'agissait d'un propre membre de son corps. Le corps d'Akiko avait évacué le stresse par cette question, elle n'avait pas pu le contrôler.

Elle restait là, la bouche entre-ouverte, rien ne pouvait plus clairement exprimer les sentiments qu'elle éprouvait : elle était perdue.


*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shizone Nabazachi

Shizone Nabazachi
Messages : 92

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[La troisième épreuve ] Empty
MessageSujet: Re: [La troisième épreuve ]   [La troisième épreuve ] EmptyVen 23 Sep - 13:27

L’élément gênant n’en était plus, le jeune garçon pouvait sentir sa présence s’effacer face à l’écrasante domination psychologique et émotionnelle du vieil homme. Lui qui avait subi d’atroces interrogatoires, tortures et autres épreuves du monde militaire, ne pouvait rien craindre d’une partie d’échec avec un enfant. Il ne daignait désormais plus regarder l’inopportun.

Son attention se focalisait sur l’autre enfant, elle était égarée dans le discours fabuleux de son prétendu ancêtre. Un tas de feuilles vola près du petit groupe dans les gradins, emporté par les vents du pays de la Foudre.

Sa voix se durcit encore un peu plus, bien qu’il tachait de conserver cet air bienveillant qui était le sien depuis maintenant cinq minutes.

_ Je ne crois pas que tu sois ma fille, car la mienne a été assassinée.

Il heurta de son majeur, doucement, tout doucement, la plaque de métal gravée qui trônait sur le faciès poupin de la gamine. Le signe de Kiri, les quatre vagues… Symbole d’un Empire vacillant, de sang, de tragédies…

_ Elle s’appelait Yagami Hibiki.

Il inspira, feintant des regrets, une certaine tristesse pouvait se lire sur sa tronche marquée par les rides et les creux. Après tout, il y avait une part de vérité dans tout cela. Sa véritable fille, sa petite enfant était morte depuis longtemps en effet. Et ses sentiments pour la tout juste kunoichi eux aussi, bien qu’étonnants, avaient une grande part de vrai.

Il avala sa salive dans un bruit significatif : la lourdeur du passé palpable, même par ces enfants innocents et encore immatures. Abaissant lentement sa bouche près du bandeau du village caché de la brume, de manière à n’être audible que par elle, il tint d’une voix faible un ultime quantique.

_ Nous ne sommes pas en sécurités ici, j’ai vu des ombres en venant ici, elles dévalaient la montagne que tu as dû croiser en arrivant. Le mal s’approche, fais-moi confiance et suis-moi hors de ce village. Tu as toutes les raisons de ne pas me croire, mais je ne te veux aucun mal… Akiko.

Sa tête chuta un peu en avant, les yeux clos désormais. Son visage s’était fermé dès lors qu’il eût prononcé son prénom. Il ne souhaitait pas faire de vagues, pas ici, pas maintenant.

Les immortels approchaient bel et bien, même si il ne savait précisément la nature du danger, il pouvait miser sur son approche. Du sang va couler ici au Domaine Futae, non seulement dans l’arène.
Revenir en haut Aller en bas
https://i.imgflip.com/1b8mnt.jpg https://sns-rp.forumgratuit.org/t5998-bingo-book-kyokushinkai https://sns-rp.forumgratuit.org/t5986-la-legende-du-kyo#46358
Akiko Hibiki

Akiko Hibiki
Messages : 80

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[La troisième épreuve ] Empty
MessageSujet: Re: [La troisième épreuve ]   [La troisième épreuve ] EmptyDim 25 Sep - 8:30

Tandis que le vieil homme essayait de prouver à Akiko son appartenance à la famille Hibiki, le combat dans l'arène arrivait à son terme. un cri de douleur retentit alors dans l'arène : Dorumo pissait le sang depuis le genou. Le Ryuchi avait amputé le marionnettiste de sa jambe!

Affolé, effrayée, horrifiée : c'était les trois sentiments qui accablaient Akiko. Ce marionnettiste qui, malgré sa courte prestation, avait impressionné Akiko. Cet art qu'est celui de la marionnette avait brillé dans les yeux verts d'Akiko. La déception et le doute envahirent peu à peu Akiko, "va-t-il pouvoir continuer dans sa voie de Shinobi? Il gît au sol sans secours!" Elle souhaitait partir à son secours, mais comment?! Au mieux elle n'aurait pu faire qu'un semblant de garrot qui n'aurait jamais tenu la route jusqu'à l'infirmerie qui devait se trouver seulement 30 mètres plus loin. Elle restait alors impuissante.

Le vieil homme penché sur Akiko ne semblait pas prendre goût à la scène, il s'en désintéressait apparemment au plus haut point possible. Il continuait son discours qu'Akiko n'entendait que par bribes. Les cris des spectateurs ainsi que la stupéfaction qui, encore une fois, accablait Akiko l'empêchait d'écouter plus.

_ Nous ne sommes pas en sécurités ici, j’ai vu des ombres en venant ici, elles dévalaient la montagne que tu as dû croiser en arrivant. Le mal s’approche, fais-moi confiance et suis-moi hors de ce village. Tu as toutes les raisons de ne pas me croire, mais je ne te veux aucun mal… Akiko.

Elle se tournait vers lui, le regardant alors yeux dans les yeux ; son regard était auparavant fixé sur l'arène. Elle pensait avoir compris le principal de son discours, elle n'eut pas alors besoin de demander au vieil homme de répéter.

_Que dîtes-vous? Des ombres marchent en notre direction? Un piège?

Akiko se tourna un peu plus pour regarder derrière elle, Erina-sensei avait disparu! Quelle poisse! En tant que Kirijin, elle se devait d'informer des plus haut gradés. La panique l'envahit. Sans même se poser la question de la véracité des propos du vieil homme, la panique l'envahissait. Comment ne pas le croire à vrai dire? Il avait une attitude rassurante et inspirait la sagesse. Akiko rassembla ses mains. C'est ce qu'elle faisait quand elle était déstabilisée et qu'elle avait besoin de se concentrer. Elle malaxait son chakra pour tout dire, la concentration requise pour cet effort libérait son esprit de tout le reste.

Elle resta ainsi pendant quelques instants. Entre-temps, le Sabaku avait été emmené par les infirmiers du domaine. Akiko ne les avait pas aperçu, ses paupières étaient fermées. On aurait pu présumer le marionnettiste mort, il ne bougeait pas d'un poil, son état avait tout l'air d'être un début de coma : c'est ce que le public autour d'Akiko présumait, pour se rassurer, bien que certains tentaient de faire preuve de lucidité en évoquant la mort par hémorragie...

Après une grande inspiration suivi d'une toute aussi longue expiration, Akiko rouvrit les yeux et désenlaçai ses mains. Calmement, elle se tourna vers le vieil homme.

_Si ce que vous dîtes est vrai, alors il va nous falloir agir. On ne peut pas rester là

Elle fît signe au viel homme tout autant qu'à Katsushika de la suivre. Bien qu'elle aurait voulu courir, elle jugea plus sage de se faufiler simplement vers la sortie des tribunes. Tant bien que mal, elle essayait de ne pas écraser les pieds des spectateurs de ses getas.
Revenir en haut Aller en bas
Katsushika Manji

Katsushika Manji
Messages : 48

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[La troisième épreuve ] Empty
MessageSujet: Re: [La troisième épreuve ]   [La troisième épreuve ] EmptyDim 25 Sep - 9:05

Le vieil homme s'était détourné de moi, ne semblant plus m'accorder la moindre importance. Malgré moi, tous les muscles de mon corps se gainèrent et je vérifiai machinalement la présence de mon étui à pinceau et de ma jarre d'encre sans pour autant me faire d'illusion.

Il s'était penché sur Akiko et avait chuchoté à son oreille un discours que je ne pouvais entendre mais qu'elle n'écoutait qu'à moitié. Elle était rivée sur l'arène et semblait horrifiée par les cris qui emplissaient l'arène. Je n'osais me tourner vers le stade pour voir ce qui arrivait ; tout mon être était tourné vers Kyokushin et la jeune shinobi. Cette dernière fini par se retourner vers son interlocuteur et le regarda droit dans les yeux.

- Que dites-vous? Des ombres marchent en notre direction? Un piège? dit-elle avant de se tourner vers la place vide de son sensei.

Kagami sensei n'était pas non plus présente. Appartenant au même clan qu'Akiko, elle aurait peut être pu dire si elle connaissait cet homme qui se disait l'ancêtre de la kirijin d'adoption. Gakuun et Akemi n'étaient pas là non plus. Nous étions voués à nous même.

Après une longue minute de réflexion et pour ma plus grande horreur, Akiko me fit signe ainsi qu'au vieil homme et se leva pour quitter silencieusement l'arène. Je me levai immédiatement pour marcher à sa suite et me placer entre elle et l'inconnu que je surveillais du coin de l'oeil. Alors que nous étions sur le point de quitter les tribunes, je lui saisit le bras et chuchotait à son oreille :

- Qu'est-ce que tu fais Akiko? Tu es bien sûre que ce n'est pas justement lui, le piège...?
Revenir en haut Aller en bas
Shizone Nabazachi

Shizone Nabazachi
Messages : 92

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[La troisième épreuve ] Empty
MessageSujet: Re: [La troisième épreuve ]   [La troisième épreuve ] EmptyDim 25 Sep - 10:58

Akiko s’était rangée du côté du maître Kyokushin. Il admit qu’elle n’était encore qu’une enfant naïve et nota logiquement à lui-même que c’est un aspect qu’il devra travailler. Puisqu’elle acceptait de le suivre, il pouvait se permettre de penser à son entraînement. Il lui aurait bien expliqué dès maintenant mais le contexte ne s’y prêtait pas, les cris, les sentiments maladroitement emmêlés dans son petit être... Et ce garçon qui cherchait à la dissuader de toutes ses forces, bien qu’impuissant et conscient de ce fait. C’en était trop pour elle, il l’aurait prit dans ses bras durs et s’en serait allé loin avec cette onde sur le dos mais il ne pouvait se permettre de l’effrayer davantage.

Alors, il fit un pas vers le garçon –de manière figurative, puisqu’il se dirigeait vers la sortie du stade accompagnant Akiko-. Il prit sur lui de l’honorer de sa parole et le reconnut pour la seconde fois depuis leur rencontre. Ses épaules toujours tournés vers la sortie, il s’arrêta un moment et présenta le choix qui s’offrait au garçon, d’une voix claire.

_Tu peux venir toi aussi. Ou bien reste là et tu pourras prévenir les autorités que Akiko est partie avec un inconnu.

Le vieil homme n’avait pas le temps pour de si basses propositions, fort de son expérience et de sa sagesse il était convaincu dans ses propos.

Il se résolut à tourner son visage vers l’adolescent plein de méfiance et de défiance à son égard. Hors de question de l’effrayer devant la jeune fille, elle commençait à peine à lui faire confiance. Ses yeux gris témoignaient de la force, la pureté, la vérité de son âme toute entière. Son regard magnétisant plongea mille fois en une fraction de seconde dans celui de Katsuhika Manji.

Il termina son discours sombre.

_Reste ici et c’est le chaos aux côtés de tes camarades, suis-nous et tu auras la paix avec l’inconnu.

Il ferma ses yeux, il n’en dira pas plus dès lors, sa bouche s’asséchait déjà d’avoir trop balbutier. Le légendaire quidam reprit définitivement sa marche vers la lumière extérieure à l’arène. Bientôt, il disparaîtra, seul ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://i.imgflip.com/1b8mnt.jpg https://sns-rp.forumgratuit.org/t5998-bingo-book-kyokushinkai https://sns-rp.forumgratuit.org/t5986-la-legende-du-kyo#46358
Katsushika Manji

Katsushika Manji
Messages : 48

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[La troisième épreuve ] Empty
MessageSujet: Re: [La troisième épreuve ]   [La troisième épreuve ] EmptyDim 25 Sep - 19:22

C'était là une bien étrange proposition que me faisait le vieil homme. Il me proposait de le suivre auprès d'Akiko pour fuir cette arène où quelque chose allait vraisemblablement arriver. La paix et la sécurité contre mon obéissance, cela me semblait être le contrat qu'il proposait. Il avait plongé son regard dans le mien, donnant un effet dramatique à ses paroles.

Cependant, il ne semblait pas avoir compris la réponse d'Akiko. Ou bien était-ce moi? Quoi qu'il en soit, ce qu'il n'avait pas saisi était l'individu qui se dressait face à lui. Katsushika du clan Manji. Cela signifiait que l'honneur de ma famille ainsi que le mien passait avant toute chose. Je sais que je ne suis encore qu'un simple Genin, mais jamais je ne souillerai le nom du clan à la seiche.

- Et quel honneur y a-t-il à fuir les ténèbres en laissant y sombrer le reste de nos camarades?! N'avez-vous pas entendu ce qu'a dit Akiko? Il faut faire quelque chose si un danger approche!

Fuir et abandonner ne faisait pas partie de mes projets en tant que shinobi. Malgré ce que paraissait croire ce vieil homme, il ne me semblait pas non plus que c'était dans l'idée d'Akiko. Je me tournai alors vers elle et demandai :

- Que comptes-tu faire, Akiko Hibiki?
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hibiki

Akiko Hibiki
Messages : 80

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[La troisième épreuve ] Empty
MessageSujet: Re: [La troisième épreuve ]   [La troisième épreuve ] EmptyDim 25 Sep - 19:22

Akiko était concentrée et ressentait une détermination aussi grande que possible pour une adolescente de son âge. Elle marchait, se faufilait, progressait à tâtons par endroit car les gens ne se poussaient pas ; avancer avait été difficile, cela se révélait plus difficile qu'un entraînement de l'académie ninja. L'heure était à l'entracte après ce match, et les spectateurs continuaient de produire du vacarme. Ce vacarme était différent de celui qui régnait pendant le match. Celui-ci se composait majoritairement de rire alors que l'autre se composait plutôt d'étonnement en tout genre au sein d'encouragements : Ohh! Haa! Beerk! Ces onomatopées rythmait le match comme une chanson l'est grâce à son introduction, ses couplets et ses refrains...

De temps à autre, elle guettait derrière elle pour voir si son camarade et le vieil homme ne peinait pas trop à avancer. Ils se trouvaient finalement tous trois devant la sortie des gradins, qui donnait sur les longs couloirs qui encerclaient l'arène. Ces longs couloirs dans lesquelles Akiko avait du piétiner avant que les matchs ne commencent : que les gens sont désordonnés dans de telles situations!

_Et quel honneur y a-t-il à fuir les ténèbres en laissant y sombrer le reste de nos camarades?! N'avez-vous pas entendu ce qu'a dit Akiko? Il faut faire quelque chose si un danger approche!

Katsushika s'adressait au vieil homme accompagné de la grande défiance qui lui était propre.

_Que comptes-tu faire, Akiko Hibiki?

Cela aura été une journée pleine de rebondissements. Les sentiments et émotions d'Akiko s'était transformés en yoyo tout durant. Voici qu'un autre problème se dévoilait...

_Qu... Quoi?! Qu'est ce qu'il y a?! Qui a parlé d'abandonner les camarades?! On n'abandonne personne à Kiri. Nous nous en allons avertir un haut-gradé, on ne pourra pas atteindre la salle des kages avec notre grade.

Abandonner ses camarades? Non. Cela était impossible. Ce n'est pas ce qu'on apprends aux shinobis de Kiri. Dans le régime totalitaire qu'avait mis en place l'ancien mizukage, Aizen Samidare, les kirijins devaient se serrer les coudes. Comme tout état totalitaire, le nationalisme était la clef de voûte du système. Akiko ne le comprenait que trop bien. En fait, elle le vivait plutôt, elle avait à vrai dire besoin des principes de ce système.

Certes, elle n'était arrivée à Kiri que sur la fin de ce régime, et heureusement d'ailleurs. Ce dernier était quelque peu... réticent aux étrangers. Avec le nouveau Kage, Drychda Yojimbo, le système s'était amélioré, et elle avait été accueillie comme jamais ailleurs. Ses camarades shinobis ne l'avait pas rejetée, elle était une élève normale, dans un village ninja normal. Mais les quelques traces de nationalisme, de patriotisme qu'avait laissé le régime d'Aizen avait toutefois bercées Akiko au long de sa scolarité. Les moeurs ne changent pas aussi vite, et, encore une fois, on lui avait appris à respecter et protéger ses camarades. On pourrait trouver cela paradoxal en vérité : une étrangère, qui plus est dont les ancêtres viennent du village caché du son, qui lui a un lourd passé, est accueillie à Kiri. L'astuce a résidé dans son nom de famille, qu n'était pas inconnu à Kiri : en effet, une souche de la famille Hibiki s'y était installée depuis quelques générations...

_Que comptez-vous faire vieil homme?! Où est le problème?! Venez avec nous prévenir le Mizukage et les autres par la même, bien que vous n'ayez aucun devoir envers eux, vous serez accueilli en héro. De plus, comment compteriez-vous fuir alors que "ces ombres" nous encerclent probablement déjà?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[La troisième épreuve ] Empty
MessageSujet: Re: [La troisième épreuve ]   [La troisième épreuve ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La troisième épreuve ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Troisième épreuve]
» La troisième épreuve.
» (Troisième épreuve) (Genin) Fûu Jishaku VS Shihone Senju
» (Troisième épreuve) (Chuunin) Akise Terumi VS Maigo
» (Troisième épreuve) (Chuunin) Kojiro Hosokawa VS Yagami Akoshana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaminari no Kuni :: Domaine Futae :: Stade :: Gradins-
Sauter vers: